Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:45

Bonjour à toute et bienvenue pour les nouvelles!

je suis à ma 3ème jours aujourd'hui, bilan des 2 premier jours d'attaque 2.2kg en moins. ça me motive d'avantage.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est sûr que je ne vais pas craquer car tonne de boulot oblige et j'ai pas beaucoup de temps pour la préparation des menus, donc je vais opté pour des menus simple vite fait.

 

allez bonne journée tous le monde, je file bouloter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mod74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:58

bonjour tout le monde

je viens vous rejoindre dans le groupe des "1er août" ! j'ai moi aussi commencé lundi

je ne vous ai pas toutes lu, mais je compte bien le faire !

j'attaque ma 3ème journée et les 2 jours précédents, j'ai déposé 1.2 kg, je suis contente, c'est un bon début

j'aime bien quand je vois les résultats très vite !

 

au fait, bon anniversaire ravel !

 

je file en courses, bonne journée à toutes

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:14

Forum Dukan : bonjour a toute je me bat avec mes kilos depuis des annees nutritinistes en tout genre medoc miracle enfin bref resultat je fait du yoyo j ai donc dec

bonjour à toute

 

je me bat avec mes kilos depuis des années,nutritinistes en tout genre médoc miracle enfin bref résultat je fait du yoyo j'ai donc décidé que ce régime serait le dernier un peu comme la dernière chance et me voilà parmi vous j'ai commencé hier et je suis super motivé ;

merci d'avance pour votre soutien et ensemble je pense que l'on est plus forte et que l'on peu y arriver bonne journée à tous !!!!

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:21

Bonjour et bonne anniv ravel!

3 ieme jour de phase d'attaque;je suis un peu decu je pensais perdre plus mais bon c pas grave je verrai mieux mes efforts a la fin de la semaine.

Bonne journéee les filles et courage!!TENEZ BON............

Bisou

viiirgule

Ce message a été supprimé par son auteur.

viiirgule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:49

Bon anniversaire Ravel et bon courage à toutes.

 

J'ai perdu 1,1kg lors de mon premier jour d'attaque et croise les doigts pour que ça dure.

 

Ne t'inquiète pas Ness, 1,1 kg en deux jours c'est déjà quasiment miraculeux et beaucoup de personnes qui ne bougent pas tellement en phase d'attaque commencent vraiment à maigrir en phase de croisière 

 

L'important c'est de perdre régulièrement.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:54

j'ai commencé en même temps que vous, la perte en phase attaque est impressionnante! je voyais ma balance comme une ennemie, elle est de nouveau ma copine lol

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:58

bonjour à toutes !

 

mauvais temps aujourd'hui en lorraine, idéal pour une apres midi ciné : )))

joyeux anniversaire Ravel !!! et bienvenue aux nouvelles !

5 ème et dernier jour d'attaque pour moi, je vous mettrais les résultats demain matin .

 

coco pour les arômes, le Dr Dukan en vend dans sa boutique, pour ma part je les commande chez patiwizz sur le net, ils sont moins cher, ils en ont 260, je commande avec ma maman comme ça on ne paie pas les frais d'envoi. ( en ce moment 7% de reduc sur le panier avec le code PTWZ-AOUT11 )

j'en ai commandé quelques un hier soir, j'ai opté pour une livraison en 6-8 jours.

sinon, effectivement l'arôme vanille vendu dans le commerce contient du sucre et est donc interdit dans le régime.

pour le 2PP/5PL je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais entendu parler et je ne me souviens pas avoir lu ça dans le livre. dès que j'ai le temps j'y jette un oeil pour te vérifier ça, à moins que quelqu'un sache ....

 

dodo, très bonne idée le milkshake banane, j'y avais pensé aussi, du coup avec nos arômes , on peut se créer des milkshakes dans une infinité de gouts !!! et il est sans toléré , du coup on peut les garder pour d'autres bonnes recettes !

