Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jahnaee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:57

cool, on n'est pas seule !!!!!!!!!!!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:11

bonjour à tous le monde!

 

première pesée ce matin et déjà -600g! donc réveillée de bonne humeur.

ce matin œuf à la coque et à midi poisson ou cuisse de lapin.

 

je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur127121

Posté le 07/01/2014 à 07:48

Bonne journée tout.le monde !

 

Ma première pesée - 0,8

Ça fait du bien au moral.

 

Allez on continue dans notre lancé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pucemouth51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:05

Malgré que je n'a pas été parfaite hier aujourd'hui j'ai 1 kg de moins sur la balance. Même si cetait pas parfait au moins c bcp moins calorique que d'habitude. Je suis contente et je continue. Félicitations les filles.

Utilisateur127121

Posté le 07/01/2014 à 08:16

Bravo puce & aure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ablondel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:58

salut les fille , je commence aujourd'hui ...

j'espère tenir le choc... car l'objectif me parait très très loin...

je mesure 1m60

objectif 65 et j'en fais 90...

Bon courage à toutes...

ce midi blanc de dinde et yaourt... 

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:21

Coucou les filles

Bienvenue Blondel, courage il faut laisser le temps au temps... mais ce qui compte c'est la motivation... et pense aux futurs résultats :o)

Bravo sushi et aure !!!

Bon ce matin, je me mets sur les mêmes rangs que Pucemouth :o) - 1 kg syr la balance

Belle journée en perspective en plus nous avons le ciel bleu et le soleil !

Au menu de ce matin : yaourt 0% + thé avec édulcorant + 3 bâtonnets de surimi + 1 galette de son d'avoine...

On verra pour ce midi

Bonne matinée

kelly67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:53

c'est parti !

bilouche139

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:59

Coucou les filles ! super motivation à J+2

j'ai commencé hier ma phase PP, mon litre et demi d'eau par jour voir + et le sport (zumba entre autre) m'ont permis de perdre 1.9kg, j'en revenais pas.

mais bon je sais faut pas que je me fasse une fausse joie car les derniers kg pris sont du aux fetes dont pas trop stocké et facile à perdre...

jespere tenir le coup !!!!!!!!!

bon courage à toutes

bizzzzz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:20

Bonjour à toutes.

j'aimerai me joindre à vous pour trouver un peu de motivation afin de reprendre le régime. Je vous la fait courte : j'ai attaqué dudu en septembre 2011 a 93kg, j'ai perdu 30kg en 6mois, stabilisé pendant 6mois et puis reprise petit a petit.... et ce que je m'était promis de ne pas faire est arrivé j'ai repris tous les kilos perdu et quelques grammes en plus :-(

Je sais qu'il faut que je réagisse avant de prendre encore plus (car en ce moment je prend très vite!) donc c'est décidé je mi remet à partir de demain (gros petit déj ce matin...)

tout ma l'air plus dur cette fois, je sais que la route est longue, que je ne pourrait pas éviter les réflexions de mes proches sur le fait que je vais perdre mais que je reprendrai ensuite.....

enfin j'arrête de voir en noir dés ce soir et si vous voulez bien de moi je vous retrouve demain pleine de motivation!!!!

(bon finalement c'était pas si court que cela

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:40

Bonjour

-900g pour moi ce matin

MOTIVEE 

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:35

Bonjour tout le monde ! 2ème jour de la phase d'attaque aussi... le repas de ce midi se composait de 2 steaks hachés à 5%MG, 2 tranches de blancs de dinde, un œuf sur le plat et 1/2 carré frais O%. J'ai l'impression que ça fait bcp. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils !!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:41

Bon courage à vous toutes ! On peut le faire ! MOTIVEES !

CORALIE126

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:57

Coucou,

 

Pour ma part j'ai commencé dimanche et hier la balance affichait 500gr de moins, toujours ça de pris.

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui.

J'ai refusé, ce matin, une part de galette qui avait l'air trop bonne.... je suis très fière de moi... et mon bureau étant le lieu de rendez-vous pour le café, ce qui reste de la galette est devant mon nez depuis 9h... j'y ai pas touché...

