Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:56

petite pause pub pour vous souhaiter une bonne soirée télé à vous aussi !

et surtout une excellente nuit !

 

à demain 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:37

Que vous êtes bavardes les filles j'ai du mal a suivre lol..

 

Alors moi perso j'adore les konjac d'ailleurs je viens d'en commander 

 

Moi aujourd'hui en PL avec escalope et trio de fleurette ce midi et salade et poulet ce soir

Aussi en zone rouge alors j'attends la fin de semaine pour me peser lol

 

Bonne nuit

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:03

Aniaa

 

C'est vrai qu' on papotte beaucoup mais c'est sympa !!! En tout cas on aime ça et on se sent entouré !!!!

 

Quel goût ça a le konjac ? Est-ce qu'il y a un goût au moins ?

 

Trio de fleurette, c'est quoi ? Du chou fleur ?

 

Je me pése demain matin et selon le résultat je ferai 1 jour de plus en PA.

Tu avais perdu combien lors de ta PA ?

Je te demande ça parce qu' on a presque le même poids de départ.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 00:19

Ah oui c'est sur j'aime bien aussi 

 

Le konjac n'a pas vraiment de goût, enfin je trouve et je le cuisine majoritairement en carbonara ou en bolognaise ça me donne l'impression de manger des pâtes 

 

Trio de fleurette, c'est un mélange entre chou romanesco, choux fleur et bricolis j'adore ...

 

En PA j'avais perdu en trois jours 1.9kg il me semble

Tu as fait une simulation pour calculer ta phase d'attaque. ??

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:59

hello les filles !

 

tout le monde à bien dormi ?

moi oui mais réveil dur dur, en plus encore temps tout tristoune ce matin, pffffffff vivement que le soleil ce pointe !

 

oui Aniaa nous sommes bavarde mais y'a de l'ambiance chez nous c'est pour ça lol

1.9kg dit moi tu as fait fort !

moi j'ai perdu 1.3kg en 3 jours, je suis déjà contente car ma courbe (calculée sur le site dukan) me prévoyait de perdre 1.1 kg !

 

du coup aujourd'hui j'attaque ma phase de croisière, ce midi avec mon cake saumon/surimi j'ajoute une petite poêlée de courgettes 

 

Virginie tien nous au courant de ta perte, mais à mon avis pas besoin de faire un jour supplémentaire en PA, pense a ton organisme aussi, surtout qu'ensuite tu alterne PP et PL !! ta courbe t'annonçait une perte de combien en PA ?

 

bon je vous laisse suis arrivée au taf et je manque pas de boulot, je ferais sans doute une petite pause dans le courant de la matinée, je prendrais quelques minutes pour vous lire

 

bonne journée à vous 3 !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:26

Hello les filles !!!

 

J' ai super bien aussi. Je me sens en grande forme !!!! En plus on a un super soleil alors qu'ils avaient annoncer de la pluie !!!! Génial mais fait pas chaud.

 

Pour ma pesée de ce matin......Suspens ...... -1.3 KG . Comme toi Claire !!!!! Je devais aussi perdre 1.1 KG .Encore un point en commun entre nous .

Je pense que tu as raison et que je vais passer en croisiére. Je ne dois pas abuser non plus et un jour de plus sans crudité pour moi c' est dur...

 

Aniaa tu avais perdu 1.9 kg, c' est énorme !!!!! T' as de la chance ....

 

A midi pour moi c'est crépes salées et une mousse au chocolat .J'adore .....

 

Ce matin impossible d'avaler le poridge.C'est vraiment écoeurant et méga bourratif. Je vais donc revenir à mon ami le pain de mie !!!!

 

Bon appétit à vous et bonne journée.

 

A +++

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:48

coucou les filles,

 

félicitations pour vos pertes au bout de la phase d'attaque 

je viens de re vérifier et effectivement -1.9kg pour moi c'est clair j'étais aux anges lol

 

au fait mon prénom c'est Magali et vous ?? vous l'avez sans doute déjà dit mais j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de tout lire

 

ce matin pour moi galette (pour les sons) ce midi mini cocotte poulet provençale et ce soir steak à cheval.. eh oui journée PP pffff

moi perso le pain de mie c'est uniquement quand je me fais un méga hamburger parce que je supporte plus l'odeur et tout et tout

 

faufau, tu peux essayer ces muffins pour tes sons qui sont encore pas si mal 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_cannelle-7764.html

 

bonne journée et courage à celles qui bossent 

bises

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:58

hello !

