Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:02

Hello Didi,

Je suppose que ça dépend dans quelle phase tu te trouves.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tomate-38.html

En PP, vous pouvez de temps à autre utiliser une demi cuillère à café de concentré de tomate pour parfumer vos plats.

Si tu es encore en attaque je pense que non.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:18

merci pivoine!!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:01

didi de quels types d'écart tu parles? ca peut nous aider

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:01

bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site moi aussi jai commencer mon regime le 26 mais la je suis passe aujourdhui dans la phase croisiere car en phase pp jai perdu 5 killo en 4 jour donc aujourdhui jai manger un peu de legume mais je voulai savoir si on devais maintenant faire un jour de pp un jour de pl et puis je vous soutiens toute dans ce combat qui es dificle aussi moi jai trois loulou et les gateau plein la maison ses dure mais bon je tiens le coup mais un peu crever par les 5 jour de pp voila jespere vous lire bientot bonne soiree a toute bis

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:36

@vanessa31200: bienvenue à toi,

Tu as perdu bcp de poids dis donc, bravo à toi, pour la phase croisière pour ma part je vais faire 1PP/1PL, je pense que c'est moins contraignant !

En tout cas bon courage !

 

@minimisstagada: moins aussi je stagne depuis 2 jours, je pense que c'est du a la constipation, du coup demain j'irais acheter de la tisane graine de fenouil merci pivoinerouge pour le tuyau !

 

A part ça, ce soir je suis allée courir 45 minutes j'espère que demain ma balance me récompensera. Demain, j'attaque la phase croisière, à moi les légumes !!! Mmmmh ! Je pense par contre que après la pesée de demain je ne me pèserai qu'une fois par semaine car d'un jour a l'autre c'est trop aléatoire, selon si on est allé à selle, ce que l'on a mangé... Du coup ça sera surement plus encourageant pour moi de me peser moins souvent !

 

Bravo à toutes en tout cas, je vois qu'on ne lâche rien ! Bon courage il faut que ça continue !

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:24

merci pour vos reponse les filles mais dite moi celle qui on commencer la phase croisiere on reprend du poid un peu ou pas et vous vous peser le matin?moi aussi jvais commencer par me peser qune fois par semaine car la jarete pas toute la journee sur la balance sa deviens psycose lol ce soir je me suis fais 5 feuille d'endive avec du thon a la mayonaise dudu cetais bon sa ma bien calléé vue que jarete pas de boire et demain en pp steack acher facon omelette

bon courage pour demain les fille bisou et surtout NE CRAQUER PAS vous allee voir on cera contente de rentré dans un 44 ou 42 surtout a celle qui sont comme moi avec le meme poid apres on sera trop bonbas lol bisouuu

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:40

salut tout le monde,

 

Je voulais savoir comment ca se passait chez vous, car moi j'ai faim............. de cho-co-lat! C'est là que je me rends compte que je suis une droguée de la tablette. Je ressens vraiment un manque! Quelqu'un a-t-il un conseil pour me changer les idées? J'y pense tout le temps!

Sinon je suis plutôt contente (et constipée aussi :-S) de ma perte de poids!

A bientôt!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:56

@Piafette : je crois que pour la constipation on est toute sur le même pied d'égalité ! Pour le chocolat, attend d'être en phase croisière pour faire des gâteaux avec du cacao dégraissé ou les sveltesse au chocolat ! Bon courage !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:31

bonjour les filles

il es tot !!! oh oui!!! ses la rembauche!!!!!!!!!!! lol!!!

bon je fais du changement car la sa me gave, alors 500gr en plus ce matin alors que sa fais 2 jours que j avais rien perdu ce fut de trop.donc a partir de maintenant je fais 2PP 2PL et je me pese qu apres les 2PP, car spsychologiquement je me prie une claque en me levant.prochain peser mercredi maintenant.

courage a toutes

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:52

coucou les filles

 

Minimiss tu avais commencé les PL?

 

Piafette, me parles pas de chocolat, j'en reve, j'en bave, j'en peu plus. Du coup des qu'on va quelque part je redistribue un peu les oeufs de paques des enfants

 

Pour moi ce matin moins 800 gr, doucement mais on va dire doucement.

