Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:30

Bonjour les filles..

 

Holallala!!!! Si vous saviez tous les écarts que j'ai fait depuis vendredi soir....

Outre mon repas de gala prévu vendredi soir (restaurant mexicain, ce qui implique pour moi Mojito, les plats, et bien sur un dessert), Samedi mon chéri m'apprends qu'il a invité des amis à venir dîner BBQ. Jusque la pas de pb. Mais il y a l'apéro, et la, catastrophe, ré Mojitos, plus cochonneries avec. La viande pas de pb, les légumes non plus, mais mes amis avaient amené le dessert. Des gâteaux bien sympathiques qui m'imploraient de les manger, alors je n'ai pas résister. Le tout accompagné de vin.

Dimanche, Ben y a les restes....

Donc voilà, ce matin, la balance est impitoyable!!!!

Je n'ai plus qu'à bien me tenir toute la semaine.

 

Amandine, je te félicite pour avoir passe le cap,des -10 kg. Même si ça te parait long, il est parfois préférable d'y aller doucement mais sûrement, que tout d'un coup et se casser la figure au bout du compte...

 

Laura, prends toutes les aides qui te sont nécessaires. Pioches des bons conseils dans le livre de Dukan, et nous nous sommes la pour te soutenir.

 

Pas de newsletter de Joanna??? J'espère que tout va bien.

 

Bises à toutes. Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:49

Bah alors Pitchoun? tu t'es fais du bien c'est ce qui compte, ce qu'il te fallait pour repartir du bon pied et être plus motivée que jamais! Montre que tu es motivée et peut être que Ginette sera gentille avec toi 

Bon courage pour cette nouvelle semaine!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 12:15

Alors moi les filles ces tout le contraire de toi pitchoune j ai redister a la pizza que mon homme mangeais a côté de moi vendredi soir pendant que moi je mangeais mon omelette je lui en es meme pas demander un morceau rien du tout. Samedi barbecue chez moi avec mon meilleur ami et sa femme j ai craquer pour 3 tuc au bacon et une tranche de pain apres j ai manger ma salade et des saucisses et n est pas manger du dessert et hier soir j ai manger une salades de mac do alors que mon homme mes filles et ma meilleure amie mangeais devant moi des hamburger avec frite et potatoes. Et j ai resister comme jamais sa ne m ettais arriver je suis tellement contente de moi. Du coup résultats de la peser de ce matin 89, 1 kg donc bientot au 88kg trop heureuse de moi. Desoler les filles de me lancer des fleurs mais je m en remet pas d avoir resister a tout sa. Ah oui hier matin je suis aller au brunch de mariage d une amie ou j ai resiter au tartine de nutella au tartine de confiture au salade composée au gateau a l abricot au chocolat au dragée et tout ce qui s en suit. J ai donner des tartines de nutella a ma fille et du gateau au chocolat et moi j ai seulement bu un verre de jus d orange sinon je n es rien manger.

Mais la balance ce matin ma recompenser.

 

Aller pitchoune cette semaine pas d ecart tu vas y arriver tu vas rattraper ce week end de folie.

 

Laura tu vas y arriver a les perdre ces 10 kg ces une question de volonté et tu as l air de l avoir la volonté donc tu vas atteindre ton objectif j en suis sur.

 

Plus de nouvelles de joananas j espere que tu t en sors dans le regime.

 

Bisous les filles et bonne semaine

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:57

salut les filles,

je vous donne enfin de mes nouvelles!!

je vais bien malgré des écarts qui se prolongent!! cela dit le poids reste stable!!

allez faut que je reussisse a faire comme toi amandine!!

demain c'est reparti!!! j y crois j y crois

bonne journée les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:21

Super Amandine, je suis hyper contente pour toi! Comme quoi c'est psychologique et quand on veut on peut resister!! Continue comme çà et Ginette te récompensera encore!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:42

Bon ben joananas si ton poid reste stable meme avec les ecart ces que ton corp les evacue assez vite et qu il sait habituer a ton nouveau poid ces pas mal non plus. Au moins tu stabilise a un palier.

