Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:42

Très bien edenoslo, soit la bienvenue en tout cas... 

 

Ici nous sommes là pour se motiver, s'encourager, se conseiller et se féliciter...

 

Chaque femme est différente avec une perte de poids différente, des envies et une vie différente.

Le but est donc d'être compréhensive et de s'entre-aider  Avec le sourire c'est mieux 

Il va y avoir des jours d'euphories mais aussi des jours de mélancolies, de découragements...et c'est LA que chacune va pouvoir venir ici trouver le mot, la phrase qui va nous rebooster pour quelques jours... 

 

Sur ces belles paroles, je te souhaite en tout cas un bon programme dukan et surtout une bonne perte de poids... 

Si tu as des idées de recette n'hésite pas surtout.. 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:53

Wahouuu pfiou 1h50 de sport en salle. Je suis rincée.

 

Maintenant je compte garder un rythme de 30-45min tous les jours pour booster la perte de poids et m'affiner...

 

Ce soir escalope de dinde et 2oeufs sur le plat avec un pain dukan.

 

Recette pain dukan :

 

2cs son avoine

1cs son blé

1 oeuf

1 petit suisse 0%

 

On mélange le tout dans un récipient en plastique et 3min au micro onde a 750wats...

 

Alors je met le pain a griller et on retrouve enfin le plaisir de manger du pain.

Concernant les yaourts maison, très bon et très cremeux comme j'aime 

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 21:14

bonne nuit les filles a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 21:22

coucou les filles je passe en coup de vent

J'avais pas faim du tout aujourd'hui du coup c'est pas bien mais jai trés peu manger : que mon petit déjeuner (muffins aux sons) enfer !

 

demain PL je vais me régaler 

 

bisous bisous

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 08:46

kikooo les filles

du - encore sur la balance

aujourdhui pl je vais me faire des poireaux aux jambon a la bechamel

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 23:11

Bonsoir les filles..

 

Bah écoutez mou aussi j'ai mangé seulement 2surimis dans la journée et six crevette avec un yaourt ce soir... pas biennnnn.

 

Mais j'avoue que j'ai de moins en moins faim, c'est dingue. C'est vrai qu'en plus c'est dommage car aujourd'hui j'étais en PL et je n'ai mangé qu'une tomate cerise....

 

Aujourd'hui gros ménage d'automne, plus nettoyage balcon et autres. J'ai commencé a 12hpp, terminé à 20h.. wahouuu

 

J'ai pas été au sport du coup car déjà fait toutela journée. En plus de ça j'ai vla les courbatures site au sport d'hier.

 

Je compte y aller demain soir, si j'ai mal juste un peu de vélo et de la marche.

 

Ce matin je ne suis pas montée sur la balance, on va voir demain si j'ai perdu. Je croise les doigts

 

Allez bonne nuit les filles 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 07:01

Bonjour ,ce matin ,grand ménage aussi ,pour être tranquille ce week end . Aujour'hui pp ,ce midi reste de pain de viande de poulet ( c'est super bon!! ) avec yaourt 0 et ce soir omelette et fromage blanc , bonne journée !

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 07:31

Bonjour edenoslo 

 

Peux tu me donner ta recette de pain de viande poulet s'il te plaît. Je vais faire 2-3 courses ce soir.

 

Allez à la balance.... ettttt -200g.  c'est mieux que rien ..

Surtotut que j'ai compris que mon corps par petite perte de poids sur un lapse de temps d'un coup -700g. Sûrement du au fait que j'ai deja fait des régimes avant, d'où l'importance de ne pas craquer et tenir dans la durée. ...

 

Allez bonne journée les filles, je vais prendre mon ptit dej 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 07:35

Ahhh mais non je me rends compte que je viens de reprendre du poids. .... ?????????? Pourquoi ?

J'ai fais du sport port et presque rien mange hier et aucun écart ?????

 

Bon attendons demain.... 

 

Comment je fais pour que l'oeuf attaque passe en croisière ?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:03

Coucou , ialors tu mélange un oignon hache avec 2 œufs battus en omelette ,un yaourt ,sel poivre ,un reste de poulet hache (300 a 500 g) Tu met moitié de la préparation dans un moule à cake il te faut aussi deux œufs durs que tu coupe en 2 ,tu les mets sur la préparation ,tu mets le reste de la préparation Tu met au four et tu fais cuire 1 heure à 180 degrés .voila !!

