Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 11:29

Non non Cissou la balance n'est pas un oubli...

Laisse la tomber pendant une semaine, tu vas voir ça fais du bien !!!

 

Bonne vacances

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:19

salut les filles;

 

j'espère que vous allez bien???????? j'essaye de me connecter de temps en temps mais c'est pas évident!!! mais je vous lis avec le téléphone même si je ne peux pas vous répondre!!!!

 

béné, bravo pour avoir su prendre le temps de profiter de tes vacances et puis le 1 kg en trop repartira vite cette semaine!!!

 

cissou, je te souhaite de bonnes vacances et puis tant pis pour la balance!!!! ici celle de belle maman ne marque pas le poids elle parle et elle ne dit pas les grammes à part les 500g!!!! donc j'ai une approximation!!!! ça me donne une idée mais je verrais ça en rentrant dans 15j!!!

 

ici le temps n'est pas terrible depuis qques jours, le soleil devrait revenir dans la semaine!!!!! j'espère car j'aimerai prendre des couleurs!!!!

 

bonne journée et je vous dis à bientôt lors d'une prochaine connexion

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 09:06

Salut Karie,

 

Dis donc, elle est originale la balance de belle-maman...! Elle ne fais pas un petit commentaire de motivation après l'annoce du poids aussi Smiley bonheur mdr

 

Ne t'en fais pas le temps va se dégager, ils ont annoncé du beau temps jusqu'à la fin de semaine au moins. Tu vas pouvoir faire le lzard sur la plage. Pour ma part, je vais retrouver le transat aussi pour conserver le joli hâle que j'ai réussi à avoir en vacances.

 

Bonne vacances et profite bien !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:33

salut les filles,

 

un passage rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine;

 

le soleil est au rendez-vous, on en profite entre la plage et une sortie en bateau!!!!

samedi et dimanche va falloir que je gère, repas de famille!!!!!!!

 

à bientôt

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 08:53

Salut Karie,

 

Alors ces rpas de famille ça s'est bien passé ?

 

Pour moi aussi ce we, c'était repas de famille donc difficile de limiter sucre/gras. Du coup faut se limiter au niveau des quantités.

 

La semaine recommence donc on se remet dans le droit chemin et dans quelques jours les quelques centaines de grammes pris n'existeront plus

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 21:50

salut les filles,

 

et oui, dur dur ces repas mais j'ai bien gérer ceux de la semaine dernière; maintenant faut gérer ceux de cette semaine!!!!! vendredi c'est retour pour moi avant d'attaquer ma semaine de séminaire et c'est là que ça me fait le plus peur car je ne choisi rien des menus!!!!!

 

sinon le soleil est décidé à revenir donc on va en profiter encore un peu!!!!

 

bonne soirée

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 11:23

Tu as raison profitons du beau soleil qui va raviver les couleurs de l'été !!!

Opération bronzette et bikini en perspective. Ben oui quoi !!! on peut se le permettre maintenant que les kilos superflus sont partis.

 

Courage pour la semaine de séminaire Karie, pas facile de gérer quand on est pas maître de la situation. Privilégie les petites quantiés et normalement yaur apas de dégats sur la balance.

 

Poids qui stabilise de mon coté c'est plutot rassurant même si je n'ai toujours pas réintégré les féculents à part quelques petits tranches de pain et une biscotte une fois de temps en temps.

Gala prévu dimanche matin pour un délicieux brunch...

 

Bonne journée les filles !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:12

hello les filles,

 

ça y est , après les péripéties de mon train hier et sa loco en panne, je suis arrivée chez moi hier soir!!!!

 

aujourd'hui je vis faire mes lessives pour préparer la valise du séminaire et puis ce sera visite à la maternité voir mon neveu qui est né mercredi!!!!!

 

bonne journée et à plus!!!!

Utilisateur72792

Posté le 19/08/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Me voilà de retour de mes vacances....12 jours de repos, de baignade et de bonne bouffe !

Cela dit ça fait quand même du bien de rentrer chez soi.

Ce matin je suis montée sur la balance : quelle appréhension !

 

Ces 2 dernières semaines il m'a été impossible de faire un seul jour PP;Aucune motivation ! J'ai mangé comme tout le monde et pas que des choses très diététiques

Bon verdict + 1.5 kilo.Je suis soulagée.Pour moi c'est rien du tout. Ce matin je reprend ma conso comme dab

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:36

bonjour les filles,

 

et oui Cissou, ça fait du bien de rentrer aussi à la maison!!!! je vois que tu as réussi à gérer quand même tes semaines de vacances; en repartant du bon pied cette semaine tu reperdras ce kilo de plus!!!

 

hier soir invitée donc j'ai du faire 2 repas de gala cette semaine mais comme je suis quasi à mi parcours de la conso, je ne m'affole pas et ce matin la balance m'a encore dit du moins donc je pars sereine sur cette conso 2, faudra juste que je fasse attention de mardi à vendredi lors de mon séminaire mais au moins je pourrais faire ma journée PP normalement lundi comme d'habitude

 

bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 20/08/2012 à 09:21

Bonjour Karie,

je vois que tu gères comme une chef !

 

bon séminaire

 

bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 09:28

Coucou Karie, coucou Cissou,

 

Je vois que ça roule pour tout le monde en conco !!!

Ce qui est bien c'ets d'arriver à gérer les imprévus maintenant sans qu'il y ait de grosses conséquences après.

Pour te rassurer moi aussi Cissou j'avais pris un peu plus d'un kilo après une semaine de vacances et je l'ai reperdu quelques jours après.

Pour moi aussi ça roule. Ca fait plaisir de pouvoir maintenir son poids !!!

 

Bonne semaine de séminaire KArie !!!

Utilisateur72792

Posté le 20/08/2012 à 10:43

Hello Béné !

