Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:57

stl petitscarabee

 

félicitation pour le petit bout,je t'encourrage pour ta perte de poid tu y arrivera

merci pour c'est petit conseil c'est sur quand ce metant tout sa dans la tête tout ira bien.

"NOUS Y ARRIVERONT" 

Rafieke

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:59

Bonjour tout le monde. J'ai aussi commencé le 1/8. Je suis passée par la phase 'panique, je ne cuisine presque jamais', puis la phase 'panique, j'ai faim entre 15 et 16h et je ne sais pas trop quoi manger' et là maintenant, phase 'Zen, je me sens bien, je prends bien connaissance des petites recettes sympas et presque deux kilos en moins'. Donc, les filles (et les garçons), pas de trop de panique, les choses se mettent en place graduellement, tout comme notre réglette part vers la droite avec bonheur ! Courage à tout le monde et à demain  !

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:36

coucou les filles,

 

Contente de voir que tout le monde est toujours aussi motivé,visiblement ca commence bien pour tout le monde.

3eme jour aujourd hui et tout va bien,meme pas envie de grignoter, je trouve que les proteines calent bien.

Je voulais attendre la fin de la phase d attaque pour me peser mais j ai pas resisté, trop envie de savoir si ca commence a bouger, et oui, 1kg de moins.

J ai fait un cake au thon, persil, echalotte plutot pas mal.

Une aumoniere de saumon fumé,VRAIMENT BIEN, avec un melange de carré frais, fromage blanc citron et surimi rapé. quand je mange ca j ai vraiment pas l impression d etre au regime!!!

Par contre j ai fait un pain de mie dukan et la bof, est ce que quelqu un aurait une bonne recette de pain ???

Courage les filles.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:55

Coucou les filles

 

ravie de voir que notre groupe grandie et ke nous commençons toute a perdre

pour moi cela se passe très bien j arrive a contrôler mes envies de '' bouffe " ... je note sur un tit calepin mon poids du matin ma perte et mes repas de la journée ...ça me motive.. le son d avoine je le prend dans mes laitages je trouve les galettes et les autre préparations un peu degueu... mais je prend bien ma quantité tt les jours ..par contre la constipation se fait ressentir...j ai hâte de reprendre des légumes ..

 

courages les filles ont va les abattre les vilains kilos ....

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:30

oui moi aussi tout comme toi alizea je commence a être constipé demain je vais prendre un grand verre d'eau froide à jeun ça aide.

sinon j'achèterai de l'hépar.

ce midi pas très motivé mais bon je me suis fait des oeufs durs avec du sel et de la moutarde.

vivement qu'on puisse manger des légumes quand même car avec l'été on a plus tendance à manger de la salade verte thomate concombre etc...

bref !

aller courage on va y arriver.

Utilisateur35546

Posté le 03/08/2011 à 20:44

je désespère ca fait 3 jours de phase attaque et je n'ai pas perdu un gramme. Je n'ai fait aucun écart!!!! j'ai suivi à la lettre...je ne comprends rien ce n'est pas possible

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:59

bonjour a toutes

 

merci petitscarabee pour les arômes et le code promo je vais aller passer commande dés ce soir. pour les 2PP et 5 PL c'est page 118 du livre, il parle de la variante du 2/7 qui est le 2/0 soit je cite 2 jjours de PP le lundi et jeudi.

 

moi concernant la perte j'ai perdu 1.6KG sur les 2 premier jours et ce matin RIEN NADA PAS UN GRAMME mais tant pis je continu je ne vais pas craquer lol

par contre au boulot aujourd'hui j'etais a 2 de tension toute raplapla  mais je tiens bon, ce soir c'etait poisson a l 'indienne et je viens de finir mon pain dud pour prepa sandwich 2m1 midi au travail  par contre quelle organisation c'est !!!! moi qui avant de commencer prevoyais aucun repas et ben la j'ai 2 semaine d'avance et liste de course qui va avec hihihihi

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:04

bon anniversaire RAVEL

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:14

desespere pas ARYANNA1201 moi j'ai pas fait d'ecart non plus hier et pas perdu 1 gramme mais je persevere y a pas de raison je vais gagner ce combat contre les kilos et puis je me dis que mon corps arretera biena 1 moment de stocker mes kilos donc j ai decide qu'il cedrera avant moi. Et depuis ce matin je suis encore plus motivé que jamais 

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:18

salut tout le monde !

 

bienvenue aux nouvelles !!

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé une excellente journée, suis allée au ciné en amoureux avec mon mari, on a vu harry potter, c'était super et bébé a été super sage avec mon amie qui est ravie de l'avoir gardé.

ça fait du bien des journées comme ça où on peut déconnecter un peu et prendre du bon temps ... ça met la pêche et du coup pour le régime aussi !!

 

demain je commence les légumes, chouette !!! et les tolérés rechouette !!! demain mon mari fera les courses, je vais préparer mes menus, je vous dirais ce que j'ai prévu, si ça peut vous donner des idées ...

