Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 09:35

Coucou Phinou, si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi, j'ai un petit de 2 ans et un de 1 an ! donc impossible de faire du sport, vu qu'ils n'ont pas le même rythme de sommeil je suis bloquée à la maison et ma journée ce résume à ménage, préparation des repas de midi... ce n'est qu'à 17h quand le papa rentre que je vois enfin la lumière du jour ! 

Les deux enfants d'age rapproché c'est vraiment du boulot donc il m'arrive de ne pas faire du tout de sport tellement je suis K.O !

Mais bon c'est aussi beaucoup de bonheur et je suis très contente d'avoir fait le choix d'être en congé parental.

 

Je veux bien voir la photo avec ta robe !!!! Mais tu l'as déjà ? et si tu maigri du coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:40

Bonjour je rejoins le forum en cour de route, j'ai aussi re-commencer le regime une deuxieme fois ce lundi, et résultats déja moins 3,5, il faut dire qu'en ce moment je demmenage, je vois que beaucoup d'entres vous stagnent, peut-être (je dis bien peut être) que c'est du à l'absence de son d'avoine au petit dej. Mon amoureux est second de cuisine dans un restaurant gastronomique, il va m'aider pour les recettes, car j'aime vraiment manger des choses avec du gout, bien sur je les posterais, a tés bientot

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:41

coucou les filles ici c'est dur dur -400gr en 2 jours je me décourage pas

 

matin : thé

midi : 3 oeufs, terrine de thon et un yagourt

 

Une bonne balade à Nice dans un parc avec mon petit loulou

Bonne journée les filles et ON NE LACHE RIEN !!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 09:44

Bienvenue maudeline ! tu veux dire qu'il vaut mieux prendre le son d'avoine le matin ? au fait on a le droit à combien de galettes ?

C'est grave si on dépasse la dose journalière de son ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:03

JE VOIS QUE LON A BEAUCOUP DE POINTs COMMUNs NANY! oui jai déja ma robe en fait quand je lai acheté il ya qlq mois je venais de perdre quasi 6KG avec dukan,je fesais quasi 62KG il y a qlq mois et suis descendue à 55KG à l 'achat de la robe,jai arreté le régime suite à une grosse déprime(je me battais pour la garde de mon fils,que jai obtenue depuis novembre yesss)maintenant je redemarre le régime à 57,5KG et même si je perd encore 7KG à cause de ma poitrine genereuse je suis obligé de garder la même taille de robe un 40 enfin jespere que si je perd autant la robe ira quand même!!!! la mon soucis jai un bonnet de difference entre les deux seins du E et du D alors avec la robe j 'ai un jolie bourelet qui dépasse du corset c 'est affreux,ça gache tout mais je fais tt mince tellement le corset est serré! donc je voudrais perdre de la poitrine pour que ça rende vraiment bien, et après le régime qui sait une petite op réparatrice ne me ferais de mal,ce n 'est pas le tout d 'avoir un bonnet E faut il encore qu 'il tienne la route ce n '

est plus mon cas vive les allaitements!!!!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:09

Forum Dukan : qu en dites vous les filles les dragees seront a linterieur

qu en dites vous les filles,les dragées seront à linterieur !

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 10:18

Oui j'ai l'impression qu'on a pas mal de points commun! ça fait du bien de trouver des personnes un peu comme nous ça motive !

J'aime bien le contenant à dragées ! tu vas faire dans les ton argent ? très joli 

C'est ton premier mariage ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:28

cest un mariage en noir et blanc tous les invités vont jouer le jeu! et la déco aussi avec des touches argent, oui cest mon premier mariage,je suis restée 6ans avec le papa de mon fils qui en à 5 séparée quand il etait petit 2ans,et qui lu cru je suis tombée amoureuse de mon confident pendant cette sale période,tout à été tres vite enceinte 3mois après notre relation et mariage 3,5 ans après,et oui je suis comme ça,maintenant je fonce! le temps est précieux voila tu me connais encore mieux!

Utilisateur31413

Ce message a été supprimé par son auteur.

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:43

@Nany, il est important de bouger tous les jours même sans faire se régime mais avec 2 petits bouts tu bouges déjà bien mais c'est plus du piétinement ce qui t'épuise. Si tu as des escalier chez toi, montes les 10 fois et redescends quand les petits dorment sinon tu peux acheter un vélo elliptique comme moi car fait trop froid pour courir ou il pleut etc...

 

@ Louna, je crois que je tiens une partie de la réponse alors... non je n'ai pas mes menstruations mais je fais de la rétention d'eau du à tout le sel que je mange donc il est possible qu'en ce moment (beaucoup plus que d'hab) tout ce que je bois en eau est absorbé par mon corps.... j'ai arrêté le sel aussi je l'ai remplacé par la sauce de soja!

