Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:38

kokocinelle tu as essayé les épinards ???

 

merci 

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:39

coucou belinda il y a plus beaucoup de passage en ce moment sur le forum snifffff felicitation pour ta perte moi je passe voir ginette demain matin j'ai hate aussi non moi ma fille toujours malade du coup pas d'ecole pour elle et j'ai commander mon protifar a la pharmacie je doit le prendre aujourd'hui j'ai hate d'essaye aussi non mes jours de pl j'arrive pas a manger trop de legumes je sais pas pourquoi a part ma soupe de courgette le soir j'adore j'ai trouve une amie qui arrive a avoir un plateau d'oeuf de 30 pour 2 euros cooolll et pour le blanc d'oeuf une personne ma conseille de demande a mon boulanger car pour la meringue il utilise du blanc d'oeuf en poudre a voir avec lui

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:42

kokocinelle tu nous tiens au courant pour ta perte moi de même demain matin moi avec le sons de blé c un miracle

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:33

Bonjour les filles alors ce matin sur Ginette 62.4kg cooooollll - 700gr sa fait plaisir a ton tour kokocinelle aussi non pour le moment sa va a part mes nuits courte ma fille toujours de la fièvre de retour chez le doc ce matin aussi non je pense que je vais faire le pâté tout simple c un vrai régal une tuerie et essaye aussi les truffes envie de chocolat et vous pour les recettes qu'avez vous essaye

Utilisateur114938

Posté le 30/01/2013 à 08:54

Bonjour les filles,

Moral dans les chaussettes ce matin, la balance annonce + 400 g; Je pense que tout vient du transit, mais c'est tout de même ralant....

Félicitations Angelenora, continue comme ça......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:35

merci pr mon anniv

vous n'avez pas perdu de poids depuis ?

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:53

kokocinelle c peut etre le transit t'inquiete au bout d'un moment c obliger sa va descendre

rebekk si pour moi ce matin moins 700gr depuis dimanche sa fait plaisir et toi apres l'annif pas trop dur avec toi la balance

Utilisateur114938

Posté le 30/01/2013 à 17:23

Bon mercredi, journée des enfants..... Donc journée tentation..... Pour commencer, préparation d'un marbré, de crèpes (mes deux grands étant chez leur père ce week end, j'ai fait la chandeleur avec quelques jours d'avance) et pour finir des roses des sables.... Dure la journée, mais trop fière de moi, car je n'ai même pas léché la cuillère.....

Comment s'est passée votre journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:39

NO jsuis tjs au meme poids j'ai pas bouge la g repris correctement donc j'attends la fin de la semaine pour me peser

ba c cool 700g

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:51

felicitatiion kokocinelle nous sommes fier de toi

rebekk tant mieux que tu n'as pas repris

pour moi ce matin sport sur wii fit 25 min ce midi je me suis fait un burger dudu terrible j'ai meme eu du mal a le finir et pour mon 4h j'ai fait des truffes bon j'avoue c pas le meme gout sa fait du bien comme meme pour ce soir une salade concombre oeuf dur thon en boite et carotte rapees sauce vinaigrette sans huile omelette et trois surimi

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:44

félicitations à celles qui ont perdu !!! 

 

c'était un passage rapide je vous dis à demain !!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:12

bonjour les filles j'espere que sa va pour vous motivation motivation ma fille toujours malade du coup sport sur wii fit oulalala sa fait mal pendant 25min puis petit dej un cafe lait ecreme une tranche de pain dudu micro ondes avec une tranche de blanc de poulet et un yaourt aromatise 0% Bonne journee a vous

TinkyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:46

Coucou tous le monde ! J'espère que vous allez bien et que le régime ce passe bien !

Je suis dégoûtée quand jai voulu commencer j'ai eu mes règles, une amie ma dit qu'il valait mieux ne pas commencer, donc j'ai attendu une semaine, par la suite j'ai eu une belle gastro, j'en sors seulement, je recommence donc aujourd'hui

Des astuce,recette sympa pas compliqué à faire ?

