Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:48

Yep, Yep, Yep ! ( sourire ).

 

J'voulais juste vous faire un bisous ! ( sourire )

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:04

Coucou,

 

Désolée je ne suis pas super présence en ce moment ....

Hier soir je me suis couchée à 21h ...... oui vous avez le droit de me dire que je me couche comme les poules j'assume !!!! lol

 

C'est que j'anticipe ..... ce soir nous sommes 15 à la maison, + 3 petits ........

 

Nous organisons sur le même principe que les réunions bougies ou tupperware, une soirée couple et c'est donc une réunion Sextoys !!

 

Donc voilà, 7 couples + l'animatrice à faire manger façon apéro dinatoire. Moi je vais manger avant qu'ils arrivent pour ne pas être teter pendant la soirée.

 

Au programme :

- tomates cerises

- surimi mayo

- saucisson

- knaki de volaille

- pizza simple

- pizza 3 fromages

- quiche

- flamekuche

- plateau de fromages

- fruits

 

Le tout dans les verres en plastique et assiette en carton, vu qu'on se sert façi buffet et qu'on retourne s'assoir côté réunion pour manger avec les doigts lol

 

Faut que je vous avoue un truc ........... cette semaine j'ai craqué et j'ai mangé la peau bien grillée et bien salée de 2 cailles, et hier soir j'ai mangé des haricots verts cuisinés avec un cube NON dégraissé ...... ces 2 petits écrats m'ont fait flipper de bloquer la balance .... du coup comme je suis faible ben j'ai craqué et je me suis pesée .....

 

Oui je sais j'étais censée attendre demain matin ...... 99.2kg !!!!!!!!!

 

Ce soir si je fais des écarts je m'en voudrais pas trop trop car demai on s'en va faire nos 6km de marche avec ma Maman donc psychologiquement j'éliminerais mes écarts MDR

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:08

Barbamama enfin de retour lol

Tant mieux si tes écart ne t'on pas fait grossir c'est chouette !!!

Passe du bon temps ce soir avec ta réunion sexs toys tu nous racontera !!!

Et puis passe nous faire un coucou de temps en temps sur msn ça nous fera plaisir !!!

Bisous et à toute à l'heure je suppose Stroph !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 14:21

Salut, Salut !

 

Alors, comment ça va petite poule ! ( sourire ). Je demandais justement de tes nouvelles hier à Audrey ! ( sourire ).

 

 

PANIQUE PAS ! Et fait comme s'y rien ne s'était passé !

 

Ça arrive à tout le monde ! Et ce n'est pas de très gros écarts. Donc panique pas, mais continue le plus normalement possible ton alternance.

( Si tu vois sur la balance, quelques choses qui ne te plait pas, supprime les tolèrés quelques jours, bois beaucoup, et augmente à 30 minutes ton sport. Et même si tu ne le faisait pas, ça reviendrai à la normal ! ).

 

Pour ton apèro, même si tu manges avant, laisse des choses pour toi sur le buffet, pour que tu puisses grignotter, mais que de chose autorisé ! Roulé jambon dinde, ou poulet, ou jambon dégraisser, avec carré ail et fine herbes 0%, si tu es en pp, fais toi un cake à la viande, avec de l'oignon, si tu es en pl, prends plus de tomates cerise, fait toi une sauce à part ( 2 cuillères fromage blanc, un peu de moutarde, et le quart d'une moitié d'un cube de volaille dégraissé ! C'est extra, et parfait avec le surimi ou autre ! ).

 

Si je te dis ça, c'est parce que en ayant des choses pour toi sur la table, tu seras moins frustrée, et moins tenté de faire un écart !

 

 

Et... Heu... J'peux venir ?! Si non, tu peux me garder un petit canard ?! ( sourire ).

 

A Peluch les filles !

 

 

Yes ma Dodrey, on s'vois tout à l'heure, j'vais allez becter un peu. ( Y'a faim ! ). Ça va toi ?!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:32

P'tin Audrey 95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel encore 1kg t tu serais de l'autre côté !!!!!!!!! je suis verte de jalousie !!!!!

 

Bon Stroph voilà quoi, franchement un gros câlin accrobatique avec ton homme et hop les 600g seront envolés !!!!!!!! alors pas d'excuses hein lol

 

Sur ces belles paroles pleins de poésie je file vous retrouver sur msn !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 22:23

Raww mince ! Je t'ai encore loupée !

 

J'suis allez faire des courses parce que pfouuuhhh, mon frigo f'sait vraiment du vent....

 

Bah, hier il ma dit " Ce soir ça va être ta fête ! ", j'étais contente, mais il c'est endormis sur le canap !

 

Bisous les filles ! !A demain ! (Jour de la pesé !)

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:35

Bon je suis une pauvre fille faible :

- hier soir j'ai pas eu le temps de ma,ger avant l'arrivée des invités (au final nous étions 16 + 1 ....)

- du coup j'ai mangé sur le buffet : 1 tomate cerise + 1 part de quiche + 2 rondelles de saucisson + 2 blancs en neige au sucre

 

Alors ce matin je me suis pesée pour voir si dégâts ou pas : 98.9kg.

