Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72203

Posté le 25/08/2011 à 11:12

Bravo à vous toutes pour votre perte de poids.Pour ma part j'ai perdu 2gk400 en 3 jours super contente.Je passe en croisiére aujourdh'ui et je vais faire 1/1 je trouve cela plus facile comme certaine d'entre vous le dise .Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:28

je viens d'avoir un méga doute... Je suis en phase d'attaque et j'ai mangé 3 yaourts aux fruits 0% par jour pensant que l'on pouvait. Car déjà à la base je n'aime pas les laitages O% préférant les produits au soja.

Et là je viens de lire que ce n'était pas autorisé ? Et quand je parlais du fromage à 0% c'est le camenbert ou le gruyère, pas le fromage blanc 0% que je mange déjà !

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:31

coucou les filles dit donc vous êtes de vraies pipelettes!! j adore, je ne suis pas passé depuis hier soir et deux pages de lecture a rattraper!! c'est très distrayant!!

 

je suis ravie de voir que Oliana et abcdzer ont enfin perdu c est parti je vous félicite de ne pas vous être découragé, je nous encourage toute à prendre exemple sur elle.

 

Concernant ton invitation oliana je ne sais que te dire si tu ne dit reien même à l'hotesse ça va être difficile, déjà emène avec toi une bouteille de coca zéro dans ton sac tu pourra toujour sboire en cachette dans les toilettes comme une petite coquine.

 

Oh j ai une idée mange bien avant de parti pour être bien calé et ne pas être tenté, tu dira que tu es barbouillée que tu as peur d'avoir une astro c est pour ça que tu as pris du coca ( ça ce tiens), garde bien en tête que la perte est enclanchée et que si tu flanche tout sera à l'eau.

 

les filles je suis fières de vous toutes vous tenez le coup.

 

 

Petit déjeuner: café, une brioche merveilleuse ratée, je l ai coupé en petits morceaux et j'ai mis du yaourt nature dessus.

 

 

Déjeuner: poélè de crevette, noix de pétoncle, écrevisse ( acheté congelé c est moins cher) avec de l ail du persil et un peu de bouillon de poule dégraissé. yaourt

 

Je vous avouerais que les crevettes sont mon péché mignon c'est un peu comme un repas de fêtes pour moi. c est un élément magique pour mon régime, j adore les crustacés.

 

Et vous avez vous des aliments qui vous font cet effet? dans ce autorisé bien sur.

 

J ai un gros problème depuis ce matin, mon livre à disparu.. je soupçonne mon mari de l avoir caché car justement hier il me faisait remarqué que je suis obsédé par celui-ci.. affaire à suivre..

 

A tout à l'heure.

 

Ps: contrairement à ce que j avais dit hier j ai fait un peu de vélo car mon époux a acheté un porte bébé il voulait qu on l'essaie. J ai souffert pourtant on a fait que 15min j ai un peu honte..

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:33

je ne sais pas je suis perdu sans mon livre désolé.. il existe du camembert à 0%? j adore le fromage quel marque où achète tu cela?? j'en veux..

Utilisateur72203

Posté le 25/08/2011 à 11:39

Bibou je n'ai jamais trouvé du camenbert à 0% mais à 7 % je crois et en grande surface regarde au rayon allégé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:40

j'en ai mangé il y a très longtemps, donc je vais aller faire mes courses je vais regarder quelles marque et je te tiens au courant.

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:42

Salut les filles!! Comme Biboun, j'ai du rattraper des pages de lecture lol  Mais c'est motivant de voir qu'on est toutes dans le meme bateau ...

(desolee si je ne mets pas les accents, mais j'habite a Londres, et ici les claviers n'ont pas les accents et je ne connais pas encore toutes les touches rapides pr les mettre... )

 

Je suis contente car je suis enfin passée sous la barre des 80kg!!! ca fait plaisir de voir un 7 au lieu d'un 8 sur la balance!!!

 

orane456 : on a a peut de chose pret le meme poids, et meme objectif....ce serait sympa de se suivre....

