Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:46

Coucou les filles,

 

Mosquito pour les biscuit choco coco je les ai râté, mais voilà le lien pour la cake jambon, après tu peux l'agrémenter comme tu veux : http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

Bravo à Mosquito et Airoise pour leur perte de poids c'est cool, moi je paye encore mon écart de dimanche donc pas de descente pour le moment

 

Merci à Suzon et Airoise pour les recettes c'est cool. Airoise tu nous diras pour le livre des desserts dukan, j'hésite à l'acheter.

 

Pour les baies de goji c'est vrai que pour le moment j'arrive à les manger suelement comme ça comme des fruits secs. Il faut que je trouve une recette.

 

ET Félicitation à Airoise pour son CDD ça fait du bien de savoir où on va bosser même pour une petite durée. Alors bravo !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée. Bisous à vous toutes !

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:57

Juste pour vous dire que j'ai craqué... mais non, pas comme ça, voyons ! J'ai juste passé commande de splenda... pour pouvoir essayer les macarons... bon maintenant il va falloir attendre le p'tit colis qui va bien... Je vous tiens au courant

 

Aller, go, go, go... On croit en nous ! Et que la journée soit belle pour tout le monde...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:02

merçi a toute pour vos encouragement sa ma touche beaucoup et j'ai pas l'intention de m'arreter la je suis trop bien partit.

pour le livre moi je le trouve pas mal si vous voulez encore des recette n'ésiter pas qq exemple:

delice au myrtilles

-mousse chocolat menthe

-guimauves dudu violette §tagada

-madeleine a la fleur d'oranger

-langues de chat façon dudu

tout cela est autorisée en pl et pp j'en ai l'eau a la bouche. pour la splenda moi non plus je connaiser pas.

ces nous les meilleurs!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:30

bravo à celles qui ont perduees et bien perdues contente pour vous

 

airoise c'est bien pour ton travail felicitation bravo bravo

 

pour moi rien en moins mais rien en plus j'avais peur en pl donc tout va bien à bord mais c'est normal car

 

ON EST LES MEILLEURES

 

bisous à toutes

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:30

Helpppppppppppppp !

 

Ce soir c'est CRÊPE PARTY pour mes 3 hommes... et histoire de ne pas être "à part", j'aimerai bien manger comme eux... enfin, presque

 

Je suis allée voir les recettes de crêpes dukan... mais j'ai l'impression qu'il m'en reste autant qu'il y a de proteinautes !!! N'ayant pas d'arôme crêpe, j'ai déjà éliminé celles qui en avaient dans la recette... mais il en reste toujours trop... impossible de savoir laquelle choisir !

 

Comme je n'ai pas envie de manger une omelette, mais quelque chose qui ressemble vraiment à des crêpes, je vous appelle au secours ! Avez-vous un lien à me donner d'une BONNE recette de crêpes dukan ou me conseillez-vous directement de me rabattre sur un bon croque Madame pour ne pas être déçue ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Et si vous n'avez pas de soleil... je vous en envoie un wagon... il paraît que c'est bon pour le moral

 

@ +

 

C'est qui les meilleurs ? C'est NOUS ! ! !

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:33

J'oubliais... BRAVO Airoise pour le boulot ! De quoi garder la pêche

 

MERCI Maggy pour la recette du cake

 

Sans aucun doute... C'est qui les meilleurs ? C'est Nous ! Oh oui

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:37

Mosquito, j'ai vu cette recette tout à l'heure les commentaires sont plutôt bons, c'est sûr que ça ne veut pas dire que les crêpes, elles sont bonnes mais bon. Pour le protifar moi j'en ai acheté en pharmacie.

 

http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

 

Bisous et bonne crêpe partie

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:19

mosquito moi j'adore les crepes au sons je te donne la recette c pour 2 jours:

-2 oeufs

-50g de maizena

-4cs de son d'avoine

-2cs de son de blé

25cl de lait écrémé

2 cs d'edulcorant liquide

arome vanille

bon choix a toi

est encore merçi a toutes pour vos encouragements sa fait du bien bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:44

MILLE MERCIS pour votre réactivité les filles ! Maintenant, comme on dit : "il n'y a a plus qu'à"

Je vous raconterai

 

Bonne soirée @ tous... et même le soir on n'oublie pas :

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 19:45

merci pour le petites recettes ! hâte d'essayer la glace à la vanille ! hummmmmmm

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:27

Bonjour les filles.

Quoi de neuf aujourd'hui?

j'ai vu plus haut que nous avions une petite nouvelle Aquita à qui je souhaite la bien venue.je tiens à lui preciser qu'elle a choisie le bon endroit car ici on ne s'ennuie pas du tout et surtout on s'encourage à tenir le cap.

