Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:30

ça va être super joli ton tatouage!!!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:33

ce matin je me suis pesée, et il y a 300g de moins. Maintenant je me suis fait une raison en me disant que la perte serait relativement lente. Je suis contente de voir le chiffre baisser quand même!

Hier soir je suis retournée courir, je vais essayer de miser encore un peu plus sur le sport!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:57

Coucou puce,

 

300g... déjà c'est mieux que les semaine précédentes... La course peut t'aider à te modeler plus vite.

 

Pour ma part ca va, je continu....

 

Bisous

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:15

merci pour tes encouragements, c'est gentil!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:21

Bonjour les filles,

 

votre weekend s'est-il bien passé?

pour ma part, au soleil, en famille, un régal

 

A menu? PL le samedi nikel

Et dimanche barbecu + carotte rapée et salade et le soir des sushi... là j'avou m'être fait plaisir!

 

Au jourd'hui PP: surimi + carpaccio de boeuf et yahourt.

Ce soir.... j'hésite encore, mais mon amoureux est parti faire des courses... donc surprise!

 

Bisous

 

PS: au fait, toute ma famille m'a trouvé minci! youpiiiiiiiii

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:27

Ah!!! Tu vois! Ce sont les gens qui ne te voient pas tous les jours qui verront vraiment la différence!

 

Moi de mon côté le weekend s'est bien passé aussi, il y a juste eu un petit écart hier soir. J'ai mangé chez mes parents et j'ai pris un ramequin crème au dessert... bon rien de bien méchant mais un pitit écart quand même...

aujourd'hui PP: je me suis fait livrée des sashimi au bureau: j'adoooorrrre ça!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:19

Je suis contente que les gens l'ai vu.

 

C''est vrai que les sushi et sashimi c'est extra... je m'en gaverai!!!

Ca va sinon, tu es repartie courir?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:30

oui j'ai couru vendredi soir de nouveau! Samedi j'ai couru les boutiques!!!

Non mais plus sérieusement, cette semaine par contre je pense que je ne pourrai aller courir que mercredi soir... Mais c'est déjà mieux que rien!!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:57

carrément, c'est bien ma poule!

au fait je me suis faite faire mon taouage!!!

il est magique!!!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:59

Forum Dukan : alors

alors?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:03

ton tatouage est canon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:35

Merci elenah.

Comment tu vas toi ? Tu as reussi a reprendre un rythle de regime ou pas?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 23:28

bibi jen tu as bientot finis ton regime !!!!! bravo madame

 

Alors je suis en plein ramadan donc j ai fais n importe quoi pain au chocolat pates au fromage, fromage, sandwitch.... et j ai perdu 3 kilos -___- quelqu un peut m expliquer? lol . Du coup là je suis re sur ma lancée et je vais faire PL tous les soirs de ramadan  et le matin boire boire boire et fromage blanc. Je compte bien être à 69 voir 68 le premier aout  .

Il signifie quoi ton tatouage  moi aussi je voulais me tatouer à ce niveau llà mais sur les côté ca fait mal beaucoup beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:03

oh la la!!! Il est magnifique ton tatouage!! J'adore!!!!! ça va t'as pas eu trop mal?

 

Au menu hier soir: une bonne grosse omelette, c'est tout bête mais j'adore!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:03

aujourd'hui, on verra: je ne sais encore ce que je vais prendre ou me faire livrer au bureau...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:04

je m'étais préparée une gamelle de courgettes, tomates et jambon mais je l'ai oubliée chez moi donc il va falloir trouver autre chose!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:42

merci les filles! effectivement il est beau, je suis d'accord

 

Cela signifie "Liés pour toujours" en Corse (mon île) -

Sur les côtes ça fait mal vraiment, mais surtout après. J'ai l'impression de m'être pris un coup. Mais il faut souffrir pour être belle.

 

Hier soir pour moi: Burger dudu.... miam!

ce midi, je me fait livrer au bureau: Sashimi

Ce soir... steack

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:03

Alors au menu ce midi: j'ai pris au chinois une salade de soja aux crevettes et du poulet à la citronnelle. Ce soir je mangerai les légumes que je m'étais préparés et que j'ai oublié pour ce midi...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:04

Salut Elenah, j'espère que tu vas bien. Pas trop dur de faire régime pendant le ramadan?...

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 19:55

NON ce sont les premiers jours les plus dur et au final tu te rends compte qu on a grave tendance à manger pour rien. Le matin je bois que de l eau et toute la journée je me dis : ouais je vais manger ça ça ça çaçaça çaça arrivée à 21H40 : je bois un thé un bout de poulet et j ai plus faim 

 

Mais bon en meme temps étant étudiante et en vacances je fous rien de mes journées à part shaker mon boule sur beyonce donc ca passse. Puce tu es de quelle région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:07

Moi je suis en Picardie, dans l'Oise, mais je travaille à Paris!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:08

Aujourd'hui: PP

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:02

Coucou, pour moi aussi aujourd'hui c'est PP: jambon, brochette de poulet et yahourt.

 

Bonne journée!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:37

pour moi aujourd'hui c'est sashimi!!! Miam!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 18:16

Coucou les filles ! Ça y es de retour à la maison après 2semaines et demi loin de tout... Mon chéri ma organise une semaine de vac en Italie, lac de Côme et Milan...

Je ne me suis pas repesé verdict dans 1semaine après la reprise !

Je vois que tout le monde va bien je suis contente pour vous et garder cette motivation moi je reviens à fond bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.