Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 23:11

Jayne... Tu as presque perdu 10 kilos en un mois c super... Ne te démoralise pas.. Il faut regarder ton chemin parcouru... Et être patiente pour ce qui reste à venir... Que du bonheur...

Bon je rentre du resto... J'ai pris un steak façon bouchère et j'ai donné mes frites à mon voisin de table... Et mon dessert aussi... Il avait du bol on était deux a faire dudu... :o))

Personne sur le coco aujourd'hui...

J'espere que ma balance sera gentille demain...

Bonne nuit

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 05:56

Coucou +400 mais c'est normal je prend des medoc il doit y avoir du sucre dedans ! j'espère que vous êtes en forme !! bonne journée

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:41

Bonjour

 

Moi, j'ai pas été très sage mais j'ai décider d'être honnête avec moi-même donc je suis monter sur la balance et cela s'affiche 75, 2 kg et j'ai marcher 40mn mais un peu grignoté au retours mais pas fait d'abdos.

Je suis pas totalement dudu car j'ai mon homme à la maison et nous aimons aussi les plats ww.

Mais je reste tous de même vigilante, je mange aussi des fruits matin et midi mais j'essaye de manger dudu en encas de l'après -midi et durant ma pause à 18h.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:49

Bonjour les filles,

 

Pas de pesée pour moi avant dimanche ( je vais essayé de résister)

Cette semaine on a 3 anniv' a fêter dans la maison ( les jumeaux et moi même )donc je vais comme même faire gaffe mais bon on ne fete son anniversaire qu une fois LOL.

 

Aujourd'hui poulet pour moi.

 

Ca doit être difficile de résister à la tentation au resto... vous êtes fortes!!!!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:13

Oh oui dis donc un restau c dur de resiste et detre raisonnable alors felicitation bbmachupichu !!

Ce dimanche on eq invite chez des amis que jai pas vu depuis des annees et jai pas prevu de manger dudu car pas envie detaler mes soucis de poids devant eux.

 

Bbmachupichu merci pour les encouragement. C vrai que jai deja bien perdu mais je suis telmen impatiente lol

 

Macaaron moi la balance je lui resiste pas longtemps alors si tu tiens jusque dimanche alors chapeau !

Et oui fais toi un petit plaisir pour ton anniv.

Jsuis la premiere a dire que les ecarts sont pas forcemment movais mais jss aussi la premiere a culpabiliser ptdr. Mais je soutiens que sans petit plaiqir on tient pas longtemp sur laduree. C mon avis en tt cas et c comme ca ke moi je fonctionne.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:33

Salut les filles

MacAaron, c'est quand ton anniv ? Profites :o)

Chipi : tant qu'on est honnête avec soi même et qu'on assume, je trouve que c'est bien

Jayne je suis comme toi, moi aussi la balance, j'ai du mal à résister

Bon je vous avais dis que cette semaine était compliqué :o) Donc après la résistance du resto hier soir, aujourd'hui en journée d'études de 08 h 30 à 18 h 00 et j'ai résisté à une pause viennoiseries et brioche au chocolat ce matin, midi au resto : ce fut bavette et fromage blanc et ce soir : j'ai tenu bon devant des petits fours sucrés et salés mais le plus dur pour moi c'était le cidre (j'adore) j'ai finalement pris de l'eau pétillante :o(

Ce soir, saumon fumé et yaourt nature + son

Je suis fière de moi... mais je me suis dis que jeudi soir je devais commencer ma conso mais avec les 1.1 kg pris du WE c'est sans doute décalé donc comme on a une soirée spéciale tex mex au resto je vais m'accorder un petit écart, faut bien ça... non ?

Allez dormez bien et hauts les coeurs :o)

Bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 00:57

Salut les filles,

 

Il n'y a pas d'intérêt de perdre trop vite pour moi, car de toute manière je partirais en vacance le mois prochain mais en demi-pension donc je ferais pas non plus dudu donc si je veux pas reprendre plus vite, je m'adapte mais fais néanmoins attention.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 10:33

Salut les filles

Chipi : si ce rythme te convient !

Bon ce matin = - 700 g en plus des - 400 g d'hier

Ce qui fait que je vais peut-être voir le 5 :o)))

Bon je file

A tout

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:29

Si je m'en réfère aux nombreuses personnes ayant perdu ce poids via cette méthode sur 10 pers seul 2 ont réussis à maintenir à 2kg près leurs poids et encore en courant régulièrement .

C'était il y a 10 ans...tandis que moi j'ai jamais repris tous mon poids car je me réfère à différentes méthode et j'essaye de faire des repas équilibré.

N'oublions pas que j'avais 94.5 kg au départ et je suis arrivée à descendre jusqu' à 71 kg donc déjà bien contente, l'année 2012 j'avais 84 kg donc ...

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:32

suite à deux décès dont celui imprévu de ma maman, puis une période de chômage + nouvelle activité professionnel .

Donc pris 10kg .

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:51

Ceci l'important est que mon poids redescende .

