Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

animsay1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:07

coucou les filles!!!!! un grand enorme merci pour votre soutien!!!!! ca donne encore plus la peche et renforce cette motivation qui est deja bien grande!!!!!!

je commence a rediger ma liste de course et vais me reserver un tirroir du congel etun etage du frigo!!!!!

vous ne pouvez pas (bien sur que si puisque vous vivez la meme chose!!!! je suis bete des fois!!!!) savoir a quel point g hate de ressortir ces vetements qui sont sous vide depuis deux ans maintenant... et redecouvrir le plaisir d'hesiter devant quoi mettre ....parce que la g deux pantalons de grossesse et le choix est vite fait!!!!!!

bon moi de mon cote je suis une gueule plutot sucree ....c'est mon gros defaut!!!!!

je suis admirative devant certaines d'entre vous quand je vois la volonte et le courage que vous avez! cest encore plus motivant.

je crois que pour ne pas etre debordee ou me lasser je vais me faire un menu a la semaine pour commencer. je pars sur 5 jours en attaque et le fait de savoir a l'avance ce que je vais manger ca va m'eviter de manger trois jours de suite la meme chose....sur papier je me rends plus compte....

gros bisou a toutes et tenez bon!!!!!

merci encore pour votre accueil!!!!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:28

bonjour animsay tu fais 5 jours d'attaque de ton choix ou suite a etude fait gratuitement sur le site du dr dukan je te souhaite de bonne courses fait nous un petit recap de ton menu sa va peut etre utile nous sommes la si besoin

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:39

bonjour les filles

 

Merci de votre accueille !! Dur dur ce matin surtout quand on ai malade et qu on se sent pas tjrs bien :( mais on tiens c ca le plus important 

 

Sinon j'aurais une question : Es ce normal que j ai mes lèvre toute sèche matin / midi / soir...??je ne pense pas que sa sois le froid car dhabitude sa me le fait pas ...Apres je sais pas vraiment donc es ce qui y a une d autre vous qui a le même problème la ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:55

bonjour laetiladukanette moi aussi j'ai remarque sa ce matin pour la fatigue tu peux prendre de la spiruline c des gellules en pharmacie c naturel moi je prend depuis quelques jours deja et je me sens super bien

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:20

laetiladukanette Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ça. Mets du Labello, ça passera peut-être.

 

Encore -400g au compteur. Mon moral remonte 

Utilisateur114938

Posté le 17/01/2013 à 10:51

Bonjour les filles,

La balance continue de descendre..... Petits bonheurs du matin, à apprécier à sa juste valeur pour les jours ou je stagnerai..... Je suis passée sous la barre des 100kg, vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien......

Repas aujourd'hui : Matin Café noir (pas faim du tout ce matin), Midi Omelette au jambon blanc dégraissé Carré frais et yaourt aromatisé, Soir Surement lapin à la moutarde....

Dites vous avez regardé sur le site la rubrique "Avant Après" ? J'y suis allée hier soir, c'est très motivant quand on voit le résultat. Alors ce matin, j'ai pris des photos. Quand je serai arrivée au but, je ferai également mon avant/après.....

Bonne journée......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:08

Bonjour

 

J'ai commencé le 15 janvier la phase d'attaque j'entame mon 3jour j'ai deja perdu 2kg pourvu que sa continue car je sors d'une grossesse et faut vraiment je recupere ma ligne

Par contre je n'ai toujours pas etait a la selle pourtant je mange bien ma cuilliere et demi de son d'avoine est ce normal ?

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:19

Coucou les filles,

 

super Lily et koko pour vos pertes de poids !!!!

Laeti : chez moi pas plus que d'habitude... pas cool les microbes !!!

aminsay : tu as l'air motivé ça fait plaisir !!!

angelenora : ça se passe bien pour toi ??

 

Ici ça va bof, nuit bien pourri grâce à ma fille qui a fait le bazar du coup mal à la tête mais ça va passer après du repos...

 

le positif : j'ai perdu 1kg500 alors que le Dr Dukan avait dit 1kg200  je suis contente !!!

 

Ce matin j'ai mangé ma ration d'avoine avec du lait chaud et de la vanille je en m'en lasse pas je trouve ça juste super bon !!! Pour les saucisses de poulet vu que c'est justement du poulet c'est beaucoup moins gras que le porc 

 

Ce midi : bâtonnets de surimi avec une mayonnaise dukan + une assiette napolitaine  ensuite un yaourt 

 

Voilà pour les petites nouvelles je repasserai ce soir, cette après midi sieste sinon je ne vais pas tenir jusqu'à ce soir !!

 

à plus tard

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:20

euh rebekk j'aurais tendance à te dire non !!! je crois que j'ai lu pour les personnes constipées qu'il fallait qu'elle prenne une ration de son de blé à confirmer...

