Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:14

bonjour,

 

stifounie, oui si tu bois beaucoup tu risque de faire de la retention d eau en tout cas lorsqu on lit d autres post on voit que ça arrive !!

et il ne faut pas se decourager pour 100g par ici par là !!

 

moi je regarde dans les plus "anciennes" leurs courbes et tu vois que parfois ça stabilise quelques jours ou alors ça remonte un oeu pour moieux redescendre !!

en tout cas moi ça me remonte le moral et ça m aide a tenir, je regarde la courbe de ma soeur qui a super bien reussi son regime et ça m aide à me remonter le moral et me motiver car lorsque je vois le resultat sur elle je suis très envieuse, c est d ailleurs grace à elle que j ai decidé de sauter le pas avec dukan !

je crois aussi qu on en a tellement marre de voir nos rondeurs qu on a envie de les voir disparaitre très vite, trop vite !! il faut laisser du temps à notre corps !!

 

bisous

lusikrys

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:31

bonjour , je me permets de vous rejoindre car je fais moi ausi le régime et c'est vrai que cela n'est pas facile, je n'ai pas grand monde à qui parler et surtout qui vivent la mm chose que moi alors ci vous voulez bien de moi !!!???

 

Il ya 5 jours je pesai 74.5 et aujourd'hui je suis à 73kg , j'ai l'impression de me rien perdre ou pas grand chose , je ne suis pas mal dans ma peau juste que je viens d'avoir 29ans et 4 enfants et le corps en à pris un coup , je voudrai perdre 10kg pour etre bien et 15kg pour être mieux mais 10 me convient en plus de mon homme qui ne veut surtout pas que je maigrisse trop , j'ai gardé du ventre de mes grossesses et le visage c'est arrondi , sinon me corps me plaît , j'accepte mon corps de maman, j'aimerai faire la route avec vous et surtout avoir des conseils c'est le 1er régime que je fais je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois continuer encore 2 jours ma phase d'attaque ou commencé ma phase de croisiere selon le site dukan ma phase d'attaque est de 5 jous!!!

merci pour vos conseils et à bientot ,je l'espere.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:32

Tu as raison oui! Mais j'ai du mal à moins boire! Il est 16h30 et j'ai déjà bu 2L! Ce soir je risque de boire encore pas mal! c'est dur de s'arrêter!

A bah mes GROSSES rondeurs!

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:03

salut les filles mais comment vous faites ...? moi j'ai perdu 1kg100en 6jours d'attaque...bon je garde le moral mais...j'ai pourtant pas l'impression de faire des erreurs...ca va peut etre venir...

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:20

coucou les filles

 

Je suis au boulot et c'est quand meme plus facile au boulot qu'à la maison ou les yeux de paques me font de l'oeil.

 

Je suis un peu comme Lince quand je regarde les réglettes, j'ai un peu les boules de ma petite perte de poids et j'appréhendes de commencer les légumes

 

Je veux bien la recette des madeleines moi aussi

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:43

Les je t'aime moi non plus Entre DuDu et nous!!

 

Facile sur le papier de manger à volonté des protéines pures, il nous disait pas aussi fort qu'on devenait des pause caca de la migraineuse et surtout de la barrique à flotte en latence!!

L'euphorie des premiers grammes passée, c'est avec plus de réserve que la phase de croisière s'entame et Dudu ne ressemble plus du tout à Captaine Stubbing (génération enfant de la télé. Oui cela va aller moins vite à moins que vous cumuliez les jours PP mais avec les désagréments qui vont avec... De mon côté ce sera croisière en PL uniquement et la perte est tout de même bien rapide croyez-moi! Rendez-vous compte que vous avez supprimé tous féculents et sucres de votre corps depuis plusieurs jours. C'est déjà énorme!

Donc dorénavant : repas midi et soir composé d'une entrée crudités ou soupe un plat composé de viande ou poisson ou oeufs avec des légumes à volonté et un dessert lacté (type fb) avec compote rhubarbe edulcoré! Bref de quoi avoir un transit qui ressemble à autre chose qu'à l'autoroute A6 un 31 Juillet où Bison futé voit Black Black!

