Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:52

Coucou Lelie!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Courage et dis toi que tout n'est pas perdu et que tu reprendra le regime a ton retour de vacances!

Pour nous ca va. On se motive!!!

Passe de bonne vacance!

Bisous

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:38

Coucou!

 

et voila la pesée des 4 semaines: - 2.1 kg cette semaine, soit 9.3kg depuis le début de l'aventure...

Je me peserai à nous samedi pour faire "le mois"...

 

Jsuis vraiment contente de cette perte, mais je suis un peu destabilisée: mon copain et ma collègue me dise qu'ils ne voient pas que j'ai perdue autant de poids...... Jsuis un peu deg...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:21

oh là là! C'est pas croyable cette perte! Félicitations!!! Ton copain et ta collègue te voient tous les jours c'est peut-être pour ça qu'ils ne se rendent pas trop compte... Tu devrais peut-être te reprendre en photos et comparer avec les photos du début?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:32

ah pas bête! je vais me prendre demain (ou samedi du coup).

Je suis vraiment contente de cette perte très régulière...

Mais vivement la fin quand meme.

 

Ce jour PP: à midi je fini les nuggets d'hier et ce soir je suis in vitée à un cocktail, je vais essayer de faire semblant de manger!!!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:11

Aujourd'hui j'ai mangé 200g de roti de dinde et 200g de fromage blanc 0%. Normalement aujourd'hui j'étais en PL mais demain soir j'ai du monde qui vient manger donc afin de manger équilibré demain soir j'ai inversé les jours.

Demain c'est la pesée, je ne m'attends pas à des miracles... ça va encore être un truc du genre - 200g... mais c'est déjà ça!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:12

J'adore le "je vais essayer de faire semblant de manger"!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:31

Courage ma Puce!

 

Tu aimes le ""je vais essayer de faire semblant de manger"!!, tu aurais du me voir ce weekend au cocktail: j'ai jamais tenue aussi longtemps une coupe de champagne pleine! lool

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:56

Coucou Puce,

 

j'espère que tu vas bien.

Hier soir au cocktail pas trop d'écart: bcp de bouchée poisson et viande... donc ça va. et pas un bouchée sucrée!!!

 

Sinon j'ai suivi ton conseil et je me suis reprise en photo. Le résultat est sur la bonne voie mais ya encore du boulot.

Dis moi ce que tu en pense?

 

Bisous

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:57

Forum Dukan : ca c est le avant pendant de face 1 mois entre les 2 photos avant a gauche pendant a droite

Ca c'est le avant/ pendant de face (1 mois entre les 2 photos)

Avant à gauche - Pendant à droite

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:57

Forum Dukan : ca c est le avant pendant de cote 1 mois entre les 2 photos avant a gauche pendant a droite

Ca c'est le avant/ pendant de côté (1 mois entre les 2 photos)

Avant à gauche - Pendant à droite

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:35

ah si quand même le ventre a bien dégonflé!! Tu la vois quand même je suppose la différence!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:37

Bon moi ma pesée est vraiment décevante... -100g seulement... bon en même temps j'ai mes règles qui déboulent aujourd'hui donc ça joue peut-être...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:49

Oui j'ai vu pour le ventre qui à dégonflé... mais bon, ya encore pas mal de boulot!

Et je le vois aussi au niveau du visage.

 

Sinon, oui les règles c'est mortel pour le régime... tu perds près mais avant u fais de la rétention...

 

Pour moi ce midi salade + tomate + poulet + oeufs de caille... miam et un yahourt

Ce soir.... poisson je pense avec ratatouille (sans huile).

 

Ce weekend je vais au parc astérix. va falloir préparer des sandwich Dudu!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:52

oui c'est ce que j'ai fait la dernière fois que je suis allée à Disney et franchement ça m'avait bien calée!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:57

moi ce midi je sais pas trop encore... à vrai dire je suis pas très en forme je suis allée chez le médecin ce matin j'ai une infection qui s'est posée dans ma bouche au niveau de la gorge (mais c'est pas une angine) et qui fait très mal... Donc j'ai pas trop d'appétit... et en plus ce sir j'ai du monde qui vient manger donc ça va être tendu car j'ai vraiment pas la patate... D'ailleurs j'ai un arrêt de travail donc je vais pas travailler cet aprem, je vais rentrer pour me reposer!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:58

bah voila! sandwich dudu pour bibi et sandwich bien costaud pour mes hommes...

 

pendant mon premier essais Dukan, javais vraimment commencé à dégonflé au bout de 10kg et plus.... donc je comprend que cela ne se voit pas bcp...

Mais bon, c'est quand meme vachement frustrant!!! lol

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:59

Ma pauvre puce!!!!

repose toi bien quand même et mange un

peu pour te remettre....

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:14

Coucou. Comment ca va chez vous?

 

Pour moi petit weekend vien sympathique.

 

Samedi journee au Parc d'Asterix, nuit dans un 4* et aujoirdhui detente a la piscine puis retour a la maison.

 

Au menu de ce weekend:

Hier matin, café

Hier midi 1 sandwich Dukan + 3 mini saucissons et des gateaux Dukan.

Le soir une salade cesar sans sauce, quelques frittes de l'assiette de mon cheri ( oups! Mais j'avoue ne pas avoir pu resister!).

 

Ce matin oeufs brouilles, 2 tranche de jambon de dinde et un yahourt.

Ce midi 1 salade du macdo + 6 nuggets.

 

Je sais qu'il y a certaine chose qui ne sont pas acceptees dans le regime, mais je considere avoir fait attention car javai plutot envi d'un gros hamberger hier soir et ce midi! Donc pas de remords!!

 

Et puis ce soir.... Je sais pas trop si je vais avoir faim du coup. Lol.

 

J'ai ete a la piscine de l'hotel ce matin Ou jai nagé 1km. Meme en weekend jessai de faire du sport tant que je peu. Une journee au parc d'asterix ca fatigue: marcher toute une journee....

 

Bref. Je me sentai plutot bien dans mon maillot de bain, mais faut vraiment que je perde ce satané ventre. Il reste la alors que je perd du poid?!?!?!

 

Et vous comment ca va?

Puce: tu te sens mieux?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 20:20

je suis revennnnuue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:34

Et tu etais ouiuuuuuu

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:34

coucou me voilà de retour après avoir été malade tout le weekend, mais là ça commence à aller beaucoup mieux!

Au menu aujourd'hui: filet de colin froid avec une sauce au fromage blanc et à la moutarde, c'est trop bon!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 14:03

en thailand j ai bien bouffé comme une porc

 

Comme je suis élégante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 14:04

bibi jen tu as atteint les - 10 kg mazel tov

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.