Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:14

Forum Dukan : de face et de profil

de face et de profil

amandine1886

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:17

Forum Dukan : et me voici aujourd hui dimanche 30 juin 2013 soit au bout de 49 jours de regime et 9 7 kg deperdu desoler j ai pas retrouver le pantalon blanc de l p

et me voici aujourd hui dimanche 30 juin 2013 soit au bout de 49 jours de regime et 9.7 kg deperdu. desoler j ai pas retrouver le pantalon blanc de l premiere photo du coup j ai pris avec une autre tenu mais des que je retrouve mon pantalon je reprend une photo avec.

amandine1886

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:24

Forum Dukan : qu en penser vous les filles

qu en penser vous les filles?????

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:34

avec sa j ai pris mes mesures et le resultat est la - 7 cm de tour de poitrine , -10 cm tour de taille , -11.5 cm de tour de hanche et - 6 cm de tour de cuisses.je suis au ange. meme si je toruve pas en me regrdant dans le miroire que sa se voit je le voie un peu sur les photos.

bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:27

coucou les filles,

 

sisi amandine c'est flagrant la différence!!! même ton visage!!!! wahouououoouo!!!!

encore félicitations!!!

10kg bientôt!!! c'est quasiment 2 tailles en moins!!!!!

bonheur!

 

moi ce weekend j'ai un peu craqué (encore) mais demain je m'y remets dardar!!!

bon dimanche les girls

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:31

Merci joananas moi aussi je trouve que sa se voit bien sûr le visage et j avais jamais remarquer en me regardant que j etais si grosse sa me saute encore plus au yeux aujourd'hui et je me dis que meme les photos de cette aprem ces pas encore sa et qu il y a encore du poid a perdre. Sa me remotive a plus faire d ecart tous sa.mais merci du compliments sa fait plaisir et sa me motive a continuer de plus belle.

Bonne fin de dimanche a vous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:20

Bonsoir les filles.

 

Alors la je dis BRAVO AMANDINE, vraiment les photos parlent d'elles mêmes. C'est flagrant que tu as maigri. Franchement ça donne du baume au cœur une telle avancée.

Encore félicitations. Continues comme ça etbjevsuis sûre que tu atteindras ton objectif.

 

Bonne soirée les filles.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:06

Merci pitchoune. J espère bien reussir a atteindre mon objectif que je me suis fixer. J ai pas l impression qu il est une vrai différence. Ces peut etre parce que ces moi et que je me voie tout les jours. Mais merci les filles.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:50

Coucou les filles.

Pour moi le mois de juillet commence bien je suis enfin dans la dizaine de dessous. Ce matin sur ma balance etait afficher 89, 8 kg heureuse de passer a la dizaine du dessous au bout de 50 jours d effort. Sa me donne la gniaque pour fait fondre les 10 prochain kilos. Et vous les filles vous en etes ou?

Alors la phase de consolidation pitchoune sa se passe comment? Tu t es peser ce matin pour voir ou tu en étais? Pas trop repris?

Et toi joananas la balance descend? Tu as repris de plus belle pour pallier tes ecarts? Tu vas y arriver car je suis sur que tu es super motivé comme nous toutes on va y arriver ensemble.

Bisous les filles. Bonne semaine a vous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:31

Coucou tout le monde!

je me présente je m'appelle Laura et j'ai 24 ans. Je souhaite perdre 10 kilos alors je viens pour votre soutient et également pour vous soutenir!

On va y arriver!!!!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:57

Salut loravan

Bienvenue parmis nous. J espère pouvoir t aider et t encourager dans ta perte de tes 10 kg tu vas y arriver. Pour ma part 50 jours de dukan et 9, 9kg de perdu je t assure tout est possible.

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:19

Merci Amandine et félicitation pour cette belle perte de poids! Tu es patiente car moi malheureusement je en le suis pas c'est pour çà que je craque souvent.

Je ne suis pas vraiment grosse mais je suis complexée par ma poitrine et mes cuisses alors je souhaite perdre autant surtout pour çà!

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:45

salut les filles,

bienvenue à toi laura... ne t'inquiète pas les craquages ça nous connait.... nous n'avons pas un dukan "parfait" mais cela ne nous empêche pas de perdre du poids et donc de se sentir mieux dans notre corps!!

Amndine bravo, presque 10kg de moins et surtout la dizaine inférieure de passée!!!!!!

de mon côté j'atteds un peu avant la pesée... weekend craquage une fois de plus, donc je m'y remets et je patiente avant la pesée!!!

allez courage à toutes

à trèsvite!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:53

Alors les filles???

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:10

Bonsoir les filles, et bienvenue Laura.

Nous sommes toutes la pour la même raison, perdre du poids et nous soutenir mutuellement. Donc pas d'inquiétude, nous y arriverons quelque soit le,temps que nous mettrons.

