Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 09:42

Oh ma pauvre Cissou je te sens toute pessimiste à travers ton message !!! Il ne faut pas...

Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à avoir un corps où tu te sentes bien.

Déjà le bon point c'est que tu as une passion pour la zumba, ça c'ets génial car ça permet d'apprendre à aimer son corps. Beaucoup ont du mal à voir qu'elles ont perdu du poids et ne se rendes pas compte du changement de leur corps. La danse est vraiment un bon moyen d'apprivoiser son nouveau corps.

 

Peut-etre que ton corps ne te plait pas entièrement cependant tu dois reconnaitre que tu as quand même perdu plus de 11 kilos. Tu as été courageuse donc tu peux te féliciter de ce beau parcours !!!

Peut-etre que tu pourrais faire des exercices ciblés (on trouve des vidéos sur internet) deux à trois fois par semaine pour muscler certaines parties de ton corps.

 

Pour ceux qui disent que ton visage maigrichon est moche, on s'en tape le coquillard. L'essentiel c'est que toi, tu te sentes bien dans ton corps ! C'ets déjà difficile de se plaire à soi même alors pour plaire à tout le monde, je ne t'en parle pas.

Utilisateur72792

Posté le 18/07/2012 à 10:19

Le plus dur dans la vie de tous les jours est justement de s'accepter comme on est. Par le passé j'ai été + mince et des cuisses encore ferme....à un certain âge on ne focalise pas que sur les formes on remarque aussi le vieillissement.une partie de la vie ou il faut faire un travail psychologique sur soi.

je ne me sens que très rarement à l'aise mais je ne suis pas désespérée tout de même.j'ai dans mon entourage quelqru'un de malade : anorexie mentale....voilà 5 mois qu'elle ne mange +.elle ne boit que du café au lait et de l'eau.elle a perdu 45 kilos......elle etait obèse et ne voulait + que son mari la touche. Les medecins ne font rien et la laisse comme ça.cela sera critique quand elle atteindra 36.5 kg.......alors comme elle en est très loin.....

donc bon je sais que pour ma part faut que je relativise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 10:23

Je connais très bien cette maladie...Ma soeur jumelle a été anorexique (il ya quelques mois encore). Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie car c'est encore tout frais pour moi. Mais comme tu dis, ca permet de relativiser et de se dire qu'il faut profiter au maximum de la vie !!!

 

Bon sinon, quoi de prévu pour ce midi les poulettes ?

Utilisateur72792

Posté le 18/07/2012 à 10:40

Melon en entrée + salade de tomates avec jambon et thon + 1 yaourt

avec cette chaleur, rien de chaud ! Ce matin j'ai déjeuner avec ma part de fomage et ma galette dudu.

 

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 10:47

Pour ce midi : Un morceau de boeuf mariné au poivre+ haricot vert + nectarine.

 

Tous les matins c'est le même refrain : une tranche de jambon + un yaourt.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:38

hello les filles;

 

chambres des enfants nickel!!!!!

j'ai fait du vide dans les peluches de la petite et j'ai amené tout ça pour une asso qui revend à petits prix ou bien qui donne; la nana était super contente!!!!

moi aussi du coup car il y a 3 semaines j'avais amené des fringues; donc j'ai fait ma bonne action du jour!!!

 

ce midi pour moi, salade de tomates-oeufs et puis steak haché et salade verte et mon fromage!!!!

 

me suis reposée un peu et vais essayer de profiter du jardin!!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:44

Matinée très productive alors Karie avec une bonne action !!! Que demander de mieux ?

 

Profite du jardin avant que les nuages ne réapparaissent. Moi j'en ai profité ce midi. J'ai pris ma dose de vitamine D pour la journée. Vivement ce soir que je me refasse un petit bain de soleil.

En plus j'ai préparé mon diner hier donc je n'aurais rien à faire. Cool !

