Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 13:36

Superchaton je te conseillerais de prendre des boîtes de thon crevettes etc histoire de te faire des salades composées avec des œufs durs etc moi ça passe bien et pas besoin de garder aux frais ce genre de choses pour les jours PP puis tu peux te faire un pain avant de partir le conserver dans un sac congeler pou ne pas qu il prenne l air et qu il se conserve mieux ça peut t aider à te caler et tu as raison pour la viande tu la fais griller le matin et l emporte. Vous pouvez pas prendre une glaciaire électrique?

 

Benoli félicitations pou ta perte! En tolérés j ai utilisé le chocolat maigre sans sucre pour mon gâteau et la maïzena. J utilise aussi le intronisation même s il est autorisé en assaisonnement j en mets si souvent e en bonne quantité que je ne sais pas s il ne passerait pas en toléré lol

Je n en mange qu une part le matin et une autre au goûter et me dis que c est tellement minime que ça ne se voit même pas...

Je pense que les tolérés doivent s utiliser que si on ne peut faire autrement. Par exemple si je fais une sauce je ne mets passe crème mais des yaourts ou petits suisses ou fromage frais... À la place de la maïzena on peut mettre du protifar apparemment (je l ai lu sur un site de recettes Dukan)

 

Qu as tu l habitude de prendre comme tolérés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:54

ba moi en tolérés j'ai utilisé au début dans mes recettes gâteaux, la maïzena, pour les plats gratinés du rapé à 5% de MG, yaourts au fruits 0% de MG (mais qui sont considérés dans les tolérés)....Enfin je m'aperçois que sur moi c'est pas top!! lol

Tu as parlé "d'intronisation" c'est quoi?? En ce qui concerne le protifar, c'est super bien comme poudre, mais pas en remplacement de la maïzena, ça donne un mauvais gout je trouve et ça fait un peu "plâtre". J'ai une recette de crêpes avec du protifar, c'est excellent!!

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 14:04

Mdr désolée mon iPad écrit tout seul et je vais tellement vite que je ne fais pas forcément attention!!!!!!!! C était du citron et oui rien a voir!!!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 14:06

Les tolérés ce sont les 0% avec morceaux pas les aromatises alors je ne prends que des aromatises ça change du nature sucre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:10

Mdr!!! c'est pour ça que je ne comprenais pas!! lol oui c'est clair que les aromatisés ça change un peu car les natures moi aussi ça commence à me gaver...

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:19

Merci steph pour tes conseils je vais faire au mieux j'ai vu une recette de muffin je pourrai en faire et les conserver dans une boite hermétique pour le matin. Pas de glacière électrique pour nous seulement une glacière ordinaire avec des pains de glace.

Comme toléré j'utilise uniquement la maizena pour des sucreries j'ai pas encore trouvé LA recette sans toléré pour le matin. Pour le moment je perds donc c'est ok pour moi.

Les yaourts sont trompeurs parfois il y a écrit "aromatisés" et on se retrouve avec des morceaux :(

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:24

Vous avez testé du pain? si oui vous pourriez me dire quelle recette vous a plu. Je pense que je me ferai 1 toléré tous les trois jours avec du fromage allégé (mon petit plaisir). C'est correct 1 toléré tous les trois jours et suffisant pour se faire plaisir 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:32

Les tolérés peuvent être consommés à notre guise tant qu il n y a pas de stagnation. Avec le temps on se rend compte comment notre corps fonctionne et on gère comme ça. J ai pas de recette de pain à te conseiller superchaton car j aime pas beaucoup les recettes de pain que dudu propose.... Par contre j ai une recette de crêpes avec du protifar et zéro toléré , elle déchire! Je te la donnerai plus tard car avec mon tel s est pas facile....ou sinon tu la trouvera ds les recettes du site.

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:40

Bonjour, hélas j en suis revenu du protifar car il donne un goût cartonneux aux gateaux du coup je préfère faire crèmes, mousses ou tiramisu... Après cela dépend des goûts!!!!