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 09:48

kikoo pour ny + ny +

pour que ton eoufs se mette en croisiere tu vas sur mon compte ou espace proteinaute je ne sais pu et la tu change

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:31

Les filles pourquoi j'ai repris 600g alors que j'ai fait du sport et j'ai peu mangé hier... Aucun écart .... ?????

C'est dur 1.5kgs en 9 jours, c'est franchement déprimant.... :(

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 11:52

moins tu manges moi tu perds tout les doc te le diront et le sport tu prend en muscles donc normal et ne te prend pas la tete sinon tu vas te planter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 20:31

coucou, il faut que tu manges plus et tu verras tu vas perdre!!! ton corps va lâcher prise!!!! bon courage et surtout tient bon!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:07

C'est vrai ,je confirme ,plus tu mage ,plus tu maigri !!!

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 08:23

kikooo du lundi bonne journee a toutes bissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:31

Coucou les filles ça va ?

 

Et bien moi ça allait super samedi matin car j'étais à 72kgs soit -3.2kgs et ce matin 73.4kgs soit -1.8kgs. Rien à voir...

 

Bon je crois que je vais arrêter de me peser car là je sature....  -1.8kgx en 13jours c'est minable. Pourtant aucun écart...

 

Allez on se rebooste pour la semaine.....

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 11:58

rien est minable chaque corps perds differemment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 12:01

coucou les filles

désolé je n'étais pas trés active sur le forum ces derniers jours !

 

Bravo pour vos pertes respectives !

j'avais décidé de ne pas me peser

jeudi : 66,5

et aujourd'hui : 67,4

aucun écart, aucun toléré..;.. je ne comprends pas mais bon je mange trés peu en ce momment.

je reste quand même motivée 

 

et vous les filles ???

 

gros bisous

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 12:07

kikoo mathilde il faut manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:27

Coucou les filles....

 

Bon je viens de discuter avec une collègue de boulot pour la première fois qui a fait dukan et qui a perdu 20-30kilos. Pour elle le fait que je passe de 3.2kgs à 1.8kgs d'un coup est simplement la rétention d'eau.... etc

 

Alors je ne bois pas assé, je ne mange pas assé, pas plus de 5batonnets de surimis par jours, varier l'alimentation et éviter que le poids stagne, prendre des draineur, boire 1.5L le matin jusqu'a 15h..Eviter le sel !!!

 

Voila, du coup tout cela explique le peu de poids perdu, du coup je suis à bloc de nouveau...

Je vais faire les courses ce soir et je vais acheter de quoi faire de nouvelles recettes...

 

Pour elle à la fin décembre si je suis bien ces conseils j'ai perdu mes 10kilos....

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 17:17

Bon tout Ca on te la déjà dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:18

Oui je sais bien, mais quand tu n'es pas bien, le fait d'avoir quelqu'un en face de toi qui te motives et te dit que tu vas y arriver, ça te motive...

 

Donc ce matin -600g, je suis contente... Hier j'ai fais des courses à Geant, ils ont un rayon diététique, avec pleins de gâteaux, meringues, crèmes... etc je me suis fait plaisir... mais 180e les courses , whaouuu... 

 

Hier j'ai mangé une galette de son toute faite avec un carré frais dessus, du saumon fumé et un zest de citron frais... hum, un régale!!!!!!

 

Alors et vous les filles... ??? 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:48

Je suis en train de tester pour voir la difference si je mange plus...

 

Alors ce matin : galette de son d'avoine + fromage blanc et 1 biscuit dukan coco

 

matinée : 2 biscuit dukan ( 3 max par jrs) et 1yaourts 0%

 

Midi :5 crevettes + 2 steack haché 5% + 1oeuf sur le plat

 

Après midi : 4 surimis + 1 carré frais 0% + 2petits suisses 0%

 

A voir pour ce soir, sûrement escalope de dinde ou autres...

 

Je vous dirai si j'ai plus perdu de poids ou pas  Enfin je verrai peut etre pas les effets des demains matin, mais je vais encore le faire demain.... Car j'ai décidé de bosster ma perte de poids en faisant 3PP / 3 PL... 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:01

Je te le souhaite chahavana!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.