Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:20

Salut les Proteinautes!!! Je viens de m'inscrire hier, et je j'ai commencé la PA le 23/08. Seul problem, ma balance super intelligente qui calcul le BF et aussi le taux H2O, a l'air d'etre cassée, donc je ne suis pas trop sure a 100% de mon poids actuel, par contre je suis sure que je pesais 82kg au depart.

C'est le 2eme jour, et deja je me pose des questions a savoir : Est-il bon de manger plus de 2 oeufs par jour?

J'ai du mal a manger sans legumes donc vivement la PC!!!!

 

Comment trouvez vous la motivation? et surtout, je suis en vacances mais apres je vais reprendre le boulot, comment faites vous au boulot? et avec vos amis? (> Je vais avoir une soiree pour mon anniversaire et je ne vais meme pas pouvoir manger mon gateau :(

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:53

bien venu à toi cocoshbrazil, pour le bolulot moi je m'emène mon repas, ça le fait,

pour ma part je me limite à 2 oeufs par jour, j'ai trop peur du cholestérol!!!

sinon aujourd'hui stagnation rien perdu rien gangné, je n'ai pourtant pas fait d'écart ça descendra demain je reste motivée .

je vous laisse je reprend le boulot au jourd'hui il es temps que je déjeune

a ce soir

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:13

BONJOUR

je me présente je m'appelle Marie j'ai 42 ans et depuis 5/6 ANS j'ai pris au moins 8kg donc j'ai commencer dukan mardi 22/08 j'espère pouvoir arriver a mon poids c'est a dire 60KG

Bon courage a toutes a trés bientot

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 08:34

Coucou les filles et bienvenue au nouvelle  !!!

Sa fait vraiment plaisir d'être de plus en plus sur ce sujets Smiley bonheur

 

Perte de 500g aujourd'hui je suis assez contente sa déscent sa déscent je suis +++++ motivée que jamais Smiley bonheur

 

Et vous voûs avez été a la pesée ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:52

Salut 16Mars2008 !!!

 

ce matin surprise j'ai perdu 2 kg en 2 jours je me sent super motivé

sur le calcul gratuit il me dise 3 jours d'attaque pour perdre 1,1KG je suis a 900GRS de moins alors c super génial

Bonne journée a toutes

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 08:58

Ah c'est bien félicitation Smiley bonheur

C'est sur sa motive trop  alors courage nos kilos en trop seront bientot un mauvais souvenir

 

Les filles est ce que pour le petit déjeuner je peu manger du fromage blanc 0% avec une cuillère et demi d'édulcorant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:58

Kikou !!

 

bienvenue aux nouvelles, plus on est à se soutenir, mieux c'est !!

 

pour ma part, perdu 800.0 depuis hier, soit 2.3 depuis lundi ! je suis aux anges, qu'est ce que ça fait du bien au moral !!

 

mais je me réjouis beaucoup de samedi , pour commencer le PL !!

 

bizouilles, et courage

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:03

Bravo pour ces pertes de poids !

Samedi je rentre en phase de croisière et je voulais savoir qu'elle était la meilleure : 1PP/1PL ou 5PP/5PL (ex : 1 jour en PP donc sans légumes et 1 jour en PL avec des légumes, planifiés sur la période en phase de croisière)?

Est-ce que j'ai à peu près compris la méthode ?

Je pense faire la deuxième qui sera mieux adapté à ma perte de poids.

Merci pour vos réponses qui m'aideront beaucoup.

