Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:35

pour les nouvelles copines qui n ont pas encore fait ce régime,un petit conseil perso,buvez de l eau hépar contre la constipation!!!!!! super important et essayez d 'avoir un étage plein juste pour vous ds le frigot,avec tout ce dont vous avez droit de manger,ça vous donnera limpression que finalement vous avez le droit à beaucoup de choses! voila les filles

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:41

kari 007 il faut que tu rectifis ta reglette elle a du rester sur la date de ton premier régime pe être j 'ai eu le même tour tout à lheure sinon ma pauvre en autant de jours tu serais desesperé!

Utilisateur41952

Posté le 26/02/2012 à 21:25

coucou les filles,

je me joins a vous car j'ai décidé de commencer demain, j'ai 20 kilos à perdre et ne supporte plus mon corps ;

pour demain je me suis préparée des muffins pour le petit dej ; un cake thon surimi, un filet de dinde et un yaourt ; pour le soir je pense faire du poisson ; a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:41

bonsoir, je vous suis jaimerais perdre 15 kg en tout j'en avais perdu 8 mais jai repris pratiquement 6 kg !!! Et oui l'hiver y ai pour quelque chose Par contre cette fois pas d'excuse hyper motivée a etre plus mince cet ete je suis dégoutée de mon image de baleine qui a du mal a respirer !!! Alors pour moi demain : MATIN : café + fromage blanc % + edulcolorant vanille avec du pain dudu / MIDI : steack + FB % / SOIR : Poisson vapeur + coca 0

Utilisateur92851

Posté le 26/02/2012 à 21:48

Coucou Layla

T'inquiète cet été on sera pas des baleines mais des sirènes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93023

Posté le 26/02/2012 à 22:03

Heyii !!

 

Enfin je trouve des personnes qui me ressembles, moi aussi c'est pour la deuxième fois que je fais ce régime =(

 

J'ai une bonne 15aines de kilos à perdre !! J’espère aussi être une sirène cette été ^^ à Lundii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 08:09

Oui toutes des sirènes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:22

bonjour moi c'est céline

j'ai fait ce regime il y a 2 ans j'ai perdu 20 kg

je n'ai pas fait la phase de stabilisation et du coup j'ai repris 10kg

je me remotive et reprends aujourd'hui!!!!!!!!!

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:38

Coucou les filles,

 

C'est partie pour un régime moi je suis super motivée peut etre un bébé à la cléf et j'ai mon petit mari qui me suit il dit que ce bébé on le veut à deux alors voilà.

Sur des sites de grosséses on dit '' je vous souhaites plein de +++++'' ici je vais dire '' je vous souhaite plein de - ''

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 08:55

Louma bienvenue

 

Deborah oui plein de - mais avec un +++ pour toi à la fin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 09:18

bonjour les filles

 

C'est partie!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Ce message a été supprimé par son auteur.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:43

coucou nany bienvenue à toi presque tout pareil,28ANS jai deux enfants dont la derniere ma laissé 10KG je mesure 1,57M ET pesée 61KG ensuite 56 apres regime dudu,jai du larreter et aujourdhui je recommence sur un poid de 57,5kg objectif 50 SI POSSIBLE POUR ETRE POTABLE LE JOUR MARIAGE 19MAI allez les filles prete pour la grande aventure

Utilisateur31413

Ce message a été supprimé par son auteur.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:11

cc es filles,

 

bon courage a toute et restons motivé ensemble car pour une deuxieme tentative c bcp plus dur.. je suis dans ce cas... alors svp faut qu'on se soutienne grave!!! pensser juste au vacances, le surpois en été c vrmt pas agréable.... normalement pour une deuxieme tentative nous devons passer en croisière moi j'essaye quand mm 5 jours pp....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:16

menu du jours: matin: 2 oeufs dans l'eau+café midi: 2 tranches de poulet grillé 4h: je vais essayer de faire un cake dukan soir: 2 tranches de filet de poulet a vapeur et 1.5 L d'eau... et vous les filles? besoin de savoir manque d'inspiration...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 10:31