Moi j'ai une recette sympa que j'ai trouver sur ce site, que j'ai mis dans mes notes, mais je ne sais plus qui la posté 

Pour faire des 5 à 6 muffins :

-3 œufs

-4 CS de son d'avoine

-2CS de son de blé

-4CS de lait écrémé en poudre(regilait) que je mélange avec un peu d'eau pour ne pas faire trop de petit morceaux

-1CS de maïzena

-2CS d'édulcorant liquide

-1 verre de fromage blanc ( équivalent d'un yaourt de 100g et la mortier d'un autre)

-1 sachet de levure

Pur faire des muffins nature, et pour faire des muffins au chocolat ajouter2 cuillères à soupe de cacao pur en poudre 

 

Et pour faire du pain :

– 2 CS De son d'avoine

-1CS de son de blé

-1oeufs

-2CS de fromage blanc 0%

-1CC de levure

 

Dans un petit recopiant en plastique carré pour faire un pain de mis, mettez le au micro onde

Sinon mettez le au four 

Bon régime 

Utilisateur114938

Posté le 01/02/2013 à 08:20

Bonjour les filles,

Alors ce matin je suis passée sur Dame Balance, j'ai reperdu mes 400g, suis contente mais j'ai l'impression de faire du sur place......

 

Tinkyt, bienvenue à toi. Je te souhaite plein de courage...... En ce qui concerne la recette des muffins, ne pas les manger en phase d'attaque, il y a un toléré.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:28

coucou les filles,

 

kokocinelle : cool que tu ai perdu !!!  ça arrive de stagner je le lis beaucoup sur le forum croisière il parait que c'est normal !! ne baisse pas les bras

 

tinkyt : bienvenue et bon courage !!! 

 

 

ici ça va bien, les enfants se remettent bien !! ma fille va pouvoir retourner à l'école lundi et vivement mais j'avais oublié comment c'était fatiguant d'avoir les deux en même temps !!! entre les chamailleries, et les jeux bruyants aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh lol

 

hier j'ai essayé les acras antillais j'adore !!! ce midi ça sera le reste de pavé de saumon sauce échalotes/curry et le reste d'acras ou un morceaux de quiche au saumon fumé  je vais la faire ce matin comme ça je mangerai ce qui me fait envie !!!

 

Je me suis pesée à la fin de mes 3 jours PL et pas de perte  j'espère avoir une belle surprise lundi matin sur la balance 

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:05

bonjour les filles bienvenue a toi tinkyt

pour moi ma fille encore un peu fievreuse reprise ecole lundi maintenant elle tousse en plus galere ce temps vivement le soleil aussi non pour je vais voir ginette dimanche pour ma peser

belinda tu fais quel alternance???? car dans le livre dukan dis que trois pl et trois pp revient au meme de pp et pl

bon courage a toutes bon week end

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:13

je fais 3pp/3pl ça me convient bien donc je pense continuer comme ça 

 

pauvre puce 

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:25

Bonjour les filles

 

Je suis a fond dans mes series gossip girl du coup j'en oublie de venir en plus de mon fils le menage les papiers

Je le pese demain j'espere avoir un peu perdu en meme tps je ne pense pas puiske je ne mange kasiment pas en ce moment

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:53

rebekk : il faut manger quand même !!

Utilisateur114938

Posté le 03/02/2013 à 08:43

Bonjour les filles,

Dame Ginette est de nouveau sympa avec moi -800 g ce matin..... Trop cool.....

Dites moi les filles, vous avez pris vos mensurations avant de commencer le régime ? En lisant sur le forum, parfois on ne perd pas de poids, mais les centimètres eux descendent. Je pense que je vais me mesurer, et toutes les semaines je vérifierai.

Bon dimanche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:26

bonjour kokocinelle félicitation pour tes 800gr moi ce matin que 200gr en moins c déjà sa pour ma part j'ai pris mes mensurations bon dimanche a toutes bon courage

Utilisateur114938

Posté le 03/02/2013 à 12:10

Angelenora, alors tu as pu constater du changement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:17

Oui au moins 4 cm de tour de taille par contre les cuisses toujours pareil

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:50

Coucou les filles,

 

j'espère que ça va pour vous ??

 

Ici pesage ce matin et -800gr sur la balance pourtant une semaine de craquage !!! Allé cette semaine je me reprend un peu lol

 

Bisous bon lundi

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:29

COUCOU A BA JE VOIS QUE TT LMONDE A BIEN PERDU EN POIDS

AVEZ VOUS PASSER UN BON WEEK END

MOI ME SUIS PESER JE SUIS A 74.5 KG BON PAS SANS SAS MAIS G FAI BCP DECART SUR FIN JANVIER LA JE SUIS REPARTI BIEN DU COUP JE PENSE PERDRE PLUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.