 

Ces sa laura ces psychologique en debut de semaine j ai fait le point sur mon régime et me suis rendue compte que sa faisait 3 semaines que je stagnais entre 92 et 90 kg et j en avais marre de me faire un petit plaisir chaque fois que j allais repasser en dessous de la barre des 90 kg donc je me suis mis un bon cou de pied au cul et mes suis dit que c etait pas comme sa que j allais perdre les 10 prochains kilos. Au final ces payant si je continue comme sa j espere avoir perdu les 10 prochains kilos pour l anniversaire de mes filles le 4 et 15 octobre . Par contre j utilise une creme a côté que j ai acheter il y a 6 ans de sa en provenance des etats unis elle est super. Moi j en met sur les cuisse et le ventre et elle m aide bien dans mon regime je la met depuis mmercredi et elle me bosste le regime.

Sa s appel trimgel les 2pots 70 € je fais pas de pub je vous rassure mais ssur moi elle est genial. Alors si sa peux vous interesser je vous en parle.

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:10

Moi je ne suis pas trop pour ces trucs la toutes les aides minceur que ce soit crème, gélules ou boisson je n y crois pas sinon on aurait toutes une taille de guepe

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 18:03

Ces sur mais sa me fait une peau douce et plus lisse meme mon homme hier ma dit que j avais les cuisses toue douce j etais contente sa fait plaisir. Et avec le poid que je veux perdre il faut bien que j entretienne ma peau sinon au bout des 34 kg perdu si ji arrive sa va etre moche si je l idrate pas rrégulièrement

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:06

ou tu as raison! Alors les filles racontez moi votre journée...

Moi ce matin: un thé et fromage blanc

Midi: trois tranches de grison, une omelette et un yaourt aromatisée coco 0%

soir: crevette et jambon de dinde

 

2l d'eau, une demie heure de cours de sport, 6x30 saut à la corde à sauter et les exercices du jour de Dukan.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:21

Et ben quel motivation tu as laura mois c etait un verre de jus d orange a 10 h quand je me suis lever puis a midi salade verte avec tomates miette de crabe et mais et une saucisse a midi avec fromage blanc en dessert et ce soir omelettes avec blanc de dinde dedans et niveai exercices pas grand chose a par barbotter dans ma piscine er bronzer.

Je voie que tu es a fond dans le exercice tu as bien raison sa fait du bien au corp moi aujourd'hui c etait repos.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:46

Kk ce matin the et galette son d'avoine et ce midi crevettes,3 tranches viandés de grison ,4 tranches jambon de dinde et un yaourt 0% vs croyez que c'est trop? Sinon 3x30 corde a sauter vu 2l et ce soir je vais au spory

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:35

Bonjour Les filles.

 

Joanna, tu as de la chance de stabiliser, malgré les écarts.

 

Laura, rien de trop dans ton menu...que protéines (encore....). Tu sais que le maxi d'attaque est de 10 jours... Fais attention à ta santé. Tu risques d'avoir des problèmes de reins si tu ne manges pas de légumes verts et des crudités. De plus tu risques également des carences.

 

Amandine, il me semblait que le Jus d'orange (jus de fruit) ainsi que le maïs (féculent) n'étaient pas autorisés en régime de croisière.

Bon ceci-dit, tout dépend de la dose....

 

Je peux parler, je ne suis pas mieux.... mais je commence sérieusement à désespérer. Dès que je me dis que je vais me remettre sérieusement au régime, PAF, un imprévu. Et comme je ne sais pas dire non,...... Encore ce matin, une collègue est arrivée avec une tarte rubharbe/Framboise (bien sûr pas allégée), faite avec du beurre, de la crème fraiche, du sucre. Ben voyons!!!

Alors ce midi : salade verte + tomates cerises + thon + oeuf dur; yaourt 0% à la framboise.

Ce soir : Artichaut (il n'y a pas grand chose à manger, c'est beaucoup de feuilles) , jambon, yaourt 0%.

Et bien sûr, de l'eau,de l'eau....

