Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:48

bonjour a toute, rappeler vous "apres la pluie vient le beau temps" c'est mon cas pas de grosse perte et aujourd'huin -800gr par rapport a d'habitude c'est enorme pour moi dc faut pas desespérer et puis voila on galere toute dc c'est pas un probleme individuel c'est comme ca ...voila sinon aujourd'hui 1er jour de pl je vais tenter de mettre mes menus sous ma courbe des aujourd'hui pour etre sure de pas faire de betises est ce que vous le faites ? ca pourrais nous donner des idées ...bon ben bonne matinée

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:00

très bonne idée mincalors pour les repas sous la courbe je vais le faire dès aujourd'hui !

 

merci didi19 pour l'info ! j'essayerai dès demain !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:22

BONJOUR

MESDAMES

j'ai une petite question. Puis manger en PA de la sauce chisoise piquante (la rouge).

Merci

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:33

@mamachouquette : perso, je ne vois pas de quoi tu parles. Est-ce le sambal oelek ? Regarde les ingrédients, s'il y a de l'huile et du sucre, si c'est le cas je pense que non.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:40

c 'est une sauce de piment sriracha c'est la sauce rouge qu'on a quand on prend des vapeur au chinois

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:44

Pour la sauce, je c pas!

Est ce que le fait de passer en phase de croisière vous a fait reprendre du poids? Moi oui 1 kg!! C'est nul!!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:17

Hello

je ne sais ou vous voulez mettre le menu mais pour moi ce midi c'était 2 pavées de saumons cuisson au micro onde avec citron et un peu d'oignons coriandre franchement c'était bon ! puis dessert 2 yaourts aromatisé ananas de leader price

ce soir j'ai fais une quiche pour tous le monde et bien moi je vais essayé de me trouvé une tarte dudu lol !

Contente pour mincealors c cool pour toi cela m'avais fait pareil ....comme le disais ???? et bien elle disait en tout cas que vue que l'on supprime toutes les sucreries et les féculents en un moment donné on est obligé de perdre ))

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:35

J'ai mangé 4 mini rochers Suchard!! et même pas je culpabilise!!

 

EnOOorme écart mais je sais que je repars de plus belle vers mes choux-fleur ce soir!

 

Je suis même persuadée qu'il n'y aura aucune incidence sur la balance... Ok je vais me rajouter quelques longueurs de piscine car je vois déjà vos yeux réprobateurs!

Bonne soirée mesdames!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:42

On oubli et on repart sur de bonnes bases ! J'avoue avoir mangé une crème dessert au chocolat taillefine 0,9% mais je pensais que c'était autorisé, apparement certains disent oui d'autres non, donc je considère ça comme un toléré !

 

Courage !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:15

bonjour ou bonsoir

 

bon quoi je voit que tous le monde confesse ses pecher, ses mon tour!!! lol!!!

j ai manger dimanche soir 9 celibrations, mais j etais obliger de craquer cheri manger sa au lit devant le film et s etait dimanche......... hihihi!!!! jme sent plus legere maintenant que j ai avouer!! mdr!!!

aujourd hui j ai fais un super cake il etait terrible, on ses regaler je n aurais pas cru que s etait regime tellement hummmmm!!!!!!!!!

avec j ai manger 1 tranche de roti de porc une tranche de jambon, et 3 batonnet de surimi.

et se soir s etait steack haché de vollailes 1 tranch de jambon blanc et 1 oeuf et fromage blanc.

demain c proteines legumes et je pense me faire a midi salade poireaux soja sauce blanche (facon kebab), avec blanc de dinde et le soir ma fameuse moussaka.

voila voila.

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:20

c'est bon la honte!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:33

tout a fais d accord

mais pour compenser j ai etait embaucher a velo

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:20

Je vais à mon tour avouer mes pêchers alors!!

Ce soir j'ai mangé japonais et je crois que j'ai rarement autant apprécié mes sushis et makis... C'était bon!!

Demain prot prot et on repart sur de bonnes bases! Il faut que j'atteigne les 2 chiffres mince alors!!!

 

Bonne nuit les filles et bon courage à toutes!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:00

coucou les filles

 

Ca y est on est dans les confessions, lol.

 

Moi pas d'écart vrai, juste les minis oeufs de paques, un le soir avant de me coucher mais je pense qu'il vaut mieux ca que se frustrer puis comparer au paquet de gateau que je mangeai il y a encore 10 jours c'est pas ce petit oeuf qui va me faire du mal.

Vendredi soir j'ai un resto entre filles, je vais faire protéines toutes les journées le soir je vais essayer de prendre une salade selon ou on va mais c'est le dessert qui va etre compliqué car j'adore les desserts.

 

Et samedi midi on est invité, chacun emmène un truc, moi je vais faire un taboulé et à part je me ferais une petite salade tomate concombre.

 

Je ne peux pas faire deux écarts à si peu d'intervalle et surtout ca risque de me faire lacher e régime.

