Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 01/03/2012 à 15:45

Rooo pas de bol pour ce matin Ressly...

moi je me sentais super en forme ce matin et là j'ai le méga coup de barre !

 

Ne t'en fais pas si ton poids ne bouge pas l'important c'est de ne plus lui apporter de la graisse, même si tu prend du poids ce ne sera que de l'eau.

 

Bonne aprèm à vous toutes, il fait super beau c'est le moment d'aller marcher un peu !

 

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:07

moi suis enfermé chez moi,jai super mal dans le bas du ventre,jespere que ça n a pas de rapport avec le régime,je nai jamais mal comme ça,ou mal au ventre tout court,pas trop de force non plus jai hate d être à dimanche pour être tranquille avec cette phase d 'attaque! pas trop d appetit ce midi non plus ça craint et vous les filles vous tenez le coup?

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:35

Coucou les filles !!!

 

Dur dur mais je tiens. pas manger grand chose aujourd'hui matin 1 yaourt + 1 galette dukan , midi pareil pas le tps de manger

ce soir cuisse de poulet aux oignons et 1 fromage blanc.

 

Phinou02, très joli ton ballotin pour les dragées et ton menu.

Bon courage à vous toutes

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:48

et moi j'ai toujours pas d'oeufs, suis dég ..... j'ai pas fais les courses .... j'ai rejoint des potes en station (de ski, j'habite en montagne) et j'ai zappé !!! bon sinon ma solution de rechange, du poisson avec sauce au yaourt, épices et citron vert, j'vais m'concocter un p'tit truc de sympa !

j'avoue que là c'est dur dur, au fait vous attaquez quand la croisière ??? et moi demain soir je suis invitée à une raclette, je sais pas comment je vais faire ....

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:49

on a le droit aux patates en croisière ???

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:26

PAS DE PATATES CA CEST LA LOOSE RESSLY SI TU EN MANGE !!!!! DAPRES MES SOUVENIRS CEST SEULEMENT EN STAB !!!!! BONNE RACLETTE AVEC RIEN!!!!

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:29

huuuummmmm i' m'reste l'jambon, encore faut il que ce soit du découenné dégraissé !!! tu m'as tuée Phinou !!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:11

bonjour les filles!!!!! comment allez-vous ce matin?????? ici le reveil a été dur mais quand je suis montée sur ma balance ça m'a reboosté!!!!!! verdict : - 3.8kg!!!!!!!

à ressly c super dur quand on est invité et que les gens ne font pas attention à leur ligne!!!!!!! en esperant pour toi qu'il y ai des champignons ou des tomates avec la raclette (chez nous en bretagne on le fait)!!!! bon courage

ma phase d'attaque finit demain vivement!!!!!!!

bon j'espere pleins de - - - - - - pour vous toues

bonne journée

bisous

Utilisateur31413

Posté le 02/03/2012 à 08:15

Bonjour les filles comment ça va ce matin ?

 

Phinou ton mal au ventre est passé ?

 

Ressly, la raclette c'est méga interdit ! du as le jambon, tu peux demandé à tes amis de mettre des oeufs, il y a aussi la viande de grison qui est simpa et amène toi du fromage allégé et des oeufs... enfin si tu as pu faire les courses entre temps

Tu peux aussi passer en croisière et te faire une bonne salade pour accompagner tout ça et être moins tentée (salade, tomates, jambon, oeufs ) avec une bonne sauce au fromage blanc 0% vinaigre et moutarde ! avec un peu de fromage fondu allégé et de la viande de grison et du jambon tu va te régaler !!!

 

Bon courage pour cette étape !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:31

LOUMA: génial félicitations,tu dois être super motivée pour la suite jai eu ça il y quelque mois avec mon premier régime et la je galère graaaaaave,pour perdre;

 

 

NANY: j 'ai eu mal au ventre tt la journée hier et toute la nuit drole de douleur ds le bas ventre,c'est passé ce matin,je me demande bien à quoi cest dû,

 

RESSLY: tu en es ou avec tes courses? tu habites en montagne cest cool ça?

 

SInon moi encore mal dormi mais ça devient chronique passons,je suis montée sur la balance et ENFIN JAI PERDU MON PREMIER KILO j 'ai l 'impression de ramé,faut dire qu'à la maison avec ma fille je ne marche pas ,je stagne un pe,et j 'ai l 'impression que malgré l hepar la constipation se fait ressentir,ça me fait un pe peur je me dit que je si j 'ai perdu si pe en attaque la croisiere va être méga longue,on verra demain si reperd encore 500G au final je serais un pe contente!!!! sinon plus de café ce matin suis deg car accros jai récuperé les dossettes style ricoré du camping car beurkkkkkkkk, à tout à lheure les filles

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:23

bon je vais faire les courses tout a l'heure, et je vais suivre les conseils de Nany : viande de grison, salade, et fromage allégé ?? j'y ai droit ??

et dites moi, parce que je suis un peu dans le vague là, vous prévu quoi comme programme ? 1 jour PP / 1 jour PL ou 5 jours PP / 3 jours PL ?? si veut quoi, si je passe en PL ce soir, demain je serai en PP ? j'ai pas tout capté encore !

