Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:21

oui moi aussi repos,

 

goûter 1barres de cérales

 

dîner moitié d'une galette aux crevettes

et gâteau fb et 1 f.blanc

 

aujourd'hui je n'avais pas faim

 

et là maintenant crevée....naze,

je n'ai qu'une hate :m'allonger

 

toi aussi tu as bien couru motivation !!!!!!  

 

 

bon a moi la yogi tea maintenant et je vais lire un peu le forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:40

douce nuit à toutes

 

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:07

bonsoir les filles,

 

@ altea, j'ai l'impression d'avoir eu une explosion de saveur dans la bouche...

 

@ motivation, bin ué pas bien... mais j'ai pris le canot de sauvetage, et comme il a pas de moteur, je rame, je rame pour vous rattraper

 

bonne soirée les filles

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:47

Bonjour les filles,

 

oui, yess, a balance ce matin -400, je descend doucement mais surement

 

ce matin , petit dej,au céréales carmarel, c bien bon...

 

par contre la quantité de lait par jour j'ai du mal,je dépasse un peu

 

et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 07:54

hello!!!

 

moi -300g ca y est mon objectif n°1 est atteind  -5 kg

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 07:55

ce matin café et gateau au chocolat au micro ondes!!!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:18

bonjour, ce matin encore -200g trop cool. par contre plus d' oeuf a la maison et compte bancaire a sec donc on va pas faire de gateau mais je vais manger plus de yaourth et de jambon

bonne journée a toute a plus tard

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:28

Whouaaaaaaaaaaaaah les filles que de perte !!!!

Pour moi aussi . . . -800 grs !!!!

Je passe sous les 70 kgs !!!

 

Féte péter le coca 0 !!!!

 

@natha: super pour ce -5kgs !

@keseja: moi je dépasse aussi mais normalement c est 250 ml / par jour et pas plus de 800 gr de F.B ou produit laitier .

@maumaud:c est bien -200 grs ! Tu y es presque au 98 kgs courage !

@choupie29:vas ç la age tu iras plus vite ! lol !!!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:39

re coucou les filles, dites vous faites du sport? si oui quoi?

ici je fais 1/2 h a 1h de velo le soir avec fiston a bonne vitesse. j'aimerai faire quelque chose aussi pour muscler les bras et les abdo meme si pour l'instant on les voit pas sous les bourlets mais autant que je m'y attaque au debut du regime...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:42

moi je fais de la marche, du velo et du step a la maison!!!

j'ai envie d'essayer la zumba!!! faut que je regarde si il y a des cours vers chez moi!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:05

he, bravo les filles vous avez super bien perdue

 

motivation - 800 c'est pour demain la barre en dessous du 70.....

 

natha, félicitations 5 kg c'est une taille.!!

 

maudmaud, et dans ton congèle tu as quoi ?

 

pour ce qui est du sport, je suis pas une adepte, (enfn pour l'instant,.. :!)

je marche sur la plage 1/semaine, sinon rien d'autres.... :( si un peu de piscine, )

c pasbien ,je sais

j'ai pourtant tout ce qu'il faut : piscine, wii, échelle de muscu...bois et lac et plage à côté, enfin bref tout ce qui faut ha oui vélo aussi,.....

 

la zumba me tenterai bien, ça doit être crevant,

j'ai lu sur le fofo, qu'il y avait une fille qui en faisait chez elle grâce à you tube

 

choupie ,ta photo c'est pas de la guimauve ? gourmande  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:06

@MAUDMAUD : j ai commencé le sport la sem' derniere (j y vais 2fois/sem) . J ai commencé pâr 15 min de vélo , rameur , tapis de course et abdo/cuisse et j augmente de 5 min à chaque séance (là je devrais etre à 30 min pour chaque appareil mais 25 min ca me va ! ) . J enchaine par la piscine 30 min à 1h (j essai d aller au moins 1 fois /sem) c est dans le meme complexe que la salle de sport mais c est pas les memes horaires  donc pas trés pratique .

Autrement j ai un éliptique à la maison mais je n en fais pas , je comptais commencer samedi par 15 min matin/15min soir .

 

Voilà !

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:06

merci pour vos idée de sport les filles

kesaja, le congel est plein de bonne chose dudu, donc ca va le faire . le mois prochain me me ferai une plus grande réserve d'œufs et je congèlerai plus de pain dudu et de gateau.

je vais sortir faire bronzette cette après midi pendant que fiston est a l' école comme ca je pourrai pas être tenté de grignoter.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 19:51

Vous avez quoi de beaui aujourd hui ?

Moi c été SPORT A FOND !!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:16

bonsoir les filles,

 

pour moi c'était jardinage

 

et au repas , poulet roti et petit suisse

 

dis donc motiv tu as du courge, n'est tu pas trop fatiguée ?

 

Maudmaud, tu n'as pas trop cramée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:49

coucou,

Entre sport , plage , cuisine, et jardinage, je vois que vous n'avez pas chomé aujourd'hui.

 

Ben de mon coté, c'éait la course, ménages, repas au bureau avec des collègues qui fétait leur départ.

