Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:26

Les petites brioches je les ferai demain enfaite, une fois que j'aurai reçu mes aromes 

 

Sinon les filles, vous bossez ???

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:28

oh poupiinette,ont est des "tas"......mdr.....

MISSION bienvenue,n groupe vraiment sympa.....sois la bienvenue.

BIRDY,oui aller a la pharmacie,merci.

CHOUPETTE,moi integrer les légumes aujourd'hui et 2 bonnes tomates du jardin.....mummmmmmmmmm

 

aller vais faire mes moelleux.a plus tard.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:33

poupiinette,je suis assmat,et j'ai que 1 louloutte sur les 3 et elle dort pas mal,la c'est la sieste.....

mais dés le 5 sep.je suis a 3 gamins.....

aller mon fiston veus l'ordi a plus tard

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:40

Poupinette, perso je bosse... Mais demain non, donc je vais achèter ce qu'il faut pour faire vos recettes "muffins, brioches..."

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:44

moi je bosse, mais la nuit, je vais bosser demain soir ! je suis veilleuse aide infirmière dans un établissement psychiatrique.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:48

countrygir : rooooooo voyons !! C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire hein !!!!!!

 

Okii moi je trouve pas de travail grrrr ca aide pas de rester chez soit H24 pour maigrir ... Vivement que je trouve enfin quelque chose !!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:51

Si je peux me permettre, tu habite dans quelle région ? Et tu cherches un emploi dans quelle branche ?

On s'aide pour notre régime, donc pourquoi pas pour autre chose !!!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:58

C'est gentil marie 

 

J'habite en Mayenne (53), je suis esthéticienne mais je recherche un peu partout, tout ce qui est accessible sans diplome spécifique et qui accepte les débutants.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:07

poupiinette,oui je plaisantais...lol........

 

sa sens bon dans ma maison et sa gonffle,bon signe non....j'ai aéré la pate en batteur éléctrique.......sa faisait comme une mousse.

 

aller je repasse l'ordi a mon fils....

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:09

Hum tu nous dira si c'est bon 

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:10

Malheureusement j'habite dans le 78 et je travaille dans l'administration, mais maintenant, toutes les "proteinautes" savent que tu cherches un taf, donc les filles, faites marcher le bouche à oreille, Poupinette se sentira encore pour son régime !!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:11

C'est super gentil Marie, encore merci !!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:12

De rien c'est normal...

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:14

Que des piplettes les filles alala j'en ai de la lecture mais j'adore je suis tellement contente que ce post vous aide et vous plaisent Smiley bonheur

Pour moi ce midi c'étais cocotte avec des oeuf et du jambon en entrée et en plat de la viande hachée avec du jambon dedans et de la sauce fromage blanc moutarde, c'étais vraiment bon.

 

Les filles HELP ME SVP je suis constipée que puis je prendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:16

Je ne pourrais t'aider poupinette je vis a amiens et pour moi c'est bac pro en alternance en vente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:25

@16mars,

pour la constipation. c'est assez normal, il manque les fibres des légumes en phase d'attaque ! ça devrait redevenir normal dès la phase PL !!

mais en attendant, tu peux prendre un petit peu d'huile de paraffine ( celle qui entre dans la compostiion de la vinaigrette Dukan) c'est une huile qui n'est pas du tout assimilée pas l'organisme. mais attention 1 cuiièreée par jour pas plus ! et seulement si il y a une vraie constipation !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:31

Première chose boire de l'Hépar (même si je pense que tu le fais déjà et prendre des produits laitiers 0% favorisant la digestion.

Une serie d'abdo, si si, elle va te faire contracter tes intestins et ton colon (et aussi c'est bon pour le régime)

Ensuite il te reste que des produits interdits en phase d'attaque (pruneaux pures ou en jus, l'huile de fois de morue...)

Maintenant tu peux faire une cure de magnésium qui, en période de régime, fait un bien fou et rééquilibre ton transit.

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:31

merci fairy

et si je prend du don d'avoine ou du son de blé sa pourrait aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:33

Oui en effet eau hépar et c'est radical 

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:35

comme dit fairy, as tu une vrai constipation?

 

ton alimentation change, tu as sans doute moins de résidu, donc moins de selle...

 

bref le régime constipe c'est vrai moi je buvais hépar en PP et normal en PL car très forte tendance à la constipation puis j'ai ajouter compote de rubarbe ce qui faisait un transit moyen... puis tout a cou hop diarrhé énorme voir poste "ame sensible s'abstenir...)

 

bref depuis 3 à 4 jour pareil pas de selle malgré hèpar, compote de rubarbe. hier avec un suppo de glycérine, 1 selle.

 

y'a plein de moyen cherche il y a souvent des postes la dessus...

 

bon courage

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:35

Merci beaucoup ^^ je vais filet en courses alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:37

euh dit moi que tu prends du son d'avoine et de blé tous les jours!!!!

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:38

coucou les filles, je crois que je n ai jamais fait autant la cuisine de ma vie! et vos recettes me donne toute envie il faut que j fasse mon choix car je fais attention à mon quota d oeuf.

 

oh pooupiinette esthéticienne c était un rêve pour moi mais mon géniteur à refuser que je fasse un apprentissage: ma fille fera des études et patati et patata.. quel con.. mais sans diplôme c est pas possible je crois.. alors je me fais plaisir sur moi..

 

Comme 16mars2008 je ne peux t aider je suis de arras. Peut etre peux tu faire esthéticienne à domicile? et te mettre à ton compte?

 

Pour ce soir je me suis préparé des rillettes de la mer, j ai mixé les restes de ce midi et mélangé à trois carrés frais. J ai gouté c est divin j ai hate d etre en croisiere car je petite mélange disposé au centre d une feuille d endive sera un vrai délice à l apéro ou à emporter au bureau pour mon repas du midi.

 

là je suis en vacances mais je reprends le taf lundi je suis dans les assurances, pff.. j aimerais bien trouver autre chose mais bon en ce moment le marché d travail c'est pas le top.. alors je prends mon mal en patience faut pas désespérer et pis j ai déjà un travail faut pas se plaindre..

 

courage ma pooupiiinette je sais se que c est d être au chômage.. et l ANPE sur le dos car il croit qu tu fait exprès de pas trouvé.. courage ma belle.. on te souiendra aussi pour ça..

 

vais aller faire des courses vite fait

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:39

justement je n'en trouve pas :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:40

Et oui c'est une vrai constipation j'en ai mal au ventre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.