Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:42

oula il faut absolument que tu en trouve

 

moi j'en trouve chez CORA, Grand Frais, ou en magasin bio...

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:43

Attendez, c'est obligatoire de prendre du son d'avoine ???

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:46

Je file en acheter alors

C'est grave si je n'en prend pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:48

euh OUI OUI OUI

 

oh oh les filles vous avez lu le livre ou le site?

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:49

alors mes gateaux....ouais....gout d'oeuf trop prononcé a mon gout........le gout de vanille on le sens pas.......mais ils sont mouelleux a souhait.....mais je craquerai pas dessus....teaux patissier et je deteste le chocolat.....lol.

donc vous,vous allez les trouvé peu etre délicieux,moi je suis difficile en patisserie....lol.

 

moi pas constitper loin de la......

 

poupiinette,,,oui bonne idée se mettre a son compte....a bordeaux sa se fait de plus en plus...épilation,a domicile,massage,maquillage etc.........sa marche bien.

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:50

Oui jai lu mais impossible d'en trouver mais la je vais faire la ville pour en trouver, le livre je l'ai lu l'an dernier mais pas tout retenu, bon allez je vais préparer et jy vais merci de tes conseil birdy51 je vous tiens au courant dès que je rentre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:51

Le son d'avoine, longtemps écarté de notre alimentation, est un aliment plein de qualités nutritionnelles.

 

L'avoine est très utilisé dans la culture anglo-saxonne, là où les Français réservaient plutôt son usage aux chevaux. Sa partie noble est transformée en flocon. Son enveloppe (le son) est composée de fibres solubles.

 

Bien plus efficace que les aliments minceurs type concombre, salade et tomate, le son d'avoine permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids.

 

Vous pouvez commander le son d'avoine directement depuis la boutique officielle du Docteur Dukan.

 

Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases.

 

Phases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en :

 

 

Le son de blé provient des fragments de l'enveloppe du grain de blé. Céréale utilisée depuis la préhistoire, le blé est un élément important de notre alimentation.

 

Le son de blé est un aliment riche en fibres alimentaires, en protéines et en sels minéraux.

 

Lors du régime Dukan, cet aliment vous aide également à réguler votre transit. Vous pouvez le remplacer par du son d'épeautre si vous le souhaitez, qui a des propriétés quasi similaires

 

Le Docteur Dukan recommande 1 cuillère à soupe de cet aliment par jour en cas de constipation.

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:51

Alors ce midi Escalope de Dinde et en collation un fromage blanc et la galette Dukan.

POur mon petit probleme de ce soir j'ai du m'etre mon amie dans la confidence de peur de ruiner tous les efforts je limite donc les degats, le seul risque est qu'elle mette une noix de beurre dans la poele mais bon ca sera toujours moins catastrophique qu'un cordon bleu pomme de terre sauté.. (J'en reve...)

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:52

moi j'ai le livre a porter de main tout le temps.......et prend mes flocons d'avoine tt les jours.....

oui tien nous au courant 16mars2008.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:52

Coucou biboun !

 

Merci beaucoup pour ton petit message trop mignon !!!!! Tu es adorable !

J'ai pas fait d'apprentissage, j'ai fais 2années de cap et 2 années de bac pro, tout en restant à l'école, juste fais 8 semaines de stage par an 

 

Et bien le domicile ne marche pas par ici, snifffff

 

Pour l'anpe, ca va ils ne me poussent pas au cul vu que je ne touche rien, ca les arrange bien !!!

Le nombre d'offres auxquelles j'ai postuler sans résultat c'est dingue !! J'en ai envoyé des cv et des lettres de motiv !

Je suis dégoutée ! Là pour la 3ème fois en 4mois, j'ai envoyé mon cv et lettre de motiv à tous les instituts des environs, une réponse : négative mais au moins elle a pris la peine de me répondre !!

J'attends , en attendant inscrite dans un tas d'agences d'intérim que j'appelle 1 à 2 fois par semaine et toujours le même refrain : " rien pour le moment, mais à la rentrée une fois les étudiants retournés en cours vous aurez beaucoup plus de chance" ..

 

Grrrrrrr

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:57

Pareil je prends pas rations d'avoine chaque jour avec plaisir, mélangée dans mon formage blanc ou yaourt nature c'est un régale 

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:57

une fois que je prend le son le matin je n'en prend plus durant toute la journée alors et le son de blé je peut aussi le mettre dans du fromage blanc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 15:58

heuresement que vous étes la les filles quand même, bon allez je file a tout à l'heure ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:02

ahhh ben oui, le son n'est pas seulement autorisé..ni seulement conseillé.... . il est indispensable!