 

Countrygir : pour la phase 1p/1l, j'ai lu dans le livre que tu devais repartir en 2/3 PP et 1/3 Legumes.

 

J'etais demotivée hier, mais en vous lisant ca m'a remotivee un peu....De plus j'ai 2 amies qui le font, mais bon elles n'ont pas comme moi 20kg a perdre ....

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:42

Voici ce que j ai trouvé concernant les oeufs:

 

Oeuf & le régime Dukan

Ces informations sont données à titre indicatif.

Elles ne se substituent pas aux conseils du Dr Dukan sur le coaching personnalisé.

 

Noix de Saint JacquesListe complète des aliments DukanOeuf de caillePhases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en :

 

 

Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour.

 

Aliment important de votre régime Dukan, les oeufs sont la base de beaucoup de recettes Dukan. Le blanc d'oeuf est le seul aliment courant a être composé de protéines et d'eau. Limitez la consommation de jaunes d'oeuf pour surveiller votre cholestérol.

 

Informations nutritionelles

Pour 100g (ou 100ml) :

 

Calorie : 126 Kcal

Protide : 11gLipide : 9g

Glucide : 0.3g

 

 

 

 

 

Oeuf de caille L'oeuf est un aliment répandu partout dans le monde, dans quasi toutes les cultures et toutes les cuisines du monde.

 

Facile à cuisiner de l'apéritif au dessert, il est très rassasiant.

 

Il ne contient quasi aucun glucide, et un fort taux de protides, très intéressant pour la méthode Dukan. A noter qu'il est dépourvu de vitamines et de fibres : il ne faut pas manger que cet aliment au cours d'un repas, ni en abuser.

 

Source de fer, de vitamine A,D et E, il est un antioxydant naturel.

 

Peu cher, facile à cuisiner et à conserver, c'est l'allier idéal de votre contrat minceur.

 

Pour un effet rassasiant, pensez à garder quelques oeufs durs dans le frigo en cas de fringale.

 

Petit memento pour la cuisson : oeuf à la coque (3 minutes), oeuf mollet (6 minutes), oeuf dur (10 minutes).

 

Merci marie je dois faire des petites courses si je trouve je te le dirais aussi

Utilisateur71364

Posté le 25/08/2011 à 11:44

je me suis fait du coulis de fraises fraiches avec du from blanc dans lesquels j'ai mis de l'agar agar, j'ai fait des couches dans un grand verre où on sert de la glace, c'est zoli tout plein...zut moi qui vouliat faire une journée d'attaque en plus.....ba, qu'en pensez vous, si on fait une journée genre "attaque" par semaine, ca doit pouvoir se faire non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:45

Merci Biboun, C'est une des questions que je me posait pour les oeufs...j'adore les oeufs donc faut que je me force pour me limiter....mais du coup je ferais mes Galettes de son seulement avec le blanc...

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:48

Par contre je ne trouve pas de Miazena ici a Londres :( je veux faire mon gateau au yahourt!!!!

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:51

euh chez nous ya le "bridel*gh*"a 5% ,qui reste cremeux...

moi pas de péché mignon......et je suis pas super fan de poisson,,meme bien cuisiné.....donc 1 x par semaine m'ira.

 

MARIE35,les yaourts au fruits 0%,faut qu'ils soient aromatisés,et non avec des mx de fruits.

je commence a avoir faim,donc vais me faire a mangé.........bon appetit mesdames.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:52

tu peux remplacer la maizena par du profitar. j en ai pas gouté..

 

balounette un coulis de fraise? je crois que les fruits sont exclus du régime avant un long moment.. il faudrait te renseigner avant de manger.

 

tiens nous au courant

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:59

Merci Countrygir ! Je vais changer de yaourts mais étant donné que je déteste au goût la marque Taillefine ça va être dur. Rassurez-moi, la marque Activia 0% nature ont peu quand même...

Est-ce que les galettes de son sans le blé est si bon que cela ? Je vais essayer demain !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:01

En effet les piplettes les filles j'adore 

 

cocoshbrazil tu vis en angleterre ??? si oui, la mére de chéri nous a ramené 1kg de maïzena, de la marque Tesco il me semble 

 

Et le profitar vous le trouvez ou ? Je n'aime pas la maïzena !

