Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:27

Ouai, mais pour faire une soupe à l'oignon, il en faut des oignons, non ?!

 

Oui, c'est autorisé comme adjuvant, mais c'est en faible faible quantité...

 

Tu as demandée au cuisinier ?

 

Bahh c'est plus les oignons qui me turlupine que le cube dégraisser. Bien qu'ils ont pas du en mettre qu'un...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:56

Oui c'est une petite cantine scolaire avec 110 repas d'enfants le midi, et comme cette cantine est géré par la mairie et que je suis secrétaire de cette mairie, la cuisinière est ma collègue depuis bientôt 10 ans donc je me paie le luxe de demander ce qu'il y a dans ses plats pour savoir si jepeux en manger ou non

 

Cette semaine elle leur a fait du poisson frais qu'elle a pané, ben moi elle me l'a fait cuire à la vapeur avec des peites échalottes si c'est pas une vraie collègue ça hein 

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:16

Coucou les filles,

 

Je sais, je sais j'ai déserté le forum pendant un bon moment ; mais rien de très important ne s'est produit .

Donc pas de dérapage, mais anniversaire de ma mamounette demain donc va falloir être forte !!! Surtout que je pèse demain matin donc si j'ai encore repris du poids comme tous le dimanche depuis deux ou trois semaine ça va être dur.

 

J'ai mangé du bioflan au chocolat. Ça y est le monde merveilleux du chocolat et de ses bienfaits s'est enfin ouvert à moi !!!

Je rêve de vos baisses mes chères donc une pensée pour moi demain matin s'il vous plait.

 

Gros bisous et la suite au prochain épisode.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:41

Coucou !!!!!

 

LOL et moi je rêve de tes 95kg !!!!!!!

 

Les filles je suis allée en épicerie asiat et j'ai acheté des vermicelles de konjac autorisés même en PP.

1.75 € le paquet et ça nous a fait moi + mon homme à midi.

C'est une triche aux nouilles !!!!!! Mais bordel c'est trop bon !!!! c'est comme des spaguettis d'aspect et c'est un peu "croquant" en bouche.

Trop bon en sauté avec du poulet et du soja. Vu le prix je vous le conseille c'est un trés bon plan !!!!!

 

Cette semaine je l'essai avec un cube et en soupe je suis une femme heureuse LOL

 

 

Par contre, je suis aussi allée faire un petit tour riquiqui en magasin bio, et j'ai trouvé les baies de Goji, autorisées elles-aussi en PP et Dieu que c'est dégueu !!!!! et 200g 12€ !!!!!!!

Faut que je fouine les recettes sur le forum ...... vu le prix faut que je les mange !!!! ça a beau être super bien pour la santé c'est quand même trés crade ....

 

Affaire à suivre 

 

Quel est le programme de votre week end les nanas ??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 17:37

Coucou les filles !

 

Bon, bah ça à l'aire d'aller quand même vous ! Non ?!

 

Pas grand chose à raconter, mais ouf, deux jours de PL ! Et ça c'est de la balle !

 

Je repasse tout à l'heure. Bisous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:30

Tu t'es fait quoi de bon à manger aujourd'hui en PL Maureen ?

 

Audrey, mais où es-tu donc passée ???????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 00:46

Je viens de nous faire une blanquette de veau ! Hum... Trop bon ! ( sourire )

 

J'avais pas de vin blanc, donc fait sans, mais top !

 

J'ai mis une petite cuillère de maïzena dans le mélange oeuf et ( Non pas crème ! ), lait liquide + poudre ( pénurie dans mes placards, et mon frigo ).

 

J'ai fais ça avec des courgettes poêlé...

Bon ok, j'ai lorgnée sur les pates de mon mec, mais j'ai tenue bon.

 

Et j'avais fais un bio flan à la noix de coco, tu m'avais donnée envie. ( sourire ).

 

A demain les filles ! Jour de la pesée ! ( sourire ).

 

Bisous !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:04

Coucou,

 

Et donc tu as aimé le bio-flan ou pas ?

 

Ce matin, -500g YES !!!!

 

Aujourd'hui c'est PP, c'est pas fête tous les jours hein !! Mais je n'ai aucune idée sur ce que je vais préparer ........

 

Vous mangez quoi vous les filles ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 12:48

Salut Salut !