 

Normalement je dois passer en PL mais je crois que je vais faire deux jours de plus en PP aujourd'hui et demain

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:29

Bonjour les filles!

 

Réveil difficile! J'ai pris 100g! Pas grave allez vous me dire!

Mais si car... le fait est qu'hier j'étais en repas de famille et j'ai réussi à ne faire AUCUN écart (vin, plat comme tout le monde, gateaux...) et bu 3L d'eau en me disant qu'il fallait que je passe la barre des 100kg pour aujourd'hui et résultat ce matin: +100g!

Je suis dépitée! Rien que ce genre de chose me donnerait envie de tout arrêter!

J'aurais mieux fait de le faire cet écart!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:10

Bonjour à toutes !

 

@Stifounie : Non non non pas de découragement. Moi je n'ai pas perdu non plus hier (dernier jour de PA) alors que je pensais me rapprocher des 71.0. J'ai pas fait d'écart non plus. Je suis un peu déçue mais toi comme moi on n'a pas à l'être on a déjà amorcé le début de la baisse. Ca va venir.

Allez tiens bon !

 

Sinon le programme du jour : au matin fb+ son + surimi au matin avec tisane, à midi tomates farcies au thon avec mes 2 pancakes restants et ce soir blanc de poulet et asperges (Youpi).

 

Allez on tient bon !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:28

Coucou les filles ne vous découragez pas ça faisait 2 jours que je stagne et ce matin -900grammes ! Courage courage courage ! Aujourd'hui je passe en phase croisière ! Des légumes ! Youpi !

 

Bonne journée à vs et surtout courage !

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:10

Bonjour

Alors je viens de lire vos posts...

et bien moi cela fait 2 jours que je suis en pl et je n'ai pas perdu je suis dégouté ! Surtout que dés demain j'ai une copine qui vient passer quelques jours à la maison avec son loulou en plus des 3 miens.....

Bon vous avez parlé de règle je confirme quand je les ai eu pas perdu ....et une fois celle ci terminé surprise est bonne !!!!! donc pas d'inquiétude....

je commence aujourd'hui 2 jours de pp parce que là franchement c'est pas top top pourtant pas de constipation pas d'écart...

bisous à toutes

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:01

Ah ca fait du bien de voir que je suis pas la eule à penser chocolat à vivre chocolat et à rêver chocolat! Vivement la croisière alors! Ce matin ca va mieux! bisous à toutes bon courage!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:12

bonjours amies dukanette,

ce maatin mon sac iso en main je m'en vais au travail et la tout va bien

ce matin thé et galette

ce midi surimi, poulet rillé tandori et fb et puis de l'eau...

Et ce soir là est la question !!!!

et vous quoi de neuf*

ha si g une question : la dose de galette c pour une journée alors je peux la /3 et en manger a chaque repas

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:45

@pivoinerouge: Je sais que ma baisse est quand même non négligeable mais c'est le fait que la balance remonte qui me dépite un peu!! Mais merci de ton soutien!!

Pour ce qui est des règles, le problème est que je ne les ai pas donc mon cycle est un peu aléatoire et se manifeste ou non sur mon corps donc je ne peux pas savoir si cela joue sur ma perte de poids ou non!

Aujourd'hui est mon dernier jour de PA et j'en suis bien contente mais j'espère continuer à bien perdre durant les prochains jours malgré le côté PL!

En plus j'ai repris le boulot donc j'espère pouvoir allier ça à mes menus correctement!!

 

Bon courage à toutes et félicitations à celles dont la balance a affichée du vert!!

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:08

stifounie moi aussi ce matin decouragé jai fais un repas pl et jai repris 150 gramme alors ce matin je pensai aussi avoir ateint la barre des 99 killo mais non sa avais augmenté mais jpense que ses normal et que ses le temp que sa se mette en route entre le pl et le pp bisou et decourage pas tes pas la seul bis

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:38

stifounie, je te conseille de te faire une tisane diurétique!!!! Après 3 litres d'eau, c normal que tu ai un peu repris!

 

moi ca va! G corrigé mes erreurs! Et g eu une bonne surprise ce matin!! - 800gr!!! C cool!!

Pour les erreurs pivoine, j'ai mangé par exemple du maquereau à la moutarde et dans le livre, c strictement interdit!

