Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débutante cherche soutien et amie pour cette belle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:03

Merci let74!

Il me reste 3 jours en phase d'attaque, après ça je compte bien me faire plaisir avec des légumes et des desserts mmmm j'en bave déjà ))

Missdunord, ne te décourage surtout pas, l'essentiel c'est essayer de ne plus faire des écarts et le tour est joué

 

Courage les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:19

Merci let74 je viens de voir LOL

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:32

Chococo, j'ai encore craqué sur un morceau de pain :(

J'ai pas manger beaucoup aujourd'hui, ce matin c'était thé vert sans sucre, a midi colin en papilotte + 1 yaourt aromatisé 0%, et ce soir c'était colin au citron en papilotte + rilettes de surimi et thon.

 

Je vais me faire un thé et boire de l'eau surant la soirée.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:43

Tu déconnes missdunord

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:44

Faut arrêter les écart comme sa tu y arrivera jamais a ce rythmes la pourquoi tu mange du pain avec du poisson ?

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:51

Non je ne mange pas du pain avec du poisson, juste que j'étais dans ma cuisine j'avais faim, j'ai pris un bout pain en attendant que mon repas soit pret. :s

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:10

Demain ne fais pas la même erreur !!!!! Sinon je me fâche rires

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:19

J'espère aussi, car ça me soul sa fait déja 2/3 fois cette semaine !!! pfff j'abuse là :(

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:27

Va sur la balance si tu as pris sa sera un mal pour un bien et sa t'empecheras de le refaire

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:39

Mardi je vais m'acheter une balance, parce que celle que j'ai c'est a aiguille c'est pas pratique du tout ! puis mon souci c'est que j'ai beaucoup de ventre !

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:43

Abdo

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:57

J'ai mal au dos voila pourquoi j'en fais pas :'(

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 02:08

Ah m*rd* !!!!

missdunord

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 02:40

Je suis entrain de réfléchir et je pense a arreter car trop de contrainte et bizarrement depuis 2/3 jours j'ai mal au reins. Je vais me mettre au sport et manger plus sainement c'est mieux !

ritaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 03:18

Demande un bilan sanguin

Utilisateur51090

Posté le 02/04/2011 à 08:54

Bienvenue agamarseille13 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:10

Grrrrrrrr missdunord je vais me fâcher hein !!!!!!!! Putain tu n'as pas pas beaucoup de poids à perdre accroche toi, dis toi que c'est une phase dans ta vie qui va te permettre d'avoir une alimentation équilibrée même une fois que tu auras terminé dudu.

Fait toi violence, si tu vois du pain dans la cuisine cache le lol

Missdunord je tiens à dire que c'est foutu pour toi, je te lâcherai plus )))))))

Pour ma part les filles, j'ai perdu 1.3kg ce matin youhouuuuu !! )) Parfois, j'ai l'impression que ma balance déconne... Enfin bref, m'en fou, ça fait comme même plaisir )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:49

felicitation chococo  sa met tout de suite le moral quand on monte sur la balance et qu'on voit qu'on a perdu 

flo56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:30

bonjour les filles

je termine ma phase d'attaque aujourdhui et j'espère que la balance sera sympa demain ,normalement ça ne devrait pas poser de problème ,je n'ai pas fais un ecart hier

midi crevettes yaourt

le soir :mousse de thon et yaourt

ce matin j'ai teste le son d'avoine dans du lait chaud ,pas sur que je recommence l'expérience c'est particulier et mon ventre cri famine

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:34

Merci Audrey! Tu compte faire combien de jours de PA?

 

Flo comme tu n'as pas fait d'écarts, je pense que ta balance va être très sympa avec toi ;=)

 

Courage les filles, il fait beau aujourd'hui, c'est l'occasion de faire une petite balade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:16

bonjour à toutes...

Je suis un peu déçue ce aujourd'hui... J'ai suivi ma phase d'attaque sans AUCUN écart, mais pourtant, une fois sur deux j'ai repris du poids... J'espérais bien passer la barre des 3-4 kg perdus en 6 jours... mais bon !!!

Je vais m'accrocher !:

Demain, challenge, recevoir des amis chez moi tout en maintenant mon régime sans écart !!!!

Heureusement ma colloc me soutient et on a préparé notre menu bouquins Dukan en main et Proteinaute à fond !!!!!!

Bonne journée les miss.... il fait grand soleil et les oiseaux chantent devant ma fenêtre.... C'est cool :!!!!!!!!!!!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:27

Coucou let!

Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton l'alimentation.. Constipation, menstruation, de la rétention d'eau... pleins de choses qui stoppent la perte de poids...

En tout cas, c'est bien que tu sois toujours motivée !!

Bonne journée à toi aussi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:42

Merci Chococo...

Il y a surement un peu de tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( ...

A suivre donc !

Merci !

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:49

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Voila ma belle ça peut peut-être t'aider!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.