Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:28

zen et soussou... dites donc les filles, de quoi elles se mèlent les belles-famille ! la critique est facile, pour vous, il faut essayer que ça rentre d'un côté et que ça ressorte de l'autre (je sais facile à dire)

ce régime vous le faites pour vous, pour bien vous sentir dans votre tête, votre corps, votre couple, ...

les autres passent bien après !

 

soussou : c'est bien que tu saches pourquoi tu as été "faible" face à la tentation, mais maintenant, tout va aller mieux !

 

madmoud : courage, on est partie pour une super semaine sans écart

 

je suis rentrée à 12h pour bien faire PP

je me suis même préparé un petit fondant au chocolat du livre pâtisserie dukan

 

miam... bon j'ai fait la gourmande, j'ai pas assez attendu, je me suis brûlée le bout de la langue !

 

je vous mets la recette si ça vous tente :

 

1 oeuf

1 petit suisse 0%

1 càs de maïzena

1 càc de cacao en poudre

1 càc d'hemestas liquide

1 pointe de levure

+ j'ai rajouté l'arôme chocolat intense

 

mélanger le tout au batteur, mettre dans un ramequin au four à 180°C

10 à 12 mn selon chaque four

 

allez... bonne après-midi à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 15:48

Bonjour les filles

Dur journée aujourdhui.j'ai fait ma séance de gym.Et des rdv imprévu à exterieur.Jusque la. ca va je suis restée dans le cadre dudu.Mais tentation et obsession pour les fruits.Mon mari acheté plein fruits j'ai craqué sur deux prunes qq raisins.Normalement aujourdhui je devais etre en pp avec les rdv impévu j'ai decidé de passé en pl

Et aussi qq prises de tete .pour moi c'est comme ci j'ai raté ma journéeCe soir ja'i fait un bon curry de poulet accompagnement salade concombre et sauté de bredes.Avec mon pain dukan.

Je vais me régaler qui veut diner chez moi ce soir?????????????

Sinon zen et sousou les filles faites votre regime pour vous.Les mauvaises ne pourra les faire taire.

Soso merci pour al rectte à l'occassion je vais le faire.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:26

re-salut,

 

en ce qui me concerne c'est rentrer pas là et c ressortie aussitot mais c'est le fait doser le dire alors que je venais tout juste d'accouché, j'étais pas bien dans ma peau et tres fragile a ce moment là!

 

mais maintenant c'est clair que le" regime" je le fait pour moi et pour personne d'autre, je commence a remettre mes vetements d'avant grossesse et meme je me rachete des nouvelles choses!!!

 

ce soir steak industriel a la poele c tt g rien à la maison, j'irai peut etre ce soir en course parce que c craignos!!!!!!

 

j'apprehende de renter chez moi parce que aujourd'hui j'ai trop faim!!!

 

voili voila ! a+

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:52

Coucou les filles

Soso ont se comprend, c est qu'après l'accouchement on est à fleur de peau

Maintenant sa m'est égal je le fais pour moi, et les remarques aujourd'hui me font doucement rire

Aujourd'hui je suis en pl, sauf qu'il y a une salade de riz dans le frigo avec de la mayonnaise , je tourne autour comme une bête lol

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:10

zen : ne craque pas sur la salade de riz mayo... tu es déshabituée à la graisse, si tu manges la mayo, tu auras plein de boutons !!!!!!! RESISTE... en plus, tu seras fière de toi !

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:49

Merci soso

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:17

bonjour à toutes,

 

quoi de neuf aujourd'hui ?

 

ici, après beaucoup de pluie, le soleil se montre enfin, ça fait longtemps qu'on attendait ça !

 

alors zen, t'as réussi à résister à l'appel du riz ?

 

Ninou : combien d'heures de sport aujourd'hui ?

 

Madmoud, soussou et les autres : ça va ?

 

question régime, j'attends pour monter sur la balance, je n'ai plus fait d'écarts depuis samedi, je suis contente, je m'y remets enfin sérieusement... donc je devrais à nouveau être en cetose : youppi !

et comme il y a grève à la cantine scolaire, je marche beaucoup plus aujourd'hui ....

 

bonne journée !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 12:37

Bonjour les filles

Baisse de regime .suis un peu contrariée.Pas trop le moral.

