Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 15:19

Joyeux moisiniversaire !!!

 

Bisous les filles ! ( sourire )

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:51

Joyeux moinniversaire à toi aussi !!

 

Bizzzz

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:29

salut les filles pleins de choses a dire mais pas le temps alors en speed javais plus internet ni de tel et faute de moyens jai du arreter le regime mais je reprend sous peu juste le temps daller faire les courses voilou biz

BarbaMama

Ce message a été supprimé par son auteur.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:42

Coucou Audrey !!!!!

 

Contente de savoir que tu vas bien malgré ton absnce. Je commençais à me poser des questions moi

Dis moi, tu as stoppé Dudu, et comment se comporte ta balance ? elle fait le yoyo ? elle bouge ou pas ?

Et moralement ça se passe comment ? Tu te sens bien ?

 

J'avoue que moi aussi financièrement ce régime est une ruine. Il ne se passe pas une semaine sans que j'aille faire des courses Dudu au moins 2 à 3 fois !!!! C'est vraiment hallucinant. Alors oui je pourrais moins manger, mais m*rd* c'est à volonté et je perds alors je veux pas me mettre à la diet !!!!

Mais je comprends tout à fait ton désir d'arrêter

 

Sinon tu vas bien ? Ton boulot se passe bien ? tu arrives à t'organiser ?

 

 

Coucou Maureen !!

 

Comment vas-tu en ce dimanche pluvieux et froid ?

Tu t'es pesée ?

 

Les filles j'ai testé 2 recettes qui déchirent :

- http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

- http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html

 

Venez me causer les filles !!!!!

 

En attendant je vous fais des bisous !!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:46

hey hey hey alors en fait je comptait reprendre dudu cette semaine mais étant donné que j'ai un imprévu attendu (voir très attendu) je vais devoir repousser de 9 mois mais je compte sur vous pour ne pas cesser de me raconter tout ca et pour etre la dans 9 mois quand je recommencerai bizoox a ttes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 17:58

Yep Yep les filles !

 

 

Bien Catia !! 12 kg ! Terrible !

Moi, je bouge pas trop en ce moment. J'ai un palier un peu dure à passer. J'espère qu'il va bientôt céder !

 

J'avais déjà vue la recette pour le pain, faudrait que je teste, mais bon... Motivation, motivation... ( sourire ).

 

 

BRAVOOOOOOooooo ma poule ! Ralalala ! J'suis contente pour vous !!!!!

Je t'appelle de toute façon dans la semaine ! Mais j'suis contente !!! Contente !!!!

 

Pleins de bisous les filles !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:17

YESSSSSSSSSSSSSSSS ça c'est de la bonne nouvelle !!!!!

 

Et puis si tu veux bien nous mettre qq nouvelles ici de temps en temps ce sera avec plaisir de les lire, ça nous changera de nos histoires de bouffe et de kilos !!!!!

 

Ici 8 km de vélo ce soir, ça m'a fait du bien, mais dur dur j'en avais pas fait depuis mercredi dernier inclu ..... et j'ai fait un écart à midi .......

 

Aujourd'hui c'était PP :

- midi : 5 tranches de grisons + 2 oeufs durs + 1 morceaux de fromage + 1 saucisse et demi de porc ....... pas bien ......

- soir : 2 blinis oeuds de lump + 2 steacks hachés + 1 tisane

 

Dans ma cocotte mijotent à feu doux pour demain :

- 1/2 poivron jaune

- 2 tomates

- 1 courgette

- 1 poignée de haricots verts de mon jardin de l'été dernier sortis du congélo huuuuuum

- 1 oignons

- 2 escalopes de volaille

- 1 cube de volaille

 

Faute d'avoir droit aux fruits, j'ai quand même réunis 5 légumes dans un même plat : donc la dose quotidienne dont nous parlent les pubs à longueur de journée  toute fière la BarbaMama ce soir !!!!!

 

Quoi de neuf les nanas ?????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 17:19

C'est impossible de manger chaque jours 5 fruits et légumes.... Sauf dans l'ponch !

 

Ponch Partie ?! ( sourire ).

 

Vous allez bien les filles ?!

 

Alors, la pesée de ce matin, ça donne quoi Catia ?!

 

Ce soir, je cuisine du Lapin... Bon, faut que je trouve une solution pour le cuisiner sans regarder sa tête, ou attendre que Math rentre et là lui coupe... Parce que c'est dure... Bouhhhh ! ( sourire ).

 

Et vous ?! C'est quoi pour ce soir  ?! PP ou PL d'ailleurs ?!

 

Bisous !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:36

Coucou,

 

PP aujourd'hui avec à midi :

- lapin à la cocotte, les morceaux étaient déjà coupés, donc j'ai juste eu à ouvrir la poubelle et y mettre la tête .....

- une rondelle de pain Dudu

 

Et ce soir :

- 2 tranches de saumon fumé

- des surimis

- un petit bout de camembert et un petit de chèvre, les 2 allégés, avec du pain Dudu

 

Pour demain midi, je viens de me préparer un gratin de courgettes, avec morceaux de jambon dedant, 2 oeufs et du lait écrémé pour lier le tout. Il est en train de finir de cuire.

 

Demain soir, je ne sais pas encore, mais comme j'ai fait des courses, j'ai plein de bons légumes !!!!!!