Pas de nouvelle pesée pour moi avant le week end prochain. Demain, journée PP. Jeudi midi repas organise par mon ancien service pour le départ d'un de mes ex collègues. Vendredi moi, repas de service pour le départ d'une des collègues actuelles.... Ce sont deux repas auxquels je ne peux pas échapper. Samedi soir, idem, invitation chez des amis, j'espère qu'il,y aura des salades et des grillades.... Je ne voudrais pas gâcher ce que j'ai,eu du,mal,à perdre...

Allez les filles courage.

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:59

Coucou les filles ,

 

vous n'êtes pas très bavarde...allez racontez moi!! 

 

Aujourd'hui: matin: thé, yaourt avec une cc de son, une galette de son

midi: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranches de jambon de dinde et une petite omelette

soir: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranche de jambon de dinde

 

C'est bon comme menu?

 

j'ai bu 1l5 d'eau, j'ai marché une heure en balade avec mon chien et à la salle de sport: 20 min de vélo et 40 min de tapis de course.

 

Vous croyez que je peux perdre mes dix kilos en deux mois?

sachant que je commence mon job d'été demain...je commence à 10h donc avant j'irai marcher une heure avec mes chiens et le boulot consiste à ranger dans les rayons donc je ne vais pas arrêter de bouger!!! et en aout je ne travaille que mercredi et les week ends donc la semaine je pourrai aller à la salle de sport...qu'en pensez vous???

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 23:04

Coucou les filles

Tu as raison pitchoune de ne pas te peser tout de suite d un côté ta fin de semaine est chargée en repas j espere que sa ne va pas faire trop mal a ton regime. Je croise les doigt pour toi.

Loravan tes repas son nikel et tu as l air d etre une sportive je pense que tu peux arriver a perdre tes 10kg en 2 mois. Pour ma part j ai perdu 10 kg en 50 jours et je ne travaille pas car congé parental et je me suis mis a la piscine il y a 3 semaines et avant sa je ne fesais que de ma marche et pas tout mes jours car pas le temp avec mes filles et je suis arriver a les perdre les 10 kg en moins de deux mois donc tout est possible. En plus tu commence un job qui va te faire bouger donc tu vas y arriver.

Aller joananas tu vas y arriver. J espère que depuis hier tu t es remis a fond dans le regime et je suis sur que sa va aller. Prend le temp avant de te peser pour pas te demoraliser au cas ou.

Moi je vient de rentrer de la piscine je suis claquer. Demain journée course un peu de muscu et orthophoniste pour ma fille donc marche a pied et je vais bien bouger.

Bonne nuit les filles. Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:31

Coucou merci amandine! Bon courage à vous les filles! Que la force soit avec nous et c'est vous m'a force!! Ce matin un thé, un yaourt avec son d'avoine et une galette je viens d'arriver au boulot et je n'ai pas faim. Je ne vais pas arrêter de bouger aujourd'hui et je e penserai pas a manger trop cool! On m'a file des tickets resto pour ce midi mais non! Je n'y toucherai pas! Je vais aller au magasin m'acheter du jambon de poulet et de dinde...j'ai hâte de me peser dimanche j'espère avoir perdu!!! Bise et bonne journée sans craquage!!

loravan

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:53

Coucou les filles

 

Comment aller vous? Alors ou en est votre perte de poid? Et toi pitchoune tu arrives a gerer la conso ? Pas trop craquer depuis que tu as plus de liberté alimentaire?

Pour ma part hier c etait mac do en famille ce qu on avait pas fait depuis 3 mois du coup je me suis pas priver et résultats ce matin sur la balance + 900 g ce qui ne m etonne pas et qui j espere avoir reperdu d ici dimanche. En plus dimanche midi barbecue avec un ami et rebelotte le week end prochain sa va être dur de resister a l apero et au pain moi ces surtout sa qui me fait peur. On verra comment j ai gérer.

J espere pour toi aussi loravan que dimanche tu aura perdu et si tu ne craque pas sa devrais le faire. Tiens nous au courant de ta peser de dimanche.

BiSous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 21:29

Désolée les filles mais ce matin j'étais trop démoralisée!!! alors aujorud'hui j'ai craqué!

Ce matin: un thé, un yaourt et une galette de son d'avoine

et ce midi mes collègues ont voulu m'inviter à manger pour faire connaissance je ne voulais pas mais je trouvais ca malvenu de refuser donc j'ai mangé un sandwich cordon bleu avec une tarte aux pommes

et ce soir je ne préfère pas le dire j'ai mangé comme une cochonne...

Je suis trop triste...tout ca parce que Ginette n'affiche pas le poids que je veux! Vous croyez que c'est mort maintenant? que je dois abandonné le régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.