( j'avais pris une cannette de coca light en douce ) puis courses pour l'anniversaire de mon petit loulou qui féte ces cinq ans avec une dzaine de copains samedi. il va avaoir du sport... c'est moi qui vous le dis.

 

puis stroumphs à la sortie de l'école, etdevoir plus compote de rhubarbe et cokies au tofu pour demain.

croque monsieur pour la tribu et bolognaise pour me.

 

il fait une chaleur torride ici, j'en peux plus.

 

ouf enfin, je m'assoie.., euf d'ailleurs je crois que je vais aller me coucher directement.

 

le sport pour moi c'est piscine deux fois par semaine depuis un mois et marche 1/2heure, 1 h par jour, mais ça c'est depuis toujours.

 

Allez bonne nuit à toute...

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:09

Altea , tu n'as pas chomé non plus,?

 

Combien d'enfants as tu? Un garçon de 5 ans et ?

 

tu bouges pas mal aussi, tu es comme motivation vous aimez le sport...

 

pour ma part, moi j'ai 3 enfants :un garçon de 15 ans , une fille de bientôt 14 ans, et une dernière de 10 ans.

 

et vous ?

 

cet après midi , je reçois des copines pour une "reunion" demarle et h2o, je ne mangerai pas de gâteau,

promis.....

 

a plus tard,

bon réveil et bon petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 08:02

he ben dit donc vous avez toutes des emplois du temps de folie mdr!!

moi je bosse la journée je suis hotesse d'acceuil dans un supermarché!!

 

j'ai pour ma part 4 enfant voui voui 4 (pas d'erreur de frappe mdr)

alexandre 20 ans en aout

morgane 16 ans

esteban 7 ans et demi

mathis 5 ans en aout!!!

 

alors le sport pour moi c'est au quotidien, de gongler avec la maison le boulot, le menage, les devoirs, les courses (enfin la c'est sur mon lieu de travaille donc plus facile)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 08:43

Coucou les filles !!!

 

Rholala !!! Tout les enfants que vous avez chacune !!! Moi j en ai 1 ! Une petite fille de 28 mois , il faut savoir que j ai 27 ans aussi ! (28 ans le 13 juillet ! )

@Keseja , le sport cela ne fait que 2 semaine que j y vais ,( depuis que je ne travail plus) et j y prends gout !

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:02

Coucou les filles. bon ce matin la balance annonce un plus 200g! pas grave je sais que je n'ai fait aucun ecart je vais essayer de ne plus monter dessus d'ici lundi mais ca va etre dur.

@kesaja , non je n'ai pas cramer, je me suis mise plein de creme et j'ai trouver un petit endroit au calme ou j'ai pu lire pendant 2 heure.

le soir je suis aller a velo avec fiston au supermarché pour acheter mes oeufs 40min aller retour et j'ai pas cassé un seul oeuf!!

 

ce matin je vais cuisiner et faire plein de gateau car apres je bosse jusqu'a dimanche donc a 20h quand je rentre y a interet d'y avoir des truc de pret pour par craquer sur du saucisson

bonne journée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:13

coucou les filles,

 

maudmaud , no soucii , moi aussi cela m'est arrivé, après c mieux........

 

ce midi, pour moi c'était bifteck et flan caramel

 

j'ai peur à cet après midi, j'espère ne pas craquer,

 

bon , je vais me faire 4 longueur en attendant,..........

 

a ce soir  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:48

coucou,

courage kesaja, tu peux y arriver que la force soit avec toi!

les cokies au tofu ont finis à la poubelle, ça a vraiment un gout bizarre ce truc, lol...

 

De mon coté c'est 4 stroumphs, 18, 16, 8 et 5 ans,à 35 ans . les deux premiers, je les ai as fabriqués ( ce sont ceux de mon mari) mais je les élève depuis 13 ans, je suis leur "mechante" marâtre comme ils disent morts de rire.

Moi aussi plus 400 gr ce matin , mais zone rouge ça devrait aller mieux dans quelques jours.

 

Aprés midi cuisine pour moi,

gateau d'anniversaire version dukan et non dukan et stock de pain pour la semaine.

pain de thon pour ce soir.

 

A midi steack géant avec un carré frais ail et fines herbs fondu dessus et un yaourt.

 

Réunion à 18H30 pour moi également, je vais m'asseoir trés loin des gateaux apéro.

 

A plus tard.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:19

ouf, 11 nénéttes viennent de partir vanée ..........

 

elles ont eu droit au fondant aux pommes et sauce caramel (le bâton jaune!)

et cuillières tomates chorizo

 

et bien : je n'ai pas craquée

YESSSSSSSSSSSS

 

je suis fière de moi

 

j'ai préparé soirée pizza pour ma famille et moi je vais me faire la mienne dudu.......

 

je file plonger, ça va me détendre

 

bon apéro altéa

que la force soit avec toi aussi!!!!!!))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:57

bof,bof,bof, la pizza pas top , mangeable

et fb pour le dessert

 

et vous les filles ?

quel est votre programme du week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:29

Laquelle tu as faite ?

Pour l instant rien de prévu et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.