Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:01

Bah moi j'ai pas hate de monter sur ginette je me sens toute bouffie j'ai pas l'impression de perdre ou bien parce que j'attend mes regles aujourd'hui pour moi journee dur dur trop trop faim

ce matin: cafe ecreme puis un the vert a la menthe avec une bouillie avec le sons

ce midi: trois surimi un oeuf dur puis deux escalope de poulet avec de la creme 0% et des epices et un yaourt

le gouter: un the avec des brioches tout pour plaire et de la pate a tartiner dudu

ce soir: une escalope de dinde et trois surimi une cuisse de poulet un yaourt et meme apres tous sa envie de sucre dur dur

Utilisateur114938

Posté le 24/01/2013 à 22:27

Angelenora, l'envie de sucre est terrible, le mieux pour qu'elle se calme, s'est de cuisiner des gateaux et de les manger....... Si tu as faim mange, car un estomac qui gargouille est le meilleur moyen de manger tout et n'importe quoi.....

Courage.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:55

Bonjour les filles dur dur les envies de choco et surtout les sushis pour moi je suis une accro je vais essaye la recette dudu pour mes sushis pour ce midi je vous tient au courant

Utilisateur114938

Posté le 25/01/2013 à 11:09

Bonjour les filles,

- 600g ce matin, Dame Balance est sympa en ce moment.....

Angelenora; courage, tu vas bien trouver des recettes sur ce site qui comblent tes envies......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:37

salut a toutes,

angelenora tu nous dira pour les sushis ,j'adore ca!jMoi c'est le choco qui me manque,pas facile mais je résiste,hier j'ai acheter des mini mars,bounty...tous un assortiments quoi mais j'ai résister difficilement.

Cette aprés midi c'est 2 steak h,2 oeuf dure,et un bon bol de fromage blanc,ca tombe bien aujourd'hui j'ai fain.

KOKOCINELLE bravo pour ta perte ,de quoi passer une bonne journée.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:51

coucou les filles bon alors résultat des sushis de ce midi beurk beurk enfin je pense que je n'ai pas réussi mon faux riz car dans la recette faut mettre une feuille de gélatine hors je ne mange pas de porc alors j'ai essaye avec un peu agar agar résultat sa ressemble a une bouillie je pense que c du a une trop grande quantité de lait aussi suivant le sons chaque sons absorbe pas pareil bref je vais refaire car sans sushis pour moi c impossible aussi non toujours aussi motive meme si des envies de chocolat ce fait ressentir j'ai apercu une recette pour faire comme des truffes a voir hihihi aussi non tenait moi au courant de vos essai cuisine courage a vous

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 16:17

mais moi j'voulais essayer la recette de sushi au thon avec feuille algue,je vais essayer de la faire.Pour les crêpe je l'ai ai refaite et Waw ,elle était réussit et bonne(une proteinaute qui me l'a donner),je l'ai dévorer.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:09

tient moi au courant sylvianeraphael pour tes sushi c quoi ta recette crepe

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:35

la recette c'est 2 ou 3 cs de maizena, un oeuf et un peu de lait et du sel,il faud que la poel soit bien chaude ,moi avec cette quantité j'ai pu en faire 2.

la premiere fois j'ai du y mettre trop de lait.

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:36

par contre j'ai du passer au chinois car la maezena tardais avant de se diluer.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:49

coucou les filles,

 

petit passage vite fait, je suis usé aujourd'hui entre ma mijoteuse arrivé par colis toute cassée, le rhume de mon ange et sa perte de faim, maintenant sa grande soeur qui a la varicelle  puis les courses bref grosse journée aujourd'hui et demain ménage !!!

 

à bientôt

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:41

Bonjour les filles bon week end a toutes

les filles motivation motivation attention aux écarts ce week end

moi je suis invite ce soir je vais faire tres attention surtout que je suis en pp ce jour alors dur dur

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:20

Bonne soirée angelenora 

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:27

bonjour les filles

Merci belinda pour la soiree apero soda jus de fruit pour tous le monde sauf bibi a l'eau hihi car meme pas de light grrrr sa commence bien puis sur la table des amandes et biscuits apera rien pour moi c pas grave je resiste et le repas couscous encore grrrrrrrrrrrrr alors normalement je suis en pp tant pis j'ai pris des legumes avec ma viande car aussi rien a mange alors du coup dessert glace oulalal que de tentatiions soiree tres tres dur aujourd'hui je ne sais pas quoi faire car normalement c aujourd'hui mon pl est ce que je fait comme meme pl ou bien pp comme j'ai deja fait deux pl je vais voir sur le net aussi non j'espere que vous sa

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:26

au faite les filles pas réussi a tenir devant Ginette ce matin malgré la zone rouge du coup 63.100kg ce matin sa descend doucement un proteinaute ma dit de faire un pp aujourd'hui motivation motivation

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:18

oh là là les tentations !!! ma pauvre 

 

Oui fais une journée pp puis c'est tout moi j'ai craqué sur le kinder surprise de ma puce j'ai goûté une petite miette lol

 

Ici ça va bien journée pluie et glandouille !!

 

à bientôt

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:22

moi du soleil aujourd'hui une petite miette t sur belinda alors c pas grave mdrrr courage nous allons les avoirs c kilos en trop j'ai hâte par contre sa fait deux jours que je me traine un mal de crane pas possible malgré le doliprane sa part et sa revient aussitôt dur dur en plus ma fille malade réveillé a 4h30 avec un 39° DUR DUR et la température baisse un peu pas complétement alternance advil et doliprane et bain bref la routine si sa continue direction Dr demain

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:19

angele : tes maux de tête sont peut être du à la fatigue 

Utilisateur114938

Posté le 28/01/2013 à 10:27

Bonjour les filles,

Je vois que le week end a été mouvementé pour certaines...... Vive l'hiver et ses microbes.....

Pour moi week end très sympa chez ma meilleure amie, donc pas de soucis pour suivre le régime, elle était au courant, donc a fait tout ce qu'il fallait pour que je ne fasse pas d'écart......

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:10

ah chouette pour le w.e chez ta meilleure amie !!! 

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:34

Slt les filles

G pas eu le temps de venir cet semaine et toute fason avec mon anversaire celui dmon ami g preferer ne pas faire regime du coup je reprend aujourdhui correctement

Koi de news pour vous

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:45

pas grand chose de neuf par chez moi  bon anniversaire en retard alors !!! et à ton homme aussi

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:22

bon anniff a toi et ton homme rebekk par chez moi non plus pas grand chose

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:19

coucou les filles,

 

quoi de neuf chez vous ??

 

ici je me suis pesé de nouveau car hier je l'ai fait après le petit déj et je suis à 66kg100  trop contente !!!

 

bisous

Utilisateur114938

Posté le 29/01/2013 à 10:35

Salut les filles,

Félicitation Bélinda, tu es sur la bonne voix......

Pas de balance aujourd'hui, je réserve ça à demain matin, mais je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai un léger soucis de transit malgré le son et l'introduction de légumes......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.