 

ness, ne sois pas déçue, tu as perdu 1,1 kg en 2 jours !!! c'est super !!!!! je ne vois pas comment tu aurais pu perdre plus, dans de nombreux régimes, 1 kg c'est le poids perdu en 1 semaine. si tu pars négative , tu ne tiendras pas sur la durée , car ensuite dans quelques jours, ou quelques semaines tu vas perdre beaucoup moins vite et là tu vas te décourager.

ne pars pas en perdante en te disant que tu es déçue, mais dis toi chouette 1,1 kg en moins , c'est déjà ça de gagné !!!

tous les régimes se font sur la durée et si on compte les différentes phases de celui là, c'est aussi en mois que l'on va devoir compter ... il faut se satisfaire de toutes les petites victoires, les kilos perdus et les périodes où faute d'avoir maigri, au moins on aura pas grossi !!!

ne t'inquiètes pas, si tu t'accroches, si tu ne baisses pas les bras, l'année prochaine à cette époque, tu porteras bikini et paréo !! en tout cas bravo pour ta perte de poids et hop 1kg en moins !!!

 

moi j'ai toujours en tête la photo de ce je voudrais être et les vêtements que je voudrais remettre, c'est une photo de profil prise en égypte pendant les vacances, je portais un pantalon en lin blanc et un tee shirt fluide beige clair, j'y pense tout le temps et je suis heureuse car je m'en rapproche un peu plus tous les jours et ça me motive un max !!!

et vous c'est quoi votre photo ??

 

bonnes journées les filles, passez une bonne journée, bon courage

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:43

bonjour à toutes !

 

joyeux anniversaire Ravel !!! et bienvenue aux nouvelles !

j attaque la deuxième phase pl 1 jour et pp l autre j espère encore tenir se matin la balance na pas bougé on verra demain

bonne journée a vous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:55

Bonjour à tout(e)s,

 

J'ai commencé lundi 1ier aout comme la plupart d'entre vous. Après une grande déprime mardi (oui déjà, surprise ce matin -1.5Kg sur la balance. Je pense que je vais vous suivre mon objectif est à -23Kg.... Mais j'habite au Pays Basque on y mange tellement bien que ne pas succomber va m'être difficile^^

 

J'aurai une petite question, étant en phase d'attaque est ce que je peux faire des moules marinières (sans vin blanc) à volonté ce soir?

 

Je souhaite un excellent anniversaire à Ravel.

 

Bonne journée

 

Alison

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:58

Merci pour tes encouragement petitscarabee,

tu as raison je suis heureuse de perdre même si c que 1.1kg je m'attendais a plus mais ca ira en descendant de toute façon.

Moi ma photo c une que g prise cette été sur la plage en maillot 2 pièces j'étais pas très belle avec ce ventre tous mou et mes grosse cuisses beurrk! Je ne veux plus etre comme ca donc sur le frigo!!!!

bien alors bonne journéé et a plus tard bise

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:28

Bonjour à toutes,

Bon anniversaire ravel.

Je vois que la perte des kilos est en marche!!! Pour ma part je suis contente d'avoir perdu 1,7 kg en 2 jours et j'espère que cela va continuer!

Bonne journée

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:39

merci petitscarabee pour le code promo! Et bon anniversaire ravel!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:54

coucou du mercredi matin les filles !

tout d'abord : bienvenues aux nouvelles qui nous ont rejoints !

un bon anniversaire à ravel !

et 3ème remarque @petitscarabée tu es magnifique sur la photo j'adore si je pouvais être comme ça moi aussi je serais toute folle de joie...

et oui moi je suis très forte et obèse je suis à 126 kg et j'aimerais déjà me mettre en objectif en dessous des 100 ça serait déjà bien et après pourquoi pas refaire une autre phase d'attaque pour arriver à 80 je me dis fini le mal de dos, mal aux genoux le manque de souffle le manque de tonus l'envie de rien bref j'espère y arriver.

ce matin 3ème jour hier pas trop faim mais je vous avoue que la semaine va être très dure à finir je commence à avoir envie de pain et de chocolat mais hier victoire quand même je n'ai pas touché aux chips, ce matin dur dur j'ai du faire une tartine avec du beurre à ma fille je résiste je me dis que c'est la phase la plus dure.

j'ai 36 ans à la fin de l'année et je ne veux pas être un boulet je veux pouvoir jouer avec mes enfants ils ont 5 ans et 3 ans ! aller je vous laisse et j'arrête de vous raconter ma vie lol !

bonne journée bisous !

isa

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:56

Merci Beaucoup les filles pour vos souhait!

Ness/ ne soit pas déçu 1.1kg c'est pas rien, et garde bien ta motivation et si parfois c'est un peu difficile tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir. bisous!

 

 

Macaroni/ oui tu peut faire de la moule marinière c'est autorisé en phase d'attaque;

 

petitscarabee/ mois aussi je suis comme toi, j'ai hâte de porté ma petite jean taille 36, on attaque! on attaque!