Bonne journée à tous et à toutes

Utilisateur71364

Posté le 25/08/2011 à 09:07

bonjour à toutes ! bon, pas trop la joie ce matin...............je neme pèse pas, mais j'ai pas du tout du tout l'impression de perdre quoi que ce soit, sinon ma motivation !!! pourtant hier j'ai marché pas mal, sous la chaleur, quelle horreur !!! j'ai tondu la pelouse, fait le ménage, le repassage et les vitres ! si ca ce n'est pas une activité physique soutenue, alors là j'abdique votre altesse !!! bon, on se remotive !!! la pesée de la bete, ce sera pour dimanche matin ou lundi matin, c'est décidé, juste pour voir baisser l'aiguille d'au moins 100 grammes ! un trait, je ne lui demande qu'un seul trait !! et vous ??? ca va j'espère ! que proposez vous au menu ?je n'ai pas d'idée, mais hier j'ai fait les oeufs mimosa et c'était vraiment excellent !! ca me réconcillie avec le surimi que je n'arrivais plus à avaler.......j'ai fait avec 3 oeufs, à votre avis, ce n'est pas trop pour un seul repas, les 3 oeufs, et pas d'autre oeuf par contre dans la journée.....allez j'attends vos nouvelles et des bonnes en plus !! biz de balou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72483

Posté le 25/08/2011 à 09:09

MOI JE VAIS FAIRE 1PL/1PP CA SERA MOINS MONOTONE ET PLUS FACILE A FAIRE. AU FINAL LE RESULTAT EST LE MEME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:10

@Marie,

perso je vais faire 1 jour PP 1 jour PL, c'est bien plus motivant, parce qu'une longue période sans légumes c'est très frustrant, et la lassitude c'est plus risqué ! on risque de craquer, j'avais fait 1/1 l'an passé et j'avais perdu 8 kilos en 2 mois.

 

le 5/5 devient plus rare selon le livre du Dr DUkan et finalement le nombre de jour est le même c'est juste un problème de répartition . il conseille de plus en plus 1/1 !

 

voilou !! courage !!

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 09:11

Coucou balounette, je tavoue que moi n'ont plus j'ai pas l'impression de perdre de poids mais sur la balance sa déscent bien donc ne tinquiéte pas je suis sur que sa aura déscendu 

 

Di donc j'ai donner envie a tous le monde avec mes oeufs mimosa lol c'est vrai que c'st vraiment trop bon hummmm

 

Pour ce midi je ne c'est pas encore mon repas mais est ce que pour ce matin je peut manger du fromage blanc 0% avec 1 cuillère et demi d'édulcorant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:15

@ 16mars,

 

oui bien sur que tu peux manger fromage blanc et edulcorant ! moi je le fais , même avec des aromes pour changer !

courage,

 

@balounette !! rohhhh te décourage pas !! tu aura une belle surprise lors de ta prochaine pesée !! il faut une perte conséquente pour ressentir une différence ! ne t'inquiète pas, et accroche toi !

 

bizouilles

Utilisateur72371

Posté le 25/08/2011 à 09:19

Merci fairy de ta réponse je vais en manger alors  car le matin je ne c'est quoi déjeuner

 

Je n'arrive pas a mettre de photos en avatar zut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72628

Posté le 25/08/2011 à 09:26

salut les filles,et aux petites nouvelles!

merci por les recettes, elles me donnent très envies surtout les brioches, on peut rajouter du son dedans et le prendre au petit déj?

 

3e jour et j'ai perdu que 0.1 kg je stagne!!!

j'espère que demain ça va déscendre!!!!!!

allez les filles courage

 

oliana ne te décourage pas, le temps que ton métabolisme se mette en place tu ne perds pas, maisça va venir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71364

Posté le 25/08/2011 à 09:33

vous voulez bien me rappeler ce que c'est, le 5/5 ou le 1/1.........suis un peu perdue et pas envie de me remettre dans le livre. J'ai la liste des 100 aliments autorisés, ca aide, c'est juste ce que je consulte régulièrement.. courage à toutes...bizouiiiillles et moi non plus je n'arrive pas à mettre d'avatar !!! zarbi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:34

BONJOUR,ayez je suis en croisiére.1/1.encore bien perdue je suis contente.

 

BALOUNETTE,te décourage pas la belle,sa va descendre....souvent avec cette chaleur ont est plus gonfflé.........

