Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:00

salut Dukanounette je crois que nous craquons toutes mais nous ne perdons pas notre objectif dudu c'est ce qui est important. En ce qui concerne mon sommeil je n'ais aucun soucis mais je suis en formation les cours sont crevants donc quand je rentre le soir j'ai une seule envie : dormir mais va voir ton docteur si tu as un doute. Bonne soirée

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:34

J'ai également de bonnes journées, et suis en formation  Même épuisée, jdodote moins bien. Je vais attendre un peu et si ça ne s'arrange pas, j'irais chez le doc oui !

 

Demain journée en PL  Hummmmm des légumeeeesss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:07

coucou les filles

 

Moi j'ai du ma à m'y remettre depuis mon petit resto de ce week.

 

Pffff ce poids, le malheur de ma vie

i pour une journée

Pour le dodo, pas de soucis je suis complètement naze donc des que je pose la tete je dors

 

Allez c'est repart

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:32

Vous avez passé une bonne journée les Dudus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:15

Coucou les filles, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ! J'espère que vous continuez toutes dudu ! Pour ma part je continus mon petit bonhomme de chemin, j'en suis à -4,4 kg !

 

Bon courage à toutes !!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:37

salut les nanas !!! moi aussi je suis toujours là je trouve que le groupe c'est un peu réduit. Moi je ne me suis pas peser de la semaine. je le ferais demain matin !!! j'espère avoir perdu un peu car pour le moment c'est pas terrible. Il doit y avoir quelque chose que je fais qu'il ne faut pas ou alors quelque chose que je ne fais pas !!! à voir demain matin

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:33

Tu nous diras le verdict demain matin sandrounette ! Moi je vais prendre exemple sur toi et me peser qu'une fois par semaine. Je commence à virer maso de la balance, c'est atroce ! Aujourd'hui, je me suis permis un écart .. J'étais épuisée, pas le moral et je me suis dit que j'avais qu'une vie .. Je me rattraperais demain avec une journée blanche ! Mais ça fait du bien un petit peu de se lacher !

Pourtant, je m'aperçois que physiquement je me sens pas au top. Je me sens lourde, "ballonée". Je crois que mon organisme a pris l'habitude d'avoir peu de sucre . C'est plutot positif je trouve.

Je bloque à mes 74.1, voir 74,3 ce matin .. :( Verdict mercredi prochain, j'espère avoir perdu un peu plus !

 

Et vous, quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:06

licorne je ne t ai pas abandonné je suis fidele au poste, je suis revenue sur le post mais il n y avais plus personne ou du moins ses ce que j ai cru, je m accroche, j avoue que quand j ai u que s etait desert sa ma fais ch....!!!!

et la quand je viens e voir que vous etiez toutes la j ai etait super contente vous me manquier les filles.

moi aussi mon ecart a etait fatal, licorne, mais j ai garder la tete haute et je n est pas culpabilisé.

d ailleurs a ma peser de ce matin j avais perdu 1.1 kg j etait trop heureuse ca a chaque fois je stagne 2 a 3 jours .

sandrounette moi je n y arrive pas a me peser qu une fois par semaine ses plus fort que moi la balance m apelle tous les matin, et d ailleur meme le soir c obscetionnel.

je vais maintenant embaucher tous les matin a velo et j avoue meme que je ne me sent pas particulierement au regime car je mange a ma faim et me fais plaisirs a chaque repas en priviligeant tous ce que j aime .

j espere que vous vivez aussi bien que moi votre regime les filles, si sa peux vous aidez faites les cake dukan ses un regale par contre j ai tester la recette du livre elle est pas terrible, alors que celle du site dudu elle est terible si vous la voulez je vous la fairez passer, elle est gouteuse et rassasiante a la fois.

je vous dis a demain les filles, promis je ne deserte plus.

contente de vous retrouver.

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:27

bonsoir moi aussi suis la mais bon beaucoup de boulot et crevé dc pas souvent sur le forum mais je pense a vous allez motivation les filles

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:46

bon du coup tout le monde est encore là !!!!!!!!!!!

Nikson168

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:27

J'ai recommenC le régime dukan TODAY!! Je l'avais commenC en Fevrier mais j'ai abandoN apres un mois. J'avais perdu 3kilo si non, et j'étias contente.

La cette fois si, je suis déciD et... ouais! J'espere qu'ont c soutiendra. (xcuZ mon francais, j'utilise un clavier Anglais

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:50

bienvenue nikson et courage a toi.

les filles aujourd hui c dur, j ai etait faire mes coursenje faisait la queue dans le rayon gateau, je crois bien qu un filer de bave s echaper de ma bouche, je m imaginer prendre un paquet et le devorer en cachette dans la voiture, mais j ai resister, en rentrant j ai fais mon repas qui ma sembler bien fade comparer a ses allechant paquet de gateau, et je suis parti voir les canapé avec cheri, en rentrant j avais encore envie de gourmandise, et la jsuis tomber nez a nez aec un paquet de bonbon, je me suis dis je vais faire mon menage pour penser a autre chose, et la en faisant les poussiere je tombe sur une boite de celebrité qui etait ranger dans le bar.

au lieu de lui sauter dessus je viens de sauter sur l ordi, ouf j ai pas resister.