 

Aryanna, as tu assez mangé ? parfois si on ne mange pas assez l'organisme se met en mode famine et stocke tout ce que tu lui donnes . il faut manger pour maigrir, c'est fou mais c'est vrai.

sinon dors tu bien ? n'es tu pas trop stressée en ce moment ? le manque de sommeil ou le stress peuvent bloquer un amaigrissement.

mais peut être que ton corps fonctionne comme un diesel et qu'il a besoin de temps pour se mettre en route, et une fois partie tu perdras peut être plus vite que nous. De toutes façons, tu ne peux changer ton métabolisme , c'est malheureux mais il faut l'accepter et faire avec.

Accroche toi, persévère, dis toi que tu n'as pas maigri mais tu n'as pas grossi non plus et c'est déjà une petite victoire, non?

 

liloue, il y avait une recette de pain complet dudu parait il très bonne chez proteines gourmandes cette semaine, tu ne devrais pas avoir trop de mal à la retrouver, mais c'était avec machine à pain ...

 

lyly , merci beaucoup pour tes encouragements, je suis remontée à bloc , je vais les virer de mes fesses et d'ailleurs ces vilains kilos de graisse, out !!!

 

marabou, mince c'est pas de chance pour le son d'avoine, c'est un des piliers du régime . tu pourrais peut être le remplacer par le son de blé, sinon tu peux demander au dr dukan, sur son site il a un chat chaque jour à la même heure tu peux gratuitement lui poser tes questions que tu soies abonnée ou non .

 

bonne nuit les dukanettes , à demain !

Saralette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:06

Journée terminée avec quelques kilos en moins, ça fait plaisir, ce soir c'est filet de colin avec moutarde et son d'avoine, ça passe tout seul et c'est rapide à faire.

Demain saumon avec ail et fines herbes le soir je prendrais du jambon avec un œuf au plat tout simplement.

C'est super de vous lire en fin de journée comme ça et ça donne la pêche pour continuer.

Bonne soirée et à demain.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:07

Forum Dukan : un p tit mot pour vous souhaitez une bonne nuit ce soir poisson filet de cabillaud en papillote heureusement qu il y a sel poivre citron et persil par

un p'tit mot pour vous souhaitez une bonne nuit !

ce soir poisson filet de cabillaud en papillote heureusement qu'il y a sel poivre citron et persil parce que sinon ça aurait un peu fade j'ai pas pu tout finir.

je suis pas une experte en cuisine quand vous avez un filet de poisson en papilotte au four vous le mettez combien de temps à cuire ?

ce soir j'ai fait 40 min de wii fit !

demain j'ai décongelé un rosbeef.

je vais peut être essayé de faire des blanc de poulet façon nuggets demain soir avec des oeufs battus et trempés dans le son d'avoine on a le droit à combien 2 càs par jour ?

je testerai bien une sauce fromage blanc moutarde façon mayonnaise avec le surimi.

aller je vais aller dormir biz à toutes !

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:56

Bonjour tout le monde!

 

Merci Coco pour ton souhait!

 

Hier soir, j'ai tenter le brioche façon dudu et de le farcir avec du jambon maigre + crevette+ un peu de fromage + moutarde; on dirais un Maxi burger, c'était très bon même si la pâte s'est aplati un peu, et il m'en reste une part pour ce midi.

coté poids, le résultat de ses trois jours s'avère pour moi très concluante, et même ce matin madame balance m'a affiché encore -1kg, je suis vraiment fier de moi, car hier soir je suis aller au supermarché et j'ai pas craqué ouffff!!!

 

moi je fais 7jours PP donc fin PP dimanche, je m'accroche!!

 

Bon courage pour tous ce qui n'ont pas encore perdu du poids, surtout ne baisse pas les bras, continuer et vous verrez que vos effort ne seront pas perdu!

 

félicitation pour tous ce qui ont perdu de kg et bon courage pour la suite!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:32

Bonjour tous le monde!

Une bonne journée qui s'annonce car réveillé par un petit rayon de soleil!!!!

Félicitation Ravel pour ta perte de poids!

Moi je perd doucement mais surement,déjà ce qui est plaisant c'est de se sentir légère et ne plus avoir de douleurs a l'estomac ou des remonté gastriques pas top pour finir ta soirée avec ton chéri!!!

Au faite petitscarabee merci pour le site et le code promo,je suis impatiente de recevoir tous ce que g commandé pour faire des petit guateau,des crêpes enfin plein de douceur car ca devient un peu fade tous ca!

Au plaisir de vous lire

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:33

Bonjour les filles

 

ma " vilaine '' commence à devenir sympa avec moi tout les matins ....je vais essayer de ne pas craquer je ne ressent pas la sensation de faim ..mais l envie de manger je ne sais pas comment expliquer..drôle de sensation...mais je tient bon pour l instant...je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur35546

Posté le 04/08/2011 à 09:04

coucou les filles

ce matin, pesée QUE DALLE!!!!! pas un gramme..