 

 

Depuis ce week end je perds 100 gr, le lendemain je stagne, 100 gr, je stagne, et ben à ce rythme dans 10 ans je suis toujours grosse.

 

c'est dur dur quand meme, pas le régime pour moi car je trouve qu'il me convient bien mais alors la balance qu'elle s......e lol

 

Allez bonne journée les filles

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:08

boniour a toutes

 

olala moi j ai des courbatures au cuisses grave!!!!!!!!!!! sa doit etre le velo d hier , je ne sait pas mais je douille!!! lol!!!

 

bon a ce matin rien de plus rien de moins, mais pas de panique j ai regarder la courbe que dudu me proposer et j ai compris

il me dis qu en 19 jours je vais perdre 1.7 kget apres stabilisation, sauf que moi jveux 53kg et dudu il veux pas, lui il dis 54.9kg.

qu il est tetu!!!!!!!

voila pk je ne perd pas vite.

pour les carré gaelord hausser sa fonctionne bien, le premier jours sa agit dans les heures a venir, si apres tu en reprend je vous conseille le soir , car sa agit moin vite , moi je les prie hier a 22h et rien avant 8h

alors que la premiere fois je les prix et 3h apres s etait good.

jvous dis sa car quand on es au boulot je sait pas vous mais moi je peux pas.

allez bisous a toutes.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:03

Coucou les filles !

 

@minimisstagada: j'ai pris mon carré gaylord hausser hier soir avec un grand verre d'eau et ce matin après mon petit déj' c'était bon, donc comme tu dis ça mets longtemps a agir !

 

Ce matin encore 300 grammes de perdu, c'est mieux que rien, j'étais la première a dire "il ne faut pas se peser tout les jours" mais je n'y arrive pas vraiment lol ! Sinon les filles pour éviter de craquer, les taillefines au chocolat !!! C'est du 0,9%, moi je considére ça comme une toléré du coup quand j'ai une forte envie de chocolat j'en prend un !

 

Bon courage à toutes et bonne journée !!!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:59

Salut les filles,

 

Je me pose une question et j'ai grandement besoin de votre aide! A la fin de ma phase d'attaque de pesais 87.6kg! Gt super contente.

J'ai repris 1 kg au début de la phase de croisière et je n'ai reperdu que 300gr depuis.

En gros, j'ai pris 700gr sans faire un seul écart! C'est normal de reprendre au début de la croisière? Ca m'inquiète!

Aidez moi svp!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:09

didi19

 

c'est pas que c'est Normal mais j ai pu voir chez d autres proteinautes la même chose ! après ça se remet a baisser !

 

je pense que ça arrive a certaines car on ajoute les legumes tu va pouvoir reperdre après faut laisser à ton corps le temps de comprendre que tu lui donne un peu plus à digérer !

 

bonne journée

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:18

merci juliev!! J'ai trouvé un post où les forumeuses parlent de ca et tu as raison!

bises

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:43

Coucou les filles

 

Je suis au boulot et quasiment pas mangé aujourd'hui par manque de temps, café au lait ce matin avec deux tranches de blanc de poulet et à midi rien et à quatre heures un café avec trois gateaux au son plus par gourmandise que par faim et toujours pas faim.

 

Mon estomac commence à s'habituer à la diet, je n'ai meme plus envie de manger mais bon ce n'est pas pour autant que la balance est clémante

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:28

licorne ton appetit diminue le mien augmente grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois n avoir jamais manger autant, va falloir que je fasse gafe, car apres sa va etre dur!! hihihi!!!

je me suis fais des galette au poireau se soir , s etait terrible, avec ma moussaka hum un vrai regale.

et pour demain il m en reste chouette alors!!!!

bon je reste serieuse car samedi soir je suis d anniversaire, et l ecart seras la.

du coup dimanche je referrer 3 jr de pp.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:43

Je suis comme toi licorne, j'ai vachement moins faim qu'avant!

Je me force meme à manger le soir!

 

Mimisstagadaa : tu peux me donner la recette de ta moussaka, stp? Je vais feter mon anniv aussi dans pas longtemps, comme toi j'ai prévu des jours de PP pour rattrapper le coup!!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:46

mnimisstagadaa je ferai les 3 jours de PP avec toi car je fais un resto vendredi soir et je pense m'autoriser un petit dessert et samedi midi on est invité à un barbec, la je vais essayer de gérer mais pareil les desserts sont vraiment mes pechers mignons, je résiste tant que j'en ai pas devant moi lol

 

Je me suis fait un fromage blanc avec le son d'avoine dedans, c'est tout simplement dégueulasse lol

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:55

licorne, jme sent moins seule pour l ecart alors lol!!!

pour ma part le fromage blanc au son d avoine jamais gouter mais sa ma jamais attirer non plus.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:23

coucou les filles

 

Ca va doucement maux de tete, vertiges et que 500 gr en moins depuis lundi, un peu beaucoup les boules.

 

Pfff j'espère que ca va pas durer car ma motivation diminue avec les jours vu que je n'ai aucun résultat.

 

Je me demande si ce régime est fait pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.