Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débutante cherche soutien et amie pour cette belle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opheliebilot

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:21

bonjour à tous,

j'ai 43 ans et 18 kgs à perdre ........ J'ai commencé mon régime le 23 mars 2011 et je suis en phase d'attaque encore pour pour 3 jours

je souhaite partager cette expérience et me faire aide par des proteinautes ayant commencé a peu près à la même date que moi mais aussi je souhaite pouvoir me faire épauler par les plus expérimentés car je sais que la route va être difficile et parsemée d'embuches...

Merci d'avance pour votre soutien et votre aide

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:36

Hello opheliebilot !

Je suis nouvelle également, j'ai commencé lundi 28 mars et j'ai 21 kg à perdre !

Ce début commence plutot bien.

J'ai commencé par lire le livre de dudu, et surtout je surf souvent sur Internet à la recherche d'idée de recette et de conseils.

J'ai blindé mon frigo de tous les aliments autorisés. Je fais mes galettes moi même et j'en ai congelé.

Le matin : Fromage blanc + 1 galette + 1 tranche de jambon dégraissé.

Pour le reste je m'amuse à cuisiner des petits plats : cake au thon ou au maquereau ; pain d'épice, hier j'ai fait une mousse au chocolat... un délice !

Je m'éclate plus qu'avant en cuisine !

Le but étant de diversifier mes menus pour ne pas me lasser.

Je compte faire la phase d'attaque pendant 10 jours. (avec l'accord de mon medecin / bilan de santé à l'appui !)

Donc 1ère pesée le Jeudi 7 avril et départ de la phase croisière avec l'aternance de PP et PL ///

 

Qu'est ce qui t'as motivé à commencer ce régime ?

Tu es partie également sur une phase d'attaque de 10 jours ?

Quelle altenance as tu envisagé pour ta phase de croisière ?

 

Bon courage,

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:46

Cool on a commencer le même jour 

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:48

Faut lire le livre la méthode dukan illustrée une aide génial

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:49

Hello ritaa ! Tu as fait ta phase d'attaque pendant combien de jour ?

8,4 kg en jours c'est génial !!! Félicitation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:03

Merci c'est gentille j'en suis a mon 8 jours

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 12:14

Encore en phase d'attaque ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:35

Ouiiii

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:36

coucou les filles

je me joins a vous pour faire le petit chemin ensemble dans la bonne humeur et la motivation.

moi aussi j ai pas mal de kilos a perdre 26 kilos y a du boulot hihi mais pour le moment tout se passe bien .

aller les filles nous sommes la toutes ensemble pour la même galère les kilosssssssssssssssssssss vilain kilosssssssssssssssssss

bisous sandidou

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 12:54

Hello sandidou !!

Bienvenue à toi !!!!!

 

On les aura ces sacrés kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:59

Salut sandidou !!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:17

alors jolies dukanettes vous avez mangé quoi a midi aller dites moi

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:17

on va faire notre récap du jour et de nos menus ici

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:22

bonjour,

 

je me joins à vous, j'ai commencé mardi 29 et je pense faire 4 jours d'attaque

je souhaite perdre entre 11 et 15 kg

pour le moment ça se passe bien, j'ai beaucoup cuisiné hier

 

a midi, j'ai mangé des crevettes + petit cakes au thon et au fromage+ une faisselle 0% + thé. Je suis bien calée

et vous?

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:29

Caviar de thon au carre de fromage a 0% escalope de dinde avec sauce yaourt au curry mousse au citron et un verre de ice tea light

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:30

Sandidou t'es encore en phase d'attaque ?

grassouillette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:32

je fais le regime depuis lundi 28 mars mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu et j'ai peur de me peser.mais je vois que p)our vous ca marche bien ,alors il n'y a pas de raison.....

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:32

non ma belle j ai pas changé ma phase mdr

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:36

Ah ok mdr

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:37

Grassouillette va sur la balance et tu verra sa va te motiver encore plus si tu as perdu

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:39

Vous trouvez pas que la faisselle c immonde c vraiment la chose que je ne mangerais plus du tout LOL

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:46

nonnnnnnnnnnn c est bon la faisselle sucré ou salé avec des herbes de provence ,ail ,persil

tu as des aromes ritaa

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:51

Malheureusement j'ai que vanille bourbon je voudrais chocolat mais j'ai pas trouver dans les boutique bio

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:06

non dans les boutiques bio ils ne sont pas bon c est plus de l eau aromatisé

mais va dans la fée regime ou chez patiwizz c est les même moi j ai pas mal d'aromes et je viens de me repasser une commande

c est super bon dans les fromages blanc, yaourts,suisses,et dans le lait a 16h00 comme un milk shake trop bon

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:10

La livraison est rapide ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.