Oui interdit aux fruits snif mes tu peux mettre des aromes sans sucre 

 

Je ne sais pas du tout quoi manger ce midi, j'ai même pas faim enfaite ^^

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:10

le profitar je crois que c est en pharmacie je pense, il faut regarder sur le net..

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:13

Merci pooupiiinette je vais aller chez Tesco alors....

Utilisateur71364

Posté le 25/08/2011 à 13:01

forcément que j'ai totalement craqué pour les fraises car j'en ai plein le jardin !!!! le matin je les cueille et les mets vite au congel pour m'en servir cet hiver, tant pis, mais ce matin c'était trop dur. Je n'ai pas trouvé de protifar, mais une de nos collègues dudu expliquait du reste très bien, ce que c'était, et du coup j'ai trouvé des protéines de lait 100% protéines pures sans arome sans aucun gout, la grosse boite 14 euros en pharmacie..le nom du produit, je ne fais pas de pub, mais comme on parle bien d'autres marques....là c'est milical pur protéines gout neutre...j'en mets une dose dans la part de fromage blanc, aucun gout et ca rend les aliments un peu plus "onctueux" c'est tout...bonne journée à tous. de balou balou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:58

alors me suis fait 4 steacks hachés a 5%,émiéttés,mis 2 tomates du jardin,ail,épices......et fait mijoter.....c'était énorme en quantitées,me suis servie 1x,je me dit le reste demain....ben yaura pas de reste....mdr.

trés bon....par contre j'éspére que 4 steacks en 1 midi sa fait pas trop.........

 

voila vais faire "des gateaux moelleux a la vanille" et j'éspére pas les rater ceux la.....lol.

et se soir ben je sais pas vu que j'ai le ventre bien plein.....lol.

 

euh par contre arthrose sévére au niveau cervicales...je prend pas de traitement......mais est ce que ce régime est adapté quand meme,je me sens trés bien a ce jour....

et je perd énormément mes cheveux.......................c'est grave docteur?......

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 14:00

tu peux prendre un traitement a base de levure de bière (des petites gèllules)

 

4 steak ca va... avec tu as manger pour la journée lol

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:04

CE midi j'ai fais 2 oeufs brouillés (sel et poivre) et 2 tranches de jambon maigre. Et une bolée de fromage blanc 0% ...

J'avoue que là j'ai de plus en plus envie de LEGUMES !!!! Surtout en voyant la tomate que mon homme a mangé ...

PAS CRAQUEEEEERRR !!!!!!!!!!!!

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:11

kikou !!

 

pour celles qui ont des petites envie de douceur, je me suis fait hier des muffins délicieux

je me suis inspirée de la recette de cake micro-ondes

j'ai mis 2 càs de son d'avoine, 2 càs de son de blé, 1 oeuf, 120.0 de fromage blanc 0% 2 càs de lait en pdr écrémé 1 càc de levure chimique, 1 càs d'édulcorant en pdr, et arôme chocolat noir.

j'ai réparti dans 7 petits moules à muffin en silicone (ils sont plus petits que ceux en papier , rempli au 2/3. et hop au four à chaleur tournante à180° pour 20 minutes.

ils ont levés ont doré, mmmmm ça sentait si bon.... un vrai délice

 

bizouilles

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:15

à midi j'ai mangé 1 steak hâché 5% et 1 yogourt 0% au chocolat, et bu +++ du thé froid fait maison sans sucre.

 

 

ahhh au cas où, les petits muffins , il faut les démouler le plus vite possible si on veut qu'il soient un petit peu croustillant à l'extérieur, et fondant à l'intérieur (comme des cannelés)

mission59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:19

coucou

 

je viens de débuter le régime le 23/08 et cherche amie pour partager

le régime

bisous

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:22

Super ! Merci les filles pour vos petites recettes 

 

mission59: j'ai débuté dukan le 23 aussi 

Ici c'est pas une amie que tu as mais un tas ^^

Bon courage, et félicitations pour ton kilo de perdu !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.