Mais n'empêhce que ce soir aprés les siestes, nous allons aller marcher avec mes hommes !!

 

Je devai sy aller avec ma Maman, mais couchées à 4h, je vous laisse imaginer ma tête et mon courage de ce matin .....

 

A midi c'était :

- 2 tranches de rosbeef

- 2 tomates provençales (j'adore ça)

 

Ce soir :

- j'ai mis 1 concombre à dégorger

- je le ferais à la crème, j'ai trouvé de la crème à 4% donc je pense que ça doit être autorisé

- surement jambon blanc avec

 

Et vous, comment c'est passée votre soirée ? quel est le programme de diamche ?

 

Bisousssss

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:30

Alors Barbamama moi je suis dégoutée : je ne fais pas un putain d'écart et je prend du poids donc bon la c'est moi qui ai les boules.

Sinon la ce soir un peu la flemme de parler pas trop dans le mood donc bisous à vous deux.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:46

En pharmacie, j'ai acheté une tisane Médiflor qui aide à l'élimination de l'eau. J'en bois 1 tasse le matin, et 1 l'aprés midi avec une sucrette Stévia dedant.

 

Je ne sais pas si ça m'aide ou pas. Mais au moins je bois autre chose que de l'eau pure, et surtout ce sont des plantes et donc bon pour l'organisme.

 

Je ne me souviens pas du prix, mais si je l'ai acheté c'est qu'elle n'est pas chère.

 

Essaie, peut-être que tu fais simplement de la rétention d'eau.

 

Ne nous lâche pas en si bon chemin hein !!!!!!!! Courage

 

Oui je sais ce que tu te dis : c'est facile pour elle, elle perd.

Oui tu as raison, mais si on revient en arrière, j'ai passé 2 périodes soit au total 1 semaine à ne pas bouger d'un seul gramme, et pourtant en période d'attaque donc là où on perd beaucoup.

 

Aller faut y croire, et vu que ton homme suit aussi la régime, il doit pouvoir te motiver.

N'oublies pas que si tu fais du sport tu prends des muscles et les muscles ça pèsent.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2011 à 12:28

Salut Salut.

 

Les écarts que tu as pu faire, ne se font pas voir tout de suite, il faut deux à trois jours pour constater les effets de l'écart.

Mais vue que tu ne te pèses que 2 fois par semaine, je pense que tu n'auras pas l'occasion d'y voir. Et c'est tant mieux !!

 

Audrey, essaie de supprimer les tolérés pendants quelques jours. Mais ne t'inquiète pas, c'est normal. Depuis le début du régime, y'a pas eu une semaine, ou j'ai pas repris un peu de poids. Garde courage ma belle. Je te tél dans l'après midi.

 

Ahh c'est bien de boire des tisanes diurétique ! Ça aide beaucoup, a ce qu'il parait ( Témoignages d'autre Proteinaute ! )

 

Oui, le muscle pese plus lourds que la graisse. Et ce n'est pas parce que tu ne " bouge pas " ou que tu reprends un peu, que tu n'as pas perdu en cm. As tu pris tes mesures ?!

 

Allez courage les filles. Ne pas se laisser abattre !

Bisous !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:45

Coucou les nanas !!

 

Pfiou je suis à plat ..... on a beau dire mais à 29 ans on récupère vachement moins vite qu'à 20 ans hein ......

 

Je viens de me préparer 2 pizzas pour demain :

- moutarde

- tomate

- oignons

 

et

- jambon

- tomates

- carré frais

 

J'ai hâte de goûter pour voir ce que ça donne !!!!!

 

Coment s'est passé votre lundi ??

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:25

Bon ben je me réponds à moi même hein

 

Au final à midi j'ai mangé :

- salade et surimi

- la pizza à la moutarde

 

Ce soir :

- 3 courgettes boules farcies

 

Au programme de demain midi : saumon fumé et puisje sais pas encore quoi d'autre !!!

 

Comment s'est passé votre mardi ????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 21:29

Pardon Miss !

 

Bouai lundi, bouai...

Jourd'hui, bien ! Repas midi, pas énorme. Et ce soir Steck de Cheval, puis... Je sais pas, pas bien faim !

 

Désolée. schtroumpf Ronchon, est plus présent à cause de catastroph ! ( sourire ).

 

Passez une bonne soirée !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:31

LOL !!!!!!

 

A quand ta prochaine pesée ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 10:48

Bah le lendemain de chaque jours ! ( sourire ) !

 

Demain toi ?! C'est ça ?!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:39

désolé pas trop dispo en ce début de semaine et cet après midi rendez vous pour du taffe à la maison donc...

euh re-perte de poids mais bon je ne me fais pas trop de joie car je pense être sur un palier !!!

 

Stroph ca y est t'es en dessous du 8 félicitation je t'appelle après mon rdv

biz a toutes

ps ce midi c'est fruits de mer et saumon !!!

je sais que vous n'etes pas tres fan mais moi si

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 12:38

Ahhhh ! Tu t'es pesée avant ma belle ?!

