Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:16

Coucou puce.

 

Ouff je suis rassuree il y a au moin quelqu'un qui me suis encore.

Pas de craquage c'est bien!

 

Je voulais savoir, a quel niveau as tu besoin de Perdre le plus? Pour moi c'est au niveau du ventre. J'ai une forte poitrine, tres accentué pas mon bidou. Et surtout j'ai un tout petit fessier et des jambes assez fines. Donc je fais un peu dispropotionné!

 

Donc je bosse a mort les abdos et lle haut du corps a la piscine!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:37

Moi mon souci se situe aussi au niveau du ventre. J'ai aussi un bon popotin... Mes jambes sont assez fines aussi si bien que lorsque je suis en robe un peu ample je peux paraître mince! Mai c'est un trompe l'oeil!!!! ça et mon double menton me dérange aussi!!! Je trouve mes bras un peu trop gros aussi.... Enfin y a pas grand chose qui va quoi...

Hier je suis allée courir dans les bois avec mon mari, on a dit qu'on allait essayer de faire ça une fois par semaine. ça devrait raffermir un peu tout ça!

 

Au menu ce midi: 4 tranches de blanc de dinde et un fromage blanc 0%. Ce soir je pense que ce sera escalopes de poulet.

 

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum....

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:30

Coucou puce:

 

elles sont toutes parties en vacances c'est pour ça!!!

 

pour moi ce midi, gambas au poivron. Ce soir pavé de boeuf et salade.

Moi je sens que je me rafermie avec la natation, mais le sport qui raffermi le plus c'est la course... ça c'est radical.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:50

Est-ce la fin de notre forum?

 

Moi je dis NON!!!

 

Donc j'espère que vous allez bien. moi ce matin, mal de bidou, scelle liquide... le top quoi!

Alors ce midi, 1 onglet et 2 tranches de jambon.

 

J'essai d'aller à la piscine tous les midi, ça aide à me re-muscler! C'est bon!

 

Et vous quoi de neuf?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:24

Je vais essayer de retourner courir demain soir. En plus on se sent bien après avoir fait du sport, c'est vrai que je devrais en faire plus souvent, mais j'ai pas toujours le temps... on va essayer de le prendre le temps!

 

Mo hier soir comme prévu j'ai fait mes escalopes de poulets farcies au jambon et carré frais. Trop bon! et aujourd'hui, je ne sais pas encore, je vais voir...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:25

moi c'est dimanche que j'ai fait un peu liquide, mais rien de grave ça n'a pas duré...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:30

Notre métabolisme pète un câble avec ce régime, il fait un peu n'importe quoi!....

 

Je ne sais pas si je me pèse jeudi (comme toutes les semaines) ou si j'attends samedi 14, et là ça fera bien 1 mois de régime...

Qu'en penses-tu?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:54

autant attendre le 14, la perte n'en sera que plus importante!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:56

ce midi: jambon de poulet haricots verts et fromage blanc.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:09

Tu as raison... mais et si je me pesai jeudi pour voir la perte perdu cette semaine et samedi pour voir combien j'ai perdu en 1 mois??

Pas mal le menu de ce midi, je vois que tu tiens bon!!

Moi ce soir, poisson je pense ou konjac.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:06

Moi ce soir je fais des croquettes de thon!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:34

Finalement pour moi konjac a la carbonara. pP

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:39

Et moi aussi j'ai changé mon menu: filet mignon et epinards. Aujourdh'hui c'est pp!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:43

Coucou puce!

 

Et oui il ne faut pas deroger aux bonnes regles du PP et du PL!

Aujourdhui PL pour moi, mais je nai pas la moidre idee de ce que je vais me faire a manger!

 

Sinon jai decidé de me peser jeudi et samedi. Jeudi pour voir la perte pour cette semaine. Samedi pour voir la perte total de ce 1er mois.

 

Qu'en penses tu?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:29

Oui tu peux faire ça, en plus tu as l'air de perdre quand même plus rapidement que la moyenne donc je pense qu'il y aura de une perte de poids complémentaire en 2 jours. Bon moi c'est l'inverse, je perd très très lentement... la première fois que j'ai fait ce régime j'avais perdu beaucoup plus, mais bon... c'est la vie! Le principal est de perdre, même si c'est lentement. Je me pèse vendredi, je te dirai!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:42

Courage Puce! reste motivée!

 

Moi la première fois que j'ai fais le régime, je perdais en moyenne 1 à 1,5kg par semaine mais je m'octroyais toujours un diner de gala le dimanche soir.

Maintenant, pas de dîner, pas de craquage, pas de grignotage! c'est surement pour ca que je perds bcp.

 

Pourquoi penses tu que tu perdes moin cette fois ci?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:15

J'ai arrêté de fumer il y a quelques mois et je pense que mon corps est encore un peu en difficultés par rapport à ça...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:17

C'est possible en effet.... Courage ma belle!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:17

Tu crois que les autres dukanettes sont partie en vacances?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:39

je sais pas... c'est quand même bizarre de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:41

Moi en même temps je vais partir faire du camping en tente alors c'est pas dit que pendant 2 semaines je puisse discuter sur le forum...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:42

bon j'ai quand même mon téléphone portable sur lequel j'ai internet donc je pourrai quand même donner des news de temps en temps!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:35

au menu ce soir: nuggets de poulets PP! Miam! J'adore!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:03

Moi je pars début août, mais j aurai mon téléphone avec moi, donc toujours des nouvelles!!!

 

Pour moi aussi ce soir c'est nuggets... miam miam As tu une petite sauce à me conseiller?

Sinon je vais faire ma sauce trop bonne: fromage blanc + un peu de mayo dukan + sel/poivre et curry! c'est excellent avec les légumes cru... Ca devrait l'etre avec le poulet!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:03

Coucou les filles je suis désolé j'avais oublié mon téléphone à Toulon et les vacances ont commencé très durement... Je narrive absolument pas a faire le régime ici avec tout les repas en famille ... Et je ne voulais pas vous faire partage ma démotivation!

Je vois que vous allez bien et que vous tenez bon ! Continuez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.