Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:00

Sylviane regardes dans les recette tu en as peut être plusieurs recettes ??? J'en ai une mais je crois qu'il y a des tolérés dedans et du coup c'est 2 crêpes par jours !!! sinon j'ai vu des fondant au chocolats mais idem il y a des tolérés !!!! ce soir je me fais un bavarois à la vanille et c'est sans toléré je te file le lien de la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html

 

le fondant au chocolat :

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

pour les crêpes je n'ai pas de lien c'est une recette donné par une nana de la croisière :

 

100g maïzena, 1/4 de lait écrémé, 2 oeufs après tu peux ajouter un arôme si tu en as envie...

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:34

Lt les filles petite question on ma dit pour que le regime dukan marche bien faut mang des proteine a hauteur de ton poids soit 76g de proteine hors moi j'ai toujours eu un petit appetit je ne peux pas manger 2 3 steak du coup on ma dit c'est logique si je perd pas

fait vous exactement comme cela

Je pense que ma stagnation vient du fait que malgre mon retour de couche il y a une semaine depuis ce matin c revenu a nouvo les joies d'apres grossesse

Utilisateur114938

Posté le 22/01/2013 à 14:34

Bonjour les filles,

Je vois que la balance continue à descendre pour toutes, félicitations. Pour moi toujours pas de balance, je vais attendre encore, je me sens lourde et ballonée.....

Ce début se passe bien pour vous toutes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:41

Kokocinelle je me suis pas pese ce matin j'ai re mes regles alors que j'ai eu mon retour de couche il y a une semaine pendant une semaine du coup je pense peut etre que ma stagnation vient de la

Sinn sa va juste Zenatitude ma mis le doute sur ma facon de fair le regime comme aparement je mange pas ac de proteine resultat c l'oreur j'ai peur de faire ce regime pour rien et de perdre mon temps

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:38

rebekk c'est pas à hauteur de ton poids, j'ai lu une nana sur la croisière et elle disait de faire 1.5*ton poids et ça te donne combien mangé en gramme par repas

 

mais bon perso je n'y fais pas attention et je perd quand même, tu ne va pas te forcer à manger si tu n'as plus faim 

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:21

Belinda ok merci si tu fais comme cela donc c'est que sa devrait fonctionner aussi comme cela sur moi enfin gsper

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:32

bonsoir les filles j’espère que sa va pour moi j'ai hâte d’être demain matin pour ma peser oulala j’espère que je vais avoir une bonne surprise hihihihi aussi non j'ai fait un peu de cuisine aujourd'hui gâteau chocolat micro ondes bon bahhh il gonfle puis quand j'ouvre la porte du micro ondes une crêpe , pas mauvais c comme même ridicule comme gâteau ou c moi qui c pas faire bizarre et j'ai fait du pain a la map c super bon j'adore

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:29

Slt les filles alors Angelenora ton poids ?

Me suis peser j'ai pas perdu grand chose mais c deja bien prochaine pesee dimanche

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:38

bonjour les filles alors ce matin 63.4 je suis trop contente sa descend même si maintenant je vais attendre que mercredi prochain pour ma peser car je vais avoir le problème du mois alors pour ne pas être déçu je vais attendre sa va être très dur déjà que deux fois par semaine j'ai du mal a tenir enfin c pour ne pas être déçu aussi et vous les filles sa descend.

 

rebekk hier pour toi pp ou pl t’inquiète les kilos vont partir moi ce qui me fait le plus plaisir c quand je prend mon mettre ruban et que je mesure alors la je suis au ange j'ai déjà perdu 4 cm de tour de hanche courage les filles

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:42

les filles avez vous déjà essaye la crémé fraiche a 0% bridelight??? c un régal je vous assure

yoyo77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:05

Forum Dukan : salut tout le monde nous en sommes tou te s au meme point que manger en cas de petite faim moi ce que je fais pour la faim du matin je consommais syst

Salut tout le monde!

 

Nous en sommes tou(te)s +/- au même point: QUE MANGER en cas de petite FAIM?

