Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:59

Désolé catia d'avoir écorcher ton prénom et non je sais bien qu'on ne fait pas la course mais quand même lol

anniv' de mon chéri ce week end donc frustration prévue.

Moi aussi fatiguée mais je n'arrive pas à dormir donc... cercle vicieux.

 

Gros poutoux

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 17:06

Salut les filles !

 

Ça va vous ?!

 

Bon, hier et ce matin j'ai fais le pleins de courses !! Ca fait du bien de voir le frigo pleins, même si y'a beaucoup beaucoup beaucoup de chose dont je n'ai pas le droit ! Le pire : les gâteaux pour ma fille et mon homme.

 

Je bloque dessus, je les snife, je me remémores le gout qu'ils faisaient dans ma bouche... Mais je ne craque pas !! Même si c'est dure !

 

En plus hier, vue que y'avait notre meilleur ami ( c'est lui qui m'a emmenée faire des courses ), et les mecs avait envie d'une raclette ! ( ... ) Et je vous laisse imaginer le supplice que ça à été pour moi de leur préparer les assiettes avec la charcuterie, pomme de terre et fromage ! Argggg !

 

Moi à coté ( en PP ), j'ai mangée deux cuisses de poulet, et une sorte d'omelette !

 

Et à midi, on c'est fait un barbec' ! ( Oui, Barbecue en pleins mois de Février, dans notre appart à la montagne à 865m d'altitude ! ). Et c'était cool... J'ai mangée une merguez ( Toléré ), et deux steak à 5 % ( J'en ai enfin trouvée !! ), et de la salade et de la tomate ! Hum....

 

J'suis crevée ! On c'est endormi à 5heures du mat', et Milly s'est réveillée à 11h donc j'ai les yeux qui s'ferment tout seul, mais vue que Mathieu dors ( Ils se sont bu 3L de ponch à deux ), j'dois gérer la petite... Mais j'pense qu'elle va faire une deuxième sieste ! ( sourire ) ).

 

 

Et vous ?!

Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 21:11

Bah ?! Les Filles ?!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:21

Perso je remonte juste la pente depuis ier soir, voir ce matin.

J'étais complètement à plat la semaine passée, trés fatiguée, blasée, pas le moral.

Mais ayé ça va mieux !!

Je devrais donc être + présente !!

 

Comment tu vas ?

T'as passé un bon week end ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:07

Ah ?!

 

C'est bizarre, ça m'fais ça aussi...

Là c'était ce soir...

 

Mais bon...

Bahh on fait aller ! ( sourire ). Et toi ?!

 

Oui, un sacré bon weekend, j'suis allez faire des courses avec notre meilleur ami, j'ai fais tomber des trucs à chaque rayon, quand on est rentré, j'ai fais sauter les plombs ! ( sourire ). Mais c'était fun !

Et ma fille à eu son premier bleu dimanche ! Mais ça va ! ( sourire ).

 

Et le tiens ?!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:22

Tout va bien ici !!!!

J'attends mes règles, et je me tape un ventre !!!!!!! maxi rétention d'eau ou alors j'ai repris (mais sans faire décart).

Du coup, mon homme est allé à ma pharmacie me reprendre du Médiflor pour éliminer l'eau.

C'est trop tard pour la pesée de demain matin mais bon pas grave.

 

Sinon dimanche soir : 5km

Lundi : 5 km

Et ce soir : 5 km aussi

 

Je suis bien !!!!!!!!!!!!! C'est chiant le sport mais ça fait du bien je dois bien avouer ......

 

Quoi de neuf les nanas ?

 

Audrey t'es passée où ??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 20:46

Donc tu ne te pèse pas demain ?

Médiflor ?! Connais pas, tu m'diras si ça fonctionne bien !

 

Hey bein... 5 km ! Ça fait ! Tu sors exprès le soir ou c'est que tu rentres à pieds ?!

 

J'en suis presque à la moitié de mon objectif, et ça ! Ça fait plaisir !

Sinon, j'appréhende un peu mon weekend. J'suis de baptême de mes neveux ( du coté de mon homme ), et faut que j'apporte mes repas et ceux de ma gosse sur deux jours...

 

Audrey à disparue...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:06

Ben si je vais me peser, je pourrais pas attendre jusqu'à dimanche .... comme une gamine, trop impatiente !!

 

Mais du coup je vais faire comme indiqué dans le livre de Dudu, je vais faire mon sport avant le petit déj.

Va juste me falloir une bonne demie heure pour arriver à me réveiller avant de me maltraiter LOL

Mais je suis de repos demain donc j'ai tout le temps que je veux.

