Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:57

super laurene bravo pour ton vélo alors continue !

macaroni je pense avoir lu sur le livre qu'il ne faut pas dépasser 7 jours.

moi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre.

je vais jusqu'à dimanche inclus et lundi prochaine j'attaque 1 jour PP/ 1 jour PL

jusqu'à mon poids désiré

s'il y a des paliers on peut se mettre au sport plus intensif 1 h par jour pendant 3 jours

ou peut être refaire un cure d'attaque de 3 jours ?

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:26

le sport pour moi c'est l’enfer, j'aime pas faire du sport, je préfère par contre la marche, mais pour le moment en phase d'attaque je ne fais rien, c'est très fatigant, régime à la lettre tous simplement peut être en PL.

 

Angel/ je voudrais te demander si t'as pas de complication après ton opération, est-ce que c'est pas risqué et combien coûte-t-elle, je pense aussi me faire opérer après avoir eu bien sûr un bébé, pour le moment je suis en essaye bébé depuis 4ans et toujours rien, sous traitement Dostinex pendant 6mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:31

@ Ravel... la marche rapide pendant 20 minutes chaque jour est obligatoire. C'est dans la liste des choses à faire du Dr Dukan. Tu ne peux pas y couper si tu veux faire le régime à la lettre...

 

Bon courage pour ta poitrine... et ne t'inquiètes pas trop car elle risque de partir aussi avec le régime! Biz.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:39

oui Laurene, je sais qu'il faut faire la marche tous les jours, mais c'est mon choix de ne pas en faire pour le moment je vais me rattraper en PL! hi hi hi

bizou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ag1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:48

Coucou les filles !!

je tient bon la phase d'attaque meme si mon bo frere a fait expres

d'acheter des patisseries et rammener un couscous qui a embaumer la maison

pffff j'ai chaud d'en parler mdr

ce matin -300gr

sinon pour en revenir a vos discutions la marche oui mais rapide je ne vois pas cela ecrit dans mon bouquin

celle qui n'a rien perdu tu consommes combien de galette ou autre avec du son d'avoine par jour??

Macaroni c'est reprise doit etre du a ton cadeau menstruelle tu doit etre bien balonnée les moules ny sont pour rien

Ravel la chance -3kg en 3 jours c'est ce que j'aurais aimé perdre

meme qu avec -2kg sur la balance je suis quand meme ravi

bonne journée a toutes

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:59

Forum Dukan : slt a toute j espere que vous allez toute bien pour ce 4 eme jour de regime ques est toujours en phase d attaque moi il me reste encore 2 jours apret

slt a toute j'éspère que vous allez toute bien pour ce 4 eme jour de régime

ques est toujours en phase d'attaque? moi il me reste encore 2 jours apret celui ci;d

dure dure mes je tien et de voir les chiffres descendre sur la balance,sa motive encore plus je trouve.

j'ais vraimant hate d'arrivé en 2 eme phase pour degusté s'est bon petit plat du ste,style croque monsieur,pizza dukan,pain et encore plein d'autre chose.

Pour les aromes sont elle bonne? ou peut ton les trouvez? s'ont elle cher? les quel sont pour vous les meilleur?

j'ais aussi une autre question a vous posez.

voila ma mère me suis aussi dans se régime,elle es a sont premier jour en PC,est t-il normal quel ais des maux de ventre du a la 1er phase et aussi de la (diharré? moi tout va bien

rien de tout cela merci pour vos réponce courage a tout(e)s

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:06

ma pesée ce matin moin 3,6 kg au bout du 3 eme jour trop contente meme tres tres contente

je suis a mis chemin de la phase dattaque courage a moi et a vous biensur

ce midi steack plus un petit suisse et je boite presque 3 litre d'eau donc la je fait amie avec la toilette lol

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:08

Forum Dukan : petit message pour tout e s kisss

petit message pour tout(e)s kisss

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:27

Forum Dukan : c pour tout le monde et bon apetit

C POUR TOUT LE MONDE

ET BON APETIT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:43

bonjour les filles !!

