Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:30

@vanou :

je vais te donner une réponse valable pour tout : si ça n'est pas dans la liste c'est INTERDIT. Je parle de la liste du livre.

La panure c'est du glucide et des graisses

Par contre tu peux la fabriquer avec les sons et oeuf va voir les recettes de cordons bleus dukan, il y a ptêtre un poisson pané dukan.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:43

Vanou j 'ai rien vu non plus à ce sujet mais il me parait logique que ce ne soit pas autorisé, à cause de la chapelure....Je vous admire vous qui avez des enfants à la maison car cest bien plus difficile de resister quand les placards renferment tant de tentations....A de rares exceptions près j'ai bani de ma cuisine ce qui n'est pas autorisé, au grand dam de mon compagnon ....

Par contre Vanou tu peux t inspirer de la recette du cordon bleu ( sur le site) et prendre du poisson en filet que tu passera dans du son d'avoine ou de blé

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:45

Le temps de faire mon message (entre deux au boulot ), le tien etait arrivé Nana, on se rejoint.sur la solution....LOL

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:47

normal entre cordon bleus lol moi aussi je suis au taf !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:53

et deux conseils valent mieux qu'un surtout quand c'est le même mdr

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:04

tu l'as dit NANA!!!

http://www.proteinaute.com/recette_croquettes_au_poisson-3956.html une idée pour Vanou et les autres..

Faut dire que je passe un temps fou à lire les recettes....

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:12

merci bcp les filles c super gentil je vais essayer de faire cette recette pour ce soir et je vous dirais quoi alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:02

coucou Nana , je viens de lire ce que tu disais , oui il y a des moments de stress ou on grossit meme sans manger plus, et en fait en ce moment je n'arrive pas a manger le soir , je n'ai pas faim, par contre je mange a midi , et a trois heures je mangerais un boeuf .... donc je prends yaourt , fromage blanc et un ptit gateau gerlinea, je pense que c'est ca qui va pas , je devrais pas, surtout pour le ptit gateau.... et il faut que je mange le soir,mais je n'y arrive pas .... c'est un peu galere du coup je maigris moins vite, et j'aurais tendance a me decourager .....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:14

j'ai trouvé un super post, sur les derniers kilos a perdre , les filles sont supers sympa aussi comme vous ici !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 21:15

http://www.proteinaute.com/forum/a-lattaque-des-derniers-kilos_40_4531_160.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:58

COOL hydrogène, c'est sur que ça doit être sympa car vous devez avoir des points communs sur l'impatience d'arriver au bout, réjane devrait aller y faire un tour

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:03

oui c'est vraiment sympa , je suis en train de faire une recette de gateau , ca deborde dans le four et y en a partout lol , ca sent le cramé ..... mais bon ... on rigole bien !!!!

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 06:07

coucou les picardes 

 

Puis - je m'incruster ??? !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:01

premier coucou de la journée...

Bienvenue à Vanes , viendez, viendez..plus on est de fous plus on rit ( du moins on se serre les codes et on s encourage)

Bientot le week end  Comment allez vous toutes????

Ma balance m enerve au plus au point, decidement depuis un moment je monte, je descend et au bout du compte je stagne....mais bon Cest un air que je vous chante regulièrement....LOL

Je ne vais pas me pourrir le moral à la veille du veek end, d'autant que ma fille qui habite Nancy vient le passer à la maison....çà me remonyera le moral d en voir au moins une, mon ainée est à Bahrain et bien que j'ai des nouvelles regulières , il y a beaucoup d inquiètude dans ce pays en ce moment.

Et puis je vais aller chercher ma nouvelle voiture cet apres midi, ll'actuelle à 22 ans et commence à tomber en ruines.....J'en pas de transports en commun corrects et j'en ai vraiment besoin pour aller bosser à Creil

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 08:54

bonjour tout le monde, tout va bien ce matin, dernière pesée et la prochaine sera le dimanche 27 mars à notre retour de ski

je suis super contente de ce régime, Réjane , je te comprends, c est différend mais notre fils (unique) habite au Canada mais bon, il est heureux c est le principal, et toutes les semaines c est téléphone,

bizzzzzzzzzzzzz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:04

Bonjour tout le monde, bienvenue à toi vanes, ici on se soutient tu verras, la croisière s'amuse !

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:59

coucou a tous aujourd'hui un bon morale et en plsu le temps se maintien donc tout va pour le mieux...bon faut dire que je vois tout en rose aujourd'hui ar je suis en vacances ce soir pour une semaine donc je super joyeuse...en plus ma balance m'a annoncer quelques grammes en moins et les gens me disent que sa commence a se voir donc yes...ideux kilos odieux ...

Bienvenue également a vanes80 tu verras ce forum est géniale on y trouve tous les conseils et le soutiens dont on a besoin alors n'hésite pas...bon courage a toutes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:14

Merci pour votre acceuil les filles 

J'ai commencé mardi je suis toute nouvelle !!!

Vous aviez perdus combien de kg en phase d'attaque les filles ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:16

entre 3 et 4 je ne m'en souviens plus mais je sais que ct pas autant que ce que j'espérais, par contre des les pl ça a dégringoler, faut dire que j'ai commencé avec mes règles en avance lol

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:27

Ah oui ok et apres tout depende du nombre de kg qu'on a a perdre je pense ??

Je suis a -2,1kg je suis contente et ça me moitive

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:03

je ne me souviens plus exactement non plus mais environ 3 kios je crois, ensuite çà à bien descendu jusque 7/8 les semaines suivants..Depuis le 9 eme çà devient plus lent, il faut dire que je suis arrivée à un poids qui a été le mien pendant plusieurs années et mon corps fait de la resistance pour descendre mais çà vient quand meme avec de la patience...

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:55

tkt rejane, moi c la meme galere, c'est pas top, -1.6 en 13j, la cata koi; pourtant pas d ecarts, rien, la misere !!!! je ne sais pas si le fait d avoir fait bcp de regime et d etre sous antidepresseurs y fait mais bon, je crois bien etre la seule avec une si petite perte de poids.... snif

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 21:02

maxou les anti dépresseurs ont surement leur part de responsabilité. Et on a tous des parcours différents mais le même objectif : réussir son régime.(maigrir sans reprendre).

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:03

Coucou les filles..Maxou je crois aussi que les antidepresseurs ont une influence sur ton poids, C'est difficile de garder la motivation quand la balance rame mais il n y a pas d 'autre solution que de perséveser et apres tout 1;6 c'est deja çà de gagné!!!! Jene prends pas de medicaments ( à part un truc pour la tension ) mais je n'arrete pas de monter et descendre et au bout du compte aujourd hui je suis au meme poids qu il y a 10 jours. Notre corps se defend et il a surement ses raisons..Je me motive en pensant qu'il vaut mieux perdre lentement mais surement que trop et reprendre.et que c'est pas le morant de flancher.

On mange quoi de bon ce week end chez vous?????????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:10

bjr réjane, aujourd'hui c PL encore ! donc je vais faire des escalopes de veau avec des haricots verts et des tomates, en entrée oeuf dur. et pour ce soir aucune idée faut que j'aille me ravitailler de toute façon.

et tu n'es plus qu'à 2 kilos de ton objectif, si tu as peur de craquer peut être devrais tu passer en conso, y en a qui perdent quand même après. Si tu te sens bien why not?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.