 

matin : un flan à l'arôme citron ( édulcorant WW 3pts, convient dudu ) + 1 mini muffin citron ww ( 4pts).

midi : soupe aux petits pois ( Cohen )+ steack 5% + 1 kiwi .

18h 15 : 2 barres repas ( remplacement si rien d'autres. )

Rentre du boulot à 21h.45.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 20:35

Bonjour bonjour !!

On est plus beaucoup dites moi !

Alors moi je fais pp depuis lundi. Je vous avou que je suis dans une phase ou jen ai MARRE des proteine lol mais je tiens bon.

Je me suis achetee une balance electronique aujourdhui mais jpese plus lourd snif c nul donc jvai voir cb ya de difference avec ma balance aiguille (que je prefere car plus sur) mais o moin avec la electro je verrai la perte en gramme.

 

Ca va vous?

Bbmachupichu bravo pour ta perte tu dois etre heureuse?

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:35

Coucou du soir

Oui je suis contente Jayne...je me dis que la phase suivante est encore une nouvelle étape... Mais j'ai hâte de retrouver le pain...

C'est vrai que la balance électronique est plus précisé tu verras au gramme près ensuite...

Chipi : le mental est très connecté au corps donc je comprends

Pour moi ce soir... Pas de sortie ce sera pour demain. J'ai failli craquer pour des biscuits à la pause... Je les ai mis dans ma poche? J'ai pris un thé et mon envie est partie... Et j'en suis pas mécontente

J'ai mangé saumon fumé... Et pas envie de manger plus... Je me suis forcée avec un yaourt + son

Je commence aussi à en avoir marre de manger des protéines... Bref, c'est bientôt fini... Enfin je l'espere... Vivement être en PL 6 jours sur 7

Bisous les girls

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:20

Salut les filles

J'ai fermé le fofo hier et je l'ouvre aujourd'hui... Où êtes-vous les proteinautes ?

Bon la journée a commencé avec une carte blanche : même poids qu'hier... c'est mieux comme ça :o)

Au petit déjeuner : Thé vert + galette de son d'avoine + yaourt 0 % et 3 cc de son

Pas de fringale ce matin à la pause... ils ont enlevé les gâteaux... donc pas de tentations, j'ai filé les gâteaux que j'avais pris hier matin à une collègue qui crevait de faim... :o) au moins ça c'est fait !

On verra ce qui est au menu de ce midi

A ++

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 15:31

Coucou j'ai fait des eccarts les 2 derniers jours mais aujourd hui c'est reparti !!! bravo pour vos pertes ! BB tu vas bientôt changé de phase c'est super !! a demain

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 17:22

Petit coucou avant la fin de la journée...

Ce midi salade d'haricots verts et betteraves avec lieu noir à la vapeur avec le fromage blanc

Ce soir, c'est ma soirée écart à moi-aussi (Isa : ça redonne le moral, le plus important à mon sens c'est la motivation pour continuer ;o)

Je vous dirai ça demain

 

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:01

Bonsoir les filles,

 

 

Je vois que BB La conso approche c est GOOD ça!!! Moi la conso ca me fait toujours peur LOL.

 

JAYNE Moi je ne peux plus me passer de la balance électronique, et quand tu fais dudu ca booste je trouve. Moi la dernière balance aiguille que j avais le poids varié selon la pose et l endroit au je me pesée je peux te dire qu elle a pas fait long feu lol.

 

CHIPI je suis désolée pour ta maman je n imagine pas a quelle point cela a du être difficile pour toi....

 

Tu dis te référé à plusieurs types de régimes ta journée type c est quoi?

 

 

Mes bébés on fait leurs 3 ans mardi et moi c est dimanche BB Je vais essayer d être raisonnable, j ai du mal a être serieuse en ce moment je crois que je stress pour l'opération sûrement du au différents rdv que je passe pour le jour J.

 

Et l un de mes grumeaux a eu plus de 39 c est deux derniers jours rien de grave un petit virus qui traine en ce moment apparemment j'espère que les 2 autres ne l'auront pas.... A Coup sûre j y aurai trop ce week - end ( ils tombent souvent malade quand les médecins sont fermés LOL)

 

La balance annonce + 500gr depuis ma dernière pesée ....JAYNE tu as eu raison j ai pas résisté longtemps lol

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:30

Macaron je sais que cest dur de resister a la balance moi c meme plusieurs fois par jour jsuis folle lol

Bon sinon aujourdhui les filles je me tate a faire une pause de dukan car je suis epuise et je trouve que ca se ressen au boulo. Une collegue ma dailleur di kelle me trouvai moin enjoué, plus triste. Ce midi jai pleurer telmen gt fatigue et que jen avai mare .

 

Dinc jhesite. Que dois je faire? C peut etre qu une passade mais elle est dure.

Je veux continuer a perdre alors soit je continu dukan a contre coeur soit je fai qqchose de plus equilibre avec du sport.

 

Pas troo dur macaaron avec 3 enfants du meme age?

