Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:48

Coucou et bien ça fonctionne. ..... je mange plus et -1kgs en 2 jours 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:54

Ouah!!,! Super chahavana !!

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 13:04

ava les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 09:24

coucou les filles,

sa fait un petit moment que je suis pas venu.

J'ai une copine qui et venu une semaine et du coup regime foirer.

J'ai plus qu'a tout recommencer.

Voila ma motivation des que quelqu'un mange a la maison je craque

je me dit a quoi bon faire le regime si je craque tout le temps

Mistralgagnant

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 20:15

Super!

Je te suis! G commencé le 20/10.

Besoin de soutien aussi....

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:33

Bienvenue mistral gagnant ,tu peux compter sur nous

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 11:18

kikooo du dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistralgagnant

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:36

Alors, quel est votre menu du jour ?

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 07:50

kikooo moi cetait journee poulet

mauvaise nuit lilly malade et tempete la je vais au doc grrrrrrrrrrrrr

na marreeeeeeeeeee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:04

Moi ,c'était roosbeef et haricots verts .ce midi pp. donc maquereau au vin blanc ,escalope de poulet et yaourt 0 ,ce soir ,sais pas encore .bonne journée

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:46

Coucou les filles,

 

Pour moi hier soir craquage pour 2 verres de vins... apéro avec concombre, surimi, carré frais 0% ail et fines herbes, crevette, paprika... humm un régale, avec a côté crevettes cuites avec ail et échalotte, humm trop bon...

 

Et oui j'ai un nouveau copain alors et bien les débuts sont toujours les mêmes, plus d'apéros.. etc du coup j'ai relacher un peu. Enfin juste un peu de d'alcool , mais que du vin... et j'ai mangé au restaurant, juste quelques entrées apéros, mais j'ai pris le moins gras, une palourde gratiné, une ou deux moules à la crème, carottes rapés...etc et après haricots verts et brochette de viande grillé.

 

Donc ça va pour les écarts.. mais bon la balance me rajoute 500-800grammes, donc je ne me pèse pas avant mercredi maintenant.

En plus j'instaure une activité physique quasi-quotidienne de 30-40 de marche tous les soirs...

 

Je me suis fait un hamburger maison samedi midi : deux galettes de son, 2 steacks 5%, salade, tomates, st pierrelin ( dukan)..etc un régal... Hummm

 

Le matin maintenant je mange les céréales aux sons d'avoines avec fromages blanc et une galette de son ( gout sucré )...

 

Voila pour les nouvelles...

 

Et vous les filles comment allez vous ? Ce soir je me fais poser des extensions par une copine qui a fait DUKAN, elle va pouvoir me motiver, c'est cool.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 20:51

coucou les filles

ca fait un momment que je ne suis pas venu sur le site ; en tout cas je vois que vous avez toutes perdues : bravo pour vos pertes respectives^^

pour ma part, je ne me prends plus trop la tete a compter mes proteines, a me peser tout les jours etc...., je me pèse seulement 1 fois par semaine et honnettement je vis au quotidien le régime beaucoup mieux 

ca a fait 1 mois hier de régime, j'entamme donc mon 2ème sereinement et encore plus motivée 

 

gros bisous

Utilisateur124818

Posté le 09/11/2013 à 09:08

bin ya pu personne ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:41

oui les filles ou etes vous ? chahavana ???

donnez de vos nouvelles 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:12

Coucou les filles ?

 

Alors quoi de nouveau ?

Pour moi pas mal de chose, je viens du subir un licenciement économique, j'ai un nouveau copain, et je viens d'être engagée pour un nouveau poste en cdi avec 6 mois d'essai... Je ne sais pas trop quoi faire si je prends ce travail ou attends la prime de licenciement... Bref cela me stresse un peu.

 

Sinon je suis partie en Weekend avec mon nouveau chéri et j'ai fais des écarts et grosse surprise en rentrant des 3jours juste +100g, autant vous dire que j'étais folle de joie... 

 

Depuis je ne me pèse pas, on verra vendredi matin... Je tiens le coup, je suis motivée à continuer et atteindre mes objectifs...

 

Sinon quoi de neuf pour vous les filles ????? :=)

 

Allez bonne soirée ...

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 06:51

Bon ben moi j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin et la '+1kg! Il faut dire que hier ,j'ai fait de la compote maison et j'ai pas résister de goûter un peu beaucoup ! Donc ce matin je me remets sur les rails : on efface tout et on recommence !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:17

coucou les filles

 

je me pése 1 fois par semaine, et la surprise lors de la pesée : + de 10 kilos perdus je suis heureuse 

le chemin est encore long mais j'espère atteindre les 55 kilos pour noel !