 

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:54

Kk moi ce matin c'est the vert, galette son d'avoine et fromage blanc. Ce midi omelette de blanc d œufs, surimi et 3 tranches de jambon dinde avec un yaourt aromatisée 0%. Ce soir c 3 tranches jambon de dine, 3 œufs durs et viande de grison. Ce soir je vais au sport. J'ai perdu 1k6 depuis lundi trop contente!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 18:58

Ces tout a fait vrai pitchoune on a pas le droit de boire de jus d orange mais j ai jamais arreter d en boire un verre tout les matins au petit dejeuner depuis le debut du regime. J ai toujours bu un verre de jus d orange le matin et je pensais pouvoir m en passer en fesant le regime mais j ai pas pu du coup je continue juste un verre comme avant tout les matins. Et pour le maïs j aime tellement sa que j en met quand meme un peu dans mes salades. D un côté je suis quasi a 12 kg de perdu donc pour l instant sa ne porte pas trop a conséquences donc je mange du maïs et boie un verre de jus d orange.

 

Deja 1, 6 kg de perdu en 3 jours ces genial laura. Et du coup tu es en phase de croisière? Tu mange un jour PP un jour PL?? Car chaque fois que tu dit se que tu mange il n y a jamais de légumes?

 

Et toi joananas tu es arriver a repartir dans le regime? Tu t en sors?

 

Tu vas y arriver pitchoune. Les imprévu ces toujours chiant mais perso je trouve que l été il y en a plus que l hiver des invitation et tous ce qui s en suis. Ces la période ou on est au régime et ces ma que les gens nous invite. Vraiment pas la bonne saison pour maigrir.

 

Courage a vous toute.

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:29

En fait j'ai repris à 0 vu que j'ai acheté le livre et que j'avais fait pas mal d écart il me reste demain et je passe en pl/pp

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 16:35

coucou les filles,

 

alors moi ça y est c'est reparti aujourd'hui!!!!

ce matin cereales dukan avec du lait, ce midi 2 tranches de jambon et une escalope de poulet!!!

cet aprem je vais nager à la plage!!!!!

 

a bientot.....

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 18:22

Kk les filles alors quoi de neuf aukourdhui? Moi ce matin c'est comme d habitude the vert galette de son d'avoine et yaourt 0%.ce midi steak hache deux tranches jambon de dinde une petite barquette de crevettes trois tranches de grison et un yaourt 0% c bon? Ce soir je ne sais pas encore... JEspere que vous tenez face à cette chaleur!! Bisou bisou

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 18:31

Félicitations joananas si tu es repartie dans le regime maintenant reste plus qu a ce que sa durr sur la longueur et moi je trtrouve que sait ce qu il y a de plus dur dans le regime. Mais je suis sur que tu vas y arriver.

 

Moi ou j habite il fait pas si chaud aujourd'hui j ai meme ressortie un pantalons que j avais pas mis depuis le debut du regime et si avant je me dandinais pour le remonter et qu il me serais plus qu autre chose et que en plus j osais pas trop moe baisser avec de peur de le craquer ces plus du tout le cas. J ai pu le remonter surper bien et en plus de sa il baille un peu au niveau des cuisses et me serre plus du tout le ventre. J etais trop heureuse de le mettre. Sinon le régime comme sur des roulettes pour ma part. La mes règles vienne de commencer donc plus de peser d ici quel soit fini mais toujours a fond dans le régime.

 

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 21:15

Super Amandine! je suis hyper contente pour toi    on va y arriver!!

Moi demain c'est premier jour de PL alors demain midi c'est salade tomates  youpiiiiiiiiiii

Bon courage les girls!

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 08:48

coucou les filles,

je me suis déjà pesée ce matin pour voir si mes journées pp portaient leurs fruits et ... oui - 600g pour moi!!, je suis hyper contente! je me dis que finalement mes 15 jours d'écarts ne m'ont pas trop portés préjudices et que du coup c'est un peu comme ci je repartais de zéro mais avec deja 7 kilos en moins!!!

bref suis trop contente!!!

amandine c'est super de se rendre compte comme ça de la perte de poids.

