Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114938

Posté le 05/02/2013 à 09:24

Bonjour les filles,

Félicitations Bélinda..... Ca fait toujours plaisir de voir la balance descendre......

Aujourd'hui courses pour moi, le frigo et le congel commencent à se vider sérieusement donc achats pour éviter de manger tout et n'importe quoi.

Dites moi vous avez essayé le konjac ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114938

Posté le 06/02/2013 à 08:48

Bonjour les filles,

Vous avez disparu ? Tout va bein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:46

bonjour koko pour moi ma balance ce matin au même poids dur dur je comprend pas je suis dans un état second en plus j'ai un repas entre collègue ce midi au resto asiatique alors dur dur j’espère que pour vous tous ce passe bien avez vous essaye le bop ???? Moi je prend du konjac c pas trop mon truc sa dépanne pas mal vue que c a volonté avec une bolognaise ou a la carbo

par contre comment faites vous pour savoir si vous mangez le nombre de protéine nécessaire?????

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:24

Bonjour

 

Angelenora moi je c pas si je mange assez de proteine mais apparement une fille m'avait dit qu'il faut le nombre de proteine par rapport a ton poids soit 62G de proteine mais je sais pas si elle a raison ou tort moi je fais pas attention je mange a ma faim meme si on me dit tu mange pas assez c'est un regime hyper proteine j'arrive comme meme a perdre du poids et au tout debut du regime dukan y'avait pas tout cela ma mere a perdu 10kg anciennement et y'a pleins de choses qui n'existait pas

Kokocinelle pas mal ta perte de poids toi qui doutait dans les débuts

Petite question je peux remplacer le son d'avoine par le son de blé ou pas ?

Et le sel est til autorisé avc moderation ?

Utilisateur114938

Posté le 06/02/2013 à 16:15

Re bonjour les filles,

Merci Rebekk, je suis à - 5kg tout rond.... Suis assez contente de moi.... Pas mal toi aussi....

Pour le sel tu peux en mettre mais sans en abuser, à cause de la rétention d'eau.

Pour ce qui est du nombre de protéines, je ne calcule pas non plus. Quand je suis en PL, je mange des légumes mais ma proportion de protéines est bien plus élevée. Et quand j'ai un creux, je mange des protéines....

Angelenora pour la balance ne t'affole pas, le corps fait de la résistance..... Il y a peut être quelque chose qui bloque la descente. Manges tu assez de protéines ? Est ce que tu bois assez ? Ca peut aussi être les règles, la constipation, trop de tolérés;

C'est quoi ton menu type ? On va voir si on peut t'aider à trouver la solution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:29

Bonjour les filles

REBEKK: son d'avoine obligatoire le son de ble une cuillere a soupe par jour si constipation pour le sel oui tu peux en mettre pas abuser car sel =retention d'eau

kokocinelle :j'espere que sa va descendre pour mes menu de ce matin : un cafe et une tisane plus une tranche de blanc de poulet avec un oeuf au plat et du pain micro ondes( 1cs son d'avoine 1 cs son de ble un oeuf fromage blanc 0% et protifar et levure chimique)

pour le midi assiette de blanc de poulet viande rouge crevette poireaux oignons champignons choux avec de l'ail au wok deux bonne assiette et pour ce soir une tranche de pate tout simple dudu et un steak hache et un steak de veau un cafe ecreme voila pour cet journee je croit que je vais venir vous dire chaque jours mes repas pour voir si j'ai tout bon hihihihi j'espere que pour vous la perte avance a bonne allure

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:27

Coucou les filles,

 

Pour le konjac j'en ai commandé ça passe bien pour l'instant mais sans plus lol

 

Angelenora : déstresse la stagnation c'est normal et ça peut arriver plusieurs fois pendant le régime donc vois si tu bois assez etc... et surtout ne te démotive pas 

 

Ici ça va, toujours enrhumée... je suis fatiguée du coup 

 

Allé je file bisous les filles

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 07:55

oui pour moi aussi le konjac bof bof j'en mange rarement oui oui je suis decu par ginette pas de perte de motivation je vais m'en separe de ces kilos juste un divorce avec qui va etre plus long du coup hihihihi MOTIVATION MOTIVATION

Utilisateur114938

Posté le 07/02/2013 à 10:16

Bonjour les filles,

Angelenora, tes repas ont l'air corrects, tu manges déjà plus que moi lors du petit déj..... Donc ne t'en fait pas ça va descendre....

 

Bélinda, prends soin de toi, moi suis courbaturée depuis dimanche, je suis sur les rotules.....

 

La balance continue à descendre, c'est que du bonheur..... J'ai perdu 1kg en 2 jours.... Le top.... Ca remonte le moral, et c'est toujours ça de pris, on sait qu'un jour ou l'autre ça va stagner.....

 

Bonne journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:44

bonjour les filles j'essaye de faire deux pp et deux pl je vais voir comment corps va réagir car je ressent un besoin je vais bien voir dimanche aussi non menu d'aujourd'hui

matin :deux cafe ecreme avec une tranche de pain dudu avec du dudutella du fromage blanc 0% Quatre tranches de viande de grison

midi :coca zero et un demi poulet pas trop faim pour autre chose

ce soir coca zero du pate dudu une tranche de pain dudu un steak hache et un steak hache de veau un Tout petit bout de camenbert 5% du fromage blanc 0% Et une tisane

voila bonne soiree les filles merci encore pour votre soutien

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:58

ici j'ai voulu voir si ça descendais et j'ai pas perdu snif mais bon j'avais pris mon petit déj donc ça fausse tout 

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:23

Bonjour les filles

belinda j'ai rien compris ????