 

Clemtitine, difficile de juger si c'est beaucoup, ça dépend de ton appétit... Si ça te permet d'éviter les craquages, tu restes dans le cadre des protéines à volonté...

Pour moi ce midi : une galette de son, deux tranches de grison et un steack 5%, le tout aux petits oignons + un yaourt 0%

c'est copieux également mais ça m'évite les fringalles dans l'après-midi.

 

Bravo pour vos résultats...

Utilisateur127121

Posté le 07/01/2014 à 13:40

Re bonjour à tous

 

Bien sur que nous acceptons tout le monde .. Plus on est et mieux ça sera ! !

 

Repas du jour :

 

Petit dej :

Un café et 2 yaourt fromage blanc ac du son d avoine.

 

Midi :

2 steack haché et 2 oeuf dur

 

pour ce soir je verrai lol.

 

Faut que je me force à boire plus. Généralement je bois très peu :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127121

Posté le 07/01/2014 à 13:41

Courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:00

C'est super on est beaucoup :o)

Coralie quelle volonté :o) Bravo !

Clem, tant que tu manques à ta faim et des protéines c'est nickel, il n'y a pas de "trop"...

vouloircpouvoir => le plus important à mon sens c'est la prise de conscience... à un moment donné, d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

Ce midi :

bavette + 2 tranches très fines de rôti de veau + 1 fromage blanc 0% + 1 coca light

Je file

Bon après-midi

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:08

Merci pour tes paroles rassurantes bbmachupichu ! Je culpabilise un peu moins du coup.

 

J'ai acheté des tagliatelles de konjac pour tester vu que c'est autorisé (et pour changer un peu). L'une d'entre vous a déjà gouté ??

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:37

Coucou ! 700gr de moins ce matin ! cool suis contente ! bonne journée

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:43

Je vien de faire mes courses pour remplir mon frigo d'aliments autorisés et éviter les fringales!!!! ce soir un peu de cuisine dukan pour demain et c'est repartit!

bizarrement je commence à me faire à l'idée de cette reprise et ca me fait de mois en moins peur.

 

BB (j'abrège un peu, mon prénom est Johanna

 

ce soir repas du condamné et demain c'est partit!!! vous vous faites des menus en avance?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 15:07

Bonjour les filles,

 

J'ai besoin de vous LOL, reprise de dukan pour moi depuis hier!

Et je ne vous cache pas, c est assez difficile ( manque d appétit etc..) mais bon je suis que motivée et souvent de très bonne humeur  donc si il vous reste une petite place pour moi je suis preneuse

 

J'ai 27 ans, je suis maman de 3 enfants et je voudrais perdre 5 kg.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 15:19

Clemtitine* je ne trouve pas que tu manges de trop, avec ce régime c est pas compliqué en gros plus tu manges plus vite tu perds, si tu ne manges pas assez là tu risques de ne pas perdre voir de reprendre 100gr/200gr. Surtout bois beaucoup, c'est ça le risque avec les protéines; ça peut user tes reins donc les 1.5/2Litres ne sont pas de trop.

Quand j ai commencé le régime ( je ne sais pas si ça a changé depuis)

On disais qu'il fallait manger 1/1.5 de son poids en protéine.

 

Exemple tu fais 60kg tu manges Min 60gr de protéines et Max 90 de protéine.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 15:21

Ps: j ai testé le konjac façon bolognaise, c'est spécial niveau texture mais ça fait bien illusion surtout quand on sait que c'est presque nulle en calories 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 15:33

BBMACHUPICHU *j'ai vu dans ta présentation que tu as fais une abdominoplastie. ... j'y passe le mois prochain 

J'ai hâte et en même temps je flippe grave LOL.

Si ca te dérange pas j'aimerai bien que tu me fasses partager ton expérience, je t'avouerai que j ai peur des jours qui suivent l'opération et la gestion des enfants même si je vais me faire aider la première semaine. ...

 

Voilou

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:02

En avant pour le konjac alors ! mais je vais le garder pour un midi : je serais peut être plus rassasiée !

Au fait, le poulet fait partie des aliments autorisés d'après la liste mais peut-on manger une cuisse (rotie au four par exemple) ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.