 

chahavana comment se passe ton nouveau Job ? arrives tu a gérer tes repas le midi ?

 

Aller bon courage pour ce nouveau week end  

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:40

Coucou les filles !!!!

 

Bon et bien je me rend compte qu'au départ j'ai parfois fait quelques écarts en me disant ce n'est pas grave... etc sauf qu'après je mettais du temps à reperdre du poids...

Depuis quelques temps je ne fais plus du tout d'entorse, même en soirée ou pour les anniv je ramène ma nourriture et au final -900g ce matin... Donc -3.7kgs, je suis contente... Je recommence les légumes là pdt 3jours car j'ai un anniversaire samedi prochain donc je ne ferai pas 5pp/5pl mais 5pp/3pl/3pp/3pl/5pp... et après toujours 55pp/5pl... Je pense me peser que 2 fois par semaine moi aussi car tous les jours ça devient mauvais pour le moral quand il y a une remontée....

Je trouve en revanche ma perte de poids minim par rapport à toi Mathilde.. Pourrais tu s'il te plait me dire ce que tu manges, me faire un genre de menu rapide de ta semaine...

 

Moi :

Matin : 1 galette de son ( toute fait en commerce ) avec asparthame, 2yaourts 0% + 10g de croutillants d'avoine caramel ( spécial dukan ) +1 cannette de coca light 15cl ou de l'eau...

Midi : soit 2 steacks et un oeuf sur le plat + crevettes / ( ce midi en PL ) courgette + lamelle de jambon + sauce tomate dukan + yaourt 0% / Escalope oignon + oeuf brouillé / gratin courgette avec du st pierrelin ( que je n'aime pas d'ailleurs, je voulais essayer ) /

4heures : 1 yaourt 0% + une cannette de coca light 15cl + 1-2 gâteau de son d'avoine noix de coco spécial dukan..

Soir : omellette aux jambon / steack haché oeuf / 1 galette de son + carré frais 0% + saumon fumé + citron / crevettes etc...

 

Alors dis moi s'il y a quelque chose que je fais mal... ?????

Composes tu tes menus comme moi ??

 

Concernant mon job, je ne commence pas de suite, car d'une j'ai une période d'essai comme je suis en CDI et de 2 je suis licenciée économiquement, c'est une cessation d'activité, donc j'ai le choix entre la prime ou le travail, mais je vais choisir le travail. Donc je devrai raccourcir ma période d'essai et démarrer mon nouveau job le 09 décembre... ( Je serai d'ailleurs peut être pas super disponible pdt une quinzaine de jours, à voir... )

J'ai hâte de démarrer en tout cas, car ici depuis que nous avons appris la nouvelle l'ambiance n'est pas au top et en plus l’activité n'est pas au beau fixe donc je m'ennuie dans la journée.

 

Sinon toi quoi de neuf ??? Le boulot ??

Et vous les filles quoi de nouveau ???????????

 

Bonne journée.

Charlène

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 08:52

coucou tout le monde,

 

@charlène ; quand je regarde tes menus je vois que tu consommes une galette de son le matin et le soir c'est ca ? Fais attention en phase de croisière nous n'avons le droit qu'a 2 CS de son avoine et 1 CS de son de blé;

je vois aussi que tu consommes des céréales dukan le matin (toléré et des biscuits dukan au gouter (toléré. Fais attention a ne pas consommer trop de toléré ( 2 toléré autorisé par jour).

Concernant les produits laitiers, essaie de ne pas en consommer plus de 800g par jour.

 

Pour ma part :

- je ne prends aucun toléré

- je consomme maximum 500g de produits laitiers par jour

- je limite au maximum les produits sous blister trop salé comme le blanc de dinde, viande de grisons, surimi ( sauf le saumon fumé dont je suis une fan addict^^)

 

je te mets un menu type PP que je fais :

 

matin => 2 café au lait écrémé + muffins ( 2 CS Avoine, 1 CS blé, 2 dosette protifar, 1 yaourt 0%, levure, arome, asparthame)

 

midi => cake au thon + saumon fumé ( base cake = 1 oeuf + 1 petit suisse+ aneth) /

ou Aiguillette de poulet à la moutarde

ou pavé de saumon grillé

dessert midi = 2 petit suisse 0% + cacao dukan + asparthame

 

aprés midi = divers thé.....

le soir = je mange trés trés peu. Souvent 1 oeuf dur et un thé.

 

Le week end, je consomme pas mal en soirée de coca light ou zéro

 

menu PL:

matin : idem qu'en PP

midi : Lasagnes d'aubergines

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

ou haricots verts, tomates et dinde

dessert midi : idem PP

soir : 1 oeuf dur + 1 tomate

 

voila j'espère t'avoir aidé un peu. Sinon je fais trés peu de sport, voir pas du tout ( je sais ce n'est pas bien).