J'avais 11 carrés frais 0% qui étaient périmés du 9 juillet. Je ne voulais pas les jeter (j'ai horreur du gaspillage) alors j'ai fais un cheese cake bacon/oignons avec. On verra le résultat et si on est malade après l'avoir mangé lol !

 

J'imagine qu'avec des enfants on n'a pas trop l'occasion de pouvoir faire un bain de soleil en fin de journée :S

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:17

la piscine gonflable est remplie donc ce soir petite baignade pour eux

me suis mise à l'ombre mais trop chaud (38°c), donc retour dans la maison

 

sinon pour tes fromages , je pense pas qu'il y ait de pb; que10 j et s'ils étaient bien au frigo, tu devrais pas être malade!

 

je voudrais faire mes petits gâteaux aux sons pour demain mais rien que de devoir allumer le four, ça me motive pas; les ferais ce soir au frais!!!

Utilisateur72792

Posté le 18/07/2012 à 16:41

Pas de souci pour les carrés frais.je mange regulierement fromage et laitages perimes car chez nous on gaspille rien. Lol

moi c apres midi shoping car obligation de changer les chaussures au petit dernier.....galere il a des gros pieds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:47

bonnes courses Cissou!!!! j'espère qu'il y aura pas trop de monde au magasin car c'est encore les soldes si je me trompe pas!!!! et puis je croise les doigts pour que tu trouves la bonne paire de chaussure!

 

allez je pars récupérer mes loulous!!!!

 

à plus!

Utilisateur72792

Posté le 18/07/2012 à 21:20

coucou !

 

bon voilà, loulou a de nouvelles chaussures ! il a fallu faire 4 magasins.....il n'y a plus toutes les tailles de chaussures car les soldes sont commencées depuis un bon bout de temps. Et puis il a de très gros pieds, donc très peu de modèles lui vont et très peu me plaisent faut le dire.Pour les filles c'est tellement + sympa !

 

Ce soir nous avons mangé des gambas et des noix st jacques au barbecue : un régal !!!

J'avais acheté ça en promo et il me tardait de les manger.

 

Allez petit tour dans le canapé et dodo car demain grosse journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 06:38

bonjour les filles;

 

suis comme toi Cissou, j'ai toujours du mal à trouver des chaussures pour Clément, surtout que lui il ne veut que des tennis!!!!!

hummm! des noix de st jacques, il y a longtemps que j'en ai pas mangé mais on va attendre les vacances car je pars en vendée et là le poisson fait toujours envie!!!!!

 

bonne journée

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 08:33

Coucou les filles,

 

Je vois que pour vous la soirée a été bonne.

De mon côté, j'ai comme prévu prodité du bain de soleil.

Pour faire mon activité physique de la journée je suis allée à la boulangerie à pied. 1heure de marche c'est toujours ça de prit !!!

Aujourd'hui il pleut beaucoup, le ciel est gris foncé c'est horrible ! Mais j'ai vu qu'il annonçait du beau temps à partir de la semaine prchaine. Ouf !

 

Le poisson j'adore ça moi aussi, mais faut le trouver en promo pour que se soit accessible. Comme la viande ça coute assez cher !!!

Super les petites chaussures pour ton fils Cissou. 4 magasins déjà à son âge qu'est-ce que ca sera quand il aura son mot à dire

Utilisateur72792

Posté le 19/07/2012 à 09:04

Coucou les filles !

Béné si tu as un auchan près de chez toi ils ont souvent au rayon poissonnerie du saumon en filet à 6.80€ le kilo.

Il est très bon et dès qu'il y en a j'en prends 3 ou 4 kilos.

J'espère que quand mon loulou sera + grand il aura des pieds moins grassouillet car pas facile de le chausser.le pauvre poussin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:09

Oui j'ai un auchan mais je te promet le rayon poisson ça ne fait vraiment pas envie.

J'en trouve à Leclerc de temps en temps. J'ai remarqué que le maigre aussi était un poisson bon marché et sincèrement c'ets très bon. Sinon ya le maquereau qui n'ets pas très cher et le merluchon.