 

J'suis contente pour toi Catia ! Petit à Petit, mais au vue des écarts, c'est très bien !!

 

 

Bah j'en avais déjà mangé ! Au chocolat, j'avais kiffé, à la fraise, c'était pas bon. Et la noix de coco, ça change, mais j'suis pas fana de ce fruit ! ( Sourires ).

 

Encore PL pour moi !

Et changement un peu pour moi, cette semaine je fais 1/1 comme alternance, avant de reprendre 2/2 ! ( sourire ).

 

Et... Je sais pas encore, faut que j'm'occupe du ménage, et on verra ensuite !

Et toi ?! Et du coup, tu as mangée quoi hier ?!

 

Audrey ?! T'es ou ?!

 

Bisous !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:51

Le midi : escalopes de poulet + vermicelles de konjac + soja

 

Le soir : beouf aux poivrons + soja + nuoc man

 

Je me suis faite plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:50

- 1 kg aujourd'hui 94 ca y est le palier est franchit enfin je sais que je ne suis pas souvent la mais j'ai plein de choses à préparer c'est pour ca en ce moment pas envie de manger je crois que je commence à me lasser mais je vais me remotiver.peut etre tester une blanquette bon bah voilou gros bisous les filles

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:57

C'est ce qui m'arriver ces derniers temps, plus envie d'entredre parler de viande, de sons, de yaourt.....

 

Puis en founant j'ai trouvé de nouveaux ingrédients, comme le vermicelles de konjac qui est une merveille. Pareil avec la recette de crêpes, un vrai bonheur. Du coup je les fais cuire à l'avance, elle font 15 à 20cm grand maxi de diamètre, et j'en mange 2 au petit déj avec un chocolat chaud classique. D'ailleurs j'ai enfin acheté du cacao dégressé et sans sucre !!!!!!!

 

Du coup me voilà repartie pour un tour en motivation !!

 

Pour demain je me fait des cailles grillées, et avec le peu de jus qui sortira, je ferais sautées du vermicelles avec ail et persil.

 

Audrey si tu regarde nos réglettes, aujourd'hui nous avons la même perte, au grammes prés 

 

Cet aprém, ce fut 2 petites crêpes Dudu pour le goûter, et en guise de sport j'ai passé l'aspi dans la voiture, faisait 17°, le temps idéal !!!!

 

Pour ce soir, ça va être 2 steak pour moi, et j'ai des surimis que je dois manger rapidement .....

 

Sur ces belles paroles, on file donner un peu de pain au cheval du voisin, et retour à la maison pour préparer les sacs et gamelles de chacun pour demain, et donner le bain à ma crevette 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 16:04

Salut salut !

 

Ahhh bah contente pour vous les filles ! ( sourire ).

Moi j'bouge pas et j'aurais bien aimé perdre quelques grammes de plus avant le 10... Mais ayant déjà bien perdue, j'vais pas me plaindre !

 

Bon ! J'ai testée la pizza hier avec mon homme, et franchement ?! ... Bah c'était immonde ! Math c'est plus forcé que moi, pour pas à avoir à manger la pâte j'ai raclé la garniture !

Et ce soir, c'est Cuisse de Dinde ! Et ça c'est cro bon ! ( sourire ).

 

Et vous les filles ?!

 

Bises.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:17

Me semblait qu'on avait pas droit à la dinde ? ni au canard d'ailleurs.

 

Moi j'ai du mal avec le petit déj, je trouve rien qui me plaise c'est l'horreur, et chaque matin je prends sur moi pour ne pas déprimer, voir pleurer. Je ne SUPPORTE PAS d'être contrariée dés le réveil ......

 

C'est bête hein ..... les laitages je peux pas, les sons me gavent cette fois c'est clair et net, le pain je n'en trouve pas qui fassent vrais.

 

Oui oui je suis chiante.

 

En fait, j'essaie de concurencer Schtroumph Ronchonne 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 15:21

Si on à le droit à la Dinde ! Et heureusement. C'est la volaille la moins calorique : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/dinde-12.html

 

Les viandes auxquelles nous n'avons pas encore le droit sont : L'agneau, le porc et le canard et l'oie. ( Si je ne me trompe ! ).