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 22:46

Voilà mon site ounj ai trouvé un pain à tomber d ailleurs ce soir j ai invite ma mère et mon beau père à manger je leur ai fait un apéro dînatoire dudu!!!

Pains aux sons avec tartinade crevettes surimi, crevettes à décortiquer, brochettes de poulet thym citron, sauce fromage blanc citron pour tremper brochettes ou crevettes et tout le monde à succomber!!!!! Et moi j ai mange comme tout le monde et bu mon coca li

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 22:49

Light (désolée suis encore allée trop vite)

Bref super repas et personne n a eu l air de faire le régime ça à fait l unanimité!

 

Le site c est www.minciravecthermomix.blogspot.fr (ré vérifier orthographe mais c est à peu près ça ! Lol

 

Les recettes sont pour thermomix mais vous pouvez les adapter à vos façons de cuisiner normales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 22:51

Après vérification c est minciravecthermomix.blogspot.com et non fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 08:26

Bonjour les filles

 

Merci steph j'essayerai ce pain 

Pour moi premier palier de 5kg ce matin et en 13 jours. La semaine prochaine au camping me servira à me stabiliser (le plus important c'est de ne pas prendre) Dans 2 kg je passe en dessous (et définitivement) de la barre des 90kg c'est mon objectif pour fin août! Je suis super contente 

 

Bonne journée à vous

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:29

Coucou les filles!!

Superchaton, bravo -5 kilos!! fin Août c'est clair que tu auras perdu tes 2 kilos!! c'est aussi mon objectif, -2 kilos d'ici fin août!

Haa les vacances, je sais pas toi, mais moi j’appréhende le camping pour ça!! on part demain et ça fais déjà plusieurs jours que je me prend la tête à cause de mes repas et le fait de me retrouver en famille (15 pers.) et d'avoir tout à portée de main...

Faut que je sois forte, je crois bien que c'est ma première épreuve depuis le début du régime...On verra bien!! je viendrais sur dudu pour vous en parler les copines et avoir du soutien...

Et vous les filles, ça va bien de votre côté??

Utilisateur123681

Posté le 14/08/2013 à 09:35

Coucou les filles!!!!

 

Yeah -500g pour moi ce matin!!!! Les affaires reprennent lol

Bientôt les 2 chiffes trop trop hâte!!!!!!

Superchaton une glaciaire a glace c est aussi bien voire mieux car elles sont plus grandes!!!!! Les muffins c est une bonne idée puis n oublie pas les surimis qui comblent les petites faims ou pour moi, qui sont mes friandises apéritives (accompagnes de petits cornichons les jours de PL c est trop trop bon!!! )

Aujourd'hui je vais faire cuire mon poulet car hier rien n a été fait comme prévu du coup mais ça à été nickel quand même! Samedi je suis de mariage alors j aimerais bien être bien à l aise dans ma robe !!!! ce matin j ai également sorti mon mètre ruban et les cm réduisent vraiment bien plus que les kgs c est vraiment encourageant suis ravie!!!!

Comment ça va par chez vous?

Bonne journée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 14/08/2013 à 09:39

Benoli ta famille va halluciner quand elle va te voir car a en voir les photos faudrait être aveugle, et ça va t encourager et te donner toute la force qu il faut pour résister et continuer ! Je ne pense pas que tu vas céder tu m as l air bien plus forte... puis si la tentation te chatouille viens nous voir!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:10

Merci Steph, si des envies me passent par la tête, je viens vous voir pas de soucis!!

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:11

En camping bien installé tu peux résister si tu as un frigo c'est le top mais nous ce sera limite camping sauvage. Je me fais du souci mais je me dis que tout réside dans l'organisation! Et puis c'est ma première semaine de vacances avec mon homme depuis 3ans (je travaille dans le tourisme alors les vac l'été c'est mort) autant vous dire qu'on va se faire plaisir avec des fruits de mer et du poisson!