 

Magali, moi c'est Claire 

 

je pense que tu prends la bonne décision Virginie, et bravo pour ta perte !

c'est vrai que les 1.9kg de Magali font rêver, j'ai une amie qui fait dudu aussi et elle a perdu 1.8kg lors de sa PA, mais chaque organisme est différent, alors no soucy

 

le porridge j'ai pas encore tenté en fait ça m'inspire pas, je fais le pain de mie aussi mais j'avoue qu'il a pas mal gout et odeur d'oeuf et le matin, ça passe pas top, surtout que je l'ai encore raté hier jsais pas pourquoi mais il était un peu pâteux et encore un trou en dessous grrr !!

 

faut que j'essai la recette de muffins, il me faut quelque chose de consistant pour le pti dèj !

Magali aurais-tu une recette ou idée pour remplacer la confiture ou beurre ou nutella que l'on tartine le matin ??

ça ça commence a me manquer :(

 

au fait je sais pas si je vous l'ai dit mais hier soir j'ai testé les crèpes salés, très bon, sauf que la 1ere ratée, j'ai pu garnir que la 2e avec blanc de dinde, oeuf au plat et carré frais.

 

sinon mon cake saumon/surimi ce matin une tuerie !!! je vous le recommande !

moi je l'ai fait avec du persil car pas de ciboulette.

j'ai mis un paquet de 200g de miette de crabe et 2 belles tranches de saumon fumé, ça a suffit amplement.

 

voili voilou

à plus tard

ciao

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:59

hey Virginie !

 

faut mettre a jour ta reglette: poids et phase !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:21

coucou Claire 

 

oh le porridge pareil pour moi il ne me donne vraiment pas envie lol

moi le matin je mange du bioflan que je me prépare la veille avec un café et ça me permet de me remplir l'estomac  bon après je précise que je ne suis pas une grande mangeuse, grande gourmande oui mais je ne mange pas des masses je suis très attirée par le sucre lol

 

j'ai vu des recettes de confiture mais je n'ai jamais testé, pour remplacer le nutella tu as le dudutella que tu peux acheter sur la boutique dukan (bon je te l'accorde que le nutella est nettement meilleur mais j'aime bien moi) ou tu peux le faire toi même, voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html ou http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

alors moi les filles je ne mange absolument aucun poisson ni fruit de mer donc je suis assez limitée au niveau régime mais je m'en sors 

 

bon j'ai commencé à lire les premières pages et je vais quand même me présenter hein ^^

 

J'ai 34ans maman de deux enfants, mon bonhomme de 9ans et ma princesse de 3ans avec un compagnon formidable qui me soutient à fond dans mon régime. j'ai commencé dudu l'année dernière et en trois mois j'avais atteint mon objectif j'avais une détermination d'enfer et je n'ai fait aucun écart tout respecté à la lettre, je suis passée en stab je gérais à mort mon truc et puis en novembre j'ai eu un coup très dur au boulot où ils m'ont fait le pire coup qu'ils pouvaient me faire et là... ben là je me suis laissée aller j'ai complètement sombré et je suis même entrée en dépression :(

j'essaye de m'en sortir maintenant et depuis lundi dernier j'ai tout repris du début et ça me fais un bien fou de venir vous parler même si je n'ai commencé qu'hier

 

voilà ma petite histoire, j'espère ne pas avoir été trop longue ...

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:40

Recoucou les filles

 

Je viens de lire vos messages.

 

Bravo à toi Aniaa qui fait tout pour t'en sortir.Avec la volonté, on déplace des montagnes ....

Je vois que tu a aussi 2 enfants ....Comme Claire et moi.

Demain je pense essayer ta recette de muffins ...On verra bien.