Ecoutez-vous ! il est pas con votre cerveau il voit bien que vous lui jouez une sérénade plus ou moins connue: sitôt qu'il va retrouver ses bases à savoir vous lui donnez un peu de tout par jour il ne stockera plus à la moindre incartade!

bonne soirée mesdames!

PS: J'ai rien perdu en deux jours mais j'ai déjà perdu assez en une semaine !!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:43

ca depend si tu perds vite ou pas en règle générale!!

Si tu fais de la rétention d'eau, tu perds moins vite aussi!

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:00

moi normalement je perds plus vite mais je ne mange quasi pas aussi.

 

Par contre moi pas de problème de selles, pas du tout meme

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:37

bonjour à toutes et bienvenue à chantal591. J'ai un peu les boules aujourd'hui je suis monté sur ma balance se matin et surprise je suis revenu au poids de départ. C'est pas normal j'ai pas fait d'écart!!! je me dis que peux être à cause de ma période de règle ??? quand pensez vous ?

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:32

Je pense que c'est normal en période de règles! *

Ton corps retient plus l'eau et autre! Tu perdras sans doute après!

Moi je prend en moyenne 2 kg avant mes règles et je les perds après!! C'est pareil tous les mois!

 

Je suis pas du tout constipée non plus!!

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:49

bonsoir a toute les filles moi le regime me fatigue enormement jai vue une dame qui ma dis quil fallai que je mange le matin mais jarrive pas du tout jsais pas si je vais tenir le coup jsais plus quoi manger et je suis vraiment ko besoin de soutiens sincerement

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:47

@JvousDis : j'adore ta manière de penser. Souvent quand je te lis ça me fait sourire.

Moi aussi je suis satisfaite de cette première étape. Me suis réjouie de mes repas avec légumes. Mais demain tout de même PP.

 

Si j'ai bien compris on a à peu près toutes nos règles en même temps !!!

 

En tout cas, bienvenues aux nouvelles.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:54

@vanessa31200 : je pense effectivement que ça serait bien de manger le matin ne serait-ce qu'un yaourt ou du fb.

Ce que tu peux faire aussi c'est prendre des vitamines.

 

@Mincealors : faut pas te décourager. c'est déjà pas mal. C'est assez difficile de te conseiller comme ça.

En tout cas, perso, pour l'instant (vu que mon corps ne me le demande pas) c'est pas de tolérés pour moi. Je cuisine assez peu de "sucrerie". Que de l'eau et des tisanes et pas de coca 0.

 

Mais j'ai une question quand même : vous parlez toutes de la quantité de boisson mais y a-t'il un max à pas dépasser ? C'est vrai qu'actuellement je bois bcp. Bon ça me gêne pas sauf que je vais régulièrement aux toilettes.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:16

vanessa ne te décourage pas, le problème c'est que tu es proche des deux chiffres et chaque matin tu espères.

Demain sera un autre jour et je suis sure que les trois chiffres s'effaceront et pour toujours surtout

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:20

Hello,

 

j'ai une amie qui a fait le régime dukan et a fait en parallèle une cure de vitamines "juvamine"! Elle n'a pas été fatiguée et a perdu 18 kg!

Essaie de prendre des vitamines vanessa, en vérifiant bien sur que ce ne soit pas sucré!

Courage ma belle!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:28

@vanessa31200: moi je prends bion 3 tout les matin et je ne suis pas du tout fatigué ! tu devrais essayer ! courage en tout cas !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 06:45

bonjour a toutes

je vois que les troupes se ramolisse se matin, normal me diras ton proteini, proteine! grrr!!!

allez on ne perd pas espoir!!!!

bon j ai etait au magasin bio hier pour acheter des graines de fenouil mais je n en ai pas trouver, d ailleurs ou les acheter vous????????????? du coup je me suis prie une boite de tisane bio aide minceur elimination a base de frene the vert cassis fenouil, je vous dirais si sa marche comme sa.

bon hier s etait PP et je me suis forcer a boire un peu plus, car moi contrairement a vous je suis un chameau si je ne bois pas sa ne me derange pas, es ce du a ses modif ou au fais que je ne perdais plus et que j avais meme repris???

en tot cas je me suis peser ce matin et j avais perdu 700gr.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:34

Bonjour les filles!