J'ai mangé normalement aujourdhui .Ce soir j('ai aquagym pas le moral.

Je me repose aujourdhui et demain avec toute la motivation prendre 3 jours pp.

Il y ades jours ou s'est comme ca.ca m'enerve j'avance pas plus comme ca avec ces craquage.

et oui sinon corage à vs ttes.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:04

Ninou : courage pour toi, je sais oh combien s'est difficile d'être forte avec le régime quand on a des soucis !

 

Fais une pause "régime" en te mettant juste un peu moins la pression le temps que tu ailles mieux... en essayant dans la mesure du possible d'éviter le pot de nutella à la petite cuillère

....... du vécu pour moi !

 

bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives !

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:09

bonjour,

 

Aujourd'hui la balance ma affiché + 1 kg, normal vue les ecarts, mais ca ne choc pas!

 

je dois me remotivée pour arrivée au moins à 65kg d'ici 2 semaine, je pense que c posible,

 

voici mon objectif de la semaine, et j'espere y arriver, sachant que c mal partie car j'ai mangé une part de gateau au chocolat offert par un collegue ce matin.

 

bon courage à toutes!!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:14

Salut les filles,

Aujourd'hui ma journée pp passe bien jusqu'à maintenant,je dois pas craquer,mon mari rentre le 30/4,je dois être au moins à65kg.fini les écarts

Ninoi;tu es notre exemple,ne craque pas,ça arrive d'avoir le moral en baisse,demain un autre jour,alors tu te remets au régime.

Içi,il fait beau,c'est le printemps,je vais faire un tour avec les enfants pour ne pas craquer.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 17:30

Ah les filles

merci soso et madmoud ca me fait chaud au cœur ce que vous me dites.

Bien dit madmoud demain c'est un autre jour je vais me coucher tot je vais manger normalement.Et demain coute que coute je me remettrai .En plus avec votre soutien ca m'encourage .Encore merci j'en avais besoin de ce soutien.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:21

les filles, vous êtes fortes !

 

soussou, tu vas l'éliminer ce petit kg repris !

 

madmoud : 1 jour sans craquer, puis un 2ème, un 3ème... et les kilos s'envolent... tu seras resplendissante pour le retour de ton mari

 

ninou : oui... demain est un autre jour

 

de mon côté, j'avais vu le 6 sur la balance début février, chiffre que je n'avais jamais fait (enfin, si j'ai dû y passer au 60" dans mon adolescence...), bref, ravie, heureuse

et les petits écarts, obligations, invitations, restos, ... depuis j'arrêtais pas de me dire qu'il fallait m'y remettre...

et là, 3 jours bien, sans écart, et la motivation est à nouveau là au top !

 

vous aussi vous y arriverez

on est toutes dans le même bateau

à ramer dans la même direction

 

COURAGE

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:22

Bonsoir les filles

Ma journée c'est bien passé,aucun écarts,j'ai resister aux petits biscuits de ma voisineelle a insisté aue je prend un mais j'ai pas prisfiére de moi

Sossomotivé,si je fais les premiers jours sans écarts ça sera génial...tu sera en pl demain?

Les filles les jours passe trés vite,allez on continue

Les filles j'ai besoin de votre soutien

À demain ,faites de veaux rêves

Je vais me coucher avant que je craque

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 06:28

Bonjour les filles

C 'est un jour,il fait beau..

Les filles défit pour cette journée, pas d'écart pour nous toutes

On peut le faire courage

Bonne journée

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 09:05

Bonjour les filles

Ici aussi beau soleil.J'ai fait qq courses pour les jour pp.Le moral revient petit à petit.

ce soir j'ai la gym peut etre je ferai une pause.Et demain je remettrai à fond dans mes sport.Par contre aujourdhui c'est reparti pour le regime.Oui on peut arriver.

Courage à ttes .

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:25

Salut les filles

Hélas j ai craqué lundi soir j'ai pris un peu de salade de riz à la mayo j ai pas réussi à me retenir

Du coup baisse de moral comme toi ninou

Mais quand j ai lu l'entraide qui a autour de nous sa m'a donne un coup de fouet

La je suis en pp

Allez! À l'attaque!