 

Claire, ça y est j'ai mis ma courbe à jour. J' avoue que j'avais oublié.....

Peux tu me donner la recette de tes crépes salées car les miennes à midi étaient bofffff.

Et si t peux la recette de ton cake a surimi et saumon.

Merci d'avance.....

 

Pour ton pain que tu rates de tps en tps, est-ce que tu mIxes les sons assez longtemps?? Peut être que ça vient de la cuisson.Essayes de mettre mois longtemps et je prolonge la cuisson si c'est pas assez.

Moi je tartine du fromage blanc ou les petits suisses ou le yaourt.....

 

bon je vous laisse y'a ma puce qui va arriver...

 

A++

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:40

Recoucou les filles

 

Je viens de lire vos messages.

 

Bravo à toi Aniaa qui fait tout pour t'en sortir.Avec la volonté, on déplace des montagnes ....

Je vois que tu a aussi 2 enfants ....Comme Claire et moi.

Demain je pense essayer ta recette de muffins ...On verra bien.

 

Claire, ça y est j'ai mis ma courbe à jour. J' avoue que j'avais oublié.....

Peux tu me donner la recette de tes crépes salées car les miennes à midi étaient bofffff.

Et si t peux la recette de ton cake a surimi et saumon.

Merci d'avance.....

 

Pour ton pain que tu rates de tps en tps, est-ce que tu mIxes les sons assez longtemps?? Peut être que ça vient de la cuisson.Essayes de mettre mois longtemps et je prolonge la cuisson si c'est pas assez.

Moi je tartine du fromage blanc ou les petits suisses ou le yaourt.....

 

bon je vous laisse y'a ma puce qui va arriver...

 

A++

faufau

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:14

Coucou tout le monde

 

Ben pour moi aujourd'hui stagnation :-(....mais bon rien pris quand même c'est déjà ça...de toute façon je reste jusqu'à demain en PA. J'attaque la croisière samedi....

Finalement je me pose aussi la question de savoir si mon apport en protéines est suffisant...le souci c'est qu'il me semble manger assez...mais comparez à vous, je pense que j'ai des lacunes.

Du tout relativement fatiguée depuis 2 jours et donc dodo tôt ce soir

Bravo pour la perte les filles.....suis la plus forte et celle qui a le moins perdu en 3 jours

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:39

Coucou Véro

 

Chacune de nous est différente et donc perd de maniére différente.L' age, les conditions de vie, la rétention d'eau, les régles sont des facteurs qui peuvent engendrer une perte de poids différente de l'une à l'autre sur une même période.Le tout c' est que tu ne prennes pas de poids.

Est-ce que tu utilises le tableau d'équivalence des aliments en protéines.J'ai créé tous mes menus de la semaine avec ce tableau et je sais aux 5 g près la quantité de protéines que je manges. Pour moi ,c'est entre 60 et 90 g par jour. J'essais d' être le plus proche possible des 90 g/jour.

 

Je suis sûre et certaine que demain tu vas nous annoncer que tu as perdu .Ne t'inquiétes surtout pas pour ça.L'important c'est que tu continues à perdre ,même si c'est plus doucement qu' untel ou untel.

 

ce soir, j' ai prévu pizza jambon-champignons et salade vert.En dessert, mousse chocolat.

Je vais me régaler ......

 

Et toi, tu manges quoi????

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:52

bonsoir les filles !

 

@Véro: je suis d'accord avec Virginie, nous ne sommes pas toutes faites pareil, si ça se trouve c'est nous qui stagnerons en fin de semaine et toi qui perdra encore un bon kilo !! fait attention qd mm à prolonger ta PA, pense aussi à ta santé.

et puis regarde bien ma reglette, ce n'est pas toi la plus forte ! tu vois

tiens bon, faut pas lâcher maintenant ni te décourager, et puis on est là nous pour te soutenir !