 

ça y est j'ai finis ma phase d'attaque !!! - 2,2 kg, dukan prévoyait -2,1 kg sur son site, je suis très contente , 2,2 en 5 jours c'est super !

aujourd'hui je commence les légumes, ce midi une bonne assiette de carpaccio de boeuf avec une salade tomate/concombre/échalottes et ce soir pizza galette dukan. ce matin me suis juste fait un milkshake au café avec 2 fromages blancs car on s'est réveillés très tard avec mon homme ...

cet aprem c'est les courses , va falloir que je m'excite, pas encore eu le temps de prévoir mes menus ...

aujourd'hui le temps m'a l'air pas trop mal, alors pendant que mon chéri fait les courses, moi j'irai faire une longue ballade avec bébé.

pour ma part, c'est vrai qu'avec bébé je ne peux pas marcher rapidement, mais au moins pendant ce temps là je bouge et je ne pense pas à manger.

bravo pour celle qui marchent, nagent ou font du sport, l'essentiel est de se bouger, car en bougeant on produit de l'endorphine, l'hormone du bien être et ça aide pour le régime.

moi aussi j'ai un vélo elliptique, mais je ne peux encore pas faire de sport, j'ai les muscles tout distendus à cause de la grossesse et je dois attendre. D'ailleurs même 4 mois après, ces muscles me font toujours mal ...

 

bravo à toutes celles qui ont perdu du poids !!! il y en a parmi vous qui affichent des pertes de poids vraiment sympas, c'est chouette !

 

macaroni, t'inquiètes , si tu as pris de l'eau à cause des règles, tu la reperdras après tes règles, continue le régime, accroche toi , mais surtout ne diminue pas ta quantité d'eau, car le produit de dégradation des protéines est filtré par les reins et si tu diminue trop l'eau tu vas les surcharger et tu risques d'avoir des problèmes, de la même manière ne supprime pas le sel sinon tu pourrais avoir des problèmes de tension, continue le régime, patiente et tu verras il s'envoleront tout seuls en qq jours.

 

ravel, je suis désolée pour toi, effectivement ça peut être du à une trop grande consommation de sons d'avoine. si tu veux, ecris ici exactement ce que tu manges pendant quelques jours et on essaiera toutes ensemble d'analyser ça et de trouver une solution ou une explication à ton problème . bon courage ma belle, accroche toi, tu n'as rien à perdre à continuer de toutes façons, tu as tout à y gagner . alors bats toi !

 

salut lyly, merci pour tes jolies photos d'encouragements

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:51

oups pb je reprends, merci pour tes photos lyly, ça met du baume au coeur,

 

pour les arôme je disais plus haut, moi je les achète chez patiwizz ( en ce moment code promo PTWZ-AOUT11 ), il faut conpter entre 4 et 5 euros pour un flacon de 115 ml, mais comme tu l'utilise en gouttes, t'en as pour trèèèès longtemps.

je vais en recevoir des nouveaux demain je te dirai ce qu'il en est du gout, sinon je peux déjà te dire mon avis sur ceux ci :

chataigne, bof

myrtille, sympa, ça goute bien la myrtille

beurre , banane, noix de coco note lait, citron merimgué, prailné, vanille gousses, super !!!

chocolat blanc bof bof bof

c'est vraiment sympa pour agrémenter les recettes, ça aide bien.

 

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de régime, bientòt les légumes pour vous aussi , alors tenez bon !!!

on va les virer ces vilains kilos de graisse, non mais !!!!

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:58

Félicitation Petiscarabbee pour ta perte de 2.2kg, c'est super!!!!

 

ta réponse s'adresse à moi, et du coup je ne comprend pas très bien, j'ai pas de problème avec les sons où c'est la marche que tu veut dire, j'ai de problème en sport en tout cas merci pour ton soutien.

bizzzzzzzz!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:03

salut ravel,

 

moi oui, tu as raison, me suis trompée, c'était un ptit message pour aryanna dont le poids ne voulait pas bouger ...

désolée, c'est qu'on devient vraiment nombreuses sur ce post !!!!!!

 

bonne journée à toi ravel, bisous

ravel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:06

ha d'accord hi hi hi!!!! on a beaucoup de chance d'être nombreuses, on sert les coudes les filles!

gros bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:56

Forum Dukan : petite question encore sur les aromes ce sont des petites bouteilles on en met pas bcp mais combien de gouttes mets tu pour avoir vraiment du gout une

petite question encore sur les arômes.

ce sont des petites bouteilles on en met pas bcp mais combien de goûttes mets-tu pour avoir vraiment du goût ?

une image rigolotte qui plaira aux filles !!

BON APPETIT HUM !!!!!