 

@Phinou : moi aussi j'ai passé une nuit de m***, mal de ventre impressionnant ! et comme toi, je suis montée sur ma balance ce matin et j'ai perdu 1,6 kg !! YESSSSS !!! et sinon, oui j'habite dans les Hautes Alpes, un département magnifique ! L'hiver je skie quasi tous les week ends et l'été on a un superbe lac pour se baigner, le top quoi !

Utilisateur31413

Posté le 02/03/2012 à 10:29

Oui tu as le droit au fromage allégé mais en quantité modérée biensur, je m'en met sur mes pizza 

Moi j'ai fait  : 3 jours d'attaque (donc PP) et maintenant je fais 1 jour PP / 1 jour PL

 

Wouaw 1,6 kg !!! super ! moi maintenant que je suis en croisière je me pèse que le jeudi matin pour ne pas déprimer quand je stabilise !

 

Oui les hautes Alpes c'est très beau, moi je suis dans les hautes pyrénées 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:20

RESSLY : moi je suis en attaque jusque demain et à partir de dimanche je suis en croisiere,donc je v faire 3J DE PL ET 3J DE PP cest ce qui me semble le moins long,et si ça te vas pas tu pe changer 2 ET 2 ou selon si tu es invité à manger à lavance tu pe décaler pour que ça tombe un jour de PL c 'est plu clair pour toi??

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:02

dites les filles jai recalculé mon juste poids sur dukan,il me dit qu il faut que je marrete à 52KG vous en pensez quoi? Sachant que jai demarré à 62KG il ya quelque mois et que javais déja perdu 7KG ET REPRIS 2KG donc on pe dire que jai deja perdue 5KG, je ne sais pas si je me suis bien expliqué enfin peut etre faut il revoir à la baisse mon obj???? HELPPPP

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:28

en meme temps ça fait que 2 kilos de plus à perdre pour ton obj phinou!!!!!!!! comme ça tu aura une petite marge quand tu feras des exces après!!!!!hihihi

moi je vais faire 1 jours PP et 1 jours PL encroisière ça m'avais bien convenu au dernier essai!!!!!!!

le week-end arrive!!!! ça va etre dur de resister!!!!!! mais bon je reste motivée

Utilisateur31413

Posté le 02/03/2012 à 15:26

Phinou à ta place je m'arrêterai à 52 kg sachant que de nombreuses filles continue a perdre en conso. Après c'est mon avis perso, tu es la seule à pouvoir choisir ton objectif. De toutes façon tu le sentira quand tu approchera des 52 kg, si tu en as vraiment marre tu passe en conso, si tu te sens de continuer essaye les 50 ! comme dis louma02 ça te laissera une marge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:03

ehhhh les filles g acheté du protifar j'avais pas essayé l'année derniere quand g fait dukan!!!!!! je me suis fait une brioche pour 4h et ben c super bon je vous la conseille!!!!!!!! je me suis régalée il me manquait le chocolat!!!!!!mdr

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:05

tu nous donnes ta recette louma?

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:38

essayez absolument la cassolette de fruits de mer, c'est somptueux!

et le gâteau de yaourt est pas mal non plus!

Et ce soir j'ai fait les cordons bleus au saumon fumé.... ben ma foi j'étais sceptique et pourtant ce fut aussi un régal!

Bon on a pas très bien géré ce midi, restau oblige! j'ai résisté et j'ai choisi un plateau de fruit de mer, j'adore ce régime!! hahah en revanche mon chéri a craqué sur les moules marinières avec forcément un peu de vin, mais bouilli.....Et ce soir encore merdé pour le dessert car on a pris des yaourt aux fruits 0 calorie et 0% MG et 0% sucres "ajoutés".... y avait des fraises en morceaux donc du sucre dans le fruit lui même, bref ils nous ont bien eu avec le "ajoutés" en tout petit.... mais je ne pense pas que ce soit trop grave mais très délicieux! haha

 

Et sinon j'ai le même soucis que toi Ressly pour le we prochain... invitée 3 jours chez amis avec raclettes et compagnie! En phase de croisière on peut donc se faire du fromage allégé? c'est une bonne nouvelle!