 

 

Mon dieu que je te comprends ! Malgré ce que beaucoup dise, le régime Dukan est un régime ! Et tout les jours la constatation est là : Privations ! Privation ! Privation ! Et c'est horrible ! !

 

Mais voilà, une autre constations, avec ce régime là, tu perds, et tu stabilises ton poids ! Il ne faut pas lâcher !

 

C'est sure, que les gâteaux et le pains, et beaucoup d'autre recette ne sont que de pale copie, de très très pale imitation contrefait, mais ce n'est que pour un temps !

 

Demande à Audrey, sont homme fait un pain... A ce qui parait du tonnerre de Dieu !

 

Je test tout à l 'heure des petits gâteaux avec le son, si c'est bon, je te donnerais la recette, et ça pourra surement te servir le matin dans ton café !

 

Tiens bon ma belle !

 

Tu avais deux chemins :

Le premier : celui qui parraissait bien, sans obstacles, ni caillloux, ni ronce.

Le deuxième : celui que tu empreinte aujourd'hui, avec gros cailloux, ronce, boue, vent et même de la grêle, histoire de bien faire chier !

 

Mais au bout du premier chemin, tu te retrouve en haut d'une falaise sans pont pour traverser la rive et rejoindre l'autre falaise.

Alors qu'au bout du deuxième, celui qu'on à toutes prises, il y à aucun falaise, aucun pont, aucune rive, mais un jardin fleuri, un lac, un peu d'alcool et du chocolat, et des supers maillot top CANON !

 

Parce que voilà, quand on sera arrivées, on sera de belle nana, bien dans leur corps !

 

Garde la pêche ! ( sourire ).

 

Tiens, un p'tit lien de musique, car ... Tu as pas perdue ta bonne humeur... http://www.youtube.com/watch?vJ6-bxyXg-hM

 

Bisous ma belle !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:48

Je ne sais pas pourquoi mais ton lien de musique ne fonctionne pas ......

 

Les filles, est ce que ça vous le fait aussi, le jour de la pesée, j'ai la trouille du chiffre ..... en fait j'ai toujours la crainte d'avoir repris à cause d'une rétention d'eau, d'un transit pas suffisant, d'un écart, ...... du coup je me mets tellement la pression que même si c'est que -100g je suis soulagée et donc contente. C'est bête hein.

 

Vous êtes flippée vous aussi avant ou pas ?

 

Dis donc Schtroumphette, tu m'avais caché ton talent de poète !!!!!!

 

Ils donnent quoi tes petits gâteaux ? bon ou pâle copie ?

 

C'est vrai que je n'ai toujours pas tester certaines choses qui me tentaient au tout début : tarte au citron meringuée, gateaux secs, cheesecake. En même temps, un chessecake j'en ai jamais mangé de ma vie, donc je ne pourrais pas dire si c'est vraiment bon ou si pâle copie là encore.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:24

Je viens de metre ça : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html à cuire, mais comme d'hab j'avais pas tout ce qu'il faut .... du coup à la place du FB, j'ai mis une faisselle..... affaire à suivre !!

 

Au pire mon homme les mangera, comme tout ce que je fais et que j'aime pas .... 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:42

Bordel c'est pas bon ....... j'en ai marre !!!!!

 

Sinon bonne nouvelle, même trés trés bonne nouvelle, ce matin -900g !! c'est même complètement dingue de perdre autant en 3 jours, c'est limite perturbant mais bon.

Je vais pas me plaindre.

 

Et vous les filles ?????? Audrey jour de pesée pour toi aussi, ça donne quoi ??

 

Bisous bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:46

Mon talent de poète ?! ( sourire ) LOL.

 

T'en fais pas Cat', j'pense qu'on est pareil !

On ne sais jamais à quoi s'attendre, et si ça baisse de seulement 100gr comme tu dis, ça soulage !

Et d'ailleurs, p'tain ! Casi 1 kg ! Wahouuu ! ( sourire ).

 

Pour moi, perdu 300gr, et donc plus que 200 gr pour faire 8kg, et 2,2kg pour faire 10 ! On y arrive !!!

 

Pour le liens, celui là marchera peut être : http://www.youtube.com/watch?vBk7B0hsk_R0&playnext1&listPLADA240303C6B9680 ( sourire ).