Et mille merci les filles du soutien

Merci soso

Bisous

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 12:45

Kokoo les filles

Suis contente à mi journée je tiens mon pp sans ecart .

J'ai mangé un croque monsieur fait avec steak haché lol.Car pas de jambon.

Ce soir ce sera encore steak haché avec konjac et comme douceur du porridge.

Quand suis en pp je me gave de steak haché plus vite à faire.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:59

coucou les filles !

 

madmoud : c'est parti pour 0 écarts aujourd'hui... je te suis par contre, j'ai pris 2 tolérés. Aussi en PP ici, ce soir ce sera saumon poché et fromage blanc... si j'ai très faim, je ferai des chips de surimi avant.

 

zen : faut pas te démoraliser pour un peu de salade de riz.. tu t'es fait plaisir, OK, on tourne la page et on s'y remets... t'es humaine, c'est normal de déraper, et alors, ça t'empêchera pas de te débarrasser de tes kilos qui t'énervent !

 

Ninou : c'est bien si le moral revient. Super ta journée PP, ça me donne envie ton croque Mr steak, t'as une recette ?

et, tu devais pas m'envoyer quelques rayons de soleil ?

 

Donc ici, aussi PP.. et j'ai mangé de la mousse au chocolat dukan, recette de mon livre, c'est bon, un peu liquide, mais je réussirai mieux la prochaine fois !

 

bonne après-midi à toutes

ainsi qu'aux sous-marins !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:29

RE moi

Soso j'ai oublié plein rayon de soleil pour toi ma belle et avec la temperature qui va avec.Il fait très chaud actuellement on tourne autour de 29 degré.

Pour le croque steak rien de particulier j'ai faire cuire mon steak avec herbes de provence.

Pour la sauce j'ai pris 1 cà cafe de fromage blanc melangé avec un peu ail un peu oignon haché et un peu de moutarde et qq brindilles de persil et ciboulette.Je melange le tout j'étale sur mon pain(coupé en deux) dukan ensuite mon steak haché puis un1 carré de bridelight et je referme mon pain avec mon deuxieme bout de pain et zoo dans appareil à croq.J'avais pas pensé j'aurais les manger avec chips surimi.Par contre je prendre tt jours toléré.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:48

Salut les filles,

 

Madmoud, Je suis partante pour une journée sans craquer!

 

Ninou reste motivée tu es notre exemple alors ne nous laisse pas tombé!

 

Zen courage pour ta journée pp, aujourd'hui moi pl comme je n''arrive pas trop à tenir en pp : aubergine grille + steak +yaourt

 

Sosomotive, merci pour ton encouragement, et je suis très contente pour toi tu es très motivée et tu fais partie d'une équipe qui gagne alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour nous !

 

Enhhhhh les filles, nous sommes des winnersesssss! On ne se laissera pas pourrie la vie pas quelque kilos en trop!

 

Courage a toutes!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:20

Bonsoir les filles

Comment c passé votre journée?moi,g une forte migraine et je suis trés fatiguée,je n'ai fais aucun écart aujourd'hui,fiére de moidemain ça sera pp aussi ,j'espére perdre le kilo que j'ai pris chez mes parents avec quelques grammes,demain je me prserai et je vous dirais

Bon courage

À demain

Biiiiz

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:01

ninou : merci pour la recette, je testerai

 

madmoud : j'espère que ton mal de tête partira vite... félicitation pour ton zéro écart, tu es sur le bon chemin !

 

soussou : oui, t'as raison, on est une équipe qui gagne la chasse aux kilos !

 

alors ce soir, j'ai fait konjac au saumon + yaourt...

et je continue de résister à la tentation en servant les petits : pizza, chocolat, ...

on est forte

 

et j'ai trouvé le moyen de perdre du poids... je me suis épilée ce soir

demain, je me pèse !

 

bonne soirée les filles !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:12

hi hi, ça a marché -1.1 kg !

 

plus lié à 4 jours "parfait dukan" et surtout que ce kilo avait été pris rapidement, mais bon, j'inverse la tendance  

 

excellente journée à toutes !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:43

Bonjour bonjour les fifis

-1 kg ce matin

Tas vu sosso,si on veux on peux)

Aujourd'hui aussi ça sera sans écarts

À+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.