 

et dans mon livre "je ne sais pas maigrir" 2010 version poche à la page 171 il est noté 3 cuillères à soupe de son d'avoine par jour, A VIE !!!!!!

 

et page 82 à 86 il explique le pourquoi du son d'avoine

1.5 càs en phase d'attaque

2 càs en phase de croisière

2 cà s en phase de consolidation

3 càs en phase de stabilisation + à VIE !

 

voilou !!!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:02

16Mars2008, je pense que tu peux oui 

 

C'est clair que c'est super sympa d'être en groupe comme ça, on apprend plein de choses !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 16:06

attention countrygir il faut du son d'avoir et non des flocons... pas la meme chose

 

alors moi je mets dans mon fromage blanc le matin 2CàS de son d'avoine et 1 de son de blè

 

si ca passe pas avec le fromage blanc ou si tu veux changer tu fais des gateaux, tu cuisine avec toujouts 2càS de son d'avoine et 1 de son de blè par jour...

 

pooupiinet bon courage... n'ésite pas a appeler les boites d'intérim tous les jours ou passer les voir, quand ils en auront marre ils penseront a toi dès qu'une mission se présentera et ensuite tu seras gravée dans leur mémoire...

les instituts tu peux aussi aller les voir ou leur téléphoner

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:07

oui moi je prend le sons d'avoine et le son de blé ensemble, sois en recette ( les délicieux petits muffins décrits plus haut!)

sois dans un yogourt nature c'est délicieux et ça cale vraiment bien, par contre il est important de boire beaucoup en même temps car ça gonfle dans l'estomac et c'est ce qui aide au régime et à la constipation !!

 

en magasin diététique ça doit se trouver assez facliement !

COURAGE !! bizouilles

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:10

Ok ok donc dès ce soir j'achète du son d'avoine (j'ai lu les explications mais je ne pensais pas que c'était indispensable)

Comme j'ai perdu du poids sans en manger, je ne me suis pas plus souciée que ça.

C'est vrai que c'est sympa de communiquer avec vous (première fois pour moi)

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:16

birdy51 : Je l'ai fais pendant 2 semaines, aller les voir tous les jours lol ca n'a rien changé pour autant !!!!

Le instituts la 1ére fois que je leur ai laissé mes cv et lettres, c'était en personne ! J'en avais fait des Km cette journée là, je m'en rappelle encor ^^

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:38

BIRDY,oui c'est du son d'avoine et de blé,que j'ai,je me suis trompé.

moi je les ai trouvé en magasin bio,car chez gé@nt,ben ya que ceux de dukan 6 euros la boite..........

 

j'ai envie de mangé,pasfaim,envie........pfffff,alors je bois du coka.........tienne le coup car je sais ce qui se passe......je vais chez l'acu pour mon arthrose le 3.09,je lui redemande de me piquer contre mes pulsions.....sinon,sa ira pas.

 

poupiiinette,tu vas trouvé,je te fait de gros bisous de courage.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:50

Les filles sur le site la fée régime les sons avoine et blé sont vraiment pas cher !!

Le son de blé je l'ai payé 8.90 les 200g en pharma, y'a que là que j'ai trouvé, la prochaine fois je commande via ce site, où j'ai commandé mes aromes 

 

Moi je viens de me boire un petit café, ca fait du bien !

 

Là je vais me faire une petite manucure 

 

Tu as bien raison, demande lui !!! En tout cas on est là !!

Plus que 10Kg pour toi, ca va vite venir !!!

 

Merci beaucoup je te fais pleins de bisous aussiii

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:58

Pour info:

 

je viens de boire un verre de lait avec un peu d hermesetas et d arome de chez la fee: noisette chocolat note pa^te à tartiner une tuerie.... a me damner.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:03

Hummmmmmm ca doit être bon miammmmmm Je ne l'ai pas pris cet arome, ca sera pour le prochaine commande 

Hate de gouter a l'arome specculos, j'adore ces gateaux !!!!

J'ai pris Noix de Coco, Fraise, specculos, cheddar, caramel, beurre fondu et banane

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:06

Et vous avez pris la marque hermesetas ?

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:14

moi je mélange le son d avoine e de blé dans un peu de lait je mets de l hermesetas avec arôme vanille, je fais chauffer et c est trsè bon ç me fait un peu penser à des weetabix ou des soleils (je sais pas si vous avez connu).

 

J ai été faire mes courses ça fait deux fois dans la semaine et la note et encore une fois assez salé.. pas pour vous??

Vivement la paie..

 

Je n ai toujours pas retrouvé mon livre, bizarre, bizarre..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.