Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:26

coucou les filles je suis nouvelle et le défi pour la fête des mères m'intéressent également!!!! j'espère ne pas craqué avant! mais j'y crois

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 20:36

glagla... bienvenue sur le bateau !

 

Ninou : super perte...

 

orny : moi aussi je me pèse demain et je sais que ce sera pas bon, en plus je me mesure tous les 7 du mois... et là, j'ai regonflé genre bibendum michelin... peut être que ce sera enfin le déclic pour me remettre pour de bon

 

et oui, je fais 2 jours de bien, un jour où je cafouille avec écarts (donc je casse la cetose) et ainsi de suite...

grrrrrrrrrrrrrrr je m'en veux... suis trop nulle !

 

bonne soirée à toutes !

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 20:51

Bienvenue au club des cafouillages soso verdict demain ( je le sens plutot mal ) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 07:56

orny : mon verdict : + 1 kg, je ne peux m'en prendre qu'à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis retourné à mon poids du 7 janvier, juste après les fêtes....

 

faut que je me BOUUUUUUUUUUUUUUGE

 

Bon dimanche à totues !

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:28

Bon le verdict est favorable pour moi ce matin : - 800gr soit 5kg en 38 jours.

Soso ce resultat doit te servir comme garde fou cette semaine, je suis sure que ca va t aiderà moins craquer

Il ya 15 jours j ' avais stagné apres une semaine d efforts, au depart ca m'a decouragee mais apres je me suis mis un coup de boost .

Si je continuais à ce rythme, je n aurais pas les resultats escomptes. Et chaque fois uqe j avais envie d un truc sucre , ca m a aidee a pas trop deraper .

 

Il me reste encore 9 kilos à perdre ( pas pour atteindre mon poids ideal mais un poids convenable pour moi ) . . La route est encore longue mais petit à petit on va y arriver .

 

 

Motivation à nous toutes et bon week end ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:42

félicitations orny pour ta perte et merci pour tes encouragements

tu sais résister... je vais essayer de prendre exemple !

 

verdict la semaine prochaine !

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:43

Au fait soso on a un peu pres le meme objectif ponderal ... Sauf qu il te reste 3 kilos a perdre et moi 9 !

Tu dois voir une sacree difference deja. Sos deja fiere de ton parcours, c est formidable et encourageant  

 

Tu as deja du perdc au moins 2/3 tailles ... Cool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:01

merci

 

tu sais j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne tiens plus le régime comme avant

pourquoi la volonté s'essouffle, 3 kg, même si c'est la fin, c'est pas énorme, quelques semaines d'efforts

pourquoi, j'ai résisté pendant des mois au chocolat des enfants, à leur pain, ... et maintenant j'y pense alors que je suis déjà au lit !

 

questions tailles, je suis passée du 48-50 au 42-44 (plutôt 44 depuis je j'ai repris un peu)

 

quand j'ai atteint enfin le 6, j'ai été fière de moi

sûrement trop, j'ai relâché la pression... bon, je me suis rendue compte que je ne suis pas si forte

que les envies de quantité, de sucre, de grignottage sont là

il faut d'abord que je réussisse à revoir ce 6 et ensuite conso et stabilisation

la "liberté de la stab" sera un réel challenge pour moi  !!!!

 

allez 11 mois de régime pour moi aujourd'hui... faut pas perdre le bénéfice de tous ces efforts

 

en tout cas, merci de ton soutien, tu es très forte, ces 9 kilos vont partir et tu te sentiras légère, légère, légère... et sexy dans de petites robes !

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:52

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore saluée !!

 

Sosmotivée ce que tu as fait, c'est super et tous ces efforts ne doivent pas partir en fumée; Courage tu vas y arriver et si c'est trop dur, change de phase et passe en conso; Il faut absolument conserver le poids que tu as déjà perdu même s'il t'en manque un ou deux.

 

Toutes mes félicitations car je t'admire vraiment !

Pour moi - 900g cette semaine soit 1 kilo en 2 semaines, c'est dur de voir la balance descendre si doucement mais je crois vraiment que mon corps ne supporte plus les régimes donc on va voir qui est le plus fort.

 

Toujours pas d'écart pour moi mais pas de sport non plus je n'ai pas le temps. la suit s'annonce plus difficile avec un repas prévu samedi soir et 4 jours avec mes enfants et mon mari en parc d'attractions .... chaud chaud chaud mais on verre bien!!

 

Bon dimanche à toutes et bravo à toutes !!

 

Zoupi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:38

merci zoupy !

 

continues tes efforts, même si ça baisse doucement, ça baisse et c'est ça le plus important !

 

pour le parc d'attraction, boit beaucoup et tu vas beaucoup marcher aussi... surtout profites des attractions et penses à nous 

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 11:16

Kikoo les filles

 

Et oui la tentation quand tu nous guette.Moi le we ca devient dur surtout le dimanche jusqu'à hier j'ai résisté.Et ce midi j'ai mangé un peu de riz mon corps en reclamé .Mince pas grave j'ai moins de volonté que le premier dukan.Mias j'y tiens.

A ce rytme la mon poids va descendre doucemant.Mais plus important que je reste dans la course.Le defi on verra bien si cela sera atteint mais si c'est pas le cas je continuerai.Je me suis fixé si je vois pas 57 kg je me sentirai pas mieux c'est que physcologique.

Bon les filles on se remotive on garde le cap et zou on remonte dans le bateau.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 11:26

A soso ressaissit toi ma grande ne laisse pas tes efforts partir en fumée.Je sais c'est pas éviden,t la tentation en plus grande qaund on a des enfants(gateau et compagnie.Tu as largement gagné cette bataille c'est pas ce petit klios de rien du tout qui va te faire perdre.Allez ma grande on remonte dans le bateau.Biz zt un peu soleil des iles.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:43

Ninou : un peu de riz, ça va juste te ralentir mais ne t'empêchera pas de perdre, surtout avec tout le sport que tu pratiques !

