Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:41

Ben, t'en as des résultats ma belle vu que tu as perdu 3.3 Kg en 9 jours!! C pas mal!!!

Lache pas l'affaire; y'a bien un moment où ton corps va baisser sa garde!! Courage!!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:10

merci didi d'etre la, ca fait du bien.

 

le post est bien calme aujourd'hui, vous avez laissé tomber les filles?

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:14

je trouve ca calme aussi!!! lool

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:32

je me disait pareil nous sommes de moi en moins a combatre ses kilos qui nous derange!!!

bon il est vrai que d habitude je post plus aussi, mais les vacance son fini!!!! ppffff!!!!!!!!!!!

et pas dormi de la nuit car petit cul a chopé la gastro foudroyante, le pauvre cheri il ne fais que gemir et refuse de manger. mais bon il n y a pas mort d homme non plus ce n est qu une gastro.

didi pour la moussaka j ai mis dans une poelle aubergnes oignon nouveau, tomate concassé sel poivre cumin et un peu d eau j ai fais mijoté le tous 45 min a feu doux, et apres dans un plat avec ma viande haché cru et au four 10 minutes, un regal

licorne non non non on ne baisse pas les bras, c pas possible moi aussi presque rien perdu et alors, sa va venir il n y a pas de raison, et je compte sur toi pour me soutenir, si les unes apres les autres on saute du navire, on va pas y arriver!!!

on as besoin de toi comme tu a besoin de nous!!!

pour tes malaise va en pharmacie demande leur de prendre ta tension, c peu etre une petite chut de tension sa peux arriver, tu prend des vitamines? des complement??

bon je compte sur toi pour ne pas baiser les bras.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:30

Hello les filles

 

Non non ! Pas d'abandon.

Mais actuellement au boulot, c'est assez chargé. Je fais des journées plus longues et j'ai moins le temps de me connecter.

En plus mon poids stagnait en début de semaine. En tout cas sur la balance. Peut-être que je m'affine un peu, il faudrait que je reprenne mes mesures ce we. Ce qui fait que je ne me pèse pas pour le moment.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:21

Bonsoir les filles!

 

Je viens vous annoncer que je quitte le forum!

Ce régime n'est malheureusement pas pour moi! En plus de rêver de pâtes la nuit, j'ai fait une très légère crise de nerf qui s'est soldée par une demande de mon chéri (jugeant que cette envie de perdre mes kilos qu'il trouve très jolis m'envahissait trop) d'arrêter tout pour quelque chose de plus sain et moins contraignant!

En plus de cela, je pense que j'ai eu droit à des carences car mon état physique s'est dégradé! (maux de ventres persistants, nausées, maux d'estomac et énorme fatigue)

J'ai donc pris rdv chez une nutritionniste!

Dudu n'est peut être pas pour moi mais il m'a montré que ces kilos pouvaient se perdre et j'ai maintenant confiance en moi pour m'en débarasser!

Je vous souhaite à toutes bon courage et une bonne continuation! J'ai confiance en vous!!!

 

Des bisous d'encouragement à toutes!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:54

@stifounie : Hello. Bon courage à toi et bonne continuation. D'une manière ou d'une autre, tu vas vaincre tes kg. Biz à toi aussi.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:11

bonjour les filles

 

 

Merci pour votre soutien.

 

Stifounie, bonne continuation et n'abandonne pas ton objectif bikini quelqu'en soit le régime

 

Pour moi ce matin moins 300 gr, je ne vais pas dire que c'est peu, c'est très bien je suis contente

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

c cool pour toi licorne!!! Essaie de faire un bilan en fin de semaine pour voir ce que tu as perdu!!

Dukan estime la perte moyenne à un kilo!

Bonne journée!!

 

Bon courage à toi stifounie et bonne continuation!!!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:02

Pas d'abandon pour moi non plus, mais pas trop le temps de venir ! C'est difficile de combiner le boulot les cours et le sport ! lol Du coup en général quand je rentre de ma journée je vais au dodo !!! ^^

 

Sinon je continue toujours de perdre donc je suis très contente même si 200 gr par 200 gr c'est mieux que rien !

 

Bon courage à toutes !

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:10

Protéinowomen bonjour!

 

Juste un petit rappel, moins on perd vite plus on a de chance de ne pas les reprendre ! Ah que la courbe était belle et que la date d'aboutissement paraissait proche! Des efforts persistants quelques légers écarts, le prophète nous aurait-il menti??? notre corps ne serait donc pas malléable à merci.... pfff trop naze : dans une prochaine vie je veux être une polly pocket avec des membres en plastique qui font 360° sur eux-mêmes et quand j'aurai un peu d'expansion pétrochimique de ma membrane bah j'irai sur un site qui me propose un régime à base de polyuréthane... Que la vie sera douce...!!

Alors que faut-il faire : Choix n° 1: Adoptez les préceptes de France Gall et se dire Résiste!!! (vous avez droit de fredonner la suite voire de la chanter pour les afficionados de la variét française des années 80!)

Choix n° 2: Option Piaf Non Rien de rien... (à prévoir quelques anti-dépresseurs en plus du bion 3!)

Choix n° 3: Option Mac Gyver à savoir par ici la combine et ni vu ni connu jtembrouille!!