 

hier soir encore resto : on était 8, les 7 autres ont pris une apéro, pizza, dessert et moi coca zéro, viande rouge grillée, salade, café et beh je suis fière et leurs pizzas ne me donnaient même ps envie. Et au final tout le monde m'a dit "hum elle a l'ai bien bonne ta viande la prochaine fois je prendrai çà" hi^^

 

Bilan des 2 premières semaines : 3 invitations dont 1 apéro dinatoire et 4 resto (dont une assiette de pâte). Je suis très satisfaite de ma perte mais vivement septembre que la vie "normale" recommence lol

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:17

@steph : à la fin de la semaine tu sera en dessous des 100  c'est génial c'est déjà un sacré palier qui va te bosster!

 

@benoli : faut résister mais le principal c'est de profiter de ta famille et de ces bons moments. Le plaisir ne réside pas dans l'assiette (enfin pas que) mais surtout dans la convivialité! et vu tes résultats toute ta famille va t'encourager et faire attention au repas c'est sure!

Essaye de faire de belles promenades au bord de l'eau, du vélo et de la nage et tu verras tout se passera bien 

Utilisateur123681

Posté le 14/08/2013 à 14:06

Bravo superchaton pour ta résistance et ta perte c vachement bien!!!!

Avec les coquillages et les poissons je ne me fais pas de souci pour ok tu vas gérer! Tu as la motivation nécessaire pour y arriver!

 

Avant la fin de la semaine ça m étonnerait quand même mais c est pas l envie qui me manque!!! Merci!  c est clair que le jour ou il n y aura plus que deux chiffres je serais la plus heureuse et j aurais encore plus de nia que pour continuer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:06

Coucou!!!

Comment ça va par ici??? chez moi c'est nickel, encore -300 g ce matin!

Départ en vacances pour moi aujourd'hui, je pourrais donc pas venir tout les jours mais j'essayerai au maximum prendre des nouvelles et vous donner des miennes...

@ bientôt les filles!! Béné

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:28

Bonjour les filles félicitation à toutes pour vos pertes ! Bienvenue a grassouillette !! De mon côté tout va pour le mieux officiellement sous les 90 aujourd'hui jsuis trop contente !!! Premier repas entre amis validé avec succèsb bon j ai quand même bu 1 verre steph je ne savais pas que ça existait les aromes d alcool  !! mais la balance ne m en a pas tenu rigueur ! Benoli bonnes vacances à toi et courage pour tenir le coup !! Superchaton même avec une poêle et un rechaud tu va t en sortir moi j ai cuisiné très simplement cette semaine pas trop le temps pour les légumes pense aux conserves pour les proteines des oeufs dur des tranches de jambon du thon ne t inquiètes pas !! Bonne journée les filles

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:58

Je m'incruste sur ton post Steph.

Je vous envie tellement. Je n'ai perdu que 800gr pour ma première semaine, et je pense que c'est à cause de la constipation. RIen n'y fait, et aujourd'hui on est férié . Je comptais me prendre un laxatif naturel (transyphit de herbosan) et des suppos juste pour déclencher le truc. Mais non je l'ai dans le c*l (c'est le cas de le dire, et pardon pour cette figure de style hasardeuse).

Bref, pour l'instant je n'ai vraiment pas de chance ! Je continue le régime car je suis dans le monde des bisounours et peut-être que demain je perdrai plus mais bon … je ne me fais carrément plus d'illusion là !

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:16

Bonjour Private Joke est ce que tu prends tes sons tous les jours et est ce que tu va marcher tous les jours aussi? Moi j'ai un remède contre la constipation çà s'appelle CONTREX (mon partenaire minceur lol)

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:40

Contrex moi aussi je boit que ça!!! au début il faut te drainer avec de l'Hépar et continues avec de la contrex, ça marche très fort aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.