Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 08:38

Bonjour les filles,

 

Je viens de voir ce qui t'es arrivée Karie, j'espère que tu vas mieux....C'est certainement dû à toutes ces annonces récentes qui t'ont perturbées. Prend du recul sur la situation...profite de tes vacances et repose toi surtout !!!

 

Le temps est grisounet chez moi aussi !!!! Heureusement hier soir il ne faisait pas trop mauvais ce qui m'a permis d'aller au spectacle en plein air d'un humoriste avec des copains. C'était vraiment sympa.

 

J'imagine que les mercredi non travaillés soulagent plus d'une maman !!!

 

Super Cissou pour ce -700 depuis le debut de conso !!!! Félicitations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 09:05

Coucou à vous toutes les filles..

Je vous est lu...j'ai vu sur toutes l'appréhension de la conso..je vois que vous avez sauter le pas..

La conso je devrais la commencer le 28 juillet pour mon depart en vac sa sera plus simple...

J'appréhende vachement..j'ai très peur de me lancer..

Je cherche ses info à droite à gauche voir un peu comment m'organiser...

Je ne veux pas mincruster dans voi conversation les filles mais quelques info me rassurerais ...

 

Au jour d'aujourd'hui.votre conso donne quoi?

Merci

Utilisateur72792

Posté le 20/07/2012 à 09:25

bonjour Naddam

Alors si ça peut te rassurerje crois que toutes led proteinautes ont stressées au passage en conso.

Peur de reprendre du poids, peur de ne pas savour refermer la porte des interdits une fois le gala fini, peur d'être malade, peur de manger des féculents....et j'en passe.

Pour mon experience personnelle :

J'en suis à 3 semaines de conso et aujourd'hui tout va bien.

Ma première semaine a été hesitante car en fin de croisière j'avais déja testé le gala par semaine.A chaque fois c'etait + 1 kilo sur la balance

donc j'ai stressé comme une dingue quand j'ai vu le +1 pour le gala, le +500 pour les feculents....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/07/2012 à 09:32

Excuse moi ça c'est validé et j'ai pas fini.

Donc 1 ere semaine pas top.en + j'ai été pas bien à cause des feculents.

2 eme semaine: je me suis un peu trop lachee sur le pain et sur les galas. ....

3eme semaine tout est nickel ! Mon corps s'est habitué à tous ces nouveaux aliments. La prise de poids lors des galas est reduite de moitié et les jours qui suivent je perds tout.

Aujourd'hui 3 semaines pile et -700 grammes depuis mon entrée en conso

 

Donc quand tu passes en conso, ait confiance et laisse un délai de 15 jours à 3 semaines à ton corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 10:01

Merci de ta réponse rapide..

Super donc tu as de nouveau tout ré intégré et tes repas de gala se passe bien alors??

En faite tu perd encore très doucement mais tu perd...

As tu quelques astuces pour les fringale??

Utuilise tu du sirop 0%??

Quel sorte de pain et de pâte mange tu ??

Mange tu du fromage ??

j'ai tellement de questions...

Merci

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 10:05

Mange tu les 2 féculent par semaine ?? Et ton fruit par jour??

J'ai un peu peur de faire n'importe quoi...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 10:11

N'ai pas peur Naddam, fais comme l'indique le Dr DUKAN. Ce n'ets pas deux féculents mais qu'un seul dans ta première partie de conso. Attention !!!!

Tu peux utiliser du sirop 0% dans la limité de ce qui est autorisé, ainsi que du fromage en respectant la portion autorisée.

Le pain il ets conseillée de prendre du pain complet ou intégral. Il y a un dose à respecter egalement.

Pour les fruits c'ets une portion par jour dans la première partie de ta conso, après tu pourras passer à deux.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 15:23

Merci beaucoup de vos réponses... J'espère vraiment y arriver parce que j'en est sacrément bavé comme toute ici c'est certain...

Bisous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:27

bonsoir les filles;

 

@ naddam, on s'inquiète pour la conso mais si tu la suis comme préconisé je pense qu'il n'y aura pas de pb!!!! moi je l'ai commencé avant d'atteindre mon objectif et 15j après j'étais à 56kg (objectif); le plus dur pour moi est la journée PP car là pas de pain, ni fromage , ni fruits!!! comme le dit Cissou, il faut savoir refermer la porte après le repas de gala!!!!

et puis pas de soucis, tu peux venir dans la conversation pour les moments de joie et aussi lors des coups de blues comme moi en ce moment!!!!!

 

@ Cissou, cool pour les 700g!!!!! tu vas y arriver à ton juste poids!!!!

 

@Bénédudu; j'espère que tu vas bien et que le soleil est revenu; ici il a fait des passages mais surtout il fait lourd!!!!

 

bonne soirée!!!!

 

suis invitée ce soir et demain autre invit qui sera mon repas de gala car c'est pour un anniversaire et je compte bien manger du gâteau!!!!!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 08:04

bonne journée et passez un bon we

Utilisateur72792

Posté le 21/07/2012 à 09:25

Bonjour les filles !

 

tout le monde va bien ?

Moi ça va ! ce soir c'est gala ! car fiesta pour l'anniversaire d'un copain. Je pense qu'on va passer une très bonne soirée !

 

Bonne journée avec le soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:44

coucou à toutes,

 

moi aussi gala ce soir pour les 18 ans d'une fille à une amie à moi!!!!! je veux du gâteau lol!!!!!