 

Sinon pesée, toujours 92kg, mais j'ai mes règles et j'ai fait un écart de une saucisse et demi de porc lundi midi. Donc tout est normal niveau non-évolution de la pesée

 

Et vous les nanas, quoi de new ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:07

salut salut bah oui c'est avec plaisir que je vous donne des nouvelles : nausées et vaumissement mais je suis a 92kg donc ca va lol.

faudrait quon se refasse une session msn ca serait sympa mais en ce moment trop malade...

bon gros bisous je retourne au lit...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:24

Coucou les cop's !!!!!

 

-0.6kg pour cette semaine.

 

Ce soir nous sommes invités chez des personnes qui ne savent pas que je suis à Dudu .... du coup le repas ne sera pas adapté et je ne me sens pas suffisemment à l'aise avec eux pour y amener ma gamelle.

Donc je mangerais grisons, et surimi avant de partir pour me caler, et là-bas je ferais tout mon possibe pour ne pas trop m'écarter.....

 

Vous faites quoi de beau pour ce week end ?

 

Audrey tu as vu ton gygy déjà ? quelle est ta DPA ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:50

euh DPA?????? mdr sinon première echo le 28 j'ai hate!!!

et je te soutien moralelement pour ce soir evite surtout le sucré ma belle et bravo pour ta perte!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:13

Merci

 

Alors DPA : Date Prévue d'Accouchement, ton gygy t'a déjà donné une date approximative ou pas encore ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:37

ah ok alor DPA c'est novembre ou decembre d'apres nos calculs doncrien de tres sur.

msn...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:04

Arf désolée je viens juste de voir ta réponse ..... du coup depuis hier 17h37 j'imagine que tu ne m'attends plus sur msn ..... enfin j'espère !! sinon tu dois être dans un sal état MDR

 

Décembre, c'est trééééés bien : je suis de décembre et mon mari aussi 

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:42

mdr ok je retiens mais bon ma doudou été prévu pour aout et elle est née en juillet donc bon on verra on en saura plus le 28

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 12:18

Salut les filles !

 

Alors comment ça va ?!

 

13,4 kg Catia ! C'est top !

 

Alors, tu as fais comment pour ton invitation ?!

 

J'suis désolée, je passe pas beaucoup, mais l'esprit pas mal occupé, en ce moment ! Mais j'pense fort à vous !

Pleins de bisous !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:52

Ben en fait c'était un apéro dinatoire, et y'avait des trucs que j'aimais pas trop donc j'ai quasi rien mangé, et en rentrant à la maison, j'ai mangé

 

Par contre je me suis quand même bu un muscat bien frais !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 14:39

Salut les filles !

 

Alors, comment ça va ?!

 

Pas de perte constatée Catia, alors ?! Tu ne vas plus te pesée qu'une fois par semaine  ?

 

Moi, bien contente, ça c'est enfin re débloqué, au bout d'une semaine de montagne russe, le cap du 72 est passé !

 

Il ne me reste plus que 6 kg avant la conso ! Vivement, car j'en peux plus... Je me laisse jusqu'à fin avril pour les perdres, J'espère du moins... Car pfouhhh, je ne rêve que de ce repas de gala où enfin, je pourrais satisfaire mon palais après des mois de dégout alimentaire !

 

Et puis, après j'en ai pour 212 jours donc plus ou moins 7 mois de conso... Haaaaa ! Quand tu l'écris, ça fait le mauvais effet kiss cool ! ... Pfouhhh j'vais mourir... 7 mois ?! Han...

 

Bon ça y est j'suis blasée d'avance...

 

Bisous.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:38

Ben écoute oui je pense que je vais essayer de ne me peser que le Dimanche.

ça risque être dur dur dur mais ça m'évitera de faire une sale tête dès que la balance ne bouge pas.

Même si j'ai bien conscience que c'est pas grave quand elle bouge pas hein, mais elle pourrait au moins descendre de 100g juste pour mon moral !!!!!!

 

Moi quand j'étais en attaque, je n'avais pas lu en quoi consistait la croisière, comme ça j'étais pas tentée.

Et là que je suis en croisière jusqu'à fin juillet début août, ben pareil je ne lis pas en quoi consiste la conso, comme ça je ne rêve pas trop du repas de fête pour le moment

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:12

Olalala les filles felicitation moi je grossit et vous vous perdez a vu doeil félicitation et tenez bon

 

gros bisous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:17

Oui mais toi tu grossis pour la bonne cause

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:10

Coucou les filles !!

 

Quoi de beau ?!

 

Perso ça y est, je me suis mise au sport, je croise les doigts pour tenir les 6 mois d'engagement !!

 

Vous n'avez rien à ma raconter ??????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 16:09

Salut les filles,

 

J'espère que ça va.

 

Je viens de fêter hier, les un an de ma fille, et il à fallu encore me tempérer pour pas me jeter sur le gâteau... Mais... Ça va !

 

Puis, vue qu'en ce moment chaque kg de passer est un palier dure à affronter je perd très lentement, en reprenant chaque fois jusqu'à casser le palier... Mais 16kg au conteur ! C'est déjà pas mal ! Plus que 5kg2 ! Pfouahhh ! ( sourire ).

 

Mais, tu fais pas déjà du sport Catia ?!

 

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.