Pour la phase de croisière, je pense qu'il vaut mieux se peser un peu moins souvent!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:24

Bon me revoilà quand je regarde ma barre 2 kg 7 jours et d'autres 4.9 en 6 jours je dis bravo mais comment vous faites ???

bon pour les idées moi ce midi noix de st Jacques avec queue de crevette à la poêles avec ail persil et un peu d'oignon trop bon ! ce matin je me suis fais des madeleines ...

cet aprem je vais faire les courses avec mes loulous mais pour éviter les petits caprices face aux tentations des supermarché je vais allé cette fois à leader price les filles qui font leur course là bas quels sont les trucs sympa à prendre merciiiiii

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:42

@lince66: est ce que tu fais un peu de sport ? si tu as le temps ça peut t'aider à perdre un peu plus vite même si l'essentiel c'est de perdre donc tu es sur la bonne voie ne t'inquiète pas !

En tout cas je suis d'accord avec toi bravo à toutes pour cette perte de poids !

 

A midi pour moi c'était concombre en entrée et tomates farcies, pas besoin de dessert tellement j'étais calée ! C'est dingue comme ce régime me réduit l'estomac ! Et c'est tant mieux !

 

Pour la constipation j'ai acheté ce matin des graines de fenouil je les ferais en infusion à 16h et ce soir, je vous dirais si ça marche bien !

 

Aller soyons fortes !

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:52

ses claire que pour la constipation ses pas terrible la moi sa fais trois jour que jsuis constiper tu es sure que les graine de fenouille pouron maider a allee a la celles car jme sens barbouillé la a force lol moi qui es lhabitude dallee au wc 1 fois par jour jattend vos reponse et dite moi aussi ses bien 2 litre par jour quon doit boire? MOI A MIDI JAI FAIS UN STECK ACHER et un yaourt zero pour cent par trop faim vue que mon fils de 1ans aretais pas de hurlé sa a calmer ma faim lol bonne journee les dudu

chantal591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:46

Bonjour,

je commence aujourd'hui, alors pour stifounie, 100 grammes ce n'est rien du tout, et c'est normal dans un régime il y a des paliers, tu ne perds rien et d'un coup moins 1 kilo, et parfois la consommation d'aliments salés nous retenons de l'eau,et nous les femmes avec nos cycles, nous faisons de la rétention d'eau à l'approche des régles pouvant aller de 1 à 2 kilos, et pour ce qui est de la constipation jusqu'a 4 à 5 jours ce n'est pas grave, et en plus c'est normal car comme il n'y a pas de féculent, au final il y a trés peu de matière, sans abus une petite cuillère d'huile de parafine aide au transit, attention pas trop il peut y avoir de petites fuites, car l'huile de parafine en plus d'être sans calorie, ne se transforme pas, elle passe comme un lubrifiant, le docteur Dukan préconise un peu de son de blé avec le son d'avoine

chantal591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:13

Pour ce soir, car je suis une grosse mangeuse le soir sinon je ne dormirais pas, le repas sera une grosse cuisse de dinde que je vais faire cuire au micro-onde + grill avec des herbes de provence, au moins c'est rapide, j'enlèverai la peau, et un ou deux fromages blanc 0% avec mes 15 grammes de son d'avoine, ne plus manger de pâtes, de pdt, de riz, de pain, mon fromage ça va être dur, mais c'est un choix.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:18

Merci à toutes pour vos encouragements!!!

 

Lince, je veux bien ta recette de madeleines!! Ça me mettrait du baume au cœur!!

Mon moral va un peu mieux après un déjeuner "viande grillée" en amoureux chez buffalo grill! Je relativise en me disant que mon corps doit s'habituer! Et je pense réellement que mon erreur est de trop boire! Je ne dois pas tout rejeter du coup! (Enfin je pense! Si vous pouviez éclairer ma lanterne!)

Pour la constipation, effectivement c'est embettant mais dans mon cas en fait c'est soit ça, soit tout le contraire! Donc je ne comprends pas vraiment! Mais vue que j'ai une fragilité au niveau des intestins, je me dis que ça doit avoir un rapport!

Vanessa, ton post me fait plaisir! Etant au même poids toutes les deux, c'est intéressant de se suivre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.