 

bonne soirée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:07

bonsoir les filles,

 

j'ai profité du soleil dans mon jardin auj!!!!!

 

hier , repas de gala, j'ai trop mangé lol!!!! mais bcp dansé pour éliminer!!!!

 

bonne soirée les filles

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'il y a eu des soirées pour chacune d'entre vous ? Avez-vous passé un bon moment ?

 

De mon coté petit pique nique avec la famille et seance de bronzage hier. Merci au soleil d'être revenu, ca fait du bien !!!

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 09:07

Salut les filles !

Le beau temps est là, c'est cool ! la fatigue aussi ! ça c'est moins cool..........

Le WE a été chargé...la journée va être longue !

Je suis contente de cette conso, pour ma part elle est bien installée et du coup après les repas de gala la balance n'indique plus des + 1 kg mais plus que la moitié voir moins.

 

Seul souci c'est que, comme le WE dernier j'ai fait gala samedi soir mais re-belote dimanche soir.Ce n'était bien sûr pas prévu......on a été récupérer notre fils chez un copain et nous y sommes restés jusqu'à plus de 22h : apéro et tout le tralala

 

Bon moi perso je ne me prends pas la tête, c'est juste que j'ai dépassé les recommandations dudu.

 

Je ne suis pas inquiète, aujourd'hui c'est poisson avec légumes et laitage maigre. Ce soir c'est sport.

D'ailleurs dimanche matin j'ai fait 1h de zumba en plein air, donc ça compense.

 

Pour ma part ça sera semaine light sans féculent ni pain, car le WE prochain on part avec des amis à l'océan, donc le WE risque d' être un peu déstructuré.

 

Voilà les news.

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 10:25

Salut Cissou !

 

Comme ça fait plaisir ce soleil ! J'epsre que vous en avez autant profité que moi car je peux vous dire que j'ai fais le plein de vitamine D hier sur mon transat.

Moi aussi les impérvus qui se finissent en gala c'est un problème !

Vendredi ça a été le cas par exemple, nous avons du manger à l'extérieur car yavait le monsieur qui venait réparer la cuisine entre midi et deux. Mais j'avais prévu un pique nique le lendemain avec nos familles respectives du coup ça fait deux galas consécutifs. A partir du moment où on reste raisonnable sur les quantités. Ya pas trop d'inquiétude à avoir.

 

Comme toi, je vais faire light cette semaine puisque samedi je pars une semaine au bord de la mer. En plus j'ai un paquet de légumes dans le frigo donc ça va être des repas riches en vitamines et en fibres. On va leur fiare la fête aux légumes !!! 

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 10:29

Bonjour Béné

 

ce soleil ça fait plus que plaisir ! moi je suis comme toi ! besoin de le voir !!!

C'est notre moteur pour le moral et c'est comme ça pour beaucoup de monde. Où est ce que tu pars à la mer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 10:44

Ca devenait déprimant ce temps à force !!

 

Je pars à Hossegor samedi prochain. J'espère que le beau temps va durer pour pouvoir faire bronzette sur la plage.

 

Quand tu dis aller à l'ocean, c'est àdire ?

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 11:08

Chez moi quand on part sur la côte atlantique (pays basque, landes....) on part à l'océan (océan atlantique) et quand on part de l'autre côté (perpignan, côte d'azur...) on dit qu'on part à la mer. (mer méditérannée)

voilà ! donc ce WE je vais à l' océan dans les Landes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 11:14

Ah d'accord, je comprend mieux !!!

Donc nous prenons la même direction si je comprends bien... 

Et où exactement dans les landes ? car je connais bien, j'y passe tous mes été depuis que je suis toute petit. C'est vraiment une très jolie région de France !

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 13:22

Un petit village en dessous de Mimizan..............j'y vais moi aussi depuis que je suis gamine car mes parents ont une maison là bas.

Donc tous les ans nous y allons faire un tour et nous partons après sur la côte d'azur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:37

hello les filles,

 

moi aussi j'ai profité du soleil et dernière ligne droite avant de partir à l'océan mais en Vendée!!! on va partir vendredi soir après ma journée de boulot comme ça les enfants pourront dormir ( 6h de route quand même)

donc intérêt à ce que le soleil soit là!!!!!

 

bonne fin d'aprem

Utilisateur72792

Posté le 23/07/2012 à 16:09

coucou miss Karie !

les vacances approchent dis donc !!! moi il me tarde mais il me reste encore 15 jours de boulot.........

La vendée c'est sympa, et comme tu dis pourvu qu'il fasse beau !

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 16:28

Ralalalala on y pense toute l'année à ces vacances d'été..qui passe si vite finalement !!!

 

Je suis déjà allée à Mimizan, c'ets mignon comme tout.

J'adore faire les marché dans les landes, un vrai bonheur.

 

Au printemps je suis allée en vendée aussi, à Jards sur mer. C'était super sympa aussi. Malheureusement il ne faisait pas assez chaud pour se baigner.

 

Bonne fin d'aprem les filles !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:27

bonjour les filles,

 

alors hier journée PP que j'ai trouvé moins difficile que la dernière fois et ce matin la balance dit toujours 56kg donc comme toi Cissou, je pense que le corps s'habitue progressivement donc c'est cool!!!!

 

auj, direction le fin fond du lot pour moi donc faut pas que je traîne!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.