Contente d avoir de tes nouvelles. Oui comme tu le dis ça fait plaisir de maintenir son poids et malgré tout d arriver à se faire plaisir.

Aujourd'hui au menu :

Matin: galette dudu +yaourt + 1 cappuccino + 1 verre jus de fruit

Midi : salade de tomates avec grillade + pain + fromage.

Soir : salade composée+1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:49

Pour moi au menu ;

 

Petit dejeuner : 1 yaourt + 1 tranche de jambon

Déjeuner  : Lapin grillé au barbecue/tomates + 1 pêche

Dîner : ???

 

C'est arrivée en conso que je commence à découvrir certaines recettes...Ca permet de varier et de ne pas se sentir au régime. Cooool !!!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:40

bonsoir les filles,

 

ma valise est quasi prête et j'attends que mes biscuits cuisent ,j'en ai préparé pour 4 jours afin d'avoir ma ration de son d'avoine!!!! au moins je pourrai y piocher lors des pauses et éviter ainsi les croissants ou autres viennoiseries et gâteaux divers!!!!

 

sinon ici journée PP donc à midi une belle tranche de foie de veau et du jambon blanc et se soir ce sera omelette au jambon pour finir mon paquet entamé et éviter que ça se perde car personne à la maison!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus!!!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:40

coucou les filles,

 

1ere journée de séminaire et que des féculents aux 2 repas dont un avec pommes de terre sautées et je sais que ce soir c'est soirée orientale avec couscous!!!!!

c'est galère mais j'essaye de ne pas trop manger (4 petits bouts de patates hier midi!!!!) heureusement que j'ai préparé mes biscuits aux sons car ça me permet de tenir entre les repas sinon c'est croissants et autres trucs interdits!!!

en dessert, heureusement qu'il y a des yaourts écrémés car j'ai vu le buffet etc'était gâteau au chocolat, tartes aux fraises et même des éclairs!!!!!! dur dur de résister

 

j'arrive à gérer le petit déj, c'est déjà pas mal!!!!

 

allez bonne journée à vous

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 08:47

Salut Karie,

 

En effet ça ne doit pas être évident de gérer mais après plusieurs semaines de régime, je pense, que tu as pris de bonnes habitudes pour ne pas succomber à tout cela. Je te fais confiance !!!

Super l'idée des gateaux au sons que tu avais préparés, comme quoi, tu es maintenant bien armée pour pouvoir affronter cette semaine de séminaire en toute quiétude.

 

En plus, je ne sais pas si pour toi et cisssou c'ets la même chose, mais, maintenant dès que je mange des produits plus gras que d'habitudes ou en quantités suppérieures j'ai énormément de mal à digérer du coup je sais que dans tous las cas ce n'ets pas bon pour moi !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles et bon courage Karie !

Utilisateur72792

Posté le 22/08/2012 à 09:15

Coucou les missj avoue que je suis contente d avoir repris une alimentation plus saine.

Je n ai pas repris en croisière pour 1kilo300 je fais ma conso avec tout ce qui va avec.

Ça va j ai reperdu 600 gr

Côté digestion je suis un peu comme toi Béné mais çà dépend des aliments.

Ce soir je suis invitée pour fêter les 11 ans de ma nièce.donc ça sera petit gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:28

Je suis comme toi Cissou, je suis plus sereine quand j'ai une alimentation saine. Ca me rassure !

 

Je ne pense pas que ce soit la peine de revenir en croisière pour perdre 1kg300. La phase de conso te fera rapidement reperdre ce petit superflux.

 

Profite bien de ta soirée à l'occasion de l'anniversaire de ta nièce. Attention pas trop d'apéro ni de petits gateaux lol

Utilisateur72792

Posté le 22/08/2012 à 10:36

Je vais mettre 1 bandeau alors ! Car c est ma belle mère qui fait les gâteaux apéro.....je te raconte même pas comment ils sont à tomber par terre......

Non allez je serai raisonnable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:48

Lol ça peut etre une idée le bandeau !

Ma belle-mère cuisine aussi très très très bien. J'ai rarement vu quelqu'un cuisiner comme elle, en plus tu vois qu'elle y prend du plaisir. C'ets un vrai bonheur d'être à sa table...

Cependant je limite les quantités à chaque fois sinon la balance fait la tete le lendemain.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:27

Bonjour à toutes , j'aimerai savoir si vous accepteriez que je me joigne à vous .

J'ai un suivi en ligne et j'avais indiqué un juste poids de 57kg alors je devrai passer en conso dans quelques jours j'ai envie de faire une pause et la phase conso me semble plus simple à gérer .

bonne journée .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 13:20

Salut sarah,

Je suppose que ton prénom c'ets sarah, ça sera plus court

Pas de soucis pour que tu te joigne au post, au contraire...ils sont là pour ça.

Cissou, Karie et moi sommes en conso donc on est prête à te suivre dans cette phase. Tu vas voir, la conso c'est plus agréable...

Tu as quel age ? tu viens d'où ? tu fais quoi ? des enfants ?

Désolée je suis un peu curieuse

Utilisateur72792

Posté le 22/08/2012 à 13:27

Bonjour Sarah et bienvenue dans ce post et bienvenue en conso.

 

Comment as tu vécu ton parcours dudu jusqu' à maintenant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 13:32

Tiens d'ailleurs tu me donnes une bonne idée Cissou. On parle souvnet de notre quotidien mais on a jamais vraiment exprimer chacune nos ressentis sur les 2 précédentes phases.

J'aimerais bien savoir pour chacune de vous si vous avez eu des compliments de votre entourages (ou des jalousies), si vous avez trouvez les phases longues et difficiles, si vous avez changez de comportements face à la nourriture ou votre comportement face aux repas etc...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.