 

Et aprés mes 5km, je me pèserais, histoire de mettre une chance de mon côté.

 

Médiflor, en pharmacie, 7€ la boîte et honnêtement, la fois d'avant ou j'ai eu mes règles, je n'étais pas toute gonflée, et mon poids déscendait autant que hors règles. Donc je n'avais vu aucune différence. http://www.laboratoire-mediflor.fr/published_uploads/products/29_4.png

 

Alors les 5km je les fais devant ma télé soit avant de manger comme ce soir, soit aprés pendant que mes hommes mangent leur dessert plein de sucre, de calorie et de chocolat !!!!!! Et je les fais là dessus : http://mes-occasions.com/images/41052099-Velo-elliptique-440x320.jpg

 

ça vaut surement pas 5km à pieds dehors, mais ici il pleut et en arrivant chez moi à 18h30, j'ai pas le temps de partir marcher avant la nuit, et de rentrer dans les temps pour faires les repas et profiter de mon Titi avant qu'il aille au dodo.

 

Ton week end tombe en PP ou PL ?

 

Audrey tu ne l'as pas eu au tél depuis quand ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 10:07

LOL ! Alors ?! Combien ?! Combien ?! ( sourire ).

 

Le sport avant le petit déj ?! Pas de Café ?! Argggg....

 

C'est bien ça, alors le Médiflor. Mais ça va, quand j'ai mes régles j'augmente peu ou pas du tout, voir je perds, donc bon... On verra le mois pro, si jamais j'en achèterais !

 

Ahhh le vélo elliptique ! Ça explique tout ! ( sourire ). Bah... 5 km, c'est 5 km que tu le fasses sur la route ou chez toi, c'est 5 km ! LOL... C'est énorme ! Mais c'est bien ! Si j'en avais un, et si j'avais le courage, peut être que... LOL... Mais j'ai pas, donc, petite muscu tout les jours ou presque, quand je fais de la marche je fais pas de muscu ( Et inversement ! ). Bien que ça m'est déjà arrivé !

 

Mon weekend tombe en PL, j'avais déjà tout programmer pour que les jours ou je ne suis pas chez moi, je sois en PL pour plus de facilité !

 

Heu... Faut que je lui téléphone d'ailleurs ! Je l'ai pas eu depuis... C'est simple, elle à assistée à la découverte en direct de la première dent de ma puce, et c'était le 8 ! Mais je l'appelle cette après midi.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:28

Bonjour !!

-400g ce matin cooool

 

Mais pas eu le courage de faire du sport avant de déjeuner ..... que d'la gueule !! (sourire)

 

Donc tu vas bien gérer ton wk il n'y a aucun doute la dessus !! T'as bien déjà gérer les pizzas pour les hommes y'a pas longtemps !!!

 

Tu me tiendras au jus quand tu l'auras eu au tél ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 11:30

LOOOL ! Que de la gueule ouai... Mais bon, faut être mazo, pour en faire avant le café ! ( sourire ).

 

C'est super ! 400 gr ! Dans peu, tu seras à - 10 kg ! Et ça c'est de la balle !

 

Heu... Oui, j'vais gérer... J'vais me taper l'affiche devant la belle famille, qui n'en perdra pas une miette pour critiquer, mais j'vais gérer ! ... J'VEUX PAS Y ALLER ! Pfeuh...

 

Pas de blèm, je te préviens !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:41

Purée une recette essayée à midi et inspiré du Top Chef de lundi soir ...

 

Je me suis fait un roulé de dinde au concentré de tomates !!!!!! Une vrai tuerie !! et mon fils a doré aussi !!!!

 

C'est bon mais surtout c'est beau dans l'assiette !! Blanc et rouge, donc en PL on rajoute des courgettes et l'assiette sera ultra colorée huuuum

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:00

Coucou les filles,

 

Je vous manque à ce point ? Ça fait plaisir !!!

Désolée de pas avoir été aussi présente mais pas le moral et pas trop le temps non plus.

 

Hier j'ai fauté.

Mon homme m'a fait un dîner de st valentin post st valentin mais pas dudu et vu que j'était aimable comme la belle mère de Cendrillon (certainement) à cause de dudu j'ai craqué !!!

Surtout que j'avais eu une journée pourrie de chez pourrie : voiture fermer à clé avec les clés dedans puis, en rentrant après avoir payé le garagiste un abruti en plein phare m'a bousillé un rétro...

 

Je sais, je sais, c'est pas bien, pas du tout même !!! Mais l'avantage c'est que ça m'a ouvert les yeux et re-booster pour le régime mais je vous avoue que je ne me suis pas pesée ce matin et je ne le ferais que dimanche.