Moi aussi j'ai acheté le livre des desserts,vu les photos c'est appétisant ,je n'ai plus qu'à tester!!!

Ou trouvez-vous les baies de goji?

Merci Suzon pour ton parfait vanille glacé, je l'ai essayé c'est du tonnerre!ainsi qu'à Maggy pour son cake jambon moutarde,tout le monde chez moi l'a gouté et l'on trouvé trés bon.

Felicitation,Ardoise pour ton job,le travail c'est bon pour le moral.

Mosquito as tu fait tes crépes et alors!?

Sinon aujourd'hui j'ai la peche et je pense passer une bonne journée,il fait beau mais un peu frais 7°C c'est un peu juste.

.je vous souhaite une bonne journée a toutes.

et on n'oublie surtout pas qui c'est les meilleurs?C'est NOUS !!!

A plus.

.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:47

Bonjour à toutes,

 

Drine c'est vrai que le cake est plutôt bon. Hier j'ai essayé la sois disant surper tarte au citron, beurk !!! et des biscuits qui ressemblaient plus à des minis galettes, enfin bref je crois que les desserts je vais arrêter lol !!!!

 

Alors MOsquito cette crêpe party, c'était bien ? Tu as pu en profiter un peu ?

 

Moi je commence PL ce matin, je n'ai pas tout reperdu de l'excès de dimanche, quelle galère, il faut se rappeler de cela, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Du coup petit moral ce matin, heureusement le soleil est là.

 

Bisous et bonne journée les filles !

 

VOUS SAVEZ QUOI, IL PARAIT QUE LES MEILLEURS C'EST NOUS !!!! ET OUI !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:36

Petite question : Est-ce que si on cuisine en utilisant le son de blé et le son d'avoine pour des gâteaux, cake ou autre, on doit quand même manger la galette Dukan ?

 

Merci pour vos réponse

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:28

Coucou !

 

Alors pour ce qui est des crêpes, j'ai fait la recette de Maggy (parce que je n'avais pas envie de son) en faisant de minimes adaptation et franchement ça va. Elles ne collent pas, elles n'ont pas le goût d'œuf (d'autant moins que j'avais mis un peu d'arôme "fleur d'oranger" puisque je voulais des crêpes sucrées. Si je suis puriste, elles ne sont évidemment pas aussi bonne que les "normales", mais elles sont bonnes. La prochaine fois je vais essayer en version salée... à mon avis la différence avec les "normales" passera encore plus inaperçue. Alors merci Maggy pour la recette

 

Maggy, concernant la consommation de son, je crois qu'elle est limitée par jour. Pas plus d'une ou deux cuillères à soupe (il faudrait que des experts confirment !) et les galette dukan monop c'est 1 par jour en phase d'attaque, 1 1/2 par jour en phase de croisière et 2 par jour en conso. Perso, je n'en mange jamais plus d'une par jour et si j'en mange une je ne mange rien d'autre qui contienne du son dans la journée. Si tu fais un cake ou autre avec les proportions pour une personne, tu peux le manger en entier, mais généralement les proportions sont supérieures donc il faut te contenter d'une ou deux tranche... toujours avoir en tête que le son, ce n'est pas à volonté... en manger un peu chaque jour aide à l'amaigrissement, en manger trop peu au contraire le freine (si des experts passent par là, je veux bien qu'ils affirment ou corrigent mes propos si je me trompe !).

 

Drine, les baies de Goji tu les trouves dans les magasin bio, dans la boutique internet Dukan, sur des sites internet, en pharmacie et dans certains supermarchés... bref, un peu partout en fait ! Pour l'instant, je n'ai jamais cuisiné avec... j'aime les manger comme ça nature... comme des raisins secs

 

Aller, la journée sera bonne, parce que nous avons décidé qu'elle sera bonne !

 

Alors bonne journée... et n'oubliez pas...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:46

coucou les filles je vois que tout le monde va à peu pres bien c'est bon

bienvenue aux nouvelles

 

pour les sons non ce n'est pas à volonte 1et demi pour l'avoine et 1 de son de ble cuillere à soupe bien sur on le mets ou on veut mais pas plus pas moins d'ailleurs

 

alors il faut choisir ce qu'on veux manger

moi j'ai fait des crepes avec du protifar 1oeuf du lait et arome beurk on aurait dis une omelette sucree pourtant une recette dudu beurk beurk beurk

je voulais garder ma portion de son justement il me faut chercher une recette de crepe si vous avez tant mieux

 

je suis bien contente que le parfait à la vanille es plu

 

pour moi pas de perte mais pas de reprise donc ça va vu que je suis en pl

 

bisous les filles passez une bonne journee

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:49

Merci pour vos réponses, peut être que je mange un peu trop de son alors. Je vais réduire les quantités, on verra ce qu'il se passe.

