Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:46

Bjr,puis je me joindre à vous?

C'est mon 3éme jour d'attaque,je compte faire 5jours pp.demain je me peserai,mon poids de départ est 71kg pour 1m61,mon premier objectif est 65kg

Bon dimanche

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:44

Bonjour les filles aujourd'hui enfin des légumes j'ai fait 6 jours d attaque et que 2,5kg de perdu ... Normalement j aurai du avoir mes règles il y a qques jours et tjrs rien .... J attend demain pour faire un test moi je serais super heureuse de d offrir un frère ou une sœur a la fille de 5 mois ... Pr mon homme c est autre chose ..... Peut être que le régime me dérègle un peu on verra demain !!!!!!!!!!!!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:52

2,5 !c'est bien.continue.chaque corps a son rythme de perte,il faut continuer

Courage à nous toutes

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:54

salut les filles ,

bienvenu madmoud 

mimigras( j 'adore ton pseudo  ) ..... je croise les doigts , mes miches aussi lol , pour ton test ....

de meme pour le chocolat meme pas envie de craquer dessus .... j ' ai meme fais l 'impasse sur des mignardises au repas de midi ... je me motive en me disant que je pourrais profiter par la suite avec ms repas de gala 

 

bon courage les fillessssssssssss!!

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:21

Salut les filles et bienvenue à Madmoud,

 

Alors petit bilan du dimanche - 100g en une semaine c'est la catastrophe j'avais même pris un kilo jeudi quand je me suis pesée; bref je ne comprends pas, je ne fais aucun écart, je suis à la lettre mes deux jours pp puis deux jours pl !!! c'est vraiment dur pour moi car j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

je me suis achetée un mètre ruban et j'ai pris mes mesures comme ça je constaterai peut-être que je m'affine quand même ??? j'ai aussi acheté du milical pur protéines pour ne pas utiliser de maizena comme ça je supprime les tolérés;

- 2,2 kg en 3 semaines de dukan c'est vraiment peu. je vous tiendrai au courant de la suite mais je crois que ma motivation et mon état psychologique vont prendre le dessus (dans le mauvais sens du terme).

 

Je vous félicite toutes pour vos pertes et courage vous allez y arriver !!!

 

Bonne fin de week-end,

 

Zoupy

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:36

Salut,

Zoupy,peut etre tu ne bois pas assez de liquides,ou peut etre tu va avoir tes règles.et je vois que tu as un imc normal donc tu perds pas beaucoup,de toutes façon ne baisse pas les bras,trois semaines comme même c'est pas reien.t'as pas fais d'écarts?

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:30

bonjour,

je suis a mon 6e jours d 'attaques , hier j'etais a moins 1,4 kgs très contente car je ne perds pas beaucoup a la fois mon corps est habitué au régime.

pas d'écart de la marche le matin 20m, un sacre effort car je ne marchais pas du tout.

ce matin avais repris + 600g pourquoi , j'ai suivi le livre le nouveau livre dukan a la lettre, j'attends demain matin car je passe en croisiere pl.

je sais qu'a mon age 63 ans , je ne perdrais pas trop vite mais qu'en meme.

le chocolat me tente, mais je resiste.

a bientot

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:07

salut les filles

 

OUPPI J 'ai perdu les 10 kg

 

poisson d'avril :(

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:46

Waw,bravo zen,on combien de temps tu les as perdus?

Moi je suis fiére de moi,3kilos on 3jours,j'espére que ça continue à descendre

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:48

Hhhhhhh,je viens de relire ton message,poisson d'avril,lol

Tu vas les prrdre rapidement

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 06:13

Bonjour tt monde

bienvenue aux nouvelles.Retour de we tres chouette je me suis bien amusé.En restant dans le raissonable et en faisant du sport j'ai pris 1.4 kg.Pas grave je sasis ca va vite partir car elle sont récente.Je fais 3 pp pour redynamiser tout cela.Bonne courage d'ici fete des meres je n'ai rien de prevu bon j'espere ca le fera.biz et bonnne journée à ttes.

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:19

Je t ai bien eu madmoud , mais j ai bien perdu 10kg en 70 jours il me reste 6 kg c est mes kg de grossesse je ne sais pas si c est les plus facile , sa fait 9 mois que j ai eu mon 1er bébé , et franchement ce site m aide beaucoup à ne pas craquer et a persévère . Ninou l essentiel c'est que t as passe un bon wk maintenant on se reprend au sérieux et vu que t es une sportive tu vas les dégommer j en doute pas Allez courage les filles

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:28

Lol,oui tu m'as eu.aujourd'hui je suis chez mes parent avec mes 2enfants,je vais resté jusqu'à fin de semaine.mon mari par demain pour l'amérique il va resté un mois:((les tentatives chez mes parents sont fortes,ils achétent bcp de gateaux pour mes enfants,g trouvé le chocolat que j'adore,chips,fromage et plein de gateaux :((mais j'ai pas gouté.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de pp