 

Mon problème aussi, c'est que j'ai une poitrine énorme que je trimbale partout, j'en ai marre c'est trop lourd, ça me fait mal au dos et je n'ose pas porter des vêtement trop serré ou moulant, je ne sais plus comment faire avec ses deux gros nichon!

 

gros bisous ensoleillé pour tout le monde et encore merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:57

Forum Dukan : coucou du mercredi matin les filles tout d abord bienvenues aux nouvelles qui nous ont rejoints un bon anniversaire a ravel et 3eme remarque petitscar

coucou du mercredi matin les filles !

tout d'abord : bienvenues aux nouvelles qui nous ont rejoints !

un bon anniversaire à ravel !

et 3ème remarque @petitscarabée tu es magnifique sur la photo j'adore si je pouvais être comme ça moi aussi je serais toute folle de joie...

et oui moi je suis très forte et obèse je suis à 126 kg et j'aimerais déjà me mettre en objectif en dessous des 100 ça serait déjà bien et après pourquoi pas refaire une autre phase d'attaque pour arriver à 80 je me dis fini le mal de dos, mal aux genoux le manque de souffle le manque de tonus l'envie de rien bref j'espère y arriver.

ce matin 3ème jour hier pas trop faim mais je vous avoue que la semaine va être très dure à finir je commence à avoir envie de pain et de chocolat mais hier victoire quand même je n'ai pas touché aux chips, ce matin dur dur j'ai du faire une tartine avec du beurre à ma fille je résiste je me dis que c'est la phase la plus dure.

j'ai 36 ans à la fin de l'année et je ne veux pas être un boulet je veux pouvoir jouer avec mes enfants ils ont 5 ans et 3 ans ! aller je vous laisse et j'arrête de vous raconter ma vie lol !

bonne journée bisous !

isa

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:10

kikoo tout le monde,

je te souhaite un joyeux anniversaire ravel

moi tout comme toi je suis sur mon 3 jour et ma balance indique -2,2kg c'est super en 2 jour quoi lol je suis fière de moi,faut que sa continue,et j'éspère que pour vous aussi courrage a toute on y arrivera

ag1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:24

bonjour a toutes

joyeux anniversaire ravel !! pour ton problème de seins je te comprends c'est ce que vis ma soeur quel calvaire !!

je me présente Anne,j'ai 27 ans j'ai 2 garçons et je suis en plein divorce,je pesais le 1er Aout 74.2 pour 1m63

je ss motivée a fond moule mariniere quel délice est c'est autorisé !!

un gros m*rd* a toutes kiss

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:27

Forum Dukan : re coucou j ai enfin trouve pour mettre mon avatar je viens de ma peser avec la wii fit je suis a 124 7 donc seulement 1kg3 ce n est pas bcp je trouve

re coucou ! j'ai enfin trouvé pour mettre mon avatar !

je viens de ma peser avec la wii fit je suis à 124.7 donc seulement 1kg3 ce n'est pas bcp je trouve mais en deux c'est pas mal surtout quand on a bcp de poids comme moi ! enfin ça motive à continuer.

biz

j'aimerais bien que celles qui ont déjà faites nous fasse partager leurs trucs et astuces ainsi que leur recettes.

je vais peut être acheté des aromes aussi pour un goût meilleur.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:29

Bonjour à toutes,

 

Je viens de commencer hier le 2 août et ce matin petite perte de 300 grammes.

 

J'ai 36 ans, mesure 1m75 et pèse 82 kgs (enfin 81,7 aujourd'hui  ). Je souhaite descendre à 66 kgs, objectif qui devrait être atteint fin novembre d'après la courbe Dukan qui me donne aussi une phase d'attaque de 7 jours!

 

Aujourd'hui j'ai mis de l'édulcorant et de l'arôme citron dans mon yaourt 0%... C'était trop bon. Hier je culpabilisais un peu de manger toute cette viande. Mais vu les 300 grammes perdus, aujourd'hui j'y vais de plus belle: surimi, saumon fumé et ce soir peut-ètre le cordon bleu façon Dukan... Faut aller faire les courses! lol

 

Courage à toutes!