 

Rapelle moi il a quel âge ton petit dernier ? Les petits ont toujours des pieds un peu forts et après il coule en grandissant.

Utilisateur72792

Posté le 19/07/2012 à 10:22

Il a. 2 ans et demi et c'est un petit bonhomme tout trapu....il est plein de vie et bon vivant a table

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:29

C'est un enfant dynamique c'est l'essentiel !!!

 

Au fait j'ai cuisiné les carrés frais périmé. Je n'ai aps été malade cette nuit. Ca avait même très bon gout ce que j'avais fait. J'ai bien fait de ne pas les jeter.

 

Il fait toujorus aussi chaud chez toi Cissou ?

Utilisateur72792

Posté le 19/07/2012 à 11:32

Beaucoup. Moins chaud...10 degres de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:34

Pareil chez moi !!! Snifff.

 

Quoi de prévu pour ce midi Cissou ?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:29

bonjour les filles,

 

j'ai le moral qui reflanche; on ne me renouvelle pas le temps partiel!!!!!! à partir du 1er octobre je retravaille les mercredis!!!! fait c**********

en plus ce midi, je mange avec mon chef et 2 collègues, et là malaise vagal!!!!!! me suis retrouvée allongé chez une podologue!!!! j'ai raté le steak de thon mais apparemment il était pas terrible!!!! par contre, ils m'ont fait boire de l'eau sucrée (mais bon tant pis pour le régime mais j'étais incapable de me tenir debout!!!!)

 

dormi 2h cet aprem!!!!

Utilisateur72792

Posté le 19/07/2012 à 18:57

bé alors ma Karie ça va pas fort dis donc. Est ce que tu te sens mieux ? le malaise vagal...aïe aïe on est tout patraque après.

 

Je crois que ce derniers jours ont été trop stressant pour toi..........faut que tu te reposes là. Bon la suppression du temps partiel c'est pas cool. C'est super important pour nous les mamans d'avoir le mercredi. Moi je bosse tous les mercredi matin.............pas facile de cumuler activités, devoirs, RV le mercredi parès-midi

Faire les devoirs le mardi soir c'est compliqué car mon fils du milieu a entraînement de foot ce soir là et rentre vers 21h...........et il faut manger, se doucher....

 

Je vois que tu as fais une petite sieste : 2h c'est très bien !

 

Repose toi ma belle

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:44

merci cissou;

 

pareil pour Clément, il a judo le mardi et vendredi soir et il voulait reprendre le foot mais comme c'est le mercredi, ça va pas être possible; enfin on verra bien!!!

 

ce soir ça va mieux mais vais pas tarder à aller me coucher!!!! vivement les vacances, j'en ai besoin là!!!!! trop de contrariétés en peu de jours!!!! surtout que j'ai une collègue que j'aime bien qui va être licenciée ou alors c'était un secteur trop loin de chez elle alors qu'elle a un petit garçon de 4 ans

 

allez bonne soirée les filles

Utilisateur72792

Posté le 19/07/2012 à 22:27

Je pesne que oui, les vacances vont te faire du bien et tu en as besoin

Surtout n'oublie pas de bienfaire le vide et de laisser les problèmes de boulot à la maison..........pour moi départ le 6/08 pour 15 jours : il me tarde vraiment ! on est pas partis l'an dernier donc là on a hâte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:19

coucou les filles,

 

vous allez-bien??????

 

moi pas motivée ce jour pour aller bosser, mais bon, pas le choix!!!!!

 

c'est un peu gris ce matin, j'espère que ça va ce lever!!!!!

 

bonne journée!!!!

Utilisateur72792

Posté le 20/07/2012 à 07:26

Coucou !

moi ça va à part mon nerf sciatique qui tire un peu.

Je suis contente, 3 semaines de conso aujourd'hui et bilan : - 700 gr

Cool !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.