 

Sinon pour ton boulot, j'imagine que l'ambiance ne doit pas être au beau fixe. C'est super que tu ai rapidement trouvé un autre job.

Moi pour le moment je recherche depuis 2 mois un emploi en tant que délégué médical. Je commence un peu à tourner en rond depuis que je suis au chomage ca commence à m'enerver^^

 

bisous bisous mathilde

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 11:36

Bonjour tout le monde !!

 

@ Mathilde : Pour la galette de son d'avoine ce n'est que le matin, pour le soir cela reste exceptionnel... Concernant les céréales croustillant d'avoine je ne prend que 2-3 cc par yaourt et j'en mange 2. Donc ça reste raisonnable... Après pour les gâteaux dukan de l'après midi, je n'en mange que 1 voir deux... Donc à voir. Mais je vais continuer en ne prenant que ma galette le matin...

C'est juste que je ne sais pas quoi manger de rapide pour le matin et le goûter, car les yaourts seuls ne me suffisent pas pour le matin...

Concernant les produits je reste sur la même base que toi, pas plus de 500g de pdts laitiers maigres... donc ça va...

Les crevettes, est ce qu'il a une dose à respecter ? Car j'en mange beaucoup mine de rien.. Presque tous les jours ou 2 jours...

Je vais tester ta recette de lasagne d'aubergines... et aussi le cake au thon...

Je n'aime pas les muffins, je trouve que ça a un gout bizarre... Comment faire ? Je vais tester les briochettes ce soir...

Je vais regarder pour faire une cake aussi car ça m'a l'air bon et pratique à faire...

Je ne suis pas encore une bonne cuisinière mais j'ai envie d'apprendre malgré que je manque de temps...

C'est pourqoi je suis à la recherche de recettes simples et faciles à cuisiner...

 

Concernant ta recherche d'emploi il faut persister tu vas bien finir par trouver... Rappelle moi ton âge et ta ville stp ?

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 11:38

Hier soir j'ai mangé en PL : haricots verts, steack de thon tomate, œufs brouillé, yaourt 0%, eau pétillante..

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:51

Coucou ,je suis en pl aujourd'hui , je vais faire des lasagnes d'aubergine ,j'en ai dans le congélateur! Aussinon ,journée très chargée ,je vous dit a très bientôt !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 08:46

hello tout le monde

 

Bon pesée de la semaine pour moi ce matin, trés trés trés décevant : seulement - 300g par rapport à la semaine dernière:( je suis dégoutée !!

 

est ce que vous vous fixez des objectifs à court terme, moyen terme ???

Objectif 1 : 55 kilos pour la nouvelle année 2014 ( c'est beau de réver hein ???^^)

 

@charlène ; je ne suis pas une grande cuisinière non plus. Pour être honnete avec toi je me fais presque toujours les meme repas.

 

allez gros bisous à tous. Mathilde

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:43

journée PL pour moi

 

matin : muffins au citron ( boP, avoine et protifar)

midi : Lasagne d'aubergine ( je ne m'en lasse plus )

en cas : 2 petit suisse 0%+ cacao dukan

soir : tisane (pas faim)

 

et une marche de 30 min sous ce froid glagla !

 

et vous les filles ???? demain je serai en PP, je pense manger du poulet 

 

donnez moi de vos nouvelles ! allez bisous

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:59

Forum Dukan : coucou a tous trrroooooooooopppppp heureuse ce matin 4 4kgs yeahhhhhh je ne peux meme plus craquer quand je vois le plaisir que j ai a voir l aiguille

Coucou à tous !!!!

 

Trrroooooooooopppppp heureuse ce matin, -4.4kgs... Yeahhhhhh 

Je ne peux même plus craquer quand je vois le plaisir que j'ai à voir l'aiguille de ma balance descendre...

 

Moi aujourd'hui PP :

ce matin : galette de son d'avoine, 2 yaourts 0%, 2cc de croustillants d'avoine... 1 cannette coca light 15cl

ce midi : un peu de cake au thon + 1 steack + 1 oeuf sur le plat

4heures : 1 yaourt 0% + 1 cannette coca light 15cl

ce soir : reste cake au thon + 1 yaourt

 

Voilà les nouvelles... je vais tester les lasagnes d'aubergines ce weekend en PL ... Je vous dirais ce que j'en pense...

Pour le travail, je commence soit ce lundi soit le lundi 02 décembre... Whahou ça va venir vite, je stresse, mais du bon stress !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.