faut que je pense a autre chose!!!!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:33

nikson bien venu sur ce forum !!! minimisstagadaa je te trouve courageuse !!! tu as raison, lorsque tu as une envie comme ça et bien prends ton clavier et écris nous (je vais faire comme toi !!!) bon sinon je ne me suis pas pesé aujourd'hui je ne sais pas comment je fais pour ne pas vouloir savoir. Du coup vu que je me pèse au boulot, je vais devoir attendre lundi matin. Des petits dérapages j'en ai eu aussi, j'ai mangé des cerises. Je ne culpabilise pas car hors de question que je sois frustré mmais depuis que j'ai commencé le régime je n'ais pas d'envie mon appétit c'est réduit je suis contente !!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:40

help me !!! je ne retrouve plus un com qu'une de vous a marqué avec la recette du cake !!! demain j'ai des invités, j'aimerai en faire un en plus j'ai une copine qui suis le régime dudu elle est sur le forum proteinaute. Elle sera surement contente de mon repas dudu !!!

 

Merci de votre aide

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:06

pas de panique sandrounette je te la redonne bouge pas

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:09

me revoila tiens la recette

 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 40 minutes

Pour 4 personnes - Phase PP - Croisière

 

 

Ingrédients

 

8 cuillères à soupe de son d'avoine

4 cuillères à soupe de son de blé

4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% de matière grasse

4 oeufs

1 sachet de levure chimique

150g de dés de jambon

100 g Féta allégée jusqu'à 7% de matière grasse

Sel

Poivre

 

 

 

 

Préparation

Monter les blancs en neige et les réserver.

Mélanger les sons, le fromage blanc, les jaunes et la levure. Couper la féta en petits dés et l'ajouter ainsi que le jambon, puis saler et poivrer. Incorporer délicatement les blancs. Mettre dans un moule à cake et faire cuire à 180°C pendant 40 minutes.

 

tu me diras ce que tu en pense, moi j adddooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:07

je te remercie beaucoup je te dirai ça dimanche !!! bonne nuit

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:21

Coucou les filles, je suis fière de vous vous faites preuve de beaucoup de courage !

 

Pour ma part je continue à perdre même si c'est tout doucement ! Et aujourdh'ui j'ai - de 10 kilos a perdre ! ^^ 9,9 lol

 

Bonne journée à toute !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:37

coucou les filles j espere que vous allez bien, bon aujourd hui pour moi ses PP et vous???

vous ne partager plus vos recette?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:18

Hello les filles.

Tjs là... le régime fonctionne. Pour l'instant je n'ai pas péché. Je suis fière de moi. Un truc que je comprends pas c'est qui ni les gâteaux ni le chocolat (auquel j'étais vraiment acrro) ne me font de l'oeil.

 

Pas vraiment de recette dudu a partagé. J'ai essayé le gâteau au FB mais n'ai pas totalement réussi la cuisson 2X.

Sinon j'ai essayé les fondants tofu choco mais juste après les avoir mis au four, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mis un ingrédient, le lait en poudre. Alors ils étaient pas terribles. J'espère que c'est parce que j'ai oublié la poudre. Parce qu'ils avaient l'air bon.

 

A+

Nikson168

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:49

Merci bien Sandrounette et minimisstagadaa, ca m'a fait trs plaisir 

J'ai par contre un probleme avec les recettes; c tres difficile de respecT la dose des sons car pratiquemnt ttes les recettes dans le forum l'incorpore et en grdes quantitée, ce qui fait que apres avoir fait disont un gateau, et un ou deux repas ont ce retrouve a la fin de la jrnée ac un minimun de 5 cs de son dans le ventre!

Je c qu'ont ne doit pas tt mangé mais ils sont tellement bon! :-P

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:35

attenton nikson c max 2 CS a soupe de son d avoine par jour et une de son de blé, le gateau doit te faire plus d une journée.

jespere que vous avez toute passer un bon week end pour ma part mouais bof bof!!!!

aujourd hui c PL donc vais bien voir a midi ce que je mangerais , j ai acheter des bon legume au marcher hier.

allez a ce soir les filles.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:54

hello les filles petit mot avant de déposer les loulous à l'école , j'ai ouvert l'autre post en croisière car on passé pratiquement toutes en croisièredu coup plus plus facile pour s'y retrouver mais ya pas de problème avec magic ..... ! bon allez une bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzz

Moi je sautille sur les deux , une petite grenouille moi aussi sinon je suis tenté 50 0000 fois par jour je suis très très gourmande..... mais soyons fortes et courageuses !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:59

Coucou les miss !

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Quel est votre programme, vos menus ? Pour ma part, ce matin - 400 grammes sur la balance du coup, motivée, je suis allée courir 50 minutes avec seulement 1 yaourt dans le ventre, je suis épuisée mais je me sens trop bien !!!

A midi au menu ce sera tomate et courgette farcies avec en dessert une compote de rhubarbe, et ce soir mille feuille concombre carré frais saumon fumé ! mmmh j'aime les journées PL !

 

Bon courage à toute et bonne journée !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:01

@ pivoinerouge: j'ai abandonné les gâteaux car à chaque fois pour moi c'est un vrai désastre et pour temps je ne suis pas mauvaise cuisinière ! Bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.