Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui, lundi 25 août ! Pour quasi 25kg !!! aie aie aie qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 07:58

Bon carton lagrosseloutre ici j ai toujours rien perdu je me demande si 1h de marché s est pas trop bref vais faire les courses ce matin mais faut d abord que je fasse les menus de la semaine pffffff

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 09:36

Bonjour à toutes, et bienvenue Lauva.

 

Ce matin catastrophe, l'aiguille de la balance est remontée d'un coup. OUINNNN!!!!!!

 

Bon courage pour tes cartons Lagrosseloutre.

 

Ce weekend, je cours (façon de parler). Emmener la voiture chez le garagiste, puis RV chez les cuisinistes pour faire établir des devis.... Et oui, je vais refaire ma cuisine... Elle est comme moi un peu vieillotte, et a besoin d'un bon coup de jeunesse. Demain, gouter d'anniversaire de ma petite fille (5 ANS), avec mes filles, gendre, et petit fils.

 

Dukan attendra.....

 

Bon weekend à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 11:15

Ce matin, mon homme m a préparer un petit dej au lit .... Pain, beurre, confiture, cafe.... Une rose..... Comment résister a ça..... Dukan attendra aussi....

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 16:54

Bonjour tout le monde....

Désolée tres occupée ce matin et pas moyen de me connecter.

Pour moi la balance a ete sympa ce matin, on verra si ca continue. ...

demain c'est mega journée avec 80 personnes pour anniversaire de ma marraine.... je vais essayer de limiter les degats

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 08:29

Ayé la balance a enfin fait descendre l'aiguille !!!! Je vois qu'on a toutes un week end chargé ! nous ici tranquilou on va surement faire une piscine avec les petits aujourd'hui ! Avez vous des enfants ? si oui combien ? quel âge ont ils ?

Pitchoune, toi tu es mamie, c'est cool d'avoir ce côté gaterie et plus éducatif ! vivement que je sois aussi mamie, mais bon encore quelques années devant moi !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 09:06

Canette57 moi je n ai pas d enfant.... Et ça attendra encore 1 an que finisse mon école...... Même si mon homme est pressé..... Je me vois pas en juillet passer mon diplôme a 9 mois de grossesse!!!!!

 

Aujourd'hui je vais essayer de rectifier le tire parce que hier, entre le petit dej au lit, et le kebab le soir...... Je me suis pas peser aujourd'hui du coup..... Bon dimanche

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 11:47

Salut les filles..... Passez un bon week end????

Moi charger et pas très raisonnable en dudu, même si j ai tenter de limiter les dégâts.....

Du coup pas de peser jusqu a mercredi.... Histoire de pas être dégouté ..... Bonne journée les fille....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 12:22

Ici aussi les week end c'est toujours difficile ! bon en même temps ça évite d'être trop frustré la semaine ! Tu as raison Lagrosseloutre d'attendre pour le bébé

Ruby0914

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 23:33

Coucou. Désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais entre l école, les activités sportives pour mon grand et mon bébé malade c est la course. J avais bien perdu au debut et là c est 100g par 100g. J ai souvent mal au ventre, des crampes très douloureuses. Le we je m accorde un verre de coteaux du layon. Ne pas prendre un verre avec mon mari est un supplice.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 06:47

Le petit verre. Apéro en amoureux le week end je ne peux pas y déroger non plus.... Il ne faut juste pas finir la bouteille!!!!

Vous manger quoi aujourd'hui ?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 09:26

Bonjour les filles,

 

Je ne sais pas trop quoi manger aujourd'hui. Je vais fouiller dans mes placards....

 

Ruby, je comprends, par contre ta réglette indique que tu as perdu 750 kg... Y a comme un problème.

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ruby0914

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:36

Moi non plus je ne sais pas trop quoi manger. En fait j ai envie de ce que je ne peux pas manger donc c est compliqué. .. et puis jouer sur les aromes artificiels ne me plait pas trop. En fait tu ne manges que du "faux".

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:09

Bon ben moi c'est sur la bière que je déroge pas :( quoi que le coteau non plus

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 06:57

On a toutes nos petit plaisir auxquel s est impossible de céder.....

Bon ce matin toujours pas de peser, j ose pas..... J arrête pas de faire des écart..... Je ne vais plus en course jusqu au déménagement pour vider plaquard frigo et congele, sauf que il t a de moins en moins de truc dukan.....