 

Et mes gâteaux... Autant ne rien dire, je sens la grognon revenir à grand pas ! ( Grahouuu ).

 

Et ce soir : Photo + Mensuration ! Ahaha !!!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:13

hey girls,

 

Alors pour moi pas de pesé avant demain matin pile un mois.

Mais bon rèegles en cours alors pas sur du résultat...

J'ai fait http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html et je vais gouter et vous dire mais déja l'odeur me plait bon bah je vous tiendrai plus informés demain bisous bisous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:10

Maureen : ça marche pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me dit que ma version de mozilla est trop vieille .....

 

Audrey : c'est malin, je peux pas attendre ton avis maintenant que j'ai vu la photo !!!!!!!!! Je file tester de ce pas !! ET l'avantage c'est que tout ce que je fais et que j'aime pas (c'est trés souvent d'ailleurs), c'est mon homme qui le mange et avec plaisir en plus !! Donc je me dis que c'est pas perdu !

 

En fait j'avais pas percuté que demain ça ferait 1 mois pile poil... C'est dingue quand même de voir tout ce qu'on a réussi à perdre en si peu de temps quand on y réfléchit. C'est passé finalement assez vite avec du recul.

 

Vous en pensez quoi vous ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 10:08

Salut les filles !

 

Alors comment ça va en cette belle journée de février ! ( sourire ).

 

Alors pour le lien, c'est pas grave, fais la recherche sur Google de : ' La chanson du Dimanche. Bonne Humeur ! "

C'est mecs sont top ! ( sourire ). Et ça met la pèche ! Tiens, j'vais m'en mettre une pendant que je vous écris !

 

Tiens, j'viens de trouver le site officiel : http://www.lachansondudimanche.com

 

Bon les filles ! Alors vous en êtes ou ?!

Un mois ! Et ouai, comme tu dis, avec du recul, la perte est énorme !

 

Bon hier, on à fait les photos avec Math, bon dure dure de se regarder entièrement... Mais bon, quelques constations de fait, mais y'a encore pas mal de boulot ! Faut vraiment que j'me re-muscle parce que bon... C'est encore très... Très... Très Moche !

 

Mais bon ! 8kg en un mois, en moins c'est cool, ça !

 

Et vous alors !!!! ( sourire ).

 

Vous me direz pour vos chouquettes, hein !

 

Bisous les filles !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:51

Coucou

 

alors en ce 31eme jour de régime pas de perte de poids mais surtout pas de reprise alors que période de règle donc tout va bien.

 

Maureen je te hais : -8kg

Et Cathia il faut que je te rattrape (sourire)

 

Les chouquettes ont plus le gout de pain au lait que de chouquette mais c'est trés bon je trouve. Un peu sec cela dit mais bon.

 

Voili voilou bizoux

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:34

Coucou !!

 

Alors effectivement les chouquettes non rien de chouquettes .... la première fournée était aromatisée "patisserie", et celle de ce soir au chocolat au lait, elle sent bon mais comme d'hab le goût n'a rien de chocolat.

 

Audrey, mon prénom s'écrit le plus simplement possible Catia pas h.

 

Et tu sais on ne fait pas la course hein, l'essentiel est qu'on perde et qu'on ne reprenne pas 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:00

Coucou les nanas,

 

Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait ou pas, mais je suis crevée, trés fatiguée cette semaine.

J'ai besoin de dormir, dormir, dormir, ..... serait-ce un second effet de Dudu ? en milieu de parcours par exemple ?

Hier soir j'étais au lit à 21h30, et sans déconner, je pense qu'à 21h40 je dormais déjà ......

 

Aujourd'hui c'était PL :

- petit déj : café au lait + 1 pseudo chouquette

- midi : tomates + cornichons + saumon fumé + 2 steak hachés

- goûter : un yaourt avec canderel vanille

- soir : choux fleurs + 3 knakis volaille + 2 oeufs durs

 

J'ai trop mangé à midi et ce soir, je me sens "pleine".

 

Demain je vais aller voir le prix (et peut-être acheter) du tofu, et tofu soyeux. Affaire à suivre.

 

Quoi de neuf pour vous les cop's ?

Vous tenez bon ?

Vous avez mangé quoi ?

Et quoi de orévu pour le wk ?

 

Bisous bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.