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:41

Les filles,j'ai fait du n'importe koi,j'ai mangé 3ferero rocher,un yaourt sucré,1/4 de banane,2biscuits.je me sens mal,mon mari va partir demain en amérique pour un mois,:(j me stress

lapetitealex

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 05:35

salut ls filles !!!!!

allez madmoud !!!!!!! reprend toi, oubli ct écart t reprendre J pp auour'hui et bois beaucoup d 'eau et ne te pése plus pour le moment , pour ma part je débute aussi donc dur, dur , mais je me prépare des gouter dukan pour le 4H : flan dudu, la galette aussi bizarrement je l 'aime :s la tarte a la vanille, le gateau au yaourt aussi , enfin , bref , pour évieter d 'etre frustrer parcque je n ' ai plu droit au sucre,dessert etc... gras !!!!! et je garde tjrs en tete , que je me ferais plaisir par la suite ..... une fois mon but atteind Smiley bonheur

 

 

 

MOTIVEEEEEEEE LES FILLESSSSSSSS les beaux jours arrivent ) on se sent mieux a cette période là 

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:27

Bonjour,oui je v me rattraper.aujourd'hui j v faire aussi pp et demain je commemncerai phase croisiére.

Bon courage à nous tous

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:41

Salut les filles,

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou, mais c peu être parce que j'ai fait un peu n'importe quoi ce week.

mais bon la j'ai repris sérieusement dudu car faut pas lâcher il me reste 7kg à perdre et j'ai vraiment envié de les perdre.

 

Pas de peser pour ma part car trop d'écart, je suis en pp pendant 3 histoire de rebooster ma perdre et de faire oublié mes écartes a mon corps car il a reprit goût aux bonnes choses et cela rend la tâche + difficile !

 

Alors héliporté me j'ai besoin d'encouragement....... Lol

 

Pas bienvenue aux nouvelles et bon courage !

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:53

Help me ! Pardon j'écris sur l'épad donc il me propose des mots lorsqu'il ne connais pas et je ne me relis pas !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:26

Bonjour les filles

kikoo sousou ca fait un moment qu'on s'est pas croisé courage pour la suite.

Et oui comme tu dis pas mal de nouvellles ;je ne pensais pas en faisant ce post avoir beaucoup de monde.Plus on est nombreuse mieux c'est.Sinon - 100 grms de mes kilo repris.

Merci pour l'encouragement.

Madmoud ca arrive des fois ces écarts . mais reprends toi tu verras ca ira après .c'est dur d'etre loin de son mari un mois à ta place je mettrais à mon profit je ferais dudu à fond et si t'es motivée un peu de sport.Tu verras ca passeras vite et lors du retour de ton cheri tu serras toute affinée et belle.Courage.

Ce soir seance gym .Voila voila je suis parcours de dudu.

Je vous envoie plein soleil des iles.

Biz.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:12

Pr le moment ça va,j'ai pris mon ptit déj dudu.le sport,avec mes deux enfants je fais pleinsj'habite au 2éme et je monte et je descend l'escalier au moins 10fois par jour,et j'ai un tapis de course chez moi,je vais essayer de faire au moins une demi heure par jour.je v lees perdre ces kilos en trop

Bonne journée à tt le monde

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:26

coucou les filles,

 

zen : hi hi ton poisson d'avril qui sera un résultat de fin mai !

 

Ninou : bien que tu aies bien profité de ton week-end, ce petit kilo pris rapidement va repartir super vite

 

Mamoud : je te comprend si bien, mon homme est loin, on vit en double résidence, depuis qu'il est parti, j'ai pas le moral, je pleure pour un oui, pour un non et je tombe dans la bouffe, j'ai tellement mangé au goûter et ce soir que j'en ai mal au ventre...

 

moi qui ait réussi à être forte pour perdre plus de 25 kg, je n'y arrive plus, je craque sur les trucs de mes enfants  : pâtes, pain, pomme de terre, les chocolats de Pâques (la maison en est pleine !)

 

pour me remotiver, j'ai essayer des fringues d'été que je me suis acheté, c'est moins joli, je sens que ça serre... j'arrête pas de me dire que je dois me ressaisir et j'ai l'impression de m'enfoncer plus chaque jour !!!!

je sais que la motivation ne peut venir que de moi, mais s'il vous plait, aidez moi à me donner un coup de pied aux f...

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:40

Sossomtivee.oui c trés dur de vivre louin de mon mari et de moccuper des enfants tte seule,moi aussi lorsqu'il part je me jette ds la nouriture.mais cette fois je v tenir le coup je v perdre du poids,pour mon mari

On continue les filles

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:59

madmoud...

oui, moi aussi seule avec les petits (8 ans et 2 ans) et en train d'étudier dur par mon grand âge

 

allez, il faut se remotiver... ce régime on le fait pour nous

 

mon homme m'aime comme je suis et je sais qu'il ne souhaite qu'une chose c'est me voir épanouie (donc délestée de ces vilains kilos qui plombent mes hanches, ... et mon moral !

 

allez, ça va le faire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.