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:48

Re,

 

@ Ravel: Avec un peu de chance tu perdras ta poitrine (tout dépend de sa composition finalement), j'ai été équipée d'un 90F depuis bien longtemps maintenant même à l'époque ou j'étais mince (seins sur patte bonjour^^!!!!). Pour le mal de dos vis à vis de ces 2 compagnons, je fais avec j'ai pas de solution, mais avec un très bon maintien cela diminue un peu (oui le prix des soutifs de qualités pour des tailles importantes est élevés.....). Plutôt que du moulant opte pour un jolie petit décolleté très féminin sans vulgarité c'est très mignon^^.

 

Courage à toutes et bravo pour les kilos déjà vaincus.

 

Pleins de bisous du pays basque

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:33

Macaroni/ espérons qu'elle va diminuer, ça me soulage qu'il y a quelqu'un qui a le même problème de moi! oui je vais essayé de mettre un petit décolleté, et j'espère que ça cache un peu et je trouve aussi que c'est très jolie! merci pour le conseil. biz

 

Isac/ fait toi plaisir, y a beaucoup de recette très bon, exemple: petit pain au lait dudu, ou gateaux au yaourt, c'est rassasiant et c'est très bon je trouve en plus autorisé en PP il faut que tu calcul juste 250ml de lait écrémé pas plus! bon courage! et merci pour le souhait!

 

Lyly/ bravo pour ta perte et oui c'est vraiment super quand on perd! bonne continuation pour la suite!

 

Ag/ oui je vis avec et je ne peu rien faire et en plus quand la règle arrive ça fait vraiment mal! gros bisous et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:16

Forum Dukan : je ne sais pas trop quoi me faire a manger ce midi aller hop hop il faut que je me ressaisisse surtout qu il faut faire a manger normal pour mes loulo

je ne sais pas trop quoi me faire à manger ce midi ! aller hop hop il faut que je me ressaisisse...

surtout qu'il faut faire à manger normal pour mes loulous !

pas facile !

j'ai une énorme envie de pâtes...

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:47

bonjour à toutes,

mauvaise nouvelle pour moi je suis allergique au son d'avoine....j'en avais pas en début de semaine mais j'en ai acheté en magasin bio hier soir et j'ai réalisé le pain de mie dukan.

toute contente de moi, j'ai mangé ça au petit dèj ce matin et là picotements intenses dans la bouche, sur la langue...j'ai toujours cette sensation d'irritation sur les papilles et paroies...donc fini pour moi les sons.

Avez-vous une idée par quoi je peux les remplacer car beaucoup de recettes sont à base de son....:(

 

sinon félicitations à nous toutes pour ce démarrage...ça fait pas mal de kilos en moins au total!!!

 

courage on ne craque pas et surtout on se soutient. bises

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:49

salut les filles !!

 

tout le monde a l'air en forme !

bienvenue aux nouvelles !

ce midi pour moi petit gratin de thon.

 

merci pour vos commentaires sur ma photo, évidemment je ne suis pas comme ça actuellement, c'est ma photo de motivation, c'était il y a un an, j'étais enceinte de 1 mois et demi, je pesais 17 kg de moins. c'est mon premier objectif à atteindre, ensuite si j'en ai le courage j'aimerais en perdre 10 de plus pour retrouver la silhouette que j'avais quand j'ai connu mon mari il y a 9 ans. mais bon si je n'y arrive pas, c'est pas grave, dèjà comme sur la photo je serais ravie !

je trouva ça très important de se motiver avec une photo positive, se dire je veux devenir comme ça et pas je ne veux plus être comme ça, c'est plus motivant je trouve, enfin à mon avis.

 

j'ai déjà fait le régime dukan avec succès , suite à une longue maladie parsemée de cortisone à haute dose, maladie qui aujourd'hui est en sommeil depuis plusieurs années. mes conseils sont :

1 achetez et lisez le livre, 6 euros en livre de poche c'est pas très cher

2 suivez exactement , à la lettre les principes du régime expliqués dans le livre

3 les aromates, les èpices, les aliments tolérés sont vos amis !

4 organisation, planification des menus, anticipation des problèmes à venir ( ex: un repas au resto ... ), liste de courses

5 patience et positivité

6 faites vous plaisir avec des bonnes petites recettes

7 venez partager sur le forum, tout soutien est bon à prendre et la motivation de groupe, ça marche !!!

 

pour les recettes, il y un site très bien, c'est : protéines gourmandes

sinon les livres de recettes de dudu sont très bien aussi et existent en livre de poche pas cher.

 

bonne journée à toutes et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.