le weekend dernier ça m'a un peu fait ça, j'ai rejoins ma famille en weekend et avais pris mon maillot, mais quand je l'ai mis catastrophe le slip baillait de partout!!! ma mère a du faire un point sur le coté et enlever plus de 5 cm... je me suis dit... ca paye

et toi pitchoune, pas facile ces repas de gala finalement car quand on prend le gout... comme moi ce derniers jours ou un repas craquage en appelait un autre! mais on a qu'a se dire que cette fois on est dans une autre dynamique et que comparé à avant ou on accumulait les kilos, là, on surveille tout de meme son poids dans les craquages et on rétablit des que possible!!!

laura, je pense que ça t a fait du bien de manger à nouveau des legumes notamment en crudités vu la saison!! tu fais un très bon programme, mais fais attention à ne pas être trop dure car au début on est toutes à fond, le truc c'est qu'il faut que ça tienne, alors bon courage à nous toutes et à bientôt.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:43

Génial joananas je unis hyper contente pour toi!! C'est cool de voir que ça paye autant moi j'ai acheté une chemise hier taille 36 je n'arrivais pas a y croire!! Je pense qu elle taillait un peu grand quand même pour du 36 mais ça motive!!!

Sinon je ne suis pas dure avec moi ne t'inquiète pas je vais tenir car je me suis donne jusqu a la rentrée pour qu en septembre on me dise wahouuu comment tu as maigris!! Du coup le but étant fixé je suis motivée a fond et deux mois dans une vie e n'est rien!

Aujourd'hui journée pp pour moi. Ce matin fromage blanc avec son d'avoine et the vert. Ce midi quatre tranches de jambon de dinde, filet de poulet à la provençale, trois surimi, trois tranches de grison et un yaourt. Ce soir omelette et œuf dur demain matin c'est la pesée croisez les doigts pour moi les filles pleaaaaase si d'autres se pèsent jcroise les doigts pour vous!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 10:18

Kk les filles comment ça va ce matin? Moi je suis trop contenté Ginette a été géniale ce matin encore un kilo de perdu! On va peut être finir par devenir amies toutes les deux.. Enfin y a encore le temps pour ça! Et vous comment ça se passe? Aujourd'hui c'est PL alors ce matin omelette de blancs d œufs avec the et fromage blanc avec son, ce midi steak haché salade tomate et yaourt 0% ce soir carottés râpées et œufs durs et vous quel est votre programme?? Attention c'est la journée la plus chaude de la semaine protégez vous bien! Bise

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 13:59

Coucou les filles

 

Je voie qu on est toujours toute bien partie et motiver ces genial

Pour ma part anniversaire de mon beau père a la maison hier soir j ai craquer pour les cacahuète qu il avait amener a l apero pas beaucoup j ai essayer de me raisonner le plus possible mais j en es quand même bien manger 3-4 poigner sa me fou le boule je suis tellement bien partie depuis 15 jours a nouveau. Sinon en periode de regles donc attend avec impatience de pouvoir me peser a la fin.

La ces dimanche piscine dans mon jardin car je sais pas vous mais on creve de chaud.

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 14:59

Moi je bosse snif mais j'ai hyper chaud!!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 10:33

Bonjour les Filles.

 

J'espère que vous avez passé un super week end. Il a fait très chaud, et ça va continuer aujourd'hui.... ils annoncent 35° sur Paris, ça va être irrespirable.

Samedi bien chargé pour moi, entre les courses le matin, et de nouveau l'après midi pour mes parents qui ne peuvent pas se déplacer en ce moment. Le soir Barbecue chez des amis.

Dimanche, repos, et trempette dans la piscine gonflable des petits.... (ho, moi une mamie, faire trempette dans la pataugeoire des petits enfants... ) bon ils n'étaient pas là, et moi ça m'a rafraichi.

 

Sinon question poids, bon, ça se maintient. Je stagne un peu avec des variations de + ou - 400g en fonction des journées Gala, PP, PL.... Mais tout va bien.

 

Amandine, je vois que tu es à -12, c'est super.

Joanna, c'est génial, ton maillot de bain trop grand... tu vois les efforts paient.

 

Laura, -1kg, Bravo. Tu arrives à combien maintenant ? Tu dois te rapprocher de ton objectif. Ce n'etait pas trop dur hier de bosser par cette chaleur ?

 

Heureusement qu'il y a la clim au bureau. Sinon je crois que je serais dégoulinante de sueur.

 

Passez une bonne journée.

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.