Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:17

oh ma pooupiiinette tu me donneras tes impressions quand tu les auras goûtés car ceux que tu as acheté m'interresse aussi, et je n aime pas les goûts chimique alors si on peut se donner un peu nos impressions ça nous aidera pour les futurs commandes.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:18

moi oui hermesetas je n ai trouvé que ça.

 

Je vous laisse bébé a besoin de moi.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:22

biboun, pour la semaine 138€ mais je pense qu'il me restera encor pas mal de choses pour la semaine prochaine  Heureusement sinon c'est pas faisable !!

 

Hum les weetabix j'adore !!!!!

 

Pas de soucis au contraire  Pareil les gouts chimiques beurk !!!!

 

Moi je prends de l'édulcorant sous marque et du sucre liquide, il me semble que la derniére fois j'avais aussi testé le sirop d'agave et j'avais adoré !!

 

Petit choux fais lui un ti bisou de ma part Smiley bonheur

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:24

Enfin 138e, on avait des babioles aussi alors je dirai 100€ pour 10jours 

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 17:46

Sayer les filles j'ai trouver mon son d'avoine en magasin bio 

Le son de blé 0.85 centimes d'euros les 200g et le son d'avoine 1.50 les 250g j'en ai pris deux de chanque pour le prix c'est vraiment pas chèr, je vais tester sa alors des aujourd'hui et encore merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 17:53

Moi j'en ai eu pour 25 euros lundi et aujourd'hui même pas 20 euros donc sa va c'estr raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:02

didonc vraiment pas cher !!!!!

 

Tu t'en sors bien en effet 

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 18:06

Oui c'est sur  j'éssaye de prendre les moins chères hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:07

Bah tu as bien raison !!! La prochaine fois qu'on fait les courses on va faire super attention !!!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:12

c'est ton chien en avatar ???

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 18:16

Oui c'est mon rotweiller enfin celui que j'ai offert a mon homme  il est trop adorable ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:21

Rolala j'adore ces chiens ! Je les trouve magnifique !!! Beau cadeau pour ton homme !!

Les animaux sont tout pour moi (mon surnom c'est Brigitte héhé bah ouai Brigitte Bardot ^^)

Ils nous apportent tellement !

Il s'appelle comment ?

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 18:26

Oui en effet ^^, j'avoue il a pas a se plaindre hihi

Il sapelle Tyron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:31

On a un chiot épagneul breton, il s'appelle Eben, il a 9mois 

Il est tout fou mais c'est un amour !!!!! Plus tard je voudrais un golden ! J'ai toujours été amoureuse de ces chiens 

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:43

Les filles quel bien fou !! Je me sens carrément moins serrée dans mon 42 YOUPiiiiiiiii

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:31

Bin moi je n'en mange pas du son d'avoine ni de blé ... Je digère pas ça. Ceci dit, comme je suis très bonne pâtissière et que j'adore les gateaux, je pense que je vais quand même en acheter parce que là .... j'en ai marre de pas avoir de "cochonneries" à manger ^^

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:35

Oh bah si tu adores faire les gateaux fonce ^^

 

J'ai eu le coup de foudre pour un gateau :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Ca attendra dimanche midi, je n'ai pas d'agar agar ni protifar ! Par contre ca se trouve comment l'agar agar ??

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:39

Je vais voir. Faut dire que c'est la fin du mois là et du coup c'est un peu juste les moyens !!

 

Les filles (et hommes), j'angoisse ... ce week end je ne suis pas chez moi. Pendaison de crémaillère à 2h30 de chez moi en voiture .... Qu'est ce que je peux faire ? J'serais toujours en phase d'attaque. J'ai peur de craquer ........

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:58

Ca c'est la galére avec dukan, ca m'inquiète aussi j'ai souvent des repas chez amis/famille ...

Il faudra surement faire 2jours PP à la suite pour comprenser

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:03

Je ne sais pas ... pfiou ça m'angoisse. J'veux pas tout foutre en l'air ...

 

à part ça, ce soir, c'est aiguillettes de poulet sauce fromage blanc/cury/herbes de provence/ails !

J'ai hâte d'y être mdrrr !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:06

Mais non t'inquiète pas ! Tu ne vas pas tout foutre en l'air !!

 

Ce soir, je pense jambon au grill et je ne sais pas quoi ^^ un oeuf sur le plat ou à la coque à voir 

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:26

choupette,enméne des chewing-gums si tu as la bouche occupé,sa aidera surtout a l'apéritif ou ya beaucoup de cochonnerie....et pendant le repas fait de ton mieux te ressert pas 2x........tu vas y arriver t'inkiet au pire 2jours de pp et hop......moi le 1ariage et je referai des journées pp,pour récuperer.....et pas de chewing gum pour moi je deteste.....lol.mais je sais que sa marche...

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 20:48

c'est vrai que c'est adorable  , moi perso beaucoup de personne ont des apriori sur mon chien car c'est un rotweiller mais il ne ferait pas de mal a une mouche , je ne penser pas que l'on pouvais s'attacher autant a un chien.

 

Bon sinon pour moi ce soir c'étais fromage blan thon et moutarde mélanger tous sa roulée dans du saumon c'étais délicieux et en dessert fromage blan avec 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé sa va sa me plait

 

Et demain matin ou après midi je vais faire une brioche sa me donne envie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:59

Les filles ! Essayez la sauce curry !!!!!!!!!!!!! C'est une tuerie !!!!!!!!!!!!! Perso, j'ai rajouté des herbes de provence, ça a relevé encore plus le goût ! Un vrai bonheur !! Je suis calée ce soir !! Mais quand je dis calée, c'est explosée mdrrrr !! Je l'ai mangé avec des aiguillettes et du jambon. Un yahourt en dernier et voilà ^^  !!

 

Merci countrygir  je vais faire en sorte du mieux !

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 21:00

tu peux me donner la recette sil te plait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.