Coucou KAri

Alors moi ce matin rien (je n'ai pas l'habitude de déjeuner) à midi je vais me faire un genre d'omelette avec des morceaux de blanc de poulet Et ce soir je me suis fait amuse bouche au thon et je me ferais peut être du poisson à coté. Et l'eau bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:39

cc louna,

 

jai entendu dire que le petit dejeuner ete obligatoire et si tu n'arrive pas a manger le matin de manger plus tard moi aussi jai souvent ce probleme mais je prend quand meme un café d'abord et j'attend plus tard.... courage et dis moi pour le 4h tu mange quoi? prcq je ne c pas quoi me faire et souvent dans les recettes on demande du lait en poudre et j'en ai pas pour ords :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:40

ojrds, et jai vrmt envie d'un 4h genre muffin etc prcq a cette h ci je suis avec des enfants et eux on un bon gouter qui donne envie de mordre dedans :( Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92851

Posté le 27/02/2012 à 10:44

Oui je sais que le petit dej est obligatoire mais je peux vraiment rien avaler avant une certaine heure, ma gorge se bloque et quand j'avale ça me fait super mal (oui je suis bizarre!! mdrr) Pour le gouter j'ai rien prévu non plus, mais j'ai vu des recettes de brioches au beurre qui m'on l'air délicieuse, je testerais et peut être que j'en mangerais aussi le matin, la je cherche des recettes de galettes ou de petits en cas pour les moments ou ça va grouiller dans mon bidon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:18

Pour moi se sera à midi oeuf dur blanc de dinde et se soir c'est steck haché 5% sauce curry

et pain duckan.

Moi je mange pas le matin ais j'ai pris un thé ca va

Bone journée les fille

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:10

moi il me reste des aromes que javais acheté au premier régime arome framboise et beurre fondue,avec ça vous avez vraiment limpression de manger un muffins sucré,c 'est qui va me manquer le plus,au cas il faut mettre tres pe d arome de beurre fondu car super fort en gout je v essayer de retrouver ma recette que jai amelioré au fil du temps pour que lon ne sente pas que le blé aplus les filles

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:28

bonjour les filles,

 

J'aimerais me joindre a vous si c'est encore possible.

J'ai 36 ans, je vis en region parisienne , je vis en couple et j'ai un fils de 9 ans.

 

J'ai commencé ce matin le régime dukan en phase attaque. Comme beaucoup d'entre vous, je n'en suis pas a mon 1er essai mais je n'ai jamais réussi a stabiliser.

 

Cette fois, je suis motivée pour aller au bout des 4 phases, et a signer le contrat dans sa globalité.

 

J'ai une grosse dizaine de kg a perdre.

 

J'adore cuisiner les recettes dukan, surtout les sucrées !!

 

pour le moment :

 

matin :

café au lait

petits biscuits sans sons (protifar - 1 oeuf, 1CS de yaourt- arome)

le reste du yaourt 0%

 

midi ;

sardine sans huile (au jus de citron)

1 steak grillé

1 café au lait

 

voila c'est parti pour 5 jours en phase d'attaque !!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:37

bonjour les filles, je reprends le régime dukan 1 an aprés le premier, jai bien perdu tous mes kilos mais j'ai tous repris eh oui je suis une grande gourmande et avec l'hiver j'ai du mal à faire du sport l'excuse habituelle quoi! mon menu ce lundi c'est

-matin: 1 café, galette dukan avec fromage blanc à O%,

11h:2 yaourt à 0%

13h30:blanc de poulet ,surimi et 1 verre de coca zéro

19h00:blanc de poulet et yaourt à O% et pour la journée 1,5 l d'eau

J'ai 3 j d'attaque, je suis assez motivée, je me sens boudinée dans mes vêtements, j'ai 37ans et 2 enfants,courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.