Bahh moi trois jours de repos et ma princesse de nouveau malade presque 40 de fievre vomissement de glaire j'en ai marre de me reveille toute les trois heure et lui donne du doliprane ou advil je pense que je vais directement voir les urgences car sa m'enerve meme pour elle aussi non pour moi je tient le coup j'ai envie d'essaye les flans de stardiben au bop je trouve sa cher et vous deja essaye ou pas le bop

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:48

lol Angele je me suis pesé ce matin mais après le petit déjeuner  donc forcément ça ne m'a pas noté du moins mais du plus !!!! j'espère que lundi elle sera plus gentille avec moi !!! je pense que je vais vérifié avec la wii en parallèle car je crois que ma balance commence à derailler faut voir quelle pile on doit mettre comme ça si elle tombe en rad j'aurai tout ce qu'il faut

Utilisateur114938

Posté le 08/02/2013 à 12:39

Bonjour les filles,

Angelenora désolée pour ta poupette, si ça fait un moment que ça dure, tu as raison de la ramener chez le toubib......

Bélinda, se peser après de petit dèj, c'est pas génial et ça met le moral dans les chaussettes. Pour moi pas de balance aujourd'hui, comme j'ai beaucoup perdu en deux jours je préfère attendre plutot que d'être décue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:20

ah et je ne vous ai pas dit, mon fils a la varicelle pile poil 15 jours après sa soeur

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:26

félicitation pour ta perte koko et bon courage a toi belinda pour ton fils moi toute la journée au urgence pédiatrique du coup ma fille sous antibio et doliprane a surveille car elle monte jusqu’à 40.6° DUR DUR en plus demain nous sommes de mariage super journée en vue du coup ce matin juste un café écrémé et rien jusqu’à 18h a mon retour a la maison en même temps avec tous sa même pas faim dans la journée bonne soirée a vous

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 23:12

Oh la la la pauvre puce  j'espère que ça va aller vite mieux !!!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:53

Bonjour les filles merci a vous d’être la

ma petite va mieux grâce au antibio plus de fièvre ouffff

aussi non pour moi bah hier mariage tunisien dur dur j'ai pris quatre cinq olives deux petit gateau tunisien et une demi tranche de pain et un gâteau choco en dessert voila pour mes excès sa reste raisonnable après tous ce que j'ai pu voir sur les tables je reste fière de moi de ne pas mettre jeter sur les tables comme même des écarts au régime dur du coup j’angoisse ce matin pour ma pesé ce matin bah Ginette reste au même poids 62.2kg sa fait que 11jrs que ma balance ne descend plus je commence a mi faire j’espère que pour vous tous ce passe bien

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:34

Bonjour les filles comment aller vous je me suis pese ce matin 73,6kg d'ailleurs je suis surprise d'avir perdu du poids vu ke vendredi g manger pain surprise pizza patisserie bonbon mais fo ke je me reprenne la j'arrete pas d'etre invité pour presenter mon petit j'arrive pas a dire non

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:00

Angele : essaie de refaire une période de pp pour voir si ça redescend non ??

 

Rebekk : bravo pour ta perte !!!! oui il faut se reprendre jusqu'au prochain craquage !!! lol

 

Ne vous inquiétez pas les filles, moi aussi j'ai craqué hier sur l'apéro  mais bon si on ne fais pas ça tout le temps ça devrait passer je pense

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:40

Un petit bonjour les filles car depuis la fête j'ai le ventre qui fait la samba sans moi l’écart que j'ai fait ne me réussi pas ou bien un truc pas frais je sais pas en tout cas une chose sur je ne suis pas constipe bref aussi non le moral toujours la j’espère que Ginette sera plus gentille mercredi et descendre un peu comme même bonne journée a vous je revient un peu plus tard

Utilisateur114938

Posté le 11/02/2013 à 14:15

Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir lachement laissé tomber mais internet m'a laché vendredi soir....

Difficile de suivre le régime sans craquer de temps en temps;;;;;

J'espère que tous les petits bouts vont mieux.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:22

Coucou les filles,

 

Ici pesée hier matin : 65kg100 et -200gr mais bon normal avec le craquage de samedi soir !!!

 

Aujourd'hui c'est mardi gras, allez vous faire un repas spécial du coup ?? Ici ça sera sûrement crêpes enfin on verra ça ce soir !!! Pour ce midi c'est nem de saumon et une part de quiche 

 

Mon fils est fiévreux et il a pleins de boutons partout et de grosse cloques !!  fichue varicelle tiens !!!!

 

Allé je file bisous

Utilisateur114938

Posté le 12/02/2013 à 10:57

Bonjour les filles,

Courage Bélinda, dur la varicelle.....

Pas de repas spécial ce soir, j'ai fait des crèpes ce week end, on fêtait l'anniversaire de mon beau fils.....

Pas de balance ce matin, les piles m'ont lachées.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:41

Forum Dukan : merci koko ah mince pour les piles de ta balance voici mes nems de saumon

Merci koko !!! ah mince pour les piles de ta balance 

 

Voici mes nems de saumon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.