Moi ce que je fais:

 

POUR LA FAIM DU MATIN:

Je consommais systématqiuement ma GALETTE DUKAN (achetée toute prête au rayon frais du Monop - car trop speed le matin pour la préparer) au petit-dej. Dorénavant, je la conserve pour l'ENCAS de 10 H.

 

POUR LA FAIM DE L'AM:

Je me fais un vrai plaisir: je consomme un YAOURT SVELETESSE CHOCOLAT à 0,9 % (j'aime beaucoup sa fermeté et ... son goût, waou) accompagné d'un sachet de 3 BISCUITS DUKAN aux PEPITES DE CHOCOLAT !! Hmmm trop bon !

 

POUR LA FAIM DE LA SOIREE (celle qui arrive chez moi avant l'heure du dîner de 20H30):

Je me fais un ROULE DE JAMBON AU CARRE FRAIS. Je n'hésite pas à insérer 2 carrés dasn ma tranche. Les carrés natures sont trop "fades" pour moi et je leur préfère ceux "ail & fines herbes" (trouvés au Monop) ou encore mieux ceux au "poivre" (trouvés au Simply Market).

 

POUR LA FAIM de FIN DE JOURNEE (celle qui arrive après le dîner vers 23h):

Je prend un FORMAGE BLANC TAILLEFINE saveur COCO ou saveur VANILLE légèrement saupoudré de VERMICELLE CHOCOLAT. Il s'agit de ceux utilisés pour décorer les gâteaux (les enfants aiment en mettre dans leur propres yaourts natures alors pourquoi pas moi ?!!).

J'aime terminer par une infusion fruits rouges.

 

Voilà de cette manièe pas de craquages même si je dois l'avouer le taillefine du soir peut aussi se retrouver accompagnés de biscuits aussi ( ce qui fait 6 pour la journée ... MAIS je préfère ça que de craquer sur un fruit ou pire un goûter des enfants ...);

 

Bon mercredi à vous !

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:41

lol yoyo moi j'essaie d'éviter ce genre d'en cas il n'y a qu'à 16h que je prend un petit quelque chose... j'ai trop peur d'en prendre l'habitude et qu'après le régime j'en sois à manger toutes les 2h  déjà là pour le 16h je me force un peu pour pas trop avoir faim le soir car dernier repas de la journée et il n'est pas dépensé  Mais bon si ça te convient continues comme ça, je pense que ça ne doit pas être mauvais de faire plusieurs petits repas...

 

Ici réveil à 9h pour ma fille et moi que ça fait du bien !!! et mon petit ange est encore de son lit il vient de se réveiller !!

 

aujourd'hui je finis les reste de bolo avec des tagliatelles de courgettes et je vais me refaire un cake aux oignons car trop bon !!! Hier soir je me suis fait 3 petits fondant, assez bon mais il y a un arrière goût zhom me dit que c'est sûrement à cause de l'édulcorant donc la prochaine fois je ne mettrais qu'une cuillère pour voir !!!

 

et vous quoi de neuf ?? quoi de prévu pour les repas ??

 

à bientôt

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:52

BONJOUR BELINDA ma fille moi ce matin debout 7h45 dur dur

menu de ce matin cafe ecreme rien d'autre pas faim par contre pour ce midi pizza dudu j'ai hate car trop faim du coup avec un yaourt 0% et pour ce soir blanc de poulet et soupe courgette

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:39

salut a toutes,

belinda79,elle me tente bien ta recette de bavarois a la vanille, ça a l'air bon, ce qu'il me manque c'est la gélatine.

Pour les autres recettes avec tolérer je verrais un peu plus tard quand se sera descendu un peu plus mais merci pour tes recettes. Ce matin pas fain donc j'ai zappé le petit déjeuner et la j'ai du mal au déjeuner,a croire que mon petit cerveau ne veux plus entendre parler des protéines,mais bon pas inquiétude je reste plus que motivé.