La mienne est en train de faire encore des dents elle a ete fievreuse aussi cette semaine. Elle va deja avoir 15 mois que ca passe vite !! Il ont quelle age les tiens macaaron ?

 

Bbmachupichu c vrai que la clef de tout c la motivation.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:35

Cc Jayne

 

Je pense que c est peut être pas le bon moment pour toi ou que ton boulot est trop physique. Mais si tu sent que ton moral n est pas au rdv il faut peut être que tu passes a une autre méthode.

 

Moi j avoue que cette fois ci c est difficile pour moi je ne sais pas pourquoi peut être le temps....

 

Tu devrais peut être faire une pause et reprendre si l envie est revenu.

 

Mon grand à 4 ans et les derniers ont 3 ans ..... ce soir ils recommencent à faite de la fièvre GRRRRRRRR

 

tu as raison le temps file .... c est hallucinant! Je parle comme ma mère LOL

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:59

Mdr cest parce que tu es toi aussi une mere.

 

Je vaiq attendre de voir ce week znd commznt jquis. Car mon mari a ete absent toute la semaine et ca a tendance a me miner le moral. Plus le fait que jperde pas dpuis une semaine ca soit jouer je pznse. Je me laiqse encore demain et samedi ppur voir une perte qui va surmen me remotiver.

Le pb cest quz je mnge plus enormement. Jai pas faim c marant !

Ca vous fit ca detre rassasié tres vite?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:00

Olala le tactil c chian. Jecris depuis mon telephone et il fait des siennes. Desole pour les fautes jspr que vous mavez comprises !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 21:30

Oui ne t' inquiète pas j ecris également depuis mon téléphone lol.

 

Tu as raison de te donner encore quelques jours. Ca me le fait aussi le fait de ne plus avoir d appétit, je pense que c est du à la monotonie de mes plats et j avoue avoir toujours mangé ce qu il me plaît, je ne suis pas une fan de la viande à la base.

 

Je suis plutôt une adepte des féculents LOOL.

 

Mais peut être que tu ne perds pas assez parce que tu ne manges pas suffisamment? Tu devrais écriture une journée ce que tu manges histoire de pouvoir voir ce qu il cloche.

Tu as aussi le fait qie parfois si tu as fait longtemps un poids parfois le corps résiste quelques temps et fini par céder.

 

Regarde aussi si tu bois suffisamment.

 

Et pour te donner une idée de la quantité que tu dois mangé je te fais un calcul:

 

Je fais 62kg je dois faire

 

62x1=62 donc je dois mangé minimun 62gr

 

62×1, 5=93 et je dois mangé 93 gr max au delà c est pas bon pour les reins

 

Voilà j espère que tu m auras comprise.

 

Et pense a prendre des complètement alimentaire , vitamine type Bion33 je te dis ça mais je n en ai pas encore acheté.

 

Bonne soirée et a demain

 

Logiquement demain j ai ma machine a pain j espère que ca va me motiver

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 05:41

Bonjour, -4OO hier pas d' eccart, pas de sport j'espère aller a l' aquagym ce soir ! Jayne si tu arrêtes fait la consolidation quand même tu vas tout reprendre ce serait dommage ! bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:53

Bonjour !

 

Je viens de manger 4 tranche de blanc de poulet et jen pe deja plus.

Macaaron merci pour tes nombreux conseil c tres gentil et pour te repondre je suis meme sur de ne pas manher assez mais je suis vite rassasie donc je pe pas me forcer. Ca c un pb.

Lidee des vitamines oui tu as raison je devrait en prendre. Faut que je regarde ca !

Niveau boisson je boit le plus possible !

 

Je me donne encore qq jour pour voir si c une passade ou non.

Je me suis pesee ce matin gt a vue doeil entre 92 et 92.5 donc jai ratraper mes ecart et meme un pe plus. Mon mari me pesera demain matin car moi c pas preci kan je regarde vu ke je bouge!

 

Je pense que si jai perdu ca va me rebosster !!!

 

Isab oui je ferai toute les phases car jai pas envie davoir fait tout ca pour rien. Surtout qua la base je perd pour moi mon mari et ma fille mais aussi pour lui doner un petit frere ou ptite soeur et je ve pas faire ce poid tro handicapan pour la grossesse.

Logikement les essai bb commenceron debut juillet ! Jespere avoir perdu kan mm dici la !!!

 

Quelles sont vos motivations?

Moi mon reve c aussi de pouvoir enfin mabiller comme je ve sans aller dans les grande taille. Javou quaujourdui jy croi pas trop car je nai jamais fait un 36 mais deja un 44 me plairai !

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:33

Coucou moi j'ai ma motivation c'est le maillot de bain mais aussi que ma fille me voit maigrir pour lui donner un déclic pour qu"elle fasse attention a son poids !!! mais je crois que ça marche !!

Ce serait dommage que tu arrêtes Jayne tu seras bientôt a 85 (je sais c'est facile a dire) j'essaie de te motiver !!! fais de petites recettes j'ai essayé le pain au lait au chocolat c'est super bon !!

bon courage a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.