Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:42

@nath , rhoooo ! + 500 grs c est pas bien !!!

 

Pour moi ce soir c été poivron , oignon , champi farcie au sylphide , pavé de saumon et konjacs + 1 verre de F.B .

 

Bonne soirér !

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:24

bonsoir , ici je me suis fait un burger dudu avec oignon steack , moutarde,sylphide et un pain un peu trop grillé! lol!

a midi c'etait des cailles, j'avais une grosse faim , j'en ai mangé 3!!

bonne soirée

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 21:08

@maud , quel apétit !!!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:21

mais elles etaient petite mes cailles.

et j'ai rien mangé d'autre !lol!

en tout cas j'ai eue mon quota de proteines.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:40

bonjour, encore -400g ce matin, je n''y crois pas , je suis a 97.9! Je suis trop fiere de moi .

par contre vendredi je vais etre obligé de faire mon premier ecart.

au boulot on goute les nouveau produit tous les mois et ce moi ci c'est bagel, ciabatta et hot dog!!! rien de regime du tout! je prendrais q'un petit bout de chaque mais ca m'embete de faire un ecart mais cette reunion est obligatoire.

bonne journée a vous

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 08:28

coucou !!!

 

 

Pour moi -100 grs et journée pp aujourd hui !

@maud , tu peux expliquer que dans le cadre de ton alimentation ,exeptionnellement que tu ne gouteras rien ce mois ci . . .

C est sur qu avec 3 caille tu as eu ton quota !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:15

bonjour les filles,

 

 

je vois que vous avez été super raisonnable

c bien, bravo

 

bravo pour vos pertes, -500 par ci, -400 par là, - 100 par ci,......

 

bon , moi, hier pas bien passé,

étant au resto hotelier où des petits jeunes passaient leur examen, je n'est pas pu ( pas voulu les embrouiller!) demander un menu spécial,

donc j'ai mangé, et bu .:((( normalement.

apéro, vin, vinaigrette, canard, patates, tarte aus fruits, enfin la totale............

 

et le soir réunion de parents du collège, avec pizza, fruits,gâteau,

alors je n'ai mangé qu'une part de pizza et après j'ai croqué des radis et carottes,

 

bon ce matin, -100, mais c'est demain que ça va se payer!!!!!!

ha oui, j'ai marché avec une amie, l'après midi pendant 1.15 h.

 

on va dire que ça compense )

 

aujourd'hui boeuf et épinard

 

motiv, c pas toujours évident de refuser et de partir dans des explications à n'en plus finir...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 09:48

@kesaja , quand on veut , on peut ! . . . Avec moi c est radical , c est non et puis c est tout ! Si les personnes veulent des explications je leur dis que je fais attention et que en ce moment c est 0 écart .

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:57

coucou les filles,

j'ai l'impression de pas etre venu depuis longtemps.

comment vous allez? , pas coté balance, mais coté moral...

 

Kesaja, on garde le cap! On se sent pas toujours de dire non, pour pleins de raisons.

 

Du coup , ça m'a fait réflechir sur mon propre comportement, et le pourquoi de la prise de poids... plein de personne arrivent à faire des gros ecarts et à réguler/réequilibrer dans la semaine, pour eviter les kilos qui s'accumulent. Pas moi.

Je suis gourmande certes, mais il y a autre chose. le plaisir à trangresser l'interdit. A aller au delà des limites..

ça va etre mon thème de reflexion de la semaine tiens....

 

Comme c'est pas vraiment le moment de faire , les boutiques, parce que je compte bien ne plus faire la meme taille dans 2 mois et que acheter 2 taille en dessous c'est quand meme risqué, j'ai décide de changer de lunettes. Alors aujourd'hui virée opticien avce une copine. trop Sympas!

ET mission accompli, lunettes et vue et solaires seront pretes dans une semaine.

 

Allez maintenant on reflechis à ce qu'n mange ici ce soir!

à plus.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:08

mdr altéa!!

tu as fait comme la pub, moi j'ai juste changé de lunettes ^^

tu es tres philosophe aujourd'hui dit moi!!!! ^^

 

ce soir barbecue!! zhom a tout preparé, moi je vais manger des gambas!!! a lui et aux invités travers de porc, saucisses et autre cochonaille ^^

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:13

@altea , oui je trouve aussi que ca fait longtemps qu on a pas eu de tes news ! Moi j avais acheté un manteau en 42 alors que je faisais tout juste du 44 et mission accompli , maintenant il est un peu trop grand ! Mais je ne tente pas encore le 40 . . .

@nath , hummmm barbeuk' !!! moi c été poulet et fromage blanc !

 

Demain pl et pesée !!!!

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:05

recoucou,

 

Aprés parcours sur les recettes, ce soir c'était boulette de viande à l'orientale ( pas mal du tout!!!) et le reste de la tablée qui mangeait des echines de porc, m'en ont tous réclamé et verdict : tout le monde en veux la prochaine fois!

Et galette dukan sucrée en dessert.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:16

bonsoir, bonsoir

je reviens de 2 h de marche dans les montagne, je suis hs.

au repas de ce soir le saucisson a l'ail que j'ai cuisiné de mes petites main ce matin.

je suis allé a carrefour et j'ai trouvé le dutella et les cereales. ca coute la peau des fesses donc esperons que ce soit bon.

bonne soirée et a demain matin

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:02

@altea , c est super si ton ùenu dudu a plu !