Bref Mesdames; votre taille s'affine, vos seins vont aussi en pâtirent eh oui les aléas ! on rentre dans son jean's mais on est addict aux rennies!.... Y'a pas de solution idéale! prendre son mal en patience et dire à chéri (tu n'as pas 5000€ pour une paire de seins j'ai plus de monnaie sur moi...!) à défaut de maigrir j'enlève le maig je garde le reste!

bonne journée mesdames!

ps: je perds rien mais je sais pourquoi et je m'en fais pas

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:02

bonjour moi aussi presente pas toujours le temps de me connecter pas grand chose a dire je perds peu mais je perds licorne82 qd on perd 250gr ca represente 1plaque de beurre moi visualisé comme ca je trouve tout de suite que je perd beaucoup..!!!hahaha!!!!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:41

ah oui comme ca desuite c'est mieux lol

 

alors moi gros écart, je peux résister à beaucoup de chose depuis le début mais il faut pas trop me tenter.

Ma collègue de boulot a emmené des petits fours au boulot pour nous remercier de son cadeau d'anni et ils sont la devant moi, m'appellent. Je n'ai pas pu résister, je ne peux résister à ca, sacrilège

 

Demain matin ca sera vélo et je vais faire quelques jours de PP mais mon dieur qu'est ce que c'est bon

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:06

bonjour les filles !!!

 

moi non plus je n'est pas abandonnée mais regardé ça un seul kg de perdu !!! pourtant je suis ce régime et .... je vais quand même persévérer je suis toujours dans la phase P.P vu que l'objectif (70.800kg) pour la phase suivante n'est pas atteinte. Je commence à perdre patience !!! Pourtant j'ai quand même l'impression de m'affiner. c'est peut être que dans ma tête. Je vais commencer la 'sumba" dans peu de temps peut être que ça m'aidera à perdre un peut plus vite

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:10

sandrounette ses quoi la sumba?

bon je voit que sa va, moi aussi je ne perd pas vite d ailleurs pour tout vous dire j ai prie 100 gr depuis mercredi matin et depuis je n est pas bouger, mais je continue car je suis motivé et j avoue je ne me prend pas la tete.

je me fais plaisirs a chaque repas car j ai trouver des recette qui me convienne, a chaque petit dej je me fais une galette dukan avec mon café, le midi en PP je varie les cake, je suis devenue la pro du cake, je complete avec du roti de porc, ou du grison ou jambon, sa depend.

pour la PL je mijote des petit plat qui me regale, et du coup se regime me semble moi difficile et plutot agreable, enfin pour le moment car sa ne fais pas 2 semaines que je les commencer.

de plus j ai fais ma journée PP aujourd hui donc normalement demain l aiguille devrais descendre.

bon je vous souhaite a toute bon courage, je ne serais sans doute pas des votre demain normalement on part en micro week avec cheri, a moins que enzo n aille toujours pas mieux.

allez biz les filles.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:15

coucou (suis encore là moi )

je continue la route motivée plus que jamais ...... bon courage à tous le monde il ne faut pas baisser les bras on va y arriver !!!!!!

bonne nuit à toutes !!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:57

minimisstagadaa, la zumba c'est de la dance mais très intensive. Va sur internet tape cours de sumba !!! je crois que ça va être super. malheureusement il n'y a pas cours toute les semaine dommage. J'ai une copine qui a perdu 1 kg en 2 jours avec cette dance !!!! bisous les dukannettes

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:47

ouais !!! chouette!!! youpi!!!

la moitié de la route est faites, moins 700 gr a ce matin, comme quoi meme quand on stagne quelque jours sa ne veux rien dire.

jsuis trop contente et jespere que pourvous aussi la balance vous fairas plaisirs

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:16

salut à toutes

Pas le temps de zumbé pour moi !!!! mes amis partent aujourd'hui un peu dur de continuer avec du monde autour mais c bon j'y suis arrivée ..... je viens de remarquer @ minimisstagadaa @ que l'on a commencé au même moment on a à peut prêt le même poids à perdre et on a perdu à quelques choses prés le même nombre de kilos vais pas lâcher le morceau !!!!

je suis pas encore allée sur ma balance ....alors à toute !

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:55

j'ouvre un autre post pour 11 jours de dudu ......

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:35

alors tu nous quitte lince toi aussi???? snif!! snif!!

je ne sait pas si je suis seule face au regime si j y arriverais, alors ne me lacher pas les filles!!!

bon hier resto, s etait sompteux mais s etait pas des menu dudu du tout!! lol!!!

mais je le savais deja, s etait un menu prevu pour tous le monde pareil, donc pas le choix.

donc lundi mardi et peu etre mercredi ses PP pour moi.

sinon lea soirée etait sympas sa nous a fais du bien avec cheri une soirée sans les enfants, surtout que j etais particulierement de bonne humeur car j avais fais les magasin l apres midi et une taille de pantalon en mon moins!!! yes!!!

jespere que toute vous allez bien.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:19

il n y a plus personne sa y est???????????????????

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:22

coucou minimiss

 

en fait lince a ouvert un post en croisiere et je t'avoue que du coups je me sens un peu larguée, on était bien la

 

Moi aussi resto ce week plus un barbec et resultat plus 2 kg, je ne m'attendais pas à tant

 

J'au un peu beaucoup de mal à m'y remettre alors demain il faut vraiment que j eme mettes un coup de pied au cul et que je repartes.

 

Ne me lache pas minimliss

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:36

salut les filles ben dites moi y'a plus gd monde va falloir se serrer les coudes ...ce week end anniversaire de ma fille mais pas un ecart mais rien perdu tanpis ducoup fait deux jours pp et on verra bien bon ben faut que je bosse a plus...

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:55

Suis toujours là aussi !

J'ai eu un petit craquage de qq jours, suite à des problèmes perso, mais c'est reparti, j'ai reperdu ce que j'avais pris et je me suis remotivée à fond !

 

Comment allez vous ?

Est ce que le soir vous avez du mal à vous endormir ? je ne sais pas si c'est à cause du régime ou non mais depuis le début de DUDU, je n'arrive plus à m'endormir le soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.