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:35

cool pour toi belinda moi pour le moment sa va moi je prend de la spiruline sa m'aide beaucoup pour la fatigue et moi aussi ma fille a fait le bordel cet nuit du coup dodo avec maman et mon zom a du dormir dans le canape dur dur pour lui (hihihihihi) normalement moi dudu ma dit trois jours d'attaque et 1kg 100 de perte hors samedi soir invitation chez des amis alors du coup je prolonge d'un jour pp pour pouvoir faire pl chez eux en plus c repas raclette durrrrrr heureusement que quelqu'un me donne deux trois astuce me faire une galette de son et prendre des navets cuits dans un bouillon a la place des patates et du st pierrelin c deja sa vivement ma prochaine et vrai raclette c pas pour demain snifffff

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:46

Merci a vous les filles pour vos petits conseils Courage a vous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114938

Posté le 17/01/2013 à 13:07

C'est quoi toutes ses filles qui empêchent leur mère de dormir ? Quel age ont ces poupettes ? Ma petite dernière à 7 mois 1/2, c'est vrai que parfois les nuits sont rock and roll.

Reposez vous bien, le stress nous fait stocker les kilos !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:17

la mienne a eu 3 ans en octobre  en ce moment elle est en perpétuel conflit avec son père qui a décidé que la grosse commission devait se faire dans le pot ça fait 2 jours qu'elle se retient car l'homme refuse de lui mettre la couche donc je pense qu'elle doit pas être bien et aussi elle se venge la bougresse !!! j'ai une gamine super têtue 

 

angelenora : oh la raclette c'est de saison plus on va avancé vers le printemps moins il y en aura c'est juste un mauvais moment à passer !!!! ne t'inquiète pas, j'adore aussi tout ce qui est à base de fromage fondu !!!

 

Alors mon assiette napolitaine trop bonne ça ressemble beaucoup à la bolognaise je trouve mais je me suis régalée !!!! ce soir : beignets de courgettes avec une tranche de poulet  et cette après midi je vais essayer de faire les biscuits amandes 

Utilisateur114938

Posté le 17/01/2013 à 13:44

Bienvenue rebeKK, essaie de boire de l'eau d'Hépar, tu devrais retrouver un transit normal.

 

Belinda, pour mes 2 ainés, j'ai eu un peu le même soucis car ils ne voulaient pas aller sur le pot pour la grosse commission, j'ai acheté un réducteur et ça était magique, plus aucun soucis..... Parfois il suffit de pas grand chose....

 

Grande découverte lors de mon repas de midi, arrivée au dessert je mangeais un fromable blanc à la vanille, je l'ai mangé avec du gateau anti craquage, un vrai régal..... Le mélange est parfait.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:57

on a un réducteur mais elle en veut pas pour le pipi... j'ai été la chercher à l'école car elle se plaignait du ventre et la maîtresse l'a trouver fatigué... du coup je lui ai mis une couche pour qu'elle se vide  ils vont m'achever !!! Heureusement que mon dernier est calme !!

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:59

Merci je vais essayer l'eau hepar j'ai aussi du son de ble je vais en prendre parsque je prend bien mes 1,5 de son d'avoine par jour pour la phase d'attaque mais la j'ai pas etai depuis 3jours depuis que j'ai commenc le regime a dire vrai sa ne me derange pas du tout pas mal au ventre mais je voulais savoir si c'etait normal du coup merci pour vos conseils

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:27

je pense que déjà rien qu'avec l'hépar ça devrait t'aider !! 

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:32

Ca va aider mais c'est pas bon :-(

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:04

lol Lily !!! c'est vrai que ce n'est pas bon au goût

yoyo77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:19

Bonjour tout le monde !

 

Je découvre de forum aujourd'hui. J'ai commencé le régime Dukan ce mardi 15 janvier avec la volonté de perdre 15 kg.

15 janvier -> 15 kilos

 

je débute mon 3 jour d'attaque et déjà je me demande commentje vais faire; Normalement je devrais faire 7 jours (ou 10 ?) jour d'attaque mais ce samedi (donc 5 ème jour d'attaque) j'ai un diner chez de coapains et je ne souhaite pas leur dire que je commence un "n"ième régime. Mais comment faire ?? Par aillerus, j'ai trop peur de craquer !

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:25

Hello Yoyo, bienvenue parmi nous 

 

Je pense malheureusement que tu n'as pas beaucoup de choix: soit tu leurs dit que tu es au régime et tu apportes ta "gamelle", soit tu trouves une excuse pour ne pas y aller.

 

Malheureusement, c'est connu que ce régime est dur pour la vie sociale :-(

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:28

Bienvenue yoyo 

 

je dirais comme Lyli...

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:14

bienvenue lyly moi aussi j'ai commence le 15 janvier pour moi dr dukan ma conseille de faire 3 jours d'attaque et comme j'ai un repas samedi soir alors je fait un quatrième pour faire mon pl pour le repas chez eux

 

moi ma fille a 5 ans c pas pour autant qu'elle vient me voir en pleine nuit pour ce mettre a cote de moi des fois c tres dur quand elle fait sa régulièrement

 

oui pour moi aussi tous ce qui repas a base de fromage d'adopte un delice que sa me manque deja rien que dit pense

pour moi ce midi steak trois surimi une tranche de saumon et un pain de son hummmmmm un delice pour ce soir tres bonne question je ne sais pas encore pour quatre heure une tisane

je repasse dans la soiree pour vous lire

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:27

Je pense que tu parlais à Yoyo, moi, je suis pas nouvelle ici

 

BON COURAGE LES FILLES! Comment ça s'est passé today?

Moi pour demain midi j'ai un petit soucis, comment allier déjeuner sur le pouce dans les transports et Dukan?

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:19

oui desole lylibee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.