 

Orny : chacun sa méthode, l'essentiel est de dégommer ces kilos !

 

Après un repas où je me suis sentie frustrée, je n'ai éprouvé aucun plaisir avec cette omelette jambon-oignon-ciboulette...

 

Bon, j'ai testé une succulente recette de gâteau au fromage blanc :

 

500 g de FB 0% égoutté

3 oeufs

2 càs de sucre pure via

1 càs bombée de maïzena

arôme vanille

 

mélanger les jaunes avec le sucre longtemps (si c'était du sucre normal, le jaune blanchirait)

rajouter le FB, l'arôme et la maïzena

ajouter délicatement les blancs en neige ferme

 

40 min au four à 165 °C, couper le four et laisser refroidir.

le gâteau ne retombe quasi pas.

garder plusieurs heures au frigo avant de le déguster.

 

bon après-midi à toutes...

 

... que la force soit avec nous pour résister  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 20:09

kilou les filles

Petite recap de ma journée de dimanche pas vraiment dudu le soir j'ai remangé du riz et en bonus i/2 snickers +2 cookies

1 morceau pain grillé avec du fromage.Miam miam.C'est pas bien c'estait plus fort que moi.Certes je vais ralentir.Mais je me dis demain je me remets sérieusement.

Sinon les filles avez vous pensez pour la conso et stab;

Oui je sais c'est pour après mais moi apres avoir bien reflechi je pense faire ma conso normalement le no 1.Et resté toujours sur la base de conso 2.Car à mon niveau 2 gala et1 feculent semaine ca me conviendrait.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:10

encore moi, j'ai fait une très bonne journée PP aujourd'hui ! ... un bon début, encore 2 comme ça et je serai à nouveau en cétose !

 

une copine m'a prêté le livre du dukan "la pâtisserie Dukan"... il y a des recettes qui ont l'air trop trop bonne !

 

du coup, je me suis commandé le bouquin et aussi des arômes...

 

week-end prochain, retour de mon homme, je pourrai tester des nouvelles recettes...

lui aussi fait dukan et a aussi du mal en ce moment, la séparation est dure et l'envie de se goinfrer aussi

 

bonne soirée à toutes !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 20:17

Bravo soso.

Ca fait longtemps que vous vivez eloigné comme cela,Je vous tire mon chapeau.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:50

ninou, c'est comme ça depuis le mois de février et si tout va bien, en août j'aurai ma mutation et on se retrouvera en famille... je croise les doigts...

 

et on fait avec parce qu'on a pas le choix, mais c'est dur... il nous arrive de pleurer chacun de notre côté et de compenser dans la bouffe !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 21:14

@ soso j'espere de tout cœur qu'au mois d'aout tu auras ta mutation.

Je m'imagine loin de son compagnon que c'est pas facile.On est la pour te soutenir courage ma grande.Big bisou à toi.

Je vais me coucher.Mon bidou est plein il y a de quoi tout ces hors dudu que j'ai mangé.Sans regret lol.

Bisous.

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:25

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements , j'étais après mon accouchement très critique par ma belle famille par mes rondeurs , sa m'a blessé et a partir de la j ai décider de me reprendre en main .

Donc j essaie de ne pas craquer au maximum,surtout qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en croisière et après y a la Consolidation et la stabilisation

Alors bienvenu aux nouvelles et tous au bateau et à l attaque!

Bisous

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:31

Bonsoir les filles

Alors on a toutes craquer cette semaine,lol

Je suis de retour chez moi,mon mari me mank tellement:(

Demain matin,ça sera pp sans faute,je vais faire 5 jours.

Les filles dés demain aucun écart pour nous toutes,ok?

Bonne nuit et à demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:12

courage ZEN, tu vas y arriver !

 

madmoud : je te suis, fini les écarts, c'est reparti de plus belle !

 

Ninou : alors ta semaine doit déjà être bien commencée. tu pourrais nous envoyer quelques rayons de soleil ?

 

bonne journée à toutes !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:14

Bonjour les filles,

Ce matin 69kg ,repris de 1kg:(

Fini les écarts,aujourd'hui pp,je me peserai jeudi

Bonne journée

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:07

Bonjour les filles,

 

Me voila de retour, apres une grosse semaine de derapage et de deprime , je suis enfin remonté au bord du narvire de guerre dukan, peu fiere de moi tt de meme!

cependant, je suis passer a plusieurs reprise pour vous lire mais je n'ai pas eu le courage de vous ecrire!

 

pour ma part je ne me suis pas pesé ce matin, mais je sens avoir grossit, donc je suis repartie sur 3 jours de pp aujoud'hui alors attention aux tentations !

 

zen: apres t'avoir lu j'avais l'impression que c t mon histoire qui avais ecrite par une autre personne!

 

moi aussi g ete critique apres 10jours de mon accouchement par ma belle famille et surtout ma belle mere!

 

il me reste environ 8 kilos a perdre et je sens que ca va etre long pour moi, j'avoue savoir la cause de mes ecart :

1: conflit avec mon chouchou -> c'est reglé

2: plus de course et la flemme d'y allez-> j'y vais demain

3lusieurs invite au resto -> j'oublie lol

 

Eh bien bon courage a toutes et soyons motivéeeeeeeeeeeeee

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:23

oupssss, encore moi help me !!!!

 

j'ai des steaks hache industriel est ce que quelqu'un peut me dire si on y a le droit?

 

merci d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.