 

On a tenté hier soir aussi les roulés de saumon aux miettes ce fut délicieux mais on a rajouté du concentré de tomates et je trouve ça un peu dommage!

on a testé aussi les roulé de dinde au grison à la moutarde, et c'est vraiment délicieux en papillote au four! il faut juste les faire griller rapidement à la poêle après pour leur donner une couleur agréable!

Et les flan aux œufs moelleux super délicieux aussi mais il ne faut pas hésiter sur l'édulcorant car c'était un peu fade!

 

Voilà ce midi, c'est tournedos avec oignons caramélisés, et moules marinières ce soir.... merci de l'idée!

 

Bon courage à toutes!

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:56

@phinou, j'aime beaucoup, c'est raffiné !

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:07

merci ressly maintenant je me casse la tête pour des menus originaux

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:20

c'est clair que ça doit être difficle de trouver quelque chose d'original ! Un beau mariage, c'est un mariage qui ne ressemble à aucun autre !! Dur dur ..... je te souhaite bon courage ! tu nous montreras hein ??!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:07

c super joli!!!!!!phinou02!!!! on attends les photos de la robe maintenant!!!! et puis apres une petite photo du mariage!!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:26

Forum Dukan : voici ma recette et ma photo du muffins que je viens de faire ingredients 30g de maizena 4cs de son d avoine 2cs de son de ble 12g de lait ecreme en p

voici ma recette et ma photo du muffins que je viens de faire

INGREDIENTS

 

30G DE MAIZENA

4CS DE SON D AVOINE

2CS DE SON DE BLE

12G DE LAIT ECREME EN POUDRE (moi je fais moit liquide moit en poudre)

1CS DE LEVURE

2 OEUFS

1 PETIT SUISSE( comme jen avais pas jai 2cs de fromage blanc 0%)

1CS D EDULCORANT LIQUIDE

4 GOUTTES D AROME DE BEURE FONDUE

19 GOUTTES DE FRAMBOISE

pour les arômes se sont mes doses apres une multitude d 'éssais! pour moi je quasi au top pour le gout!

180° PENDANT 5MIN ET 150° PENDANT 20/25MIN

 

voila les filles régalez vous si ça vous dit

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 14:28

Attention, la Maizena est un toléré donc exclue de la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 14:32

Merci Phinou pour la recette je me la note ! mais comme dis LounaMathis la Maizena c'est à partir de la croisière ! (culpabilise pas quand même )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 14:36

Ah non loin de là de te faire culpabiliser, moi aussi je croyais qu'on pouvait et là j'ai découvert que non. Et ce fut la fin du monde! Non je rigole mais j'ai hate de pouvoir l'utiliser car faut l'avouer les sons je peux vraiment pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 14:47

Vous savez si la levure est autorisée en attaque ? est elle limitée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:03

la loose merci merci les filles ! ils sont fait je les mange quand même!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:03

je veux du sucre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 15:08

Lool tu m'as tellement donné envie avec tes muffins que je me suis fais des crêpes et j'ai mis de l'édulcorant dedans et de l'arome vanille pour avoir bien le gout du sucré 

 

En même temps tu ne prend pas trop de risque vu que la Maizena est autorisée en croisière et que tu as déjà fait la phase d'attaque dans un régime précédent. J'ai lu que normalement l'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie et que si on reprend le régime il faut aller directement en croisière. Donc no stress !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:39

oui jai vu ça aussi, cest au niveau des carences que ça pe apporter,mais les kilos du debut qui aident à maigrir nous sont si precieux! moi jai vraiment un but pour le 19MAI faut que jy arrive même si javoue 5K aurait suffit je pense cest psychologique je ve mon 50KG; APRES DEUX GROSSESSES EN TROIS ANS cest peut être pas gagné,jen sais rien,mais je v tenté,jai perdu rapidement il y qlq mois mais ct vraiment le surplus de kilos de 63 à 55 KG cest parti tres vite,la se sont les kilos qui saccrochent! je pense que 57,5 à 50KG cest peut etre beaucoup demandé à mon corps,passons déja la barre des 53 je serais comblée!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 15:57

Oui tu as bien raison les kilos facilement perdu de la phase d'attaque sont une grande motivation pour continuer la suite ! Allez on se motive on va toutes y arriver en s’encourageant ! Il ne faut pas lâcher ! Lâcher ce serait avoir fait tous ces efforts pour rien ! Maintenant qu'on est dedans on va jusqu'au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 15:59

Dire que je faisais 50 kg sans effort avant mes grossesses... sniff ! J'aimerais tellement aussi les retrouver au moin pour pouvoir me remettre tous mes habits qui ont pris la poussière dans mon armoire ! Ils me narguent tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.