Petit scarabée, je mange bien, je n'ai pas faim du tout.....en plus c'est sportif chez moi, on renove la maison....

le matin galette, thé

a midi, filets de dinde grillées, flan maison (chocolat super amer) 100% proteine

le soir pareille

sans avoir faim entre chaque repas (ce qui est pour moi un miracle : je grignote beaucoup)

et oui je suis du genre à stresser grave

en plus je n'ai pas de cuisine pour le moment donc faut que j'innove en matière de microonde

j'ai acheté les crêpes dukan, les aromes, etc.... mais rien pas un gramme je vous assure

DRAMATIQUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:15

Coucou à toute,

 

ce matin le drame au lieu de maigrir j'ai repris mon 1.5Kg RAAAAAAAAAAAAAA, est ce que mon corps peux faire de la rétention (j'arrive en période amicale avec dame nature glamour

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:28

Slt Macaroni!

 

ha! 1.4kg de moule pour toi toute seule, je crois que c'est un peu beaucoup non!

si non, t'es pas constipé ou peut être que tu fait de la rétention d'eau comme tu dis, il faut donc que tu diminue un peu ta consommation de sel!

ne bois pas de l'eau après 17h! c'est ce que je fais!

 

je vois aussi que tu mange en grande quantité pour te rassasié, un petit truc à faire si ça peut t'aider à diminuer la quantité, bois 1 verre d'eau avant le déjeuner et 1 verre d'eau tiède après.

 

prend soin de toi et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:41

salut à toute  !!!

 

 

moi pour l'instant ça roule il me reste trois jours à faire en phase attaque ,et apres déjà un peu de légumes chouette !!! ravel pour la poitrine je c ce que tu peux ressentir moi je faisait du 105 E et j'ai décidé l'année dernière de me faire operer ,je ne regrette rien maintenant j'ai un 95 C c'est super il me reste a perdre mes kg  !!!! courage à toutes on va y arriver

 

 

bonne journée ......

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:42

Forum Dukan : coucou les filles bravo ravel pour ta perte moi ma vilaine est tombe en panne plus de pile faut que je me pese sur la wii fit un peu galere je pense a

coucou les filles !

bravo ravel pour ta perte moi ma "vilaine" est tombé en panne plus de pile ! faut que je me pèse sur la wii fit un peu galère.

je pense aussi que bientôt je vais commander des arômes parce que je commence à avoir envie de chocolat.

pour celles qui viennent de commander vous avez pris quoi comme arôme ? je suis curieuse ! lol !

bref je vais faire quelques courses ce matin car les yaourts ça va vite + surimi viande de grison bref...

aller bonne journée !

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:45

Bonjour à toutes!

 

Hier j'étais un peu déçue de ne voir que 300 gr de moins sur la balance mais ce matin, il y avait encore 1 kg de moins!!!! Je suis trop mais trop contente.

 

Il faut dire que j'avais pas vraiment fait de sport le premier jour. Hier par contre, j'ai fait 25 minutes de vélo elliptique (façon marche rapide). C'est peut-être comme toi Aryanna... Comme tu rénoves la maison et que tu bouges tu as l'impression que ça suffit mais tu devrais essayer de faire 20 minutes VRAIES de sport... Pour voir la différence!

 

En tout cas, bravo à toutes celles qui perdent... Quelle chance vous avez d'aimer le poisson... Vous variez bien vos repas, c'est chouette. Moi je n'aime que les fruits de mer mais j'habite en Allemagne où ça coûte une fortune... donc le kilo de moules de Macaroni, peux pas faire! bouh.....

 

Biz biz!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:51

coucou !

juste pour rebondir sur le "sport" dans le livre (j'ai acheté le libre vert et rose avec des photos des recettes)

le dr dukan ne préconise pas de sport le seul vrai sport qu'il dit essentiel et naturel pour un homme c'est la marche alors aller faire une promenade avec votre chien vos enfants pendant 1/2 ça sera déjà super !!

moi j'essaye de marcher le plus possible ou alors je fais du step sur la wii j'adore !

biz et bon courage

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:51

Au fait petite question la phase d'attaque vous conseillez combien de temps sachant que j'envisage de perdre plus de 20Kg ?

 

Mon livre dit entre 7 et 10 jours mais je sais pas trop^^

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:53

Exact Isac! Sauf qu'il dit marche rapide... donc promenade au rythme de marche des enfants ne sera pas suffisant... Il faut avoir un ryhtme un peu plus soutenu. C'est ce que je fais sur mon elliptique et ça a super bien marché hier...

 

Donc en effet, je ne veux pas vous induire en erreur, c'est pas du SPORT mais de la MARCHE RAPIDE qui est préconisée.

 

Merci Isac pour la correction!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:54

@ Macaroni, tu dois faire ta courbe de poids sur le site du Dr Dukan. La courbe t'indiquera le nombre de jours que tu dois faire en PA.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.