 

Ça va passer, si tu penses faire un palier ! Il m'a fallut plus de 5 jours pour arrêter de faire le yoyo entre mon poids que j'faisait, et ce que je reprenais pour reperdre. Et je sais que ÇA FAIT CHIER !

 

Merci ! ( sourire ). Faut que je m'en éloigne le plus possible. Et avec mes règles là, un peu galère ! ( J'ai eu mon retour de couche, il y a peu, et du coup, règles déréglé ! )

 

Ok. J'attends ton coup de fil ! ( Je dois sortir dans l'après midi, mais pas longtemps, donc si je rép pas, laisse un message ! ) ( sourire ).

 

N'app à vous deux. Bises !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:18

Coucou les nanas,

-300g pour moi ce matin.

 

Vous vous téléphonez ????? Vous me faites des infidélités ?????!!!!!!

SOURIRE je déteste le tél moi, j'en fais toute la journée au boulot et le soir quand je rentre et que ça sonne, ça me gave !!!!!

 

Comment s'est passée votre journée ?

Pour ma part, craquage cet aprém aprés la sieste. Moralité, je ne dois plus faire de sieste parce que c'est systématiqie, au réveil fait que je grignotte un truc bien sucré et interdit et au chocolat !!!!! Bilan j'ai piqué un goûter à mon fils .....

 

Là je suis en train de vous lire, et de trier mes mails, tout en buvant un chocolat chaud Dudu, une tuerie ...... mais fait avec du Van Houten donc c'est mal et avec de la maïzéna donc un toléré .....

 

ça a donné quoi ton RDV Audrey ?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:22

alors mon rdv s"est éternisé et donc j'ai pas pu t'appeler stroph et je savais d'avance qu'il serait bon je commence dans 8 jours mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui choisis mon emploi du temps donc je pourrais encore ou vous ecrire ou vous téléphoner.

biz les filles

 

PS j'ai testé le bioflan au chocolat et mon dieu c'était une délivrance  !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 14:16

Terrible Catia !

 

Oui oui, on s'téléphone... Mais non, on ne te trompe pas ! Promis ! ( sourire ).

 

Bah... Passé tranquilou, c'matin toujours le même poids, mais c'est normal ! ( sourire ).

 

Arf Catia ! Bah, au lieu de ne plus faire de sieste, prépare toi quelques choses de sucré Dukan !

 

C'est génial Audrey ! C'est dans quoi ?! !

 

Bon, y'a des sortes de nuggets jambon/dinde/son/paprika au four ! J'ai hâte !!!

 

Bisous les filles !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:14

Coucou les fifilles !!!!!

 

Alors ces nuggets ça donne quoi ?

C'est beau à voir ?

C'est bon à manger ?

 

Ce midi : grisons et carottes en vinaigrette

Ce goûter : un mug de lait + 1 carotte et demi

Ce soir : reste de saumon fumé + 3 surimis puis endives au jambon

 

En soirée j'ai fait de la pâte à crêpes Dudu et j'hésite tréééééés fort à faire du Dudutella pour mettre dessus !!!!

 

A votre avis je fais ou c'est trop abusé ?

 

 

Audrey t'as mangé quoi en ce jour de PL ??

Et ton boulot ça va être quoi ??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:47

Yep !

 

Bon ces nuggets, pas top top ! Manquais un petit quelque chose pour que ce soit vraiment bon ! Quoi ?! Je ne sais pas encore !

 

Alors du coup, tu en as fait du " Dudutella " !?

J'ai testée, j'ai du louper quelque chose, parce que c'était plutôt pas bon...

 

Et jourd'hui ?! Comment ça va ?!

 

Bisous les filles !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:08

Oui j'en ai fait mais j'avais oublié de mixé le lait en poudre et du tout y'avait des morcéeaux ..... j'en ai mangé une et mon homme aussi, puis Dudutella direction poubelle ...... p'tin quel gaspillage !!!!!!!!

 

Aujourd'hui rien de particulier si ce n'est que j'ai ENCORE fait un écart .... ce midi j'ai pris une assiette de soupe à l'oignons à la cantine, et les cubes utilisés n'étaient pas dégraisés ......

 

Je fais pleins/trop de petits craquage en ce moment et je sens que dimanche sur la balance je vais pleurer .....

 

Quoi de neuf pour vous les nanas ??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 20:22

Mais tu étais en PL ?!

 

Faut que tu te remotive Catia !

 

En même tant, j'ai envie de craquer tout les jours.

Ce soir j'ai sniffer les p'tits suisse de ma fille... La cuillère à failli finir dans ma bouche, mais Milly m'a réclamer son manger !

 

J'ai faim... Ça fait deux jours que je suis en PP, et j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim. Comme au début !

Mais quand je mange, ca m'plait pas, alors je me résigne, et j'bois de l'eau !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:18

Non je suis en PP mais les oignons sot autorisés même en PP du moment qu'ils ne soient pas en quantité comme un légume d'accompagnement, mais qu'ils soient un "complément" ou "agrément" je sais plus le terme grrrrrr

 

Pourquoi tu me demandes ça ?

Il me semblait que mon erreur avait était la soupe pas dégraissée moi ..... tu penses à autre chose ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.