 

Cela dit pour éliminer le vin et les pâtes et le gâteau d'hier j'ai fait 3 km à pied ce matin avec mon chéri, le ventre vide ; et je referai du sport ce soir pour être sur.

 

Bon sur ce je vous fait des bisous et vous dis a très bientôt.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:46

T'as tout à fait le droit de craquer !! Moralement c'est hyper important de se rebooster à un moment.

Moi aussi j'ai fait des écarts (chips allégées, mais chips quand même, un goûter au chocolat de mon fils, une rondelle de saucisson bien gras, .....).

Mais je suis repartie encore + motivée aprés et surtout avec le moral !!

 

Donc aucune honte, puis bon c'est la St Valentin !!!!!!

 

Mises à part tes poisses, tu vas bien ?

L'éventuel boulot à domicile, ça donne quoi ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 16:49

Ayé je lui ai téléphoné ! ( sourire ).

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:55

Mise à part mes poisses j'ai une espèce de gastro lol donc je les accumule. (sourire)

Et sinon c'est bon je bosse officiellement depuis cette semaine mais j'avais pas mal de taffe en amont donc voila !!!

 

Et sinon à quand une prochaine session sur msn???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 15:00

Bah... Quand vous l'voulez ! Faut me prévenir juste ! ( sourire ). Voir si j'peux prendre le pc le soir ! ( sourire )

 

Ma pauvre Audrey, tu les feras toutes ! Vivement l'été !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:07

Connect toi stroph justement lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2011 à 01:22

Bon allez !

 

Je vais affronter la belle famille ! ( sourire ).

 

J'espère que vous allez passer un bon weekend !

 

Bises.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:14

Coucou les Cop's !!

 

Ici rien de particulier.

La semaine est finie et tant mieux !!

Fait un temps de cochon .....

 

Cet aprém je vais reremplir le frigo et aussi mon tiroir à culottes (sourire) parce que mes miennes sont vieiiles et ne me vont plus !!

 

Bon sinon hier j'ai fait un écart .... le midi j'ai mangé une énorme part de quiche à la cantine .... et dedant il n'y avait que des interdits ...... sur le moment c'était un pur bonheur.

Mais l'aprés je me suis sentie culpabilisée, et jusqu'au soir ...... c'était horrible psychologiquement.

Le soir j'ai fait mes 5km. Ce matin j'en ai fait 2.5, et j'espère bien faire 5km ce soir.

Et je croise les doigts pour la pesée de demain.

 

Huuuuuuuum si vous aviez vu la taille de mon morceau de quiche !!!! rien qu'aux yeux ça faisait du bien !!!!!!

 

Et vous quoi de neuf ?

Maureen, tu as bien préparer tes gamelles du wk ?

Audrey tu es débordée par ton job ? mais sinon ça va ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:17

Hey hey

 

Alors oui un peu débordée par le taffe sinon ça va mieux diront nous, je me demandais juste si on pouvait faire une pause dans le régime pour le reprendre après ou non enfin je sais pas moi une semaine un truc du genre...

 

La quiche elle été bonne ?! Alors culpabilise pas c'est stroph qui l'a dit lol. Mais faut recommencer le régime comme il faut voilà...

 

C'est bien que tes slips ne t'aille plus c'est bon signe aujourd'hui j'ai remis un haut hyper ajusté et c'était nikel (je l'avais pas mis depuis 2 ans).

 

Sinon stroph bon courage pour ce week-end et tiens nous au courant surtout.

 

Bisous, bisous !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:29

Oui c'était bon lol

Mais je compense de mon erreur : 5 km hier et 8 aujourd'hui !!!!!

C'est trop bon pour mon moral c'est hallucinant

 

Tu peux nous dire en quoi il consiste ton nouveau job ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:08

Lol je donne des cours de cuisine pour tupperware voila !!!

 

Oui c'est bien si tu compense mais je sais pas si sur le long terme ça marchera toujours lol j'éspere parce que moi aussi c'est ce que je fais !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:27

Oh purée !! tu parles bouffe alors que tu suis un régime ?? pas trop dur dur dur ??

 

Tu sais je ne fais pas tous les jours des écarts hein .... et heureusement d'ailleurs !!

ça me fait suer de le reconnaître et de l'admettre, mais c'est vrai que le sport (en tout cas se bouger) c'est bon pour le moral !! et c'est moi qui dit ça .....

 

ça va aujourd'hui ?

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:28

Tu te pèses plus comme moi ?

Je vois que tu ne t'es pas repesée depuis lundi dernier ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.