 

rebeKK,quand j'avais mes règles je prenais facile 1kilos,a ce moment on a l'impression de stagner.

 

Wawww yoyo77,tes journées sont bien répartit,surtout si ça t'aide a ne pas craquer et a perdre du poids c'est super.

et ta peser angelenora,comment ça s'annonce?

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:46

sylvianeraphael regarde un peu plus haut j'ai note mon poids ce matin sur mon message

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:48

Angelenora : super pour la perte !!!! je n'avais pas vu ce matin :-o

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:08

merci belinda toi ta perdu plus que moi et comme j’attends mes règles je ne vais pas monter sur la balance avant mercredi je me sens toute gonflée et vous les filles votre menu d'aujourd'hui sa va peut être me donner des idées

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:09

Oui en meme temps deja je peux remettre mes jeans et les fermer bon g le bidon de grosses ki pas encor par desu mais c'est un progres 3kg deja ont suffi pour me les faire remettre reste plus ka me sentir un peu plus a laise dedans comme mm

pour les regles de toute facon avec lacouchement le retour de couche pi la je c pas pk je l'ai est a nouvo g pris labitude

Par contre ce soir g manger une tranche de pain sa me donner trop envie tanpis

Demain PP et ce week end je sais pas quoi faire demain c l'anniversaire de mon ami et moi vendredi samedi repas chez les bo parents pour feter tout sa mais rien que de penser o patiserie etc jespere ne pas craquer

Utilisateur114938

Posté le 23/01/2013 à 22:35

Bonsoir les filles,

Ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance, et malgré mes règles, heureuse surprise -1.2 kg......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:26

bonjour les filles pour moi j'oublie la balance car a chaque fois pendant mes regles je prend au moins 1 kilos en tout cas felicitation pour toi kokocinelle

 

rebekk bientot tu te sentira trop large dans tes jeans hihihi

 

les filles prenez vous des toleres ou pas?

Utilisateur114938

Posté le 24/01/2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Je prends des tolérés mais à petite dose. J'ai fait le gateau bonheur, il y a de la maïzena. Je pense qu'il faut les intégrés à notre régime, sans en abuser. Ca permettra de ne pas nous y jeter dessus plus tard......

Côté balance, je vais essayer d'attendre jusqu'à lundi. Ce week end je suis chez une amie, je préfère me servir que de la mienne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:32

salut,

angelenora,je n'avais pas vu pour ton poids et bien félicitation,contente pour toi.

Je vois que pour toute dans l'ensemble,il y a une baisse c'est super,de quoi se sentir moins gonfler

.rebeKK pour le morceau de pain c'est pas grave,moi j'ai pris un minuscule morceau de fromage qui me faisait envie(petit craquage)mais je ne me suis pas culpabiliser,je me dit qu' aujourd'hui il y aura pas de craquage.

pour le poids je me suis peser ce matin ,j'en suis a 81.5 pile

,pourvue que ça dure!

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:59

Coucou les filles,

 

moi aussi je prends des tolérés (dans le fondant au chocolat si je me souviens bien) et hier j'ai wrap ( avec une pâte à crêpe) donc encore du toléré et les brioches aussi donc je vais arrêter un peu avec les tolérés et je vais me refaire mes biscuits amandes ( je changerai d'arômes si j'en ai marre) comme ça pas de tolérés et il y a du son d'avoine !!!

 

ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et toujours à 67kg pile poil  j'espère que j'aurais un peu perdu lundi sinon ça va me miner 

 

kokocinelle : super la perte de poids !!!!

 

Ici ça va, journée tranquille en perspective, j'ai déjà fait mon rangement, passage d'aspirateur... me reste mon repas à faire !!! ça sera gratin de choux fleurs/boeuf haché

 

voilà pour les petites nouvelles

Utilisateur114938

Posté le 24/01/2013 à 12:02

Bélinda reste positive, il n'y a aucune raison que la balance ne soit pas sympa avec toi. Courage.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:03

oui oui je sais je vais arrêté les tolérés et je suis sûre que ça va aller 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.