 

@Virginie: voici la recette des crèpes salé, c'est 2e que je teste pour le moment et celle ci est pas mal:

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_a_ma_facon-7649.html

mon pain c'est vrai que je ne mixe quasi pas les sons, mais ça mixe rien dans mon pti mixeur, les sons sont trop léger et passe pas dans la lame :(

 

@Annia: bravo pour ton courage ! et avec nous c'est sûr tu remontera la pente

merci pour les recette de dudutella il faut que je teste ça, dès que j'aurais reçu ma commande d'arôme, mais il faut aussi que je trouve le cacao.

 

bon pour moi ce soir c'est à nouveau cake surimi/saumon, bah oui faut le finir et puis il est extra ! et je fais des haricots verts avec.

tu me donne envie Virginie avec ta pizza, c'est une recette que tu as trouvé sur le site ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:56

ah oui j'oubliais la recette du cake saumon/surimi !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:56

Je ne m'inquiète pas outre mesure...il m'en faut plus quand même

Effectivement je pense approcher de la fameuse mauvaise période pour nous les femmes...et donc, j'en tiens compte aussi

 

Ce soir pour moi c'est cabillaud en papillote.

J'ai mangé un peu plus aujourd'hui...2 petits suisses et 4 tranche de jambon dégraissé....ce matin. Au boulot le pain de mie plus 2 cakes au thon (je les fais dans les moules à muffins donc ce sont des petites portions pratiques)

En rentrant à 14h15...2 petits suisses de nouveau . Ce qui me fait plus que d'habitude. Je vais regarder et essayer de m'y retrouver avec le tableau

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:57

au fait, Virginie, tu as changé ton poids sur ta reglette mais pas ta phase !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:04

ha la la........!!!!!

 

T' as les yeux partout Claire !!!!

J' suis vraiment tête en l' aire !!!!!!

Je vais corriger dès ce soir !!!!

 

J' ai trouvé la recette de la pâte à pizza sur le site.

Je vous direz si c'est bon ou pas.

 

Je vais mettre mes muffins à la cannelle au four. Verdict demain matin ....

 

On passe bientôt à table et il faut que je réchauffe mes plats!!!

 

A +++

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:17

hihihihi oui !! c'est surtout que moi j'étais tellement contente de modifier ça que j'ai regardé d'un peu plus près vos reglette

 

dit moi tu es un vrai cordon bleu, tes plats sont déjà prêts, plus qu'à réchauffer woaw et les muffins aussi !! tu veux pas m'en envoyer pour mon pti dèj demain ? j'ai la flemme de les faire ! mais j'ai rien pour demain matin pffffffff :(

 

nous aussi on va pas tarder à passer à table, bon appétit à vous et vos familles !!

 

à taleur !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:22

oui Véro nous sommes toutes faites différemment donc il ne faut jamais regarder sur la perte des autres pour ne pas te décourager 

si tu suis à la lettre tu y arriveras ne t'en fais surtout pas 

allé courage nous sommes là ^^

alors oui la mauvaise période entre en ligne de compte malheureusement :(

 

honnêtement je n'ai jamais regardé sur les protéines et fait de calcul, je prépare mon menu de la semaine en veillant à bien tout respecter mais ça s'arrête là et je n'ai jamais eu de soucis lol

 

sinon ce soir j'avais prévu un steack à cheval mais finalement je n'ai pas trop trop faim alors je pense me manger quelques viandes des grisons et me préparer des meringues j'en ai envie ou une petite mousse à voir

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:47

Moi non plus je ne regarde pas spécialement aux quantités....par contre, je veille à manger jusqu'à plus faim et toujours emporter quelque chose au cas où la faim se ferait ressentir

 

Là j'attends que mon poisson termine de cuire....il était encore un peu gelé donc pas évident...mais ça à l'air super bon et nourrissant...verdict tout à l'heure

 

Bon appétit les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:00

pareil pour moi je mange jusqu'à ce que mon estomac ne peut plus lol

et en général après j'ai toujours le ventre tout gonflé comme une femme enceinte lol alors que je n'ai pas spécialement mangé beaucoup (pour vous dire je n'arrive même pas à manger un menu mac do en entier lol)

 

et là je suis en train de dévorer une mousse café sans toléré .. un délice

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:29

vous me faites envie les filles avec vos mousses !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.