 

Contente pour tes crêpes Mosquitos, au moins tu ne t'ai aps senti à l'écart. Suzon c'est vrai que la plupart des recettes aux oeufs ont un peu trop de gout de l'omelette c'est dommage.

 

Bonne journée les filles

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:42

Bonjour à toutes 

 

J'aimerais me joindre à vous pour cette "aventure" , comme vous j'ai commencé le régime fin Mars.

mais toute seule je me décourage parfois , surtout que j'ai beaucoup de mal à perdre du poids et tendance a en reprendre très rapidement .J'ai beau suivre le régime à la lettre il m'est arrivé de reprendre plus de 500g en une fois sans comprendre pourquoi ... :(

J'èspere que vous m'accepterez parmis vous et passer de bons moments en votre compagnie 

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:23

Bienvenue Hardygirl, moi aussi des fois ma balance remonte d'un coup et redescend le lendemain c'est comme ça, c'est peut être pour cela qu'il vaut mieux se peser officiellement une fois par semaine ça évite les baisses de moral.. Tu n'as pas beaucoup à perdre ça devrait aller vite, ne t'en fais pas trop. En tous cas bienvenue parmis la Duk Team (Mosquito nous a baptisé comme ça) et notre devis  : C'est qui les meilleures ? C'est nous ! (ça uassi c'est de MOsquito)

 

Bonne journée

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:39

slt la duk team!

bienvenue à hardyzgirl tu a choisi le bonne endroit surtout si tu aime rigoler!

pour moi aujourd'hui -100g je suis contente

cette apreme ct detente coiffeur pendant 2 heuressa fait du bien pas le temp de penser a, manger

mosquito tu la commander ou la splenda?.pour les crepes je suis contente que tu trouve enfin une recette dessert a ton gout.

merci a toutes celle qui mon encourager pour mon travail! je signe demain matin

bonne soirée et c nous les meilleurs!!!!

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:52

Merci à vous pour votre acceuil 

Sur ce je vais vous laisser , il est l'heure pour moi de passer à table .Bonne soirée à vous.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:53

bonne appetit!!

Utilisateur54150

Ce message a été supprimé par son auteur.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:07

Bonjour à toutes.

Bienvenue à toi Hardyzgirl.c'est sur je suis d'accord avec Ardoise tu as trouvé le meilleur endroit pour discuter et rigoler et etre tous les jours motiver.

 

Suzon30 je dois me trompée depuis le debut car je fais ma galette de son tous les matins et je mets 2 CS

 

bonne journée a toutes les MEILLEURES!!!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:31

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien. Riuen de neuf sur la balance pour moi mais je suis en PL donc pas de soucis. Encore une belle journée par ici, décidément le printemps est très agréable, ça fait du bien.

 

Hier soir j'ai tenté la pizza sans son à base de Tofu, c'est pas mauvais, avec un coca light je m'y serai presque cru lol !!! Bon faut aimer le tofu, ou en tous cas ne pas le détester.

 

Allez bonne journée, bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:23

Bonjour la Duk Team !

 

Avant toute chose, je souhaite la bienvenue à HardyzGirl. La Duk Team t'embarque pour une longue (pouahhh), mais belle (yesss) croisière ! Tu verras, avec la Duk Team c'est la croisière s'amuse version dukan. Le Capitaine Merrill, le Doc, Gopher, Isaac, Julie ou Vicki n'ont qu'à bien se tenir, nous assurons la relève avec brio ! Pas de langue de bois, pas de jugement, juste de la bonne humeur à haute dose, des encouragements et des rires pour ensemble tenir bon le cap. Et hors de question de laisser quelqu'un à quai !!! Qu'on se le dise

 

Nous avons changé le générique... et opté pour un générique plus sportif avec le célèbre "toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutoutou toutoutouyouyou" (hommage aux stars de la gym télé des années 80) pour nous inciter à bouger notre corps plus qu'à nous prélasser

 

J'espère que personne n'a quitté le navire et ne tente faire d'escale pour se ruer sur les interdits... je vous le dis... on ne lâche pas, on ne lâche rien... même si la croisière est parfois agitée, même si les tentations sont là, on tient bon... ON TIENT BON !

 

Aller, go, go, go... aujourd'hui sera une belle journée... parce que l'on souhaite que ce soit une bonne journée... et si tel n'est pas le cas... on se dit que demain sera un autre jour

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.