 

Et là je découvre la phase de croisière grâce à vos messages, je vous remercie car sinon j'aurai juste rajouter des légumes tous les jours, alors qu'apparemment il faut faire une alternance de 2 ou 3 jours PP et PL!!

 

Il me reste demain pour potasser cette phase avant de me lancer dedans pour 3 mois, c'est ça?? Je pense faire un jour de PP en plus comme mon ami et commencer la phase suivante que lundi..... ça ne doit pas être trop gênant!

 

Allez courage à toute!

A demain

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:41

en fait je réalise que je me suis plantée en rentrant mon premier poids, est-il possible de le modifier?

 

Et pour celle qui ont mal au ventre, je ne vois pas pourquoi le plein de protéine vous donnerait mal au ventre, a mon avis ce n'est pas lié.. sauf peut être un mauvais transit intestinal....

Apparemment boire de l'Hépar pourrait marcher (pas pour moi depuis le début de la semaine aucun effet), sinon café clope!

Bon courage

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:54

pour la recette de la brioche c : 10 doses de protifar, 2 cs de lait écrémé en poudre (que j'ai délayé dans un peu de lait écrémé, 1 oeuf, 1 cc de levure, 1 cs d'édulcorant liquide et tu rajoute un arome au choix moi g mis caramel au beurre!!!!!! apres c four à 180 degres pendant 15 min (avec préchauffage du four avant). J'ai trouvé la recette dans les favoris sur ce site!!!! par contre pour la prochaine je mettrais un peu moins d'édulcorant car un poil trop sucré!!!!!!!! et puis j'essaierai avec le dudutella je pense que ça doit etre bon!!!!

bonne soirée les filles!!!!!

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 07:38

Bonjour,

 

Aujpourd'hui je mange des legumes .. se sera aubergine a la plancha !! J adore.. avec un bon steack !! mais hier j 'etais très fatiguée.. il faut suivre avec les loulous .. je suis plus agee que vous mais j ai 3 enfants en famille d'accueil.. 12 , 10 et 3ans et il faut de l énergie !!!!!!!!! mais tellement motivee de perdre.. -2kg 6 en 5 jours

 

Bonne journée a toutes

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:59

bonjour jacqueline54 félicitation pour ta perte de poids!!!!!

je suis un peu dans la meme situation que toi j'ai 3 enfants à moi (2 de 7 ans et une de 3 ans) et en plus je suis assistante maternelle!!!! j'ai un petit de 2 ans 1/2 et un bébé de 2 mois 1/2 à garder!!! du coup hier j'ai trouvé dur aussi niveau fatigue!!!!!!

bon courage

alors les filles on se prépare quoi ce week-end?

moi à midi c'est Poulet et ce soir je suis invitée!!!! du coup j'appréhende ma soirée!!!!!!!!!

bonne journée à vous

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:06

COUCOU JACQUELINE: tout dabord félicitation pour ton courageux metier,bravo pour ta perte en attaque cest genial jaimerais en die autant!

MALEURCHEN: en fait la croisière tu la fait jusqu à ce que tu perdes les kilos que tu t 'es fixé,c 'est toi qui voit,et pour l 'alternance des pp et pl c'est toi qui choisi aussi à quelle frequence tu les fais selon ceux qui t arranges le plus en moyenne cest 3J de chaques mais libreà toi,

 

LOUMA: merci pour ta recette de brioche,tu l as trouvé ou le profitar,je ne men suis pas servis non plus lors du premier regime

 

sinon moi je suis degoutée ce matin plus 100G sur la balance,mais bon je me rassure en me disant que la constipation depuis 3jours joue beaucoup mais deg quand même,je comptais au moins perdre 2 à 3 kg pendant cette phase enfin chacun son corps ma graisse à lair daimer mon ptit corps!! je passe en croisiere demain et je recupere aussi mon fils de chez son papa alors demain tout ira mieux,jai acheté mes alliances ça y est cest du concré!!!!!! elles sont magnifique photos des que je les reçoit à toute les filles

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:49

salut les filles !!

 

Alors verdict de ma soirée d'hier : J'AI RÉSISTÉ A UNE RACLETTE !!!!! J'ai même perdu ce matin, je me suis pesée et je suis tombée à 62.7 kg ! J'ai mangé du fromage fondu 3 % avec viande de grison, oeufs, jambon blanc et salade !! Bon c'est sûr que ça n'avait pas le même charme qu'une vraie raclette mais je me suis régalée, moi contente !!

Pour tout vous dire je me suis autorisée un verre de blanc, histoire de participer à l'apéro !

 

Et vous les filles, comment attaquez vous ce super week end ensoleillé ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.