@maud , ca coute - cher en prenant sur le site maboutiquedukan , c est ce que j ai fais . Pour les céréales je fais 15 petit déj et je préfére ceux aux fruit . Et toi lesquelles ?

 

Bonne soirée !

 

Que les - soient avec nous pour demain  !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:11

salut les filles,

 

et le - moins est avec moi, yes, malgré la journée de lundi..

 

maudmaud, c'est quoi ta recette de saucison à l'ail ? dudu ou pas

 

altéea, moi aussi mon repas ils veulent tous le manger, et pas ce que je leu prépare,.

à quoi ça sert que ducroz il se décarcasse !!!  )

 

motiv, bonne pl à toi , et la pesée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:41

bonjour

ici encore du moins . trop happy. je vais bientot devoir refaire un cran dans ma ceinture/

@ motivationdu29, javais fais la comparaison des prix mais avec les frais de port ca me revenai plus cher que de me deplacer au magasin.

je n'ai pas encore gouté ce matin c' etait dudutella et pain dudu. miam j'ai eue l'impression d'avoir un vrai petit dej! je pense que je garderai ca pour le dimanche quand mon fils mange ses tartines de vrai nutella.

je n'ai pas encore gouté les cereales. je te dirai.

 

@kesaja il est 100% dudu le saucisson voici la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

tres bon chaud ou froid.

bonne journée , je file au boulot

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:47

les filles donnez moi le courage de m'y remettre je ne vois plus la balance descendre du coup gros coup de cafard!! purée pourquoi avoir craqué a ce mariage tout allez bien pour moi!! je m'en veux!!!

 

puis hier soir j'ai mangé des brochettes de canard, et j'ai vu apres que c'etait interdit :(

 

allez ce matin gateau au citron, café puis je vais aller nager un peu!!!

 

bravo a toutes pour vos -

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:54

oucou les filles !!!!

 

Bravo pour les - de ce matin !!!! Pour moi aussi -300 grs !! Presque le 68 !

 

@nath, que se passe t il ? Tu sais à mon premier dudu je suis resté quasi 2 mois au meme point  , je ne te le souhaite pas évidemment mais je pense que c est tes ecxés qui ont fait ca . Ca va redescendre t inquiéte , ca fini toujours par redescendre .

 

@keseja, merci ! Tu es en pl aussi ?

 

@maud , meme en prenant + de produits ? Les baies par exemple presque 14e en mag alors qu avec dudu vers8/9 e .

C est cool si ca t as fais comme un vrai ptit déj' ! Pour moi c été céréale caramel , je n ai plus que cela .

 

Bonne matinée !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:56

@choupie29 , tu en es où ? Je t ai laissé des mess privé mais pas de news , j espere que ca va ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:09

oui, c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de choupie29, espérons qu'elle aille bien?

 

Motiv, je fais 5/5 pp pl,

et comme j'ai plus que mangé et bu lundi, aujourd'hui je recommence pp ,avec un jour d'avance,.....

enfin , on verra je me ferai bien une pöelée de champignons et st jacques...

 

moi aussi, ça me faisait moins cher chez géant, faut dire qu'il est à 5 mn de la maison

 

céréales caramel, elles sont très bonnes

 

 

saucisson à l'ail , je vais essayer, ça me tente bien......bon par contre , il faut attendre....que ça refroidisse )

 

nathaouille, ne culpabilise pas surtout, il faut pas,

tu t'es fait plaisir ??? ..........alors tant mieux , dis toi que c'était un incartade dans ta croisière, tu n'as pas pu éviter le ...

.....gros rocher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 12:16

@keseja , il ne faut pas changer d alternance comme ca , c est pas bien ! Ton corps va etre paumé . . . Moi j aime pas trop au caramel !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 19:30

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

pour ce soir je tente ca!! je vous dirais si c'est bon!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:32

bonsoir les filles,

 

cet après midi, j'ai fait des cakes pour une ag de 80personnes,

je n'ai rien mangé))

 

 

motivation, je suis depuis le début à 5/5. demain ce sera pp pour 5 jours. cette alternance me plait bien.

 

ce midi c'était steak haché champignons et radis

 

ce soir, langoustines, énormes , excellentes,

sandwich jambon, tomate et salade

mayo dudu

petit suisse,

 

bien mangée, yogi tea pour digérer

 

nathalouille, et tes bouchées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:47

bonjour tous le monde.

ici encore - 100g, depuis le 1 juin ca n'arrete pas de descendre! c'est trop bien.

hier j'ai reservé mes vacances a la mer. vivement fin aout.

boulot toute la journée aujourd'hui, je me suis preparé du foie de poulet avec une grosse salade pour midi. et pour ce soir le reste du saucisson a l'ail, qui est encore meilleur que le premier soir.

Bonne journée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:01

bonjour maudmaud,

bonjour à toutes

 

oui moi aussi , ça descend,même avec les écarts de lundi, je pensais les payer, et finalement non

je suis trop contente aussi

 

vers quelle mer tu as réservé ?

 

je suis partie pour 5 jours de pp

au menu langoustines

 

et ce soir merlu,

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.