Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 08:24

Mais le souci c'est que je n'avais deja pas beaucoup de poitrine ben la c'est pire!!

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:08

Ah les femmes entre elles... Je pense â ta belle sœur...

Pas d'histoires comme ça entre hommes!

On perd tant que ça de poitrine avec le régime?

De toutes façon ce n'est pas bien grave quand on est sympa et jolie comme toi!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:25

bjr stardibien, c'est gentil mais ouais on perd quand même pas mal enfin moi je trouve et je vois la différence mais bon tampis on ne peut pas être au top partout.. Punaise je suis frigorifiée je viens de faire 40 mn de marche rapide car comment il fait trop froid ce matin ici en Bretagne 0° mais ça fait quand même du bien..

Et toi comment se passe la suite de ton régime?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:27

claude seroquel bravo !

moi je suis degouter mercredi gt a 76.9 et ce matin je vois 78 sniff evidement pour hier ca a pas louper et tjrs pas de R je commence a avoir peur :'( et 76 pour dimanche c mort jai repris 1kg snif snif jy arriverai pas pour jour devl'an je crois et il reste 1 mois :'(

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:36

pompok tu es sure que ta balance déconne pas? tu as fais beaucoup d'écarts? mais surtout perd pas espoir courage!!

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 09:45

Tu fais souvent des écart pompok c'est normal que tu fasses le yoyo. Dukan pour que sa marche il faut le faire sérieusement sinon sa sert à rien, tu ne te met pas en état de cétose.

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:48

Ah ben oui on est presque voisins!

Pas très important la taille de la poitrine pour un homme... Enfin pour moi! Ah, les tailles...! Hi hi! Pas si important; si?

Mon régime se passe mieux car je perds à nouveau depuis que je mange beaucoup de blanc d'oeuf (j'en ai acheté beaucoup en poudre et c'est génial!).

En salé et surtout en sucré: je n'ai plus faim et je maigris 2x plus vite qu'il y a 3 semaines!!!

Ça me remotive à fond et je me sens maigris. Oui littéralement! Je ne vais plus avoir de pantalon à ma taille...

J'ai commencé taille 54-56 et là je passe au 46.

Pour me motiver en début de régime je m'étais commandé sur le Net un Jean's Liberto taille 44. Je me souviens que j'avais essayé de l'enfiler en le recevant, et je n'arrivais même pas à mettre les jambes; alors qu'aujourd'hui il me va presque: ça coince encore à la ceinture... Je pourrai le mettre en passant sous la barre mythique des 109 kg en janvier-février prochain!

Ça sera une superissime étape pour moi!

Good Day!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:52

Pompok, ces fluctuations sont normales. Tu perds forcément si tu respectes la méthode.

Mais il ne faut pas se peser tous les jours car entre les PP et surtout après un PL, et bien le poids remonte avant de rechuter...!

Pèse toi 1 à 2 fous par semaine, pas plus, et tu verras que tu retrouveras le sourire...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 09:57

Pompok, je viens de lire tes messages plus anciens ici où tu dis manger du sucre, du steak à 20%, du sirop...

Mais comment veux-tu perdre en faisant n'importe quoi???

Et quel est ton IMC, ton poids actuel et combien de kilos tu veux perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 10:02

+ des pâtes et du chocolat...!

Et tu t'étonnes de ne pas perdre?

Et bien, c'est normal!

Ces produits-là c'est zéro tolérance. As-tu seulement lu le livre? C'est ça le plus urgent pour toi!

Bonne lecture!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 10:05

stardibien, ça existe ça les blancs d'oeufs en poudre? ça m'interesse car moi aussi j'en mange pas mal tu achètes ça où stp?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 10:27

@Pompok: t'es sure que tu ne serais pas mieux avec un régime du style WW qui intégre toutes les catégories d'aliments? Parce que comme dit Tweetytox, avec le sucre tu ne rentres pas en cétose, or c'est la base de Dukan... J'ai la chance de ne pas être "sucrée" DU TOUT, donc pour moi ça n'est pas difficile à respecter, mais je comprends que pour les personnes qui préfèrent le sucré au salé, le régime Dukan doit sembler bien contraignant :(((

 

Donne des nouvelles!

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 10:40

Et l'aspartame alors? Ça remplace oarfaitement le sucre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/11/2012 à 10:42

Oui Claude, j'en achète par pots de 1 kg (fdp offert pour 3) chez la fée régime.

C'est devenu mon aliment de base et c'est fou comment ça fait maigrir sans aucune faim!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 11:15

COUCOU je me joins à vous !

 

 

Jessica

1m70

Départ 90 kg

Objectif pour le jour de l'an 66kg

 

et aujourd'hui : 69.3

 

 

J'ai survolé le post et pour la poitrine j'ai perdu du dos et pas du bonnet hihihi j'suis passée du 95b au 90b donc parfait lol par contre faut que je perde des cuisses maintenant !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 11:47

Ben moi j'aimerais bien perdre de la poitrine: trop c'est trop! Et le pire c'est mon ventre: un beau bidon bien volumineux... Par contre, j'ai pas de fesses et mes jambes sont fines... Comme quoi on est toutes différentes!

 

Pour l'aspartame, ça me pose un souci: plus j'en consomme, plus j'ai envie de trucs sucrés. C'est comme ça que je me suis retrouvée à un moment à boire 3 litres de Coca light par jour, et j'ai pas le sentiment que c'est une bonne chose...

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 13:36

salut les filles et Monsieur le gars hi hi,

j'ai freiné la crème à café et miracle -300g, j'étais pas descendu depuis 3 jours,c'est peut-'etre sa ausii .A voir !!!!!!

Ale bon thé,je n'aime pas le café noir

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:36

@patoyon moi non plus je n'aime pas le café noir alors j'y mets dedans du lait écrémé et du canderelle vanilla, sinon il existe aussi du lait écrémé concentré non sucré si tu veux.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 16:32

Bienvenue Jessicadudu! J'ai oublié de te faire un coucou tantôt!

 

Je reviens du supermarché, comme Lisou avait parlé hier de filet d'york, j'ai regardé les étiquettes de plus près... Grosse surprise! Je croyais que c'était interdit car trop salé, mais en fait il y a 1,6 grammes de sel/100 grammes (et 114 cal) alors que le jambon dégraissé herta à la broche (autorisé contient 2 GRAMMES de sel !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:33

blabla lol non non jaime dukan c juste que hier jai abuser mais jai pas dexcuse erf aller aller c bon lol.

 

aujourdhui jsuis bien cava.

 

starbiden les blanc doeuf ta acheter ca combien et ou ?

 

VOUS AVEZ BEAUCOUP BLABLA !

 

et je prend du edulcorant liquide c juste que en se moment jai pas beaucoup a mmnger alors d fois je pique sur ceux de mon cheri mais aujourdhui jai été reglo demain jpasse en PP pour 1 semaine VIVE LA CETOSE lol

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 18:12

J'espère que ça ne fera pas de mal.. Parce que je n'ai plus que ça pour le week end !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:11

qu'est ce qui va faire mal ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:15

STARBIDEN excuse ah oui

alors.. ma taille..

 

1m64

actuellement 77.3

le 14 février 84.. ahum ahum lol

 

objectif final 63kg. ^^

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:18

IMC est de 28 mesieur ^^

 

jessica tu es au regime depuis quand ? felicitations en tout ca pour cette superbe perte vraiment 

 

potoyon ah bha voila tu as reussi oubli cette creme maintenang met du lait écrémé.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:19

moi jai des gros nénés et grosse fesses jaimerais perdre les deux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.