Après une journée un peu déprimante me revoilà sur les starting block!! Bon ok seulement 200g en moins ce matin mais c'est toujours mieux que de reprendre! Et encore mieux, après 7 jours un peu laborieux de PP, me voilà enfin en croisière!!

Allez on file au boulot, tupperware de courgettes/tomates sauce soja en plus des PP en main et on garde le sourire!

On continue à être motivées!!!

Mimisstagadaa: J'en ai trouvé au magasin bio personnellement mais aussi dans une boucherie/épicerie maghrébine (dans les épices!)

 

Bonne journée à toutes!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:56

Salut les filles

 

Je ne me suis pas pesée - pê demain après un cumul PL/PP, sinon ça sera ce week-end.

Donc pour moi auj, journée PP. J'ai tenté une sorte de pain Dukan. Je pense pas l'avoir réussi totalement. C'était mangeable mais je pense qu'en définitive il aurait dû être meilleur. C'est assez difficile pour moi, bcp de recettes sont faites avec un micro-onde et j'en ai pas. Donc je l'ai cuit au four. Donc pas top mais je vais retenter. Je vous tiendrai au courant.

 

En Suisse, on trouve en grande surface la tisane et les graines de fenouil. Je pense que dans les rayons épices des supermarchés en France vous devriez quand même en trouver.

 

Bonne journée

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:41

Si vous etes constipées, essayez les carrés transit gaylord hauser! C radical!!!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:52

@Didi19: on trouve ça où?

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:54

bonjour,

 

Vanessa 31200 : j'espère que tu as meilleur moral qu'hier, ne décourage pas on passe toutes par une phase difficile mais tu as commencer le régime dans quelque temps tu seras surement contente d'avoir continué.

Pivoinerouge : moi aussi j'ai fais le pain dukan cuit au four il est pas terrible non plus mais bon ... Je vais essayer d'en refaire voir s'il est meilleurs.

 

Bonne journée à toutes et bon courage il en faut moi je vais au boulot

 

P.S : pour la fatigue je vous conseil magnéB6. Je suis en formation d'AMP et je bosse en même temps quand j'ai un coup de fatigue mon patron m'a conseillé de faire une petite cure et cela me redonne la pêche et la bonne humeur.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:13

Psychoon, on en trouve partout en supermarché!

Par contre, je te conseille pas de la prendre en entier sinon tu vas passer ta journée aux toilettes!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:41

coucou tous le monde

je me suis pesée ce matin 60.200 mais j'ai recommencé après le ptit déj (à ne jamais faire !) 500g de plus .....

c long mais bon je ne perds pas espoir je me suis fixé un 1 er but le chiffre 59 c longggggggggg !

ce soir une copine arrive pour quelques jours cela va être dur allié convivialité avec régime ! la recette des madeleines je l'ai prise sur le site mais je n'avais plus yaourt ou fromage blanc j'ai mis plus de lait écrémé rien à voir avec de vrai madeleines mais quand cela fait longtemps que l'on n'a pas mangé de gâteau et bien c'est mieux que rien....

vanessa31200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:22

bonjour les filles be oui sa vas mieux jvais faire ce que vous mavez dis prendre des vitamines en parallelle et puis je me demande si ses pas parce que jai mes regle que je perd rien la aider moi a savoir si ses sa car jsuis tjr au meme poid que hier alors que jai fais un pp hier donc es ce que ses a cause des regles que lon perd pas de poid et pour aujourdhui jsuis en pl donc une salade avec des tomate comcombre oeuf et jambon avec la mayo dudu et ce soir soupe de legume carotte courgette haricot vert blanc de poulet bisou les fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.