ON EN MANGERAIS HEIN ?

mdr !!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:28

Tant que c'est pas du porc!!!! lol... Que des protéines

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:30

kikou ravel pour répondre à tes question moi je n'ai pas eu de complications tous c très bien passé j'avais vu avec mon médecin et pour moi cela à été pris en charge par la sécu car avec le poids de la poitrine le dos en a pris un coup pour bien choisir le chirurgien il faut voir avec ton médecin c'est le mieux mais moi ça ma changé la vie je me sent mieux dans mon corp en partie grace à ça et je le conseille vraiment il faut etre prete pour une chirurgie ça fait dix mois maintenant et on ne voie déjà presque plus les cicatrices .j'y pensais depuis des années et après mes grossesses deux loulous j'ai franchis le pas après voir avec un chirurgien n'engage à rien la décision c'est à toi seule de la prendre .voilà si tu as d'autres questions n'ésitte pas bizz à tous !!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:38

Bonjour,

Je suis un peu "en décallée" par rapport à vous, puisque j'ai attaqué un régime classique lundi 1 Aout, et le Dukan à partir du 8...

J'ai fait de nombreux régimes, et chacun m'a amené des kilos supplémentaires au bout de quelques temps.

Cependant cette année j'ai décidé que c'etait la derniere année de mes addictions. J'ai arrété de fumer le 16 Mars 2011... maintenant que c'est fait, je m'attaque à ma graisse....

Je vous remercie par avance, pour le support que vous m'apporterez...

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:01

Re,

 

repas passé avec succès: darne de saumon + carré frais ail et fines herbes + yahourt 0%. Je suis à 1L d'eau et j'ai le ventre vraiment plein^^.

 

Jvais bosser un peu à ce soir

 

des bisous

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:06

Bonjour Sophie, tu as beaucoup de poids à perdre. Bon courage à toi!

 

@Macaroni: bravo, ça c'est du menu. Moi je suis au bureau sans micro-ondes donc c'est plutôt dés de poulet froid, quelques crevettes et un yaourt 0,1% (et oui en Allemagne il est interdit d'écrire 0% car ils estiment qu'il existe toujours un peu de gras quelque part du coup tout est à 0,1% LOL).

Côté eau, je suis à 1l 1/2. On continue!!!!

 

Gros zibous à toutes et bon appétit!

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:16

Ps: j'ai mangé mon saumon froid, il n'y a pas de petite économie de calories brulées et il parait qu'on en brule plus si on mange froid^^

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:18

Forum Dukan : moi je me suis regale de belles tranches de rosbeef avec un peu de moutarde a l ancienne yaourt edulcorant o mon hom qui me suit depuis lundi a perdu

moi je me suis régalé de belles tranches de rosbeef ! avec un peu de moutarde à l'ancienne.

yaourt + édulcorant o%

mon hom qui me suit depuis lundi à perdu plus presque 2kg5 ils perdent plus vite c'est pas juste.

il trouve que je ne bois pas assez pourtant j'ai l'impression d'aller bcp plus souvent aux toilettes !

aller biz

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:20

oui macaroni il dit ça dans le livre de boire également froid car le corps consomme de l'énergie à la réchauffer :

boire de l'eau à 4° quand on fait pipi il est à 35° donc faites le calcul !

biz

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:49

coucou les filles !

 

merci isac pour le beau gosse, hummmm on en mangerait !! lol

pour les arômes, ça dépend des recettes et de ta sensibilité gustative, et aussi ça dépend de l'arome, par exemple dans un yahourt je met 3/4 gouttes de banane, pour le praliné qui est plus fort, je mets plutot 2/3 gouttes, parfois 1 ou 2 gouttes ça peut faire la différence, c'est à toi de tester et de trouver tes doses et tes combinaisons d'aromes, mais commence petit pour les rajouter 1 à 1 , car c'est puissant en gout.

 

macaroni, 1L d'eau c'est déjà bien , mais 1,5 L ça serait mieux lol bisous

 

sinon, je sais pas vous mais moi j'ai décidé dans un mois de voir mon docteur pour lui demander une prise de sang de contrôle, histoire de vérifier que tout va bien et faire taire les mauvaises langues ! ( ma belle soeur me disait cette semaine que le dukan provoquait des maladies !! n'importe quoi, si on est en bonne santé au départ et qu'on le suit à la lettre, on a pas de pb !! )

 

bon après midi les filles, et bravo pour votre courage et votre détermination !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.