 

moi aussi vais faire oeufs mimosa..

ce matin,3 brioches plates..lol.2 fr.blanc avec son.

j'ai hate de mangé des bon légumes du jardin,de papi et mamie........

je vous mettrai mon repas aprés mangé.

bonne matinée a toutes.

et ont se décourage pas..........

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:36

Coucou les filles 

 

Comment allez vous ?

 

Je vais préparer me brioches ce soir pour demain matin ! miammm

Et les filles moi ce que j'adore c'est ma grosse cuillére de son dans mon yaourt nature franchement je trouve ça excellent :P

Moi je ne me pése pas aujourd'hui parce que je suis constipée, j'espére que ca va s'améliorer dans la journée ..

Déjà en 1journée j'ai perdu 500gr donc ca va !

 

C'est clair toujours rester motivée !!!! Quand je l'ai fait la premiére fois, j'ai presque pas perdu pendant 4jours à cause de la constipation et le matin du 5ème jour -3;2Kg alors j'étais trop contente 

 

On va réussir les filles !! On va se motiver !!!!!!

Et l'été prochain c'est nous qui seront les plus belles à la paya !!!!!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:23

Tout à fait popinette, motivées motivées !!! Et je suis comme toi, je ne me pèse pas tout le temps. Je trouve que pour le moral c'est mieux.

Merci à Orane et Fairy pour vos réponses au dessus par rapport à mon interrogation sur les PP/Pl.

Dites-moi, a-t'on le droit en phase d'attaque et de croisière au fromage à 0% ?

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:39

BALOUNETTE, alors le 5/5...c'est 5 jours que pp et 5 jours pl.

et le 1/1,c'est 1jour pp ,1jour pl etc....

c'est ce que conseil mr dukan,le 1/1,ont se lasse moins.......voila j'éspére etre claire..lol.

 

16MARS2008,oui tu peu mangé du fromage blanc 0% avédulcorant,moi mangé 2 ce matin avec du son dedans.

 

MARIE35.oui tu peu le fromage blanc en attaque et croisiére..

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:39

La pesée de ce matin.. - 800G ENFIIIIN! Il etait temps sinon je crois vraiment que j'allais arreter!

Petit soucis.. Je suis invitée chez une amie ce soir et je preferais dire a personne pour ce regime..que faire..?

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:41

Hello à vous !!

 

Bin moi ce matin, moins 1.1 KG !!!! J'en reviens pas !! C'est magique !! Pourtant hier soir j'ai fais un écart, j'ai mangé un yaourt avec des morceau de fruits. Comme je peux pas manger de son, il me faut un minimum. Bref, trop heureuse là, et motivée plus que tout !!!!

Comme tu dis poupiinette, c'est nous les stars de la plage l'an prochain

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:51

ah ben bravo les filles..je suis contente pour vous..allez ont continue hein.........

choupette,moi aussi petit écart mais trés minime.......1 toute petite,petite cc de miel juste un filet.......de quoi avoir le gout.....depuis mes 16 ans a mainenant (39ans)tout les matins je mange du bon miel...alors dur dur.....lol.

 

aller ont continue.......

je file en cuisine et vous mettrez mes menus de la journée.....

 

euh est ce que quelqu'un pourrez me dire,la quantitée de légumes,par apport aux proteines s'il vous plait sa serai sympa,merci.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:03

Super les filles !! Félicitations pour votre perte de poids !! C'est vraiment motivant !!

 

Moi ce qui me géne le plus c'est de ne pas pouvoir prendre mon petit verre habituel de jus multivitaminé chaque matin ^^

Heureusement on a le droit au coca !!!

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:10

Poupiiinette, pareil que toi, j'étais habituée à boire du jus multivitaminé le matin .... Et mon homme me nargue la saleté. Heureusement à côté de ça, il est adorable  (et je le fais aussi un peu pour lui alors hein !!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.