Y a que hier soir ou j ai manger un steak ...... Avec 3 frites..... 3 misérable frite..... J ai du avoir une volontés de fer pour pas manger le saladier..... Des bonnes frites fraîche maison!!! Et ce matin, j ai plus de brioche dukan..... Donc 2 tranche de pain complet avec carre frais.... J ai résister au beurre....

A midi je me suis fais une salade de riz avec des perle de konjak .....

Je pense que mon dukan va être un peu malmené jusqu a mon déménagement ..... Vider les placard plus le stress de tout ça..... Je suis pas a l abris du gros craquage.....

Lundi prochain, je me et prend en main quitte a refaire 2 j phase d attaque....

Et moi je vous raconte ma vie, et je vais être a la bourre a l école!!!!!

Je sais que vous comprenez mes état d âme ..... Mon hoe il connai même pas le mot stress

Bonne journee

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:28

Coucou les filles,

 

Me revoilà et bien moi je n'arrive pas a dormir il y a 2h30 que je me suis couchée et toujours pas fermé l'œil mon estomac avait encore faim donc je vais manger une cuillère a soupe de son de blé avec du fromage blanc a 0°/°

 

Je suis fière de moi car cette nuit jusqu'à 5 h j'ai vu passer des tardes au fromage (sortie four) donc toutes chaudes et bien gratinées et je n'ai même pas craqué.

 

Bonne journée a toutes je vais me retourner au lit pour essayer de dormir un peu !!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:06

Moi faut que je me reprenne en main parce que là ça craint !!!!

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 15:26

Tkt cannette tu vas y arriver ya pas de raison !!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 06:42

Je crois si on est toute dans un petit passage a vide.....

Je me suis refais ma brioche dudu donc aujourd'hui 100% dudu....

Aller courage a toute.....

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 08:05

Bonjour les filles, désolée pour mon silence, je reviens de déplacement et j'avoue pas fait attention du tout...

 

Du coup la pesée ce matin, + 1,5kgs, il faut se reprendre très vite sinon ca ne va pas le faire.... Et ce midi suis au resto avec les collègues, chinois pas facile à gérer en PP, mais bon on se rattrapera ce soir.

 

Bonne journée à vous. Biz

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 09:27

Bonjour les filles. Alors? Le weekend s'annonce comment? Encore très chargé en ce qui me concerne.

La semaine prochaine reprise du boulot après trois mois d'arrêt. Hou, ça va être dur dur de se lever le matin. Peut être que ça me fera du bien de ne plus être à à la maison, je serais moins tentée par les placards de la cuisine...

Bon weekend à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 15:21

Coucou les filles

 

Pour moi le week end va être cool un peu de repos sera le bienvenue...

 

Bon courage Pitchoune pour ta reprise de taf mais bon faut bien bosser un peu lol

 

Bon week end à toutes !!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 18:15

Salut a toutes!!!!

Après 2 jours de dukan sans trop d écart.... Mais sans perte de poid, voilà que ce soir je suis invitée a une tartiflette..... J habite en Savoie et l hiver est compliqué avec tous ces plat au fromage .....

Et je vais bientôt me noyer dans les carton..... Et dans la peinture.....

A cela se rajoute mon démarrage en stage en maison de retraite.... Qui me stress terriblement.... Pour l instant je vais profiter de ma soirée....

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 07:51

Bonjur les filles,

 

J'espère que votre week end s'est bien passé.

Pour moi ça va, j'ai perdu les kilos repris sur mon dernier deplacement.Donc on continue, j'espère que ça va continuer...

 

Pitchoune bon courage pour ta reprise, j'espère que tout se passera bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Et bon courage. Bizz

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 08:24

Bonjour et merci les filles.

 

Rien de perdu, par contre +400g ce matin.

Aujourd'hui PP. Et pas question ce soir que mon homme me tente avec une petite glace!!! non mais!

 

Bon courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 11:57

Faut s accrocher..... C est pas simple quand les gens qui nous entoure mange normalement ..... Mon chéri n arrête pas de me dire que j ai pas besoin de maigrir..... Déjà je le fais pour moi..... Et en plus il se rend pas compte que quand il m a rencontrer je faisai 55 kg..... La vie commune fais des dégât , pendant que lui prend pas 